HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ? No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — deux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: ✩ Une Rose pour toi Jeu 15 Fév - 10:05
6
—
I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
(#) Sujet: Re: ✩ Une Rose pour toi Jeu 15 Fév - 10:19
7
—
☽mon amour de noam, j'ai la flemme de chercher une chanson qui image notre love à la perfection parfaite alors pour le moment tu devras te contenter de moi qui parle pour combler you know.
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Une Rose pour toi Jeu 15 Fév - 12:55
8
—
(( Y U N O )) and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
(#) Sujet: Re: ✩ Une Rose pour toi Jeu 15 Fév - 13:20
9
—
☽mon amour de noam, j'ai la flemme de chercher une chanson qui image notre love à la perfection parfaite alors pour le moment tu devras te contenter de moi qui parle pour combler you know.
(#) Sujet: Re: ✩ Une Rose pour toi Jeu 15 Fév - 19:09
8
—
I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.