1234
nam rose ♦ les fleurs du mal

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 nam rose ♦ les fleurs du mal


Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyDim 7 Jan - 16:51

nam rose
douce pétale, larme fatale
inventé // feat. mintozaki sana (twice)
nom ⎯ nam, douceur coréenne qui provient du paternel, nam parmi d'innombrable semblable, nam l'inconnu, nam l’inaperçu.
prénom ⎯ roselyne, le sang de sa mère est son exotisme de par ses origine italiennes, rose qui siffle aux oreilles un mauvais présage après son passage, rose qui se déguise au creux des oreilles des victimes de sa surnoiserie.
âge ⎯ à l'aube de ses dix-neuf ans
date & lieu de naissance ⎯ la ville ensevelie par cette pellicule de flocons glacés, cette nuit du dix-neuf janvier, venise qui l'a vu naître
origine & nationalité ⎯ l'italie qui coule dans ses veines, la corée du sud sur les papiers d'identité
cursus ⎯ médecine vétérinaire
métier ⎯  les mains tachées de graisse,  les courroies obnubilent son esprit ; rose est passionnée de mécanique automobile, elle travaille sur l'ancienne voiture de son paternel lorsqu'elle n'est pas endormie sur les bancs de l'école.
situation financière ⎯ désastreuse ; rose charme et vole les hommes les plus riches qu'elle puisse trouver.
orientation ⎯ probablement hétérosexuelle.
rejoindre une société ?  ⎯ oui    
caractère
perdue entre rêve et réalité, perdue entre espoir et désespoir, rose gambade et déambule sans jamais se poser, sans jamais se fixer. elle ne connait pas le chemin qui la mènera à son bonheur, elle ne sait pas par où elle doit se diriger. sur le plateau de jeu, rose est coincée sur la case prison. malgré ses lancés de dés toujours plus vigoureux, le double six n’arrive jamais. rose s’est échouée et abandonnée à l’alcool et à tous ses péchés qui l’accompagnent. rose n’a pas de volonté, elle n’a pas la volonté de vivre, de sortir de ce cauchemar. les mains tendues vers elle, elle ne les a jamais saisies. rose ne veut pas d’aide, rose n’a pas besoin des autres. rose sait que son sourire innocent plait, elle sait que son sourire fait craquer, et elle en joue. elle en joue tout le temps, elle aime ça, parce qu’elle obtient ce qu’elle veut. quand elle demande d’arrêter d’essayer de l’aider, ils s’exécutent, et rose est heureuse. elle peut alors reprendre sa vie de poupée détraquée, sa vie de funambule qui avance sur son fil d’espoir au-dessus du gouffre du désespoir. parfois elle perd l’équilibre et se retrouve suspendue, elle s’accroche comme elle le peut, essaie de remonter sur son fil. mais le désespoir la tente et l’attire, lui tend ses bras et ne demande qu’à l’accueillir. rose voudrait se laisser tomber, se laisser engloutir dans les ténèbres que sont la désolation et la souffrance. mais il y a ce filet de lumière, ce minuscule rayon de soleil qui lui dit de remonter et de continuer à avancer, peut-être qu’elle trouvera un morceau de bonheur quand elle arrivera au bout de ce fil qui parait pourtant interminable.

le jour étudiante ténébreuse, la nuit croqueuse de diamant, rose joue et vit sur deux tableaux. deux vies, double jeu, personne ne voit clair dans ses intentions. ses camarades de classe ne connaissent pas la déesse du chaos qu’elle est la nuit, ses conquêtes ne savent rien de sa vie d’étudiante. sa vie n’est que mensonge, elle tisse sa vie comme une araignée tisse sa toile, attendant patiemment ses insectes pour se nourrir, pour vivre. les insectes de rose sont ces hommes qu’elle charme sous le clair de lune qui éclaire son visage de poupée, pendant que ses lèvres déballent de fabuleux mensonges sans une once de remords. ses histoires se forment, se déforment, s’inventent et se racontent, toujours différemment pareilles.  rose change de vécu comme son voisin changerait de chemise, et ça lui plait. rose aime pleurer sur son sort, s’apitoyer dessus, empirer les évènements pour recevoir de la pitié, montrer qu’elle est malheureuse, sans jamais essayer de sortir de son malheur. elle aime sa vie de mensonges, elle aime pouvoir changer de vie lorsque l’actuelle la lasse, quand elle n’a plus d’attrait, quand elle n’inspire plus assez la pitié des autres individus. cette pitié qui la rend si importante, qui la fait vivre, qui fait d’elle quelqu’un.
souriante
menteuse
captivante
instable
spontanée
dérangée
intrépide
morose
histoire

le nom de l’insignifiance
le fruit de l’insouciance
sentiment d’être non désiré
il s’agit là de la vérité

corps et âme vendus
entre les mains d’inconnus
habiles mensonges
ses dires ne sont que songes

rêve de désespoir
funambule de foire
amoureuse des illusions
qui apporte la confusion

qu’elle aime être malheureuse
mais c’est qu’elle est cancéreuse
la beauté éphémère du soir
celle qui fuit dans le noir
anecdotes
rose ne dors pas la nuit chez elle, parce que papa et maman se dispute. sous l’effet de la drogue, leurs dires et leurs cris polluent les mirettes de la demoiselle, brouille son chemin vers morphée qui se fait imprécis. son inquiétude l’empêche de fermer les yeux, son téléphone à la main, rose reste prête toute la nuit à appeler les urgences en cas de violence. rose dort alors sur les bancs de l’école, le seul endroit où elle peut trouver le sommeil. ❀ véritable mythomane, rose parvient à croire à ses propres mensonges, elle se perd dans ces tableaux parfaits peint par ses propres soins, peaufinant chaque détails de l’arrière-plan, mettant en évidence les dessins de l’avant-plan : elle. ❀ sans jamais avoir le courage d’aller jusqu’au bout, rose a déjà voulu s’ôter la vie à plusieurs reprises. mais elle est trouillarde, elle n’aime pas la douleur, ses tentatives ont toujours été veines. ❀ coincée entre l’adolescence et l’âge adulte, rose ne sait jamais vers quel côté penché, de quelle manière réfléchir. rose a des réactions totalement puériles, autant qu’elle puisse avoir des attitudes trop matures pour son jeune âge. ❀ l’attention sur sa personne quel qu’il soit, est son oxygène. morte intérieurement, seule son enveloppe corporelle est encore en vie. rose a besoin d’avoir de l’importance aux yeux des autres pour se convaincre qu’elle est un tant soit peu vivante dans ce monde sans pitié pour elle ❀ la solitude est son ennemie, les crises d’angoisses sont sa conséquence qu’elle a toujours dû affronter sans l’aide de quiconque tout en entendant les ébats sexuels de papa et maman.
portrait
surnom ⎯ rosie, rosette, rosalinda, elle paye un verre à celui qui trouve le plus original signe astrologique ⎯ celui qui est représenté par le symbole du dieu enki, capricorne, gouverné par la planète saturne signe chinois ⎯ née l'année du chien de la terre. animal préféré ⎯ la chauve-souris à la mauvaise réputation, assimilée au malheur et désespoir. sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ gars tatoué objet fétiche ⎯ ses vinyles de rock heure préférée ⎯ toute celles qu'elle ne passe pas chez elle as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ ses rêves de petite fille on disparus avec son innocence,
sa tête ce n'est que des idées noires famille ⎯ késako ? piercing/ tatoo ⎯ un piercing au téton droit, une rose tatouée à l'arrière de sa cheville gauche style ⎯ aesthetic phobie ⎯ son paternel toc/manie ⎯ maltraite ses lèvres déjà abîmées et gercées secret ⎯ elle craint son père malgré ses dires qui indiquent le contraire couleur préférée ⎯ le violet de la mélancolie superstition ⎯ elle passe toujours soigneusement sous les échelles et caresse volontairement les chats noirs. elle y croit, elle fait exprès d'attirer le malheur. menteur ou sincère ? ⎯ trois niveaux au dessus du mensonge
neon tears
hola hola, moi c'est neon tears, j'ai vingt ans,
j'aime pas les patates mais le thé c'est la vie, jsais jamais quoi dire dans cette partie mdrrr
((((g un peu besoin d'aide pour l'avatar, je pense prendre rosé mon bb des blackpink mais jsuis pas encore trop sûre, alors si vous avez des idées de demoiselles douces mais qui semblent tout de même assez fortes je dirais,
je suis preneuse nam rose ♦ les fleurs du mal 782866622)))
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : nam rose ♦ les fleurs du mal 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyDim 7 Jan - 17:35
Bienvenuuuuue ! nam rose ♦ les fleurs du mal 1014364140 nam rose ♦ les fleurs du mal 1014364140
omg t'as l'air trop douuuce nam rose ♦ les fleurs du mal 782866622 j'approuve le thé c'est la vie, c'est même plus du sang que j'ai dans les veines c'est du green tea. what
une italienne, c'est exotique ça, j'aime déjà beaucoup. nam rose ♦ les fleurs du mal 2670283997
Niveau avatar... j'avoue qu'avec rosé tu me prends par les sentiments parce que je l'aime et j'aime BP d'amour donc.. nam rose ♦ les fleurs du mal 3362725749 après j'avoue que vu ce que tu recherches, je verrais bien Hyun Jin ou Kim Lip de Loona... voir même pourquoi pas ViVi... elles sont canon af et elles ont un petit grain particulier je trouve. nam rose ♦ les fleurs du mal 3815562661 Sinon j'ai en tête Yoo Hyeon de Dreamcatcher que je trouve particulièrement magnifiquer... et éventuellement YooA de Oh My Girl ? Je sais pas si tu connais, c'est pas les premiers groupes auxquels on pense mais well nam rose ♦ les fleurs du mal 769454579 Je suis jamais très douée pour les conseils en avatar. :cry:

En tout cas je veux absolument en savoir plus sur ta demoiselle :nuu: courage pour ta fiche ! et si t'as besoin d'un truc, hésite pas à faire signe nam rose ♦ les fleurs du mal 1762986339


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyDim 7 Jan - 18:11
Yo' et Bienvenue à toi lovely. :bbl01:

Je suis vraiment curieuse quant à la suite de ta fiche, parce que ses origines Italiennes et son prénom me donne vraiment l'eau à la bouche. J'ai vraiment plus que hâte de pouvoir la connaître un peu plus. nam rose ♦ les fleurs du mal 359353108 nam rose ♦ les fleurs du mal 359353108 nam rose ♦ les fleurs du mal 359353108

Rosé est juste trop magnifique et moi aussi je l'adore ! nam rose ♦ les fleurs du mal 1014364140 nam rose ♦ les fleurs du mal 1014364140 nam rose ♦ les fleurs du mal 1014364140  Mais sinon par rapport au proposition de Bobo juste au dessus, j'aime beaucoup hyunjin des loona et J'avais également pensé à Wheein des Mamamoo. nam rose ♦ les fleurs du mal 3612205300

Fighting pour la suite de ta fiche ! :spk01:
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyDim 7 Jan - 18:17
BIENVENUEEEE :love:

Nom – Prénom, j'aime déjà trop :cloud: Alors, alors, en lisant ce petit début de fiche, je l'ai personnellement imaginée avec Sana des Twiceuuu, le côté italien lui colle bien étrangement je trouve nam rose ♦ les fleurs du mal 3640195483 (et qu'est ce qu'elle est belle oh la la) Rosé est un excellent choix aussi nam rose ♦ les fleurs du mal 2032986780 En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus et on reste à ta disposition pour quoique ce soit petit chat nam rose ♦ les fleurs du mal 359353108
Du courage, du love pour toi nam rose ♦ les fleurs du mal 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyDim 7 Jan - 19:16
merci à vous trois, vos compliments me font vraiment plaisir 🇦🇼
je retiens hyunjin et sana qui peuvent effectivement coller à ma petite rose, merci beaucoup de votre aide nam rose ♦ les fleurs du mal 782866622

et omg katerina, je suis amoureuse du prénom nabilla
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyDim 7 Jan - 19:53
Coucouuu

Hyunjin, Sana & Rose ce sont un peu des anges, honnêtement, et tu seras parfaite avec elles en avatar :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyDim 7 Jan - 21:08
merci beaucoup chaton 🇦🇼
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyDim 7 Jan - 22:23
Sana te va à ravir oh la la :cry: Hâte de lire la suite nam rose ♦ les fleurs du mal 359353108
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyLun 8 Jan - 20:10
BIENVENUE SUR HM !! nam rose ♦ les fleurs du mal 170065029
Twiceuuuuu bon choix +++ nam rose ♦ les fleurs du mal 119676237
COURAGE POUR TA FICHE, TU VAS GÉRER nam rose ♦ les fleurs du mal 1014364140 nam rose ♦ les fleurs du mal 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyLun 8 Jan - 22:02
merci les bébés :spk01:
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyLun 8 Jan - 22:45
Bienvenue sur HM ! :cloud:
Très belle fiche, j'aime beaucoup ta demoiselle nam rose ♦ les fleurs du mal 4067579374
les apparences seront trompeuses nam rose ♦ les fleurs du mal 3640195483
Bwef, amuse-toi bien avec Rose :<3:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : nam rose ♦ les fleurs du mal 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyLun 8 Jan - 22:58
ezihiqzu je rejoins ma vdd, cette fiche est magnifique :nuu: je stalke depuis le début de la soirée et j'adooore, Rose est trop cool, trop torturée, trop perf. J'aime ce drama flagrant, sois ma copine stp. hugs nam rose ♦ les fleurs du mal 3612205300 Et Sana est un choix de perfection. nam rose ♦ les fleurs du mal 3815562661 j'ai failli te la proposer mais j'avais peur qu'elle soit un peu trop mim's pour tes critères, si j'avais su j'aurais osé. nam rose ♦ les fleurs du mal 3440319725
JE TE VALIDEUH  nam rose ♦ les fleurs du mal 1014364140  :<3:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.


Bon jeu sur Hundred Miles !


Après concertation, on pense que Rose ferais une excellente Melted, t'en dis quoi ?  nam rose ♦ les fleurs du mal 3744260146
nam rose ♦ les fleurs du mal NnLJIt3H
Comme expliqué ci-dessus, le choix final te revient, tu es libre de suivre cet avis ou de te tourner vers un des trois autres groupes ! :bbl01:

On attend ta réponse ! En tout cas éclate toi bien avec ta belle, et met moi un rp de côté pls. nam rose ♦ les fleurs du mal 13828773 :<33:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyLun 8 Jan - 23:04
OWI OWI OWI, MELTED :cloud:

PS – Je suis amoureuse de Rose.
Invité
Anonymous
Invité
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal EmptyLun 8 Jan - 23:08
merci beaucoup, vos compliments me font vraiment très plaisir, jsuis contente que rose plaise autant ;; nam rose ♦ les fleurs du mal 782866622

les melted sont parfaits pour rose  nam rose ♦ les fleurs du mal 3815562661 nam rose ♦ les fleurs du mal 782866622
Contenu sponsorisé
nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
(#) Sujet: Re: nam rose ♦ les fleurs du mal   nam rose ♦ les fleurs du mal Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: