▲ up▼ down
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 3

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal Mer 10 Jan - 21:35

Prépare toi alors à avoir un mp en février de ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 254

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal Ven 12 Jan - 23:47

Nam Rose a écrit:

bora + ouiii je connais ce mv (sistar c ma vie), il m'avait beaucoup touché aussi ;; et du coup sache que je suis amoureuse de ton idée, je suis totalement pour ljfrejfgiuh (ma réponse est courte + pas constructive par rapport à la tienne, mais c'est tout parfait alors j'ai rien a redire blblblbl)

Désolée de répondre si tard, je pensais que je l'avais fait mais en fait non :arg:
trop contente que ça te plaise si jamais tu veux rp, je suis dispo alors dis moi

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal Sam 13 Jan - 20:09

Je t'ai envoyez mes idées par mp pour que ça plus simple <3
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal Dim 14 Jan - 22:56

Nam Rose a écrit:
ahren + je pense qu'en soit, on peut vraiment lier les deux je pense ! mais ça me plairais vraiment d'avoir un lien en rapport avec l'automobile, parce que du coup c'est vraiment une des passions de rose et ça peut être cool qu'elle partage ça avec quelqu'un :han: je sais pas si ce serait possible qu'il l'engage à temps partiel (parce qu'en soit elle pas de diplôme la gamine, elle a tout appris par elle-même donc pour lui ça peut être à double tranchant :mdr:), elle pourrait peut-être même le suivre dans ses magouilles et se servir de sa bouille pour lui obtenir des réductions sur certaines pièces /meurt/ ou alors c'est rose qui squatte son garage pour le regarder faire, pour apprendre et pour lui poser plein de questions etc. :sinae:

j'avais pas vu sorry
qui l'engage à tps partiel ... à voir tbh
un détail que j'ai oublié de dire il est un peu (bcp) misogyne :mdr: (c'pas un cadeau sorry)
mais l'idée qu'elle squatte son garage ça pourrait être intéressant ! genre elle squatterait même quand il lui dirait de partir, en la traitant de parasite et tout et elle, elle refuserait parce qu'elle veut apprendre ?
si ça te branche de partir sur quelque chose du genre ? :oops:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal Lun 15 Jan - 17:57

SHUJI DE MWA
Est-ce que Rose aime les étoiles ?

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal Lun 15 Jan - 18:08

eun sun + avec plaisir chaton
bora + totalement dispo, où tu veux quand tu veux, bella
yuè + je te répond très vite
ahren + on peut totalement partir sur ça, ça me plait beaucoup ! rose peut être une vraie tête de mule si elle le veut, donc ahren pourra la traiter de tout ce qu'il veut, elle bronchera pas :mdr: après, elle a pas non plus beaucoup d'estime d'elle-même, du coup ça lui ferait ni chaud ni froid après, rose c'est aussi quelqu'un qui abuse constamment, donc il est pas impossible qu'elle essaye de squatter genre... vraiment, passer la nuit chez lui parce qu'elle veut pas rentrer chez elle, à voir si ahren est contre d'avoir une coloc de temps à autre :mdr: (+ rose va être très copine avec lijuan, jsp si ça aurait une influence sur le lien ?)
ja + RIN DE MON KEUR
oui elle aime ça, elle s'intéresse un peu à l'astronomie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal Lun 15 Jan - 19:23

rose a écrit:
ahren + on peut totalement partir sur ça, ça me plait beaucoup ! rose peut être une vraie tête de mule si elle le veut, donc ahren pourra la traiter de tout ce qu'il veut, elle bronchera pas :mdr: après, elle a pas non plus beaucoup d'estime d'elle-même, du coup ça lui ferait ni chaud ni froid après, rose c'est aussi quelqu'un qui abuse constamment, donc il est pas impossible qu'elle essaye de squatter genre... vraiment, passer la nuit chez lui parce qu'elle veut pas rentrer chez elle, à voir si ahren est contre d'avoir une coloc de temps à autre :mdr: (+ rose va être très copine avec lijuan, jsp si ça aurait une influence sur le lien ?)

il va risquer de la mettre dehors si elle essaye de squatter la nuit au début x')
après s'il apprend que rose est une bonne copine de lijuan, oui clairement ça risque de changer la donne (il la supportera un peu plus, il sera pas aimable non plus, mais il la mettra moins dehors on dira :mdr: - ce gars est un cas écoute jpp - )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal Sam 20 Jan - 20:29

bon j't'ai souhaité ton anniversaire en bon vice président du club, mais va falloir s'trouver un truc autour du club nan ? :sinae:
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal

Page 3 sur 3
nam rose ♦ les fleurs du mal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3