1234
nam rose ♦ les fleurs du mal

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 nam rose ♦ les fleurs du mal


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyLun 8 Jan - 23:50

nam rose
chill, it's only chaos
feat. minatozaki sana (twice)
nom ⎯ nam, douceur coréenne qui provient du paternel, nam parmi d'innombrable semblable, nam l'inconnu, nam l’inaperçu.
prénom ⎯ roselyne, le sang de sa mère est son exotisme de par ses origine italiennes, rose qui siffle aux oreilles un mauvais présage après son passage, rose qui se déguise au creux des oreilles des victimes de sa surnoiserie.
âge ⎯ à l'aube de ses dix-neuf ans
date & lieu de naissance ⎯ la ville ensevelie par cette pellicule de flocons glacés, cette nuit du dix-neuf janvier, venise qui l'a vu naître
origine & nationalité ⎯ l'italie qui coule dans ses veines, la corée du sud sur les papiers d'identité
cursus ⎯ médecine vétérinaire
métier ⎯  les mains tachées de graisse,  les courroies obnubilent son esprit ; rose est passionnée de mécanique automobile, elle travaille sur l'ancienne voiture de son paternel lorsqu'elle n'est pas endormie sur les bancs de l'école.
situation financière ⎯ désastreuse ; rose charme et vole les hommes les plus riches qu'elle puisse trouver.
orientation ⎯ probablement hétérosexuelle.
anecdotes
rose ne dors pas la nuit chez elle, parce que papa et maman se dispute. sous l’effet de la drogue, leurs dires et leurs cris polluent les mirettes de la demoiselle, brouille son chemin vers morphée qui se fait imprécis. son inquiétude l’empêche de fermer les yeux, son téléphone à la main, rose reste prête toute la nuit à appeler les urgences en cas de violence. rose dort alors sur les bancs de l’école, le seul endroit où elle peut trouver le sommeil. ❀ véritable mythomane, rose parvient à croire à ses propres mensonges, elle se perd dans ces tableaux parfaits peint par ses propres soins, peaufinant chaque détails de l’arrière-plan, mettant en évidence les dessins de l’avant-plan : elle. ❀ sans jamais avoir le courage d’aller jusqu’au bout, rose a déjà voulu s’ôter la vie à plusieurs reprises. mais elle est trouillarde, elle n’aime pas la douleur, ses tentatives ont toujours été veines. ❀ coincée entre l’adolescence et l’âge adulte, rose ne sait jamais vers quel côté penché, de quelle manière réfléchir. rose a des réactions totalement puériles, autant qu’elle puisse avoir des attitudes trop matures pour son jeune âge. ❀ l’attention sur sa personne quel qu’il soit, est son oxygène. morte intérieurement, seule son enveloppe corporelle est encore en vie. rose a besoin d’avoir de l’importance aux yeux des autres pour se convaincre qu’elle est un tant soit peu vivante dans ce monde sans pitié pour elle ❀ la solitude est son ennemie, les crises d’angoisses sont sa conséquence qu’elle a toujours dû affronter sans l’aide de quiconque tout en entendant les ébats sexuels de papa et maman.
souriante
menteuse
captivante
instable
spontanée
dérangée
intrépide
morose
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyLun 8 Jan - 23:50

sailor squad
bai lijuan
sailor moon uc
lee eun sun
sailor mercury uc
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyLun 8 Jan - 23:50

여자 (yeoja)
park bo ra
poupées titubantes tard la nuit dans les rues de séoul, désespoir noyé dans l'alcool qui leur brûle la gorge. différemment pareilles, familièrement brisées, ces similitudes qui les ont rapprochée. à la vie à la mort, c'est leur pacte. anges déchus, les ailes brûlées, si l'une continue d'essayer de voler, ce n'est pas le cas de la seconde, les pieds collés au sol.

rose c'est celle qui a perdu tout espoir de se relever, bora c'est celle qui y croit encore un peu. rose qui quémande la pitié, bora qui veut s'en sortir. différente mais étroitement les mêmes, elles s'aiment d'un amour bien trop pure et sali à la fois.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyLun 8 Jan - 23:50

사람 (namja)
jung alex
princesse qui fugue, princesse au bord du gouffre. elle titube dans la rue, des flots de larmes sur ses joues. souvent accostée, mais elle est méfiante. ce désespoir qui l'envahi, rose elle en a marre.
c'est chez lui qu'elle trouve confort et réconfort. c'est chez lui qu'elle trouve un peu d'affection, chez lui qu'elle se sent rose. c'est chez alex qu'elle se réfugie,
c'est alex qui la loge pendant quelque semaine. rose elle a quinze ans, gamine en pleine puberté, les sautes d'humeur qui vont avec. elle lui mène pas la vie facile, mais au fond ils s'apprécient. parce qu'ils se ressemblent, parce qu'ils ont fait les même bêtises. parce qu'ils ont affaire aux mêmes obstacles, aux mêmes murs ; les parents qui leur font face, leurs pères trop tenaces. mais c'est à cause de rose qu'alex perd son logement, sa marraine fée qui n'apprécie pas la présence de la gamine, c'est alex qui fini dans la rue. c'est pas un au revoir,
c'est un à bientôt. parce qu'ils se retrouvent à la fac, parce que leur amitié refait surface quelques années plus tard. trop protecteur, ou parce qu'elle fait les mêmes erreurs, alex n'aime pas ce qu'elle est devenue, gamine au corps vendu. alex il la réprimande, alex il aime pas ça. mais rose elle s'en fiche,
rose elle a besoin de cet argent. alors ils s'engueulent, ils crient, parfois rose elle pleure. mais c'est parce qu'il est trop précieux, c'est parce qu'elle ne veut pas le perdre.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyLun 8 Jan - 23:52
dibs /
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyLun 8 Jan - 23:58
je t'attendais nam rose ♦ les fleurs du mal 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 0:02
Tu as lu ma fiche ou pas encore ? :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 0:16
je l'ai lue, et je suis officiellement amoureuse de ton personnage ;;
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 0:18
Ça sent bon l'amour ici, j'en rajoute un peu si tu permets nam rose ♦ les fleurs du mal 3640195483 nam rose ♦ les fleurs du mal 359353108 Vu que je t'ai proposé Sana (amour2mavie) et que je suis amoureuse de ce que tu en as fait, here I am nam rose ♦ les fleurs du mal 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 0:22
je t'en prie, avec nana komatsu, je peux rien te refuser ;;
une idée de ce que tu voudrais ? nam rose ♦ les fleurs du mal 782866622
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 0:25
Mooow t'es douce :cloud: Est-ce-que tu as lu ma fiche un peu? nam rose ♦ les fleurs du mal 3640195483 Parce que j'ai peut-être une idée nam rose ♦ les fleurs du mal 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 0:25
Du coup tu voudrais quoi comme lien ? :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : nam rose ♦ les fleurs du mal 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 0:39
MEEEEEE nam rose ♦ les fleurs du mal 3815562661
j'ai pas d'idée pour ce soir mais je vais réfléchir, promis. what en attendant si jamais t'as quelque chose en tête tu me dis, I'm all yours, pas difficile et très motivée à rp, à faire du drama, et tout et tout nam rose ♦ les fleurs du mal 1014364140 :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 1:03
romee + non, mais je file y jeter un coup d'oeil ! et dis-moi tout, je suis toute ouïe nam rose ♦ les fleurs du mal 782866622
alex + du positif pour sûr jsdkngiofrfh j'ai pas encore le pourquoi du comment, mais je vois bien rose squatter chez alex (parce qu'elle n'aime pas rester chez ses parents), et se croire comme si elle était chez elle, à réclamer de la bouffe, faire des remarques sur les habitudes qu'alex a chez lui (ce qui est vraiment déplacé vu qu'elle est pas chez elle mdrrr) et ce genre de chose. elle lui taperait sur le système, mais d'un autre côté, comme lui-même à fugué de chez lui plus jeune, il comprendrait un peu sa situation et l'accepterait chez lui et s'attacherait même à elle. à voir si ça te convient ;;
bora + je vais aller lire ta fiche voir si une idée me vient, sweetie nam rose ♦ les fleurs du mal 1014364140
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : nam rose ♦ les fleurs du mal 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 6:29
HOLA BONITA nam rose ♦ les fleurs du mal 1014364140nam rose ♦ les fleurs du mal 3612205300 J'veux un lien avec Rose aussi, you can't escape :/ J'aime vraiment beaucoup ta demoiselle fufufu, so j'pense qu'on peut quand même se trouver un petit truc bien ? :luv: Je pense t'envoyer un MP d'ici peu I believe, mais si t'es motivée pour te renseigner un peu sur mon Han, hésite pas à passer sur ma fiche de liens, ma prez est pas à jour sadly :c



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. nam rose ♦ les fleurs du mal 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 10:34
J'aurais adoré avoir ce lien avec toi mais ce sera pas possible actuellement ;; alex est pauvre comme un clou et il est souvent dans le rôle de rose, du coup. Il squatte à gauche et à droite quand c'est possible, même s'il a une chambre de dortoir qu'il partage avec d'autres personnes !
Par contre, si c'est possible de tourner autrement : c'aurait été quelque chose de possible dans le passé (genre entre x mois et x ans) quand alex se faisait encore entretenir par quelques riches personnes et qu'il avait du coup un petit appartement pour lui. Il aurait pu tomber sur Rose (à déterminer la rencontre) et aurait accepté de l'héberger (à contrecœur bien sur, il est pas spécialement charitable à la base xD) parce qu'elle lui rappelle lui-même à son âge à peu près. Lui il a eu la chance d'avoir quelqu'un pour le guider et visiblement c'est pas trop le cas pour elle. Donc il essaie d'être cette personne pour elle. Du coup, il se passe ce que tu as écris (elle le critique, elle l'emmerde et elle lui pique sa bouffe) jusqu'au jour où la personne qui entretenait alex débarque à l'improviste à l'appartement et les surprend tous les deux. Forcément elle pense ce que tout le monde aurait pensé à ce moment là (un mec de 22 ans et une fille de 18 ans dans un appartement, seuls le soir, c'est assez significatif) et du coup elle l'aurait viré de l'appartement en question et alex s'est retrouvé une fois de plus dans la rue nam rose ♦ les fleurs du mal 769454579 ils se seraient un peu perdu de vue à ce moment là car alex n'avait pas de téléphone jusqu'à récemment. Rose s'est inscrite à la fac (mais la fac est grande alors ils se sont pas croisés tout de suite) et Alex aurait pu tomber sur elle en train de dormir sur un banc :sinae: et la il l'a réveillé façon belle au bois dormant style
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 11:17
hanja + merci, contente que ma petite te plaise ;; et puis comment pourrais-je refuser un lien à baekhyun  nam rose ♦ les fleurs du mal 1014364140
je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche alors, en attendant ton mp :han: nam rose ♦ les fleurs du mal 3612205300
alex + c'est parfait, ça me va très bien comme ça aussi nam rose ♦ les fleurs du mal 3815562661 et du coup si on réfléchit, ce serait un peu la faute à rose si alex se retrouve à la rue, est-ce qu'il lui en voudrait ? de son côté à elle, je la vois bien un peu s'en vouloir sans jamais vraiment le montrer. inconsciemment, elle pourrait essayer de se faire pardonner, en lui payant quelque chose à la cafèt' de la fac (quand elle en a les moyens, ses revenus dépendent de sa conquête de la veille :mdr: ) ect. ils seraient tout les deux dans le même bateau (bien que rose ait encore ses parents qui lui paient certaines choses vu qu'ils y sont juridiquement obligés, la plupart du temps elle doit se débrouiller seule), je les vois bien se soutenir un peu chacun à leur manière ;;
va pour le réveil à la belle au bois dormant nam rose ♦ les fleurs du mal 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 11:41
puis-je avoir une petite place dans ta vie ? nam rose ♦ les fleurs du mal 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 12:19
hyuna je pleure, même une grande place si tu en as envie nam rose ♦ les fleurs du mal 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyMar 9 Jan - 12:36
Donc oui, Rose serait la raison pour laquelle Alex s'est retrouvé sans logis une fois de plus mais il ne lui en voudrait pas tant que ça parce que bon, il était un peu fautif (il l'avait laissé squatter et il aurait pu faire preuve de davantage de prudence pour éviter qu'ils se fassent gauler) et donc tant pis, c'est la vie. En plus il voulait sortir un peu de l'engrenage dans lequel il s'était foutu qui faisait que sa vie dépendait de l'humeur de ses sugarmamy et il en avait un peu marre. Donc c'était un mal pour un bien. Faudrait déterminer c'était quand exactement que ça s'est passé (est-ce que rose avait 15 ans ou bien est-ce qu'elle en avait 18 ?)
Aujourd'hui Alex s'en est plus ou moins sorti tandis que Rose y est encore. Même s'il n'est pas vraiment du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas, il voit en elle ce qu'il était il y a quelques années encore. Et peut être qu'il aimerait "l'aider" (entre guillemet parce qu'elle ne veut peut être pas d'aide) à s'en sortir à son tour
Contenu sponsorisé
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: