▲ up▼ down
✩ Nous lier ! - Page 19

la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ✩ Nous lier ! - Page 19 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! ✩ Nous lier ! - Page 19 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Administration :: Make Friends :: Devenir copains
Partagez

✩ Nous lier !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
244RUEDUNIMP
Anonymous

Invité
✩ Nous lier ! - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Nous lier !   ✩ Nous lier ! - Page 19 EmptyMar 31 Déc - 14:56
Bonjour tout le monde et (soon) un bon réveillon !  ✩ Nous lier ! - Page 19 1728274945
On espère que tout le monde se porte bien et fini son année on fleek !
On vient vous demander un petit parto plein d'amour avec notre nouvelle prothèse affective !  ilu  ✩ Nous lier ! - Page 19 3612205300
des bisous  ✩ Nous lier ! - Page 19 2948317594

244 rue du n'imp
Lien du forum : https://244ruedunimp.forumactif.com/
Contexte : Séoul [Dangereuse, Fascinante, Intriguante] ... Capitale du pays du matin calme, une grande dame ultra-connectée, mêlant traditions et modernité. 2019, une nouvelle ère médiatique fait des ravages dans la ville, les citoyens gardent le visage rivé à leurs écrans, peu importe l’endroit ou l’heure. Manger, boire, s’habiller ou même penser, tout se fait à travers la Toile Internet ... + more
Type de Partenariat souhaité [✩ Nous lier ! - Page 19 3612205300] TOP [] SIMPLE
Où se trouvera notre bouton ? Sur la Page d'accueil en icon.  ✩ Nous lier ! - Page 19 3612205300
Code pour notre listing
Code:
<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/">www.</a> 244 RUE DU NIMP

Autre chose ? Hiiiiii votre plateforme est toujours aussi belle et agréable ! Ce serait un plaisir de nous lier avec HM  :<3:  ✩ Nous lier ! - Page 19 1014364140
les trois corneilles
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Nous lier !   ✩ Nous lier ! - Page 19 EmptyMar 31 Déc - 15:39
@"SON HAJUN" MERCI BEAUCOUP ! ✩ Nous lier ! - Page 19 1014364140 ✩ Nous lier ! - Page 19 2579621234
Vous êtes déjà sur notre PA ! Merci encore pour le top et les compliments ! hugs
On vous souhaite une belle et longue continuation ! ✩ Nous lier ! - Page 19 1728274945

Crysalis
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Nous lier !   ✩ Nous lier ! - Page 19 EmptySam 4 Jan - 19:14
Coucou à vous  ✩ Nous lier ! - Page 19 1728274945

C'est beau de voir HM encore debout après tout ce temps !  ✩ Nous lier ! - Page 19 2250782258

Crysalis
Lien du forum : https://crysalis.forumactif.com/
Contexte : C’est en 1919 que les vampires, las de n’être qu’un mythe mal raconté et poursuivis par une caste ancestrale de chasseurs, décidèrent via le Grand Conseil qui les régissait déjà à l’époque de se montrer à la population humaine tels qu’ils étaient. Durant des années, l’obscurantisme vampirique étendit son manteau sur les grandes villes, sur les artères bouillonnantes du système et, plus généralement, sur le monde. Aux prises avec leurs propres querelles humaines, les Hommes ne purent opposer une riposte farouche à cet instinct de domination qui émanait soudainement des vampires, ivres d’une puissance dont on les avait dessaisis des siècles avant ça, les forçant à une vie de misère, cachés dans les bas-fonds. Le seul salut de la race des Hommes fut la découverte, en 1924, d’un sérum appelé « Crysalis », élaboré à partir de gênes vampires, de sang humain et de ce que les scientifiques ont rebaptisé « la larme de Dieu ». Son utilisation renversa le rapport de force qu’il existait entre les hommes et les vampires. Injecté directement aux vampires, le sérum les affaiblit, les rendant vulnérables. Parfois même, il les tue… Injecté aux hommes, il est une promesse d’immunisation à la soif de ces buveurs de sang pour une durée approximative de 24 heures.
Type de Partenariat souhaité [] TOP [X] SIMPLE
Où se trouvera notre bouton ? https://crysalis.forumactif.com/t200-nos-partenaires#550
Code pour notre listing
Code:
<a href="https://crysalis.forumactif.com/">www.</a> CRYSALIS
Autre chose ? Merci beaucoup de nous aider à nous lancer :oops: Je vous souhaite une excellente continuation même si de toute évidence, vous n'avez pas besoin de mes voeux  ✩ Nous lier ! - Page 19 2670283997
polarize
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Nous lier !   ✩ Nous lier ! - Page 19 EmptyMer 8 Jan - 11:11

NOM du Forum
Lien du forum : http://owningseoul.forumactif.com
Contexte : Séoul, cœur abîmé de la Corée. Entre innocence et perversité, la capitale coréenne abrite une dualité dont personne ne se doute. Alors que le commun des mortels vaque à ses occupations habituelles, enchaînant métro, boulot, dodo, rêve de gloire, d'argent et de succès, ils ne se doutent pas de la vie parallèle qui est menée dans les bas fond de la capitale. Rythmant ses jours mais surtout ses nuits, les activités mêlant drogue, alcool, sexe profanent ses ruelles. Sous ses ciels de cobalt, les monstres se multiplient et naissent, transformant les citoyens les plus respectables en bêtes féroces et assoiffées de pouvoir. Et si vous pensez que la crasse n’attire que la saleté, on vous répondra, sans aucun doute, que tout n’est question de karma. Parce qu’après tout : on ne se défait pas de notre destiné. Que vous soyez descendant d’une famille hautement respectée ou simple habitant pensant être maître de sa vie, personne ne peut échapper à ce que l’univers a décidé...
Type de Partenariat souhaité [X] TOP [X] SIMPLE
Où se trouvera notre bouton ? Sur la PA.
Code pour notre listing
Code:
<a href="http://owningseoul.forumactif.com">www.</a>MONO NO AWARE
autre chose ? bon courage pour la suite  ✩ Nous lier ! - Page 19 3502780915
Geun No Eul

♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018

(#) Sujet: Re: ✩ Nous lier !   ✩ Nous lier ! - Page 19 EmptyMer 8 Jan - 18:45
coucou tout le monde, bonne année à vous tous et merci pour ces demandes de parto !! ✩ Nous lier ! - Page 19 782866622

@244 rue du n'imp hi there ! merci pour vos compliments et cette adorable demande ✩ Nous lier ! - Page 19 359353108 j'avoue que j'ai grave bugué sur le nom du forum, je m'attendais presque à un forum de graphisme, et en fait non c'est un rpg canon canon hihi ✩ Nous lier ! - Page 19 1014364140 on adorerait être poto avec vous, en top ça me semble parfait ✩ Nous lier ! - Page 19 3815562661 je vous ajoute asap sur la PA ✩ Nous lier ! - Page 19 359353108 bonne continuation à vous et plein de love ✩ Nous lier ! - Page 19 782866622

@Crysalis eheh oui papy hm ne se laisse pas abattre ✩ Nous lier ! - Page 19 359353108 on espère que ça continuera ✩ Nous lier ! - Page 19 3815562661 merci pour cette demande également ! le thème n'est pas commun, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un forum asiatique sur les vampires depuis un bail, ça change et c'est génial ! on accepte avec plaisir le simple ! ilu bonne continuation à vous et courage pour lancer ce bébé ! hugs

@polarize // mono no aware hihi je pense que vous vous êtes emmêlé les pinceaux ✩ Nous lier ! - Page 19 3815562661 on a déjà reçu un demande de partenariat de votre part le mois dernier, demande qui a été acceptée il y a une semaine environ (voir à la page précédente) ✩ Nous lier ! - Page 19 359353108 vous êtes déjà sur la PA, all is good de notre côté :loveu: :loveu: bonne continuation ✩ Nous lier ! - Page 19 2032986780
Ellie~
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Nous lier !   ✩ Nous lier ! - Page 19 EmptySam 11 Jan - 21:28

Seoulmates
Lien du forum : http://seoulmates.forumactif.com/
Contexte : "Je vais aux cours du soir jusqu'à 22h.", "Mon boss veut que je fasse des heures supplémentaires".... Quel Coréen n'a jamais entendu un(e) ami(e) lui répondre ça un vendredi soir ? Alors que dans d'autres pays, les jeunes profitent de leur week-end pour sortir et faire des rencontres, la vie des Séoulites est, elle, rythmée principalement par leur travail. Les études l'ont révélé : les Coréens d'aujourd'hui se mettent en couple beaucoup plus tardivement que les anciennes générations. Mariage, enfants : la vie amoureuse des hommes et des femmes de Séoul est sans cesse remise à plus tard. C'est pourquoi le gouvernement a décidé d'intervenir en créant le projet "Seoulmates". "Seoulmates", qu'est-ce que c'est ? C'est un programme auquel peut souscrire n'importe quel habitant de Séoul, leur permettant de libérer un peu de temps libre sur leur vie professionnelle afin de trouver l'amour. Mais le gouvernement n'en est pas resté là, créant ainsi un site web "Seoulmates". Géré par un webmaster très présent, le site de Seoulmates trie les candidats sur le volet. Contrairement aux sites de rencontre où l'on peut s'inscrire derrière une fausse identité, Seoulmates sort du lot par son côté très sérieux et cela dès l'inscription : vous devrez montrer patte blanche et fournir votre pièce d'identité afin que votre inscription soit validée. Le but ? Permettre de vraies rencontres et atteindre le but que s'est fixé le gouvernement : que les Séoulites puissent enfin trouver leur âme soeur et que la croissance démographique du pays redémarre. Et si le projet Seoulmates devient un succès, il s'étendra très certainement au niveau national...

Alors qu'attendez-vous pour enfin trouver l'amour ?
Type de Partenariat souhaité [] TOP [x] SIMPLE
Où se trouvera notre bouton ? Dans la liste de nos partenaires dans le sujet prévu à cet effet en cas de partenariat simple
Code pour notre listing
Code:
<a href="http://seoulmates.forumactif.com/">www.</a> Seoulmates
Autre chose ? Merci de l'intérêt que vous porterez à notre forum !
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: ✩ Nous lier !   ✩ Nous lier ! - Page 19 EmptyDim 12 Jan - 20:54
ELLIE -- Seoulmates
coucou mes chamallows !! ✩ Nous lier ! - Page 19 359353108
merci bcp pour votre demande ✩ Nous lier ! - Page 19 3815562661 votre forum est tout agréable a feuilleter ! et le contexte est super sympa ✩ Nous lier ! - Page 19 1762986339
j'aime beaucoup le design, que ce soit le codage (très futuriste) ou le bleu super doux :cloud: :cloud: j'espère que tut se passe bien pour ous ! en tout cas j'aime bcp l'idée de l'application :loveu: je vous ajoute tout de suite à notre listing ! ✩ Nous lier ! - Page 19 1762986339

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ Nous lier ! - Page 19 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Ellie~
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Nous lier !   ✩ Nous lier ! - Page 19 EmptyLun 13 Jan - 12:58
Bonjour !

Merci beaucoup pour tous ces compliments ça nous fait plaisir ** Votre forum est très beau aussi ♥ Tout se passe bien pour nous, merci ^^
Votre forum est ajouté à notre listing également !

Bonne continuation à vous !
Alaska.
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Nous lier !   ✩ Nous lier ! - Page 19 EmptyMer 15 Jan - 13:12
Bonjour ! :hi:

MIDNIGHT MEMORIES
Lien du forum : http://midnightmemories.forumactif.com/
Contexte :
Spoiler:

Type de Partenariat souhaité [X] TOP [X] SIMPLE (c'est vous qui voyez snif-  ✩ Nous lier ! - Page 19 3815562661 )
Où se trouvera notre bouton ? PA si top, et si simple dans la liste des partenaires (ici)
Code pour notre listing
Code:
<a href="http://midnightmemories.forumactif.com/">www.</a> MIDNIGHT MEMORIES

Le forum est en phase de préouverture, le temps de faire la tournée des partenariats ; il ouvre officiellement le 18 (donc ce samedi) ; mais il est déjà possible de s'y inscrire  ✩ Nous lier ! - Page 19 2948317594
Des bisous, et on espère que vous accepterez notre demande ✩ Nous lier ! - Page 19 2848701527
busan vibe
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Nous lier !   ✩ Nous lier ! - Page 19 EmptySam 18 Jan - 15:56
coucou  ✩ Nous lier ! - Page 19 359353108

BUSAN vibe
Lien du forum : https://busanvibe.forumactif.com/
Contexte : busan, 2040. le jour n'est que douceur. les rires des passants se font emporter par la brise marine, le soleil brille. les gens parlent ; entre eux, mais le plus souvent à leur écrans. VICE. cette application dont tout le monde parle, cette application dont tous sont fervents. le hasard n’existe plus, la romance se fait rare. tout est calculé, tout est organisé, tout est prédit par VICE. la population de busan ne sort jamais sans son smartphone, les nouvelles générations ne vivent plus sans VICE. mais ce trop plein de technologie ne plaît pas à tout le monde. de plus en plus de gens se rassemblent sur le DARK VICE. (version courte du contexte)
Type de Partenariat souhaité [] TOP [X] SIMPLE
Où se trouvera notre bouton ? ici, on fonctionne avec un listing ✩ Nous lier ! - Page 19 3612205300
Code pour notre listing
Code:
<a href="https://busanvibe.forumactif.com/">www.</a> BUSAN VIBE
Autre chose ? on reviendra peut-être vous demander un top si le forum se porte bien après quelques temps, hm est toujours joli :cloud: merci d'avance pour votre réponse ! ✩ Nous lier ! - Page 19 2579621234
Firebolt
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Nous lier !   ✩ Nous lier ! - Page 19 EmptyLun 20 Jan - 20:12
Coucou le super staff ✩ Nous lier ! - Page 19 1387851259
On se demandait si un partenariat avec notre nouveau bébé dérivé de l'univers d'Harry Potter vous intéresserait. Dans l'idéal on aimerait bien un top mais vu qu'on est pas encore très nombreux on comprendra si vous souhaitez attendre un peu ✩ Nous lier ! - Page 19 359353108

FIREBOLT
Lien du forum : http://bulgogwarts.forumactif.com/
Contexte :
Spoiler:

Type de Partenariat souhaité [X] TOP [] SIMPLE
Où se trouvera notre bouton ? Sur notre QEEL
Code pour notre listing
Code:
<a href="http://bulgogwarts.forumactif.com/">www.</a> FIREBOLT
Autre chose ?

Merci d'avance et plein de bisous à vous :yiha:
Contenu sponsorisé