▲ up▼ down
indigo morning ♡ nam hyo yeon



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
AGE : 18 AVATAR : Ha Soo Young ♡ Yves - LOON△ POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018

MESSAGES : 216

♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: indigo morning ♡ nam hyo yeon Sam 13 Jan - 20:18


nam hyo yeon
until it hurts a little
inventé // feat. ha soo young (yves - loona)
nom ⎯ nam, tout droit hérité de sa mère. choix évident pour celle qui ne connait pas son père.
prénom ⎯ hyo yeon à la prononciation trop vite écorchée. On lui préfère le surnom de Hyo, Nam Hyo.
âge ⎯ elle prétend avoir 20 ans, mensonge motivé par la peur de perdre sa liberté. En réalité, 17 ans, la majorité est encore loin.
date & lieu de naissance ⎯elle a vu le jour le 09 mars 2000, mais c'est l'année 1997 qui est fièrement gravée sur sa fasse carte d'identité.
origine & nationalité ⎯ originaire d'un petit patelin paumée de chungcheong du nord. Elle est de nationalité sud coréenne.
cursus ⎯ aucun pour le moment, elle attend d'avoir les ressources nécessaires pour entreprendre des études.
métier ⎯ serveuse à patins dans un café du centre ville.
situation financière ⎯ gros lol
orientation ⎯ sans limite, à l'image de sa curiosité
rejoindre une société ?  ⎯ citizen pour le moment  :<33:     
caractère
Hyo si dure à cerner, si compliquée à détester. Le sourire qui ravage tout un coeur, avec l’écho d’un rire persistant au bout des lèvres. Elle pétille, elle est fière. Et de cette impudence découle l’imprudence, de celle qui ignore ce qu’est le danger. Protégée, bercée depuis l’enfance pas la sécurité d’un écrin équilibré, un mini-monde où tout est beau. Préservé des vices. On y apprend le travail et l’entraide, on cultive la fraternité. Hyo Yeon n’a jamais connu que ça, alors elle sait pas prendre soin d’elle, parce qu’elle a peur de rien. Elle se sent pas vulnérable, juste forte. Confiante. Pourquoi lui voudrait-on du mal ? Elle comprend pas que Séoul c’est pas son village, Séoul c’est pas un petit monde de merveille.  

Un courage effronté niché derrière le front. Hyo est une femme forte, une femme qui sait ce qu’elle veut, sans forcément comprendre comment y parvenir. Les rêves et les émotions plein la tête, des espoirs aussi vifs qu’acérés.  Indomptable, un peu masculine peut-être aussi, malgré le vermeille qui couvre ses lèvres. Celui que sa mère portait quand elle partait travaillé. Ce rouge qui lui donne tant de confiance. Tant de puissance. Illusoire sans doute. Dans le fond elle est perdue, fragile. Elle veut juste s’en sortir, et c’est dur. Ça fait mal d’admettre que sa vie a changé pour toujours, que ça sera plus jamais comme avant.

Elle est toute seule maintenant, trois billets en poches et un paquet de clope presque vide, marqué au crayon noir « à n’utiliser qu’en cas de désespoir insurmontable ». Cadeau du voisin dans sa bourgade. Trois rouleaux de nicotine qu’elle contemple, pensive, à ce demander comment elle le reconnaitra, ce désespoir qui ne se guérit pas. A quoi ça ressemble, de ne plus avoir foi en rien ? C’est sûrement froid, et noir, et Hyo elle peut que l’imaginer, parce qu’elle a jamais connu ça. C’est pas une pleureuse. Quand elle s’est écorchée le genoux, elle n’a pas versé une larme, elle a tout ravalé. Comme quand sa maman est morte. Elle est restée forte, comme cette dernière à l’époque, au décès de sa propre mère. Refus de pleurer devant les autres, d’avoir l’air triste devant sa petite fille. C’est pas triste la mort, c’est juste la fin d’une époque. On se dit au revoir quelques temps, puis on se retrouve pour toujours. C’est ce qu’elle a dit à l’époque. Hyo se raccroche à ça, au désir intense que ce temps ne sera pas trop long.  

Hyo c’est les genoux écorchés et les ongles bouffés, qu’on associe aux joues carmin et aux lèvres pourpre. La témérité d’une enfant dans une apparente élégance. Les colères noires qui font place à un enthousiasme aussi électrique que les néons qui illuminent ses nuits. Hyo la funambule qui progresse les yeux bandés, sur les bords irrégulier d’un à-pic vertigineux. Désir intenses d’oublier ce qui n’est pas acceptable, le repousser dans le fond de son esprit. L’humour piquant, parfois sale, de celle qui rit de tout. La réalité est toujours plus acceptable quand on la tourne en dérision. Le sourire moqueur, le regard critique qu’elle pose sur un monde qu’elle connait à peine. Et cette passion des couleurs, des nuances, l’affection pour ce qui est beau. Imparfait mais beau. Elle aime le fouillis et les mélanges, la diversité, la sincérité.
INDOMPTABLE
VULNÉRABLE
IMPULSIVE
INCONSCIENTE
INDÉPENDANTE
NAÏVE
ÉLECTRIQUE
SECRÈTE
histoire

Fallait partir loin d’ici, trop de vert, trop d’ennui. Elle étouffait dans son village, elle suffoquait de voir toujours les mêmes visages. Séoul ça semblait si vivant, si… intense. Passionnant. Elle se voyait déjà peindre, suivre des cours d’arts, ouvrir sa galerie. Reprendre le restaurant familiale ? Horrible idée. Pour finir comme ses parents dans ce trou paumé, toute sa vie. Epouser le fils de la maison d’à côté… Elle voulait pas de cette vie. Dans la capitale elle a vécu, elle s’est donné corps et âme à cette vie qui l’appelait tant. Passionnément. Y avait ce garçon, si tendre, si différent de ses amis d’enfance. L’humour piquant, les yeux luisant. Ils s’étaient promis l’éternité, et comme trop souvent à cet âge, ça s’est terminé en pleurs et en cris, onze mois plus tard. Le désamour. Et la jeune femme encore sonnée par la rupture, contemple ébahie son ventre à la courbure encore discrète qui se dessine dans le miroir. Elle compte sur ses doigts, et fond en larmes. Elle pourra jamais lui dire, on peut pas réparer quelque chose qui est déjà cassé. Reste toujours une cicatrice, une trace de catastrophe. Elle est toute seule, et elle se demande.

« Et maintenant ? »  

Hyo Yeon a cinq ans, les mains pleines de terre et les yeux de son père. Séoul c’est fini, la jeune femme est rentrée au pays. Son village n’a pas changé, immuablement coincé dans sa vallée. Et comme il l’avait vu naitre il y a des années de cela, il a bercé sa propre fille, porté ses premiers pas. Elle s’est efforcé de l’oublier lui, et la part qu’il a joué dans l’arrivée de cette enfant. Hyo aura pas de père, elle en a pas besoin. Elle sera une femme forte, indépendante, avec en tête l’exemple de sa mère, de sa grand-mère. Trois générations de solitaires dans une petite maison au cœur de la Corée, qui survivent sans homme, mais pas sans bonheur.

Hyo et son voisin vont à l’école en vélo, ils remontent le chemin de terre battue et le brouillard détrempe leurs vêtements. Lui c’est son frère, son meilleur ami, son amoureux aussi parfois. Quelques fois quand ils savent plus comment se parler avec des mots, ils s’embrassent comme si c’était le seul moyen. Inséparable duo dans un village vieillissant. On dit qu’on les mariera, et eux ça les fait rire furtivement. Ils sont déjà mariés, depuis que Hyo lui a passé une bague en pâquerette autour du doigt. Mais ça c’est un secret, ça fâcherait la mère Nam. « Pas besoin de mari, pas besoin de promesse. Faut rester libre ma fille, ne leur laisse jamais croire que tu leur appartiens. » Tout les deux ils le savent, leurs cœurs sont liés.

Hyo Yeon a dix-sept ans, les yeux ourlés de fatigue. Ça fait 22 jours que sa mère est partie. Elle reviendra pas. C’était l’heure de rejoindre grand-mère. Elle s’est battue pourtant, ça faisait longtemps qu’elle était malade. Hyo a vraiment cru qu’elle guérirait comme la première fois. Mais on peut pas gagner à tous les coups. « Et maintenant ? qu’est-ce que tu vas faire ? » Il prend sa main, passe à son doigt la bague de fleur qu’il vient de tresser. « Tu sais tu pourrais venir vivre à la maison, mon père sera d’accord, il adorait ta mère. » Soupirs, elle écoute qu’à demi. « Non. Non… »  Si elle s’en va pas, on l’emmènera, de force. On laisse pas une gamine de dix-sept ans vivre par elle-même. Et elle n’a plus de parents proches. Personne pour l’accueillir. Y avait que sa mère et elle. « J’vais aller chercher mon père. Y a pas de place pour moi ici. Pas de travail, pas de parents. J’veux pouvoir choisir où je vais. » Il a l’air triste. Il la regarde longuement, sans rien dire, et la jeune femme croit lire du regret dans ses orbes obsidienne. « C’est fini alors ? » Pause, elle soutient ses yeux noirs, et confirme d’un hochement lent. « C’est fini. »

((( i belong to nowhere )))

C’est le petit matin et le bus bifurque pour pénétrer dans le parking. Il ne fait pas encore jour, l’horizon commence seulement à pâlir, et lentement les rayons gris dévorent la nuit. Etoile par étoile. Hyo sait qu’elle ira pas plus loin. Ses derniers wons se sont évaporé dans un ultime billet de nuit. Plus un sous en poche, et quelques cinquante kilomètres de gagnés, pour s’arrêter dans une gare routière isolée. Déserte. Le reste du voyage se fera à pied, en stop avec un peu de chance. La jeune femme descend du véhicule, encore groggy par la nuit de voyage. Une brume hiémale flotte au-dessus du goudron. Il fait froid, sombre, et l’eau en suspension pénètrent ses vêtements dans une morsure glacée.  Elle passe ses dernières pièces dans un distributeur automatique, se paye un gimbap insipide qu’elle dévore sur le champ. Son estomac est resté vide depuis la veille au matin. Les bras ballant et le cœur en suspens, sa gorge se serre. Elle sait pas où elle. Ni quoi faire. Et le regret irrigue sa poitrine à lui en brûler les veines. Son village lui manque. Sa mère lui manque. Ses doigts plongent dans sa poche. Dans sa paume, un paquet de cigarette, un enchevêtrement d’écouteurs et un walkman d’occasion. Ses yeux se posent sur le carton. « à n’utiliser qu’en cas de désespoir insurmontable ». Pas tout de suite. Elle le range dans son sac. A la place, elle fixe les écouteurs sur ses oreilles. Faut qu’elle avance, au moins pour se réchauffer. Elle s’engage sur le ruban d’asphalte, qui se déroule à l’infinis devant elle. C’est l’heure bleue, à mi-chemin entre le jour et la nuit. « Et maintenant ? »

((( there is no home for us )))

anecdotes
fan d'encens et autres parfums entêtant qui lui rappellent le temple de son village. ♡ souffre d'anxiété de séparation depuis la petite enfance. faut pas l'abandonner, ça l'empêche de respirer. ♡ commère invétérée. ♡ tache de café sur l'avant-bras, une marque de naissance longtemps restée un complexe. ♡ ne porte que rarement un soutien-gorge, parce qu'elle déteste cette sensation d'être enfermée, étouffée. ♡ décomplexée, grande gueule, sans limite, elle s'assume, a confiance en elle. peut-être trop. ♡ se déplace majoritairement en vélo, mais n'hésite pas à conduire malgré qu'elle ne possède pas le permis. ♡ satoori tenace, elle ne fait aucun effort pour le gommer. ♡ collectionne les capsules de bouteilles, c'est l'un des seuls trésors qu'elle a emporté avec elle à séoul. ♡ elle a toujours les main gribouillées, pleine de couleurs. incapable de se servir de ses feutres sans s'en mettre partout, y compris sur le visage. ♡ terriblement ringarde. ♡ résolument naïve, lentement désabusée. ♡ elle a grandi dans une famille menée par les femmes, sans hommes. la société patriarcale est un mythe pour hyo. ♡ fan de roller depuis l'enfance, elle se prend des gamelles en permanence, et ses genoux ne sont plus qu'un chaos de cicatrices et d'écorchures. ♡ garçon manqué dans le fond, elle sait pourtant jouer de sa féminité. ♡ ne sort jamais sans son rouge à lèvre. ♡ fascinée par le feu. ♡ enfant sauvage. ♡ ne fait rien comme tout le monde et s'en fout. ♡ gauchère ♡ elle a hérité de sa mère sa passion pour la peinture. ♡ elle possède une force carte d'identité achetée au marché noir avec les sous légués par sa grand-mère. ♡ Sa mère et sa grand-mère sont toutes les deux mortes des suites d'un cancer du seins. génétique implacable, elle pense avoir des chances d'en développer un également. ♡ vis au jour le jour.
portrait
surnom ⎯ hyo ou nam hyo signe astrologique ⎯ poisson signe chinois ⎯ dragon animal préféré ⎯ les oiseaux en général, et particulièrement les rapaces. sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ un esprit libre, un aventurier, un meilleur ami, une âme-soeur objet fétiche ⎯ son rouge à lèvre pourpre heure préférée ⎯ l'heure bleue as-tu ton permis de conduire ? ⎯nop, mais elle sait conduire, et conduit d'ailleurs rêve ⎯ ils changent jours après jour, mais demeure celui de rester libre, et de trouver son père famille ⎯ élevées par sa mère et sa grand-mères toutes les deux décédées aujourd'hui. Sûrement a-t-elle un père quelque part, mais son identité demeure à ce jour inconnue piercing/ tatoo ⎯ nop style ⎯ variable, elle chine des pièces ici et là, sans se positionner dans une catégorie particulière phobie ⎯ l'abandon, la solitude, la captivité toc/manie ⎯ passer la main dans ses cheveux quand elle est mal à l'aise secret ⎯ elle a 17 ans et non 20 couleur préférée ⎯ les teintes de rouges superstition ⎯ elle croit aux esprits menteur ou sincère ? ⎯ dépend de la situation, mais en générale plutôt sincère
mama n'est jamais loin
   
Encore une nana, je sais, je sais...  :sinae:
aimez hyo hyo s'il vous plait  :han:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 464

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18857

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Sam 13 Jan - 20:18

MA FEEEEEEEMME SKFGJKBVFNSJ

◊◊◊


( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : Ha Soo Young ♡ Yves - LOON△ POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018

MESSAGES : 216

♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Sam 13 Jan - 20:19

Il est où Lit Ham ?
Déçue

◊◊◊

keep your
head up
my love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Sam 13 Jan - 20:35

oh punaise.
YVES
quel excellent choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle :hi1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 976

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 7279

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Sam 13 Jan - 20:37


◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Dim 14 Jan - 0:38

yvas giga ma bias juste pour son nom
REBIENVENUE MAMAAAA amuse-toi bien ouin cette fois je veux qu'on ait un lien stp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 882

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6788

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Dim 14 Jan - 1:44

encore toi


bienvenue sur hm :bbl01:

◊◊◊

†you see the best of me and you're making me believe that i'm somebody special. i've been losing myself but lately, you got me thinking maybe i got potential to be somebody special  you know.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Dim 14 Jan - 2:16

ouuuuh
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :sinae:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Dim 14 Jan - 11:16

quel beau choix
rebienvenue avec cette nouvelle beauté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : byun jungha. POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

MESSAGES : 960

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Dim 14 Jan - 11:46

efzbsepbfpmes la fameuse,
comment t'es trop canon jpp, ♡ nabilla

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.


♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Dim 14 Jan - 17:41

YVES !!!! J'voulais te demander ton choix hier, bon bah
Reuh avec cette beauté
Hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5560

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Dim 14 Jan - 17:51

Yves, YVES, Y V E S, je????? tears kris

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 24/10/2017

MESSAGES : 54

ADMIN ♖ HOMEMADE DYNAMITE
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Dim 14 Jan - 17:54

Bon comme personne a l'air de vouloir faire la blague
SALUT YVES ROCHER XDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : Ha Soo Young ♡ Yves - LOON△ POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018

MESSAGES : 216

♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Dim 14 Jan - 18:16


Merci les bébés jvm trop trop trop

*kick Liam*

◊◊◊

keep your
head up
my love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Lun 15 Jan - 15:45

alors déjà je dirais + yves saint-laurent que yves rocher parce que faut bien qqch qui soit à la hauteur de sa beauté plz
ensuite YVES ????? je meurs
tu me m'donne tellement envie de jouer une loona maintenant olalala mais jpeux pas encore me dédoubler, damned
rebienvenue avec cette beauté, hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Mer 17 Jan - 23:39

yves mais je//// ça promet olala, bon couraaaage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 233

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 5021

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Sam 20 Jan - 18:14

blush blush blush blush blush blush blush blush

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face


@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI


les mots du bonheur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : Ha Soo Young ♡ Yves - LOON△ POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018

MESSAGES : 216

♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Sam 20 Jan - 20:27

:shine: :shine: :shine: :shine: :shine:
VOUS ÊTES TROP L'AMOUR SRLY
j'vous aime trop les chats

J'AI FINI. :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:
hâte de rp avec cocotte

◊◊◊

keep your
head up
my love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 233

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 5021

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Sam 20 Jan - 20:30

COUCOU
TU ES VALIDÉE
TU SOUHAITES REJOINDRE QUI
ON T'ENVOIE CHEZ LES MELTED ON A VU ÇA AVEC LE STAFF
SI TU VEUX PAS CHOISIS UN AUTRE GROUPE
TU AS CHOISIS LES CITIZENS
DANS TOUS LES CAS
BIENVENUE SUR HM!!!!!!

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face


@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI


les mots du bonheur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 464

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18857

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon Sam 20 Jan - 20:31

CHU KOOOOOOOOOOOOOOOOO

◊◊◊


( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: indigo morning ♡ nam hyo yeon

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
indigo morning ♡ nam hyo yeon
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» La trahison de la beauté (PV Indigo)
» Noa Yeon [ FINI ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: