1234
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 nam rose ♦ les fleurs du mal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:49
Nam Rose a écrit:
hyuna je pleure, même une grande place si tu en as envie nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3024888397

j'avoue que je viens sans idées, donc de ton coter, est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:29
alex + tant mieux s'il lui en veut pas alors blblblbl du coup je dirais bien que rose avait quinze ans lorsqu'ils se sont rencontrés ; elle aurait pu fuguer un soir, et croiser la route d'alex. je sais pas si elle aurait pu être totalement ivre ou pas, en larmes ou non, ni même comment ils auraient pu commencer à discuter. mais dans n'importe quel des cas, je l'imagine bien insister auprès d'alex pour qu'il l'héberge une nuit, puis qu'elle soit restée une semaine, voir deux chez lui. et pour revenir à leur relation actuelle, rose commencerait vraiment à se rendre compte  des similitudes de leur vécu respectif, à elle aussi se voir en lui, et donc finalement de complètement s'ouvrir à lui. il peut être une des seules personnes sur cette terre à avoir à la sincérité de rose :sinae:
aloy + j'ai survolé ta fiche, j'en revient avec un morceau d'idée, c'est pas encore tout à fait établis, c'est même très flou mais voilà blblblbl en gros, aloy et rose appartiennent (si j'ai bien compris) au monde de la nuit et des nuisances qui vont avec. je ne sais comment, les deux demoiselles se seraient rencontrées peut-être un soirée, et auraient sympathisé. j'imagine aloy avoir une sorte de mauvaise influence sur rose ; au lieu de l'aidé à remonter, elle la tirerait inconsciemment avec elle au fond du trou. aloy serait toxique pour rose, mais elle se serait déjà attachée à l'aînée, la voyant peut-être comme une soeur (parce que d'un côté, tout ce qu'elles feraient ensemble changeraient les idées de rose qui se sentirait mieux sur le moment), et du coup elle ne voudrait pas s'en détacher. dis-moi ce que tu en penses, si sa conviendrait à ta aloy ;;
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:34
je suis totalement sous le charme de cette idée.
je vois aloy comme étant une sorte de bouclier pour rose malgré son inconscience face au fait qu'elle lui apporte plus de danger que de protection. du coup, je pense qu'au fil du temps, bien que actuellement, la relation peut être néfaste par le comportement et l’influence qu'aurait aloy envers rose, cela peut devenir quelque chose de très fusionnel entre elles, assez pour que au fil du temps, aloy comprenne que rose suit un mauvais chemin à cause d'elle et la pousse à sortir de sa vie pour sauver la sienne (je ne sais pas si c'est clair, désolé :fear: nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3612205300 )
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:12
Donc à l'époque Rose était qu'une adolescente. Alex aurait pu la trouver seule et alcoolisée et en pleurs, dans ce cas (la totale quoi :p). Possible que durant la soirée plusieurs personnes ont essayé de l'approcher et du coup elle était en plus de tout cela, méfiante. Il serait arrivé et lui aurait demandé si ça allait (parce que sur le coup il s'était imaginé lui à sa place en fait) et au moment où il allait partir pour aller chercher les policiers, elle l'aurait attrapé son vêtement ou quoi que ce soit. Alex l'aurait porté sur son dos et l'aurait ramené chez elle et... Il aurait pris soin d'elle. Lui faire à bouffer (des nouilles instantanées, rien de plus), lui aurait donné des vêtements et elle serait restée aussi. Ce n'était pas vraiment de la pitié qu'il ressentait envers elle, plutôt de la compréhension car il a vécu et fait les mêmes choses, quelques années auparavant après tout et pendant les semaines qui ont suivi, Rose aurait pu voir en Alex une vraie famille. Quelqu'un qui prend soin d'elle sans s'attendre à quelque chose en retour (alors que les vieux mecs qui s'intéressent à elle sont généralement là pour son corps etc.) sans pour autant savoir pourquoi, parce qu'alex n'est pas du genre à déballer sa vie entière aux autres.
Et ils se sont retrouvés quelques années plus tard, sur le banc de l'école et Alex aurait d'abord pensé qu'elle était là sans logis encore, avant de savoir qu'elle était à présent étudiante. Mais il comprendra rapidement qu'elle n'est toujours pas sortie de sa spirale destructrice et qu'elle fréquente des mecs riches, comme lui l'a fait. Il serait pas forcément déçu de son évolution, plutôt triste de ne rien avoir pu faire. Donc tout comme Rose serait ouverte à lui, il lui aurait raconté son histoire

Edit : après, est-ce que tu préfères un lien complètement positif ou un lien avec un peu conflictuel ? :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:28
aloy + pour moi c'est parfait, j'aime beaucoup nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3815562661 ça peut promettre du drama, surtout que si rose comprend que aloy essaye de les éloigner, rose va encore plus s'accrocher à elle et refusera de s'en séparer :sinae:
alex + du coup tout me va, j'aime nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 1014364140 c'est vrai que j'avais pas pensé à un lien conflictuel, mais je me dis que ça peut être intéressant blblbl, ils peuvent se disputer pour x ou y raison (ou toujours pour la même, un sujet où leurs avis divergent complètement et ils ne savent pas rester calme lorsqu'ils l'abordent), mais des disputes qui tournent au vrai carnage. ça peut être sur le fait que rose se sert de son corps pour se faire de l'argent, même si alex est passé par la aussi, son affection pour rose essayerait de l'empêcher de continuer. mais au final, ils reviennent toujours l'un vers l'autre, parce qu'ils n'ont que eux, il n'y a que l'autre qui les comprenne pleinement nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3815562661 (du coup y'a aussi moyen d'avoir du sacré drama blblbl)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:36
Nam Rose a écrit:

bora + je vais aller lire ta fiche voir si une idée me vient, sweetie nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 1014364140

Pas de soucis ! nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3815562661 jsp si tu as déjà eu le temps de le faire ou pas du coup ? Et si oui si ça t'a inspiré quelque chose ? Si non je me met direct en recherche nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 2032986780
Plutôt positif ou négatif ?


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:45
C'est parfait :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:46
Je pensais à une relation poison nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3640195483 Une fois que t'as pris connaissance du personnage, on peut passer sur MP que je t'explique tout ça nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 17:26
Tu sais que t'as ravivé ma journée ? Genre là enfaite , je viens de rentrer de chez moi après vingt minutes à pieds , j'suis grave fatigué et j'ai faim donc j'avais le morale à zéro mais quand je suis aller voir si y avais des nouveaux parce que oui , j'suis tout le temps grave en retard , j'ai vu la belle sana (très très bon choix de vava) . Du coup je suis aller lire la fiche  et là je me suis mise à crier ,  Rose et Yuè ont des caractères similaire de ouf , c'est trop trop top nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 119676237 ! Donc pleins d'idées me sont venus en tête et tout et tout , tu vois nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3640195483  ?
J'arrive donc en mode warrior nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 13828773  sur ta fiche de lien pour demander exiger un lien avec toi nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:40
Hello nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:27
bora + j'ai parcouru (je t'avoue que je ne me suis pas encore lancée dans l'histoire mdr), je n'ai par contre pas eu vraiment d'idée, mais je vais y réfléchir, parce que je constate que nos demoiselles sont à la fois similaires et différente. elles ont toute les deux une situation familiale qui laisse à désirée, et toute les deux fuient leur foyer en se plongeant dans le monde de la nuit et tout ce qui l'accompagne. leur différence c'est que bora continue d'y croire, elle a encore de l'espoir et des rêves, et si j'ai pas mal compris, elle essaye de s'en sortir ? rose c'est tout le contraire, elle s'apitoie sur son sort et ne fait rien pour sortir de son engrenage, elle cherche presque à s'enfoncer plus encore, parce qu'elle aime faire pitié. du coup je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver avec ça mdrr peut-être qu'en étant sobre elles ne se supportent pas et ne peuvent pas s'encadrer, mais une fois sous l'emprise de l'alcool elles sont meilleures potes :mdr:
alex + dans ce cas, je t'ajoute rapidement et si jamais tu es dispo pour rp, tu sais où me trouver :sinae:
romee + ma boite mp t'es ouverte chaton, je t'attends nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3612205300
yuè + alors déjà je pleure devant ton choix d'avatar, seulgi c'est ma bae blblbl et ensuite ça me fait très plaisir de t'avoir remonter le moral nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3815562661 je vais aller voir ta fiche aussi, mais si tu as des déjà des pistes, tu peux m'en faire part je suis toute ouïe nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3612205300
eun sun + hyeri mon bébé, que puis-je faire pour toi chaton ? nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:36
Alors pour Sunny, je t'avoue que j'ai pas encore d'idées peut-être que Rose pourrait faire découvrir le monde de la nuit à cette petite ?
Pour Berenilde, elles ont déjà la filière en commun (puisque Rose est bien en médecine animale hein ?) et je dois t'avouer que je lui cherche une sorte d'élève à enseigner quelques trucs, je sais pas si ça pourrait t'aller. T'en penses quoi ? ❤️
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:01
si tu cherche quelqu'un pour faire sortir ta petite eun sun, rose est celle qu'il te faut, manque juste à savoir comment les demoiselles se sont rencontrées nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3640195483 nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3612205300
pour berenilde, je pense que ça peut marché. mais il va falloir du courage à ta jeune femme, parce que bien qu'elle adore les animaux, rose manque totalement de motivation quant à ses études (après faut dire aussi qu'elle dort souvent pendant ceux-ci, étant donné qu'elle dort très peu voir rarement la nuit). mais je pense que bere pourrait un peu la booster, lui donner des cours de soutien de temps à autre (parce qu'en vrai, rose est très loin d'être stupide, au contraire). nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3612205300

c'est une petite anecdote, mais rose c'est le diminutif de son prénom, son nom en entier c'est roselyne, qui est exactement le même que celui de la soeur de berenilde, à une lettre près :mdr:
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:32
Oui j'ai besoin de quelqu'un qui lui fasse découvrir le monde de la nuit et pour leur rencontre je t'avoue que je sais pas trop, j'y réfléchirais demain matin ❤️
T'inquiète Berenilde a du courage et de la motivation à revendre. Ça sera un peu le genre de mentor dur, exigeant mais en même temps assez souple et compréhensif je sais pas si tu vois ce que tu veux dire ? ❤️

Oui d'ailleurs quand j'ai vu ça, ça m'a fait bizarre je t'avoue x)
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:17
hello u nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3640195483
j'pense qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:26
Nam Rose a écrit:
bora + j'ai parcouru (je t'avoue que je ne me suis pas encore lancée dans l'histoire mdr), je n'ai par contre pas eu vraiment d'idée, mais je vais y réfléchir, parce que je constate que nos demoiselles sont à la fois similaires et différente. elles ont toute les deux une situation familiale qui laisse à désirée, et toute les deux fuient leur foyer en se plongeant dans le monde de la nuit et tout ce qui l'accompagne. leur différence c'est que bora continue d'y croire, elle a encore de l'espoir et des rêves, et si j'ai pas mal compris, elle essaye de s'en sortir ? rose c'est tout le contraire, elle s'apitoie sur son sort et ne fait rien pour sortir de son engrenage, elle cherche presque à s'enfoncer plus encore, parce qu'elle aime faire pitié. du coup je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver avec ça mdrr peut-être qu'en étant sobre elles ne se supportent pas et ne peuvent pas s'encadrer, mais une fois sous l'emprise de l'alcool elles sont meilleures potes :mdr:

Eheh sorry j'ai un peu craqué sur la longue de l'histoire... et encore j'ai abrégé à la fin... :oops: #pan
Alors du coup ! j'avais bien envie de jouer sur leur côté un peu massacré par la famille, et par le reste en général. C'est vrai que de ce que j'ai lu, Rose a l'air plus morose que Bora, mais Bora peut l'être aussi quand elle veut, vraiment très très morose. Elle s'est forcé à changer les choses pour des personnes, peut-être aussi que parce qu'elle est plus naïve, elle arrive à espérer des choses. Du coup pour le lien, j'aimais bien ton idée... mais je t'avoue que j'en ai eu une autre pendant que je cherchais à la développer. :sinae: J'étais en train de trainer sur youtube en quête d'un peu d'ambi (azy je raconte ma vie là nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 769454579 ) et je suis retombée sur un vieux (enfin vieux...) MV qui à l'époque m'avait pas mal touché. Je sais pas si tu le connais, c'est One More Day des Sistar. Et j'avoue que la vidéo en elle même m'a pas mal inspirée pour nos deux poulettes. EN OUBLIANT LE CÔTÉ TRÈS AMBIGU... en fait il est même plus du tout ambigu d'ailleurs. Bref en enlevant la romance entre les deux nanas, et en sauvant juste l'affection et la complicité qu'il y a entre elles. J'imaginais bien un duo un peu spécial, à la fois semblable et en contradiction. Avec Rose désabusée, qu'attend plus rien de la vie, et Bora avec plus d'espérance, mais toutes les deux bouffées par leurs soucis. Qu'elles essayeraient de noyer avec l'alcool, la fête, oublier un peu tout ça, la famille, l'argent, les trucs qui les déranges. J'imaginais bien qu'elles se connaissent depuis longtemps, enfin en tout cas quelques années, et que y ait toujours eu un lien spécial entre elles. Un espèce de pacte, où elles se seraient promis de toujours tout faire pour protéger l'autre, même si c'est dangereux, même si c'est illégal. Tant que ça les aidait à survivre à une époque où c'était difficile. Et même si les choses ont évolués (ou pas d'ailleurs), le pacte est resté. On pourrait imaginer que ça amène des situations plus complexes.. nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 119676237
JE SAIS ABSO-LU-MENT PAS SI JE SUIS CLAIRE. J'ai toujours beaucoup de mal à exprimer le fond de ma penser nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 769454579 En résumé ça partirait d'une amitié profonde (ce qui est sommes toute le contraire de ce que tu proposais), un peu à la vie à la mort, ce qui nous tue pas nous rend plus fortes. (c bo) ça part de l'idée que je manque cruellement d'amies filles pour Bora qui est traditionnellement entourée de très jolis garçons homosexuel (la faute au karma mais je les aime quand même nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 2848701527 ), et que j'ai vraiment envie de lui trouver des liens forts du côté du beau sexe aussi. nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 13828773 en tout cas un peu plus fort que des copines de maquillages. Surtout que bora se maquille pas donc ça serait con :han:
Je sais que c'est un peu spécial comme lien, j'ai un peu réfléchis en même temps que j'écrivais. Tu me diras ce que t'en penses, et ofc si ça te va pas on partir plutôt sur ton idée. nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3815562661 nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:59
eun sun + j'ai vu que nos demoiselles avaient quasi le même âge (eun seun d'un an l'aînée de rose), donc leur rencontre peut-être remonter au lycée ? par le biais d'amis en commun, ou pour je ne sais quelle raison eun sun se fait envoyer en colle et rose s'y trouvait également. et comme ta petite ce serait une nouvelle tête pour rose, elle l'aurait accostée et elles auraient discuté (en se faisant réprimandée toute les cinq minutes /meurt/). par la suite elles restent des simples amies, qui discutent quand elles se croisent. et maintenant elles se retrouvent à la fac, et c'est là que rose commence à l'entraîner dans certaines de ses sorties, etc ? maintenant si l'histoire de colle ne correspond pas à eun sun, elles peuvent aussi se rencontrer à la cantine du lycée, alors que l'une était assise seule, l'autre est venue la rejoindre :sinae:
ah ren + avec plaisir mon chaton, une petite idée ou on réfléchis ensemble ? nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 3612205300
bora + ouiii je connais ce mv (sistar c ma vie), il m'avait beaucoup touché aussi ;; et du coup sache que je suis amoureuse de ton idée, je suis totalement pour ljfrejfgiuh (ma réponse est courte + pas constructive par rapport à la tienne, mais c'est tout parfait alors j'ai rien a redire blblblbl)
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:04
Yep ! Eun Sun a juste un an de plus après Eun Sun a fait juste une année de lycée en Corée vu qu'avant elle était en Irlande XD Alors je vois pas du tout Sunny en colle vu que ça lui ressemble tellement pas XD Je pense que l'histoire de la cantine lui colle mieux et du coup je la vois bien suivre Rose dans ses sorties :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:22
alors alors j'suis un peu touriste sur les bords, mais j'avais vu plusieurs points pouvant les lier (en bien ou en mal)
- le monde de la nuit (ahren est une créature nocturne, il est insomniaque, traine dehors, se drogue etc. + courses de voiture + combats de rue etc orz )
- mécanique (ahren a son propre garage il retape des voitures pour les tunner, pour la course, ou juste pour son plaisir, il est plus que doué là dedans d'ailleurs x') )
donc à voir ce qu'on pourrait trouver avec ça ? :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:19
eun sun + si ça te va alors, on peut partir sur ça **
ahren + je pense qu'en soit, on peut vraiment lier les deux je pense ! mais ça me plairais vraiment d'avoir un lien en rapport avec l'automobile, parce que du coup c'est vraiment une des passions de rose et ça peut être cool qu'elle partage ça avec quelqu'un :han: je sais pas si ce serait possible qu'il l'engage à temps partiel (parce qu'en soit elle pas de diplôme la gamine, elle a tout appris par elle-même donc pour lui ça peut être à double tranchant :mdr:), elle pourrait peut-être même le suivre dans ses magouilles et se servir de sa bouille pour lui obtenir des réductions sur certaines pièces /meurt/ ou alors c'est rose qui squatte son garage pour le regarder faire, pour apprendre et pour lui poser plein de questions etc. :sinae:
Contenu sponsorisé
nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: