▲ up▼ down
jsais plus qui jsuis

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: jsais plus qui jsuis Jeu 11 Jan - 17:48

Absence✩ Absence on va dire...
Dates ✩ Indéterminée malheureusement, minimum jusqu'au 20 ?
Noms des DC/TC/... ✩ Yong Iseul, Baek Heechul.
Raisons ✩ J'ai un peu (beaucoup très) honte de poster comme ça une absence, la semaine de la maj, alors que Iseul est en danger mais bon.. ça va sonner comme une mauvaise excuse.... j'me mets en absence parce que je me rends compte que la je n'ai ni le temps, ni la force, ni l'énergie pour rp....J'ai pas eu le temps de m'y pencher pendant les vacances, et la avec la reprise du boulot + la fatigue qui va avec + un changement de medoc qui me déboussole un peu, jsais plus qui jsuis, c'que j'fais bref, du coup mon inspiration en prend un sacré coup...Bon j'vais pas vous faire tout un roman, mais j'suis désolée de vous abandonner comme ça, promis je reviens vite, j'essaierai de poster quand même, et de venir régulièrement montrer que je suis toujours vivante.

À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Jeu 11 Jan - 18:11

ptit coeur mais omg prends soin de toi stp, la santé avant tout d'accord tears kris le principal c'est que tu sois en forme okk, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi, beaucoup de courage douceur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Jeu 11 Jan - 18:18

darling
dès qu'on peut se voir je te câline de ouf okay
prends soin de toi et comme je t'ai dis c'pas grave, u before the world
ily

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Jeu 11 Jan - 18:37

Courage, le plus important c'est la santé ! A bientôt j'espère :3
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 359

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Jeu 11 Jan - 19:25

Oh petit chou faut pas avoir honte ! On préfère largement que tu postes une absence plutôt que d'avoir à te supprimer ! ça arrive de pas pouvoir rp. what Te fais pas de bile, prend soin de toi, repose toi et reviens nous plus en forme que jamais d'accord ?
Plein de love sur toi

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Jeu 11 Jan - 20:00

Je suis entièrement avec toi, alors si besoin, n'hésite pas, ok? J'espère que tu vas t'en sortir très vite et je suis sûre que ça sera le cas Je t'interdis d'en avoir honte, je t'interdis de t'en vouloir, on veut juste que t'ailles mieux rapidement, d'accord?
Du courage et de l'amour pour toi :cloud:
Reviens-nous plus en forme que jamais :<33:

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Jeu 11 Jan - 23:01

bon courage pour tout ma belle, ne t'en fais pas pour l'absence voyons prends soin de toi, la santé d'abord ! :cloud:
j'te fais de gros câlins télépathiques
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Lun 15 Jan - 22:37

petit message pour dire que je suis vivante
et aussi pour vous remercier pour vos messages
vous êtes tous beaucoup trop purs et mignons
je reviens le plus vite possible et au meilleur de ma forme.
j'vous love :bbl01:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Sam 3 Fév - 16:43

HNGBQSDKQFJ ON T'AAAAAAIME, PETIT CHAT EN SUCRE jpppp j'commençais à m'inquiéter parce qu'on voyait plus ta bouille dans le coin, mais j'voudrais trop te donner les câlins les plus rassurants du monde, pour t'aider à surmonter toutes ces vilaines choses qui t'arrivent Aucun moyen d'avoir honte lovely, c'est normal d'avoir des phases plus compliquées et on est tous en mesure de comprendre ça, et de t'écouter et de t'aider ON T'AIME FORT MA JOLIE, on tient beaucoup à toi et ta place est toujours là sur HM, never forget any nugget in da planeeet
Reviens en forme, pas de pression ! Tu le sais ça, right ? Bisous ma douce, et n'hésite pas à leave des news dès que tu le peux, on t'attend on t'attend on t'attend :shine: :bbl01:

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Sam 10 Fév - 14:37

Nouveau message juste pour dire que je suis encore (a peu près) vivante. Je vais essayer de faire quelque rp dans les jours qui viennent, mais l'absence reste à jour malheureusement...
Promis j'essaie de vous donner des signes de vie un peu plus souvent !
J'vous aime tous. hugs
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 359

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Sam 10 Fév - 14:58

j'espère que tu vas bien cutie pas de soucis pour l'absence, on t'attend sagement reviens vite quand même :shine: :loveu: :loveu:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Sam 10 Mar - 14:12

Coucou toi ? :shine:
Cette absence est-elle toujours d'actualité ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Sam 17 Mar - 22:24

j'vais la contacter asap qu'elle vienne donner des nouvelles
mais j'pense que son absence est toujours d'actualité
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Sam 17 Mar - 22:46

Désolé de pas avoir donné de nouvelles depuis 1 mois .... Mais malheureusement l'absence est encore d'actualité... Promis j'essaie de revenir dans le bain d'ici les prochaines semaines, vous me manquez, et les rps aussi me manquent !!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Mar 3 Avr - 23:33

Sorry du double post, mais juste pour dire que :
malgré une couille au boulot, la ça va mieux, je sais à peu prés qui je suis à nouveau.
(J'ai aussi un nouvel ordi, qui fonctionne bien mieux et ça c'est pas négligeable)
Donc je pense qu'après 3 mois d'absence, je peux officiellement dire qu'elle va plus se rapprocher du ralentissement que de l'absence complète ! Je vais essayer ce mois ci, petit à petit, d'être à nouveau actif, en postant ça et la, mais surtout et le plus important : en répondant à mes rps abandonnés !!
Je vous dis à bientôt !

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Mer 4 Avr - 12:27

ISEUUUUL trop heureuse que ça s'arrange pour toi et de te revoir un peu parmi nous
Bon courage pour reprendre tes rp, j'ai hâte que tu reviennes complètement :shine:
plein de bisous sur ta bouille

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis Sam 7 Avr - 14:39

ISEULOUUUUU SKFJHZAKLZ DAMNNN je suis tellement heureuse de te lire et de te revoir dans le coin, j'avais la flippe qu'on te perde, je commençais à me demander quand est-ce que tu reviendrais :shine: ON T'AIME, CHATON ♥️ T'as du avoir des soucis, mais l'important c'est que tu les surmontes, que tu sois plus forte qu'eux
Puis j'te souhaite bon courage pour reprendre le RP aussi, tu vas voir ça va aller, ça va se faire sur la durée et tout va fly comme sur un yacht À BIENTÔT BB, HÂTE DE TE REVOIR

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: jsais plus qui jsuis

Page 1 sur 1
jsais plus qui jsuis