▲ up▼ down
(han ja); ☄ prince de la lune

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: (han ja); ☄ prince de la lune     Mar 2 Jan - 21:42

peter pan ★
« mais tu es pur, et tu viens d'une étoile » ★ — le petit prince
pv - inventé // feat. byun baek hyun (baekhyun - exo)
nom ⎯ Il fait partie de l'illustre famille Han et en est le cadet. Han signifie « grand, ambitieux, meneur ». Lui et sa sœur aînée Soo Yun partagent les mêmes parents, mais ont été séparés à la naissance.
prénom ⎯ Ja, qui à son tour signifie « petit, gamin, enfant ». À noter que beaucoup de personnes l'appellent Han Ja, et qu'il n'entend que son prénom tout seul très rarement.
âge ⎯ Désir de jeunesse intemporelle, royaume de couleurs et d'astres nouveaux, du haut de ses vingt-deux ans, il cherche encore à assimiler le monde des adultes.
date & lieu de naissance ⎯ Né dans la province du Gyeonggi-do, à Suwon, un treize février mille neuf cent quatre vingt quinze.
origine & nationalité ⎯ You like your hot spicy korean men, xoxo
cursus ⎯ Quatrième Année en Physique et Astronomie. Demande-lui ce qu'est un trou noir stellaire, et il te réinvente l'Univers.
métier ⎯ MC/Animateur au Studio Radio Funkimchi, il porte une affection toute particulière à ses auditeurs. Son aisance à prendre la parole, à être spontané et à communiquer ses bonnes ondes l'a tout naturellement mené sur cette voie, sans même qu'il ne se soit intéressé à des études de journalisme. Il est également le Président des Starchild, et le Président du club d'astronomie de la SNU. Aussi connu comme un grand enfant aux manies exubérantes et attachantes, en quête de sourires et de farces à exercer sur le monde qui l'entoure.
situation financière ⎯ Assez aisée, puisque sa tante est la directrice et que son père joue les super héros à l'armée.
rejoindre une société ?  ⎯ ALLEEEZ   
★ THERE'S A SUPERMAN COMING
xx
BAVARD
FIDÈLE
MALICIEUX
PROTECTEUR
JOUEUR
PASSIONNÉ
DOUX
ÉNERGIQUE
CURIEUX
BRUYANT
MOQUEUR
VISIONNAIRE
RAYONNANT
TRAVAILLEUR
SOCIABLE
CO(S)MIQUE
★ prince de la lune
surnom ⎯ Jaja (— From Julian) Ja-ya (— From Sin Ae & ses auditeurs) Han Solo (— From Julian & Elena) Han Soja (— From Sin Ae) Peter Pan, Hajan, Hangel (— From Sooli) Hajansky, Agent Sky (— From Julian) Black Star, Ja Starbae (— From Nam Il) Sundaenim (— From Mi Ka) Maître Handa, Janouille (— From Dak Ho) Le Petit Prince (— From Sin Ae) Nerd, Starboy, Beagle (— From Bo Ra) Moonlight (— From Boo) signe astrologique ⎯ Signe du Verseau, Élément de l'Air. Né sous l'étoile Beta Aquarii (← Sadalsuud : « chance des chances »). signe chinois ⎯ Année du Porc de Bois. animal préféré ⎯ Meilleur ami des chiens. sucré ou salé ? ⎯ Il aime les deux, préférant tout naturellement le salé, tandis que son cœur d'enfant se tournera davantage vers les plaisirs sucrés. type idéal ⎯ xx objet fétiche ⎯ Un vrai sabre laser aux cristaux oranges, dont on lui a fait cadeau peu après ses dix-huit ans ; le livre du Petit Prince, offert par son auditrice Sin Ae à un fansign  ; une vieille game boy color turquoise, avec des stickers d'UFO collés dessus. heure préférée ⎯ xx as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Hell no. Toujours pas de licence, c'est une bille en conduite. Du coup, il taxe occasionnellement ses potes ou des agents pour l'amener d'un point A à un point B. Sinon, il y va en métro. rêve ⎯ xx famille ⎯ xx piercing/ tatoo ⎯ Un tatouage d'une tête d'alien sur le poignet, qu'il partage avec Bora. style ⎯ xx phobie ⎯ Terrifié à l'idée de vieillir, en raison de son Syndrome de Peter Pan. Il est également thanatophobe, et craint beaucoup la simple idée du trépas. La combinaison des deux n'a jamais fait bon ménage, et l'incite autant à vivre le plus longtemps possible qu'à frôler l'éventualité de rester jeune pour toujours. toc/manie ⎯ xx  secret ⎯ xx couleur préférée ⎯ Jaune comme le soleil, blanc comme la lune, bleu comme le ciel. superstition ⎯ Son esprit scientifique aurait du le rendre cartésien, mais son âme d'enfant s'incruste dans l'équation et le rend un peu plus superstitieux. Il croit en beaucoup de choses, notamment au destin et en pas mal de choses bêtes : le passage sous une échelle, le bois qu'il faut toucher pour porter bonheur, la fortune du chiffre huit, les sifflements nocturnes qui attireraient serpents comme fantômes... Ce genre de choses insignifiantes.  Cependant, l'astrologie ne lui fait ni chaud, ni froid. menteur ou sincère ? ⎯ Sincère, parfois trop.
mister emo king, kernel :emo:
CHAMPAGNE SUPERNOVAAA  

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Mar 2 Jan - 21:43

space invader

Enfant du cosmos, prince de l'Univers et messager de ses jumelles célestes, les étoiles. ✩ Anarchiste dans l'âme, rebelle du cœur bercé par des rêves blancs, et étoilés, et grandioses.

aesthetics
champagne supernova ✩ des elfes et des princes ✩ des vecteurs et des intégrales triples ✩ l'auto-destruction ✩ l'enfance intemporelle ✩ des rosaces de laser dans l'obscurité ✩ un cœur prismatique : absorbe et décompose la lumière, façade irisée de quatre cent milliards de soleils ✩ des yeux malicieux ✩ un clair de lune miroitant ✩ l'insomnie de carbone bleu ✩ un maître pour ces cieux ✩ des sourires aux innombrables couleurs des pulsars ✩ une couronne d'étoiles ✩ beaucoup de chiens ✩ un monde dominé par les mathématiques ✩ la souffrance dissimulée ✩ les joues rehaussées de malice ✩ cette courtoisie bon enfant ✩ trois vœux pour une météorite filante ✩ les nuances anarchiques du crépuscule ✩ une fragrance de pétrichor ✩ mourir dans l'espace ✩ deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin ✩ du thé vert ✩ la voie lactée dans ses os ✩ l'amour à outrance ✩ une âme de rebelle ✩ le tableau périodique des éléments ✩ le numéro atomique de l'humour ✩ le rictus d'un lutin farceur ✩ des fleurs et des volcans pour un petit prince ✩ ... (uc)
anecdotes
xx

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Mar 2 Jan - 22:07

be mine? ♡
edit: ok jme suis trompée de musique mais hein .
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 232

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Mer 3 Jan - 0:42

Salut tu bz ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Mer 3 Jan - 10:39

mais qui revoilà
bon reboot/maj

◊◊◊

i'll be here for you
when the lights go down, and the stars come out i'll be here for you under stars, underwater, when you can't breathe when it's past three in the morning and you can't sleep when your heart breaks, when you lose faith yeah i promise, i'll be right here.

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Mer 3 Jan - 11:04

coucou princesse
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Mer 3 Jan - 12:00

ouuuuuuh
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Mer 3 Jan - 13:55

toujours aussi beau le bloublou à son bloublou aw
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Jeu 4 Jan - 13:59

T'ES BEAU

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Jeu 4 Jan - 14:47

HAHA tu reboot quoi comme ça ? bon courage mon lapin ♥️♥️♥️

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Ven 5 Jan - 13:00

...
j'attends
des explications
merci.

◊◊◊

rêveries lunaires

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Ven 5 Jan - 15:05

same olala
mais t'es beau

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design
AVATAR : El kookito POINTS : 100

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Lun 8 Jan - 20:11

BON REBOOT MA LAME À MOI luv

◊◊◊

☽ apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius uc you know.

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Mar 9 Jan - 9:37

TUTTI PERFECTO DE MWA
fabulous fabulous fabulous fabulous

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3097-lee-mimi-principessa

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Dim 21 Jan - 12:30

J'PEUX ÊTRE TA CLOCHETTE STP PETER ? ilu  
même que j'ai de la poussière de fée qui fait voler mais chut faut pas le dire à yuta, il sera pas content :////

Jaja (— From Julian) Ja-ya (— From Sin Ae & ses auditeurs) Han Solo (— From Julian & Elena) Han Soja (— From Sin Ae) Peter Pan, Hajan, Hangel (— From Sooli) Hajansky, Agent Sky (— From Julian) Black Star, Ja Starbae (— From Nam Il) Sundaenim (— From Mi Ka) Maître Handa, Janouille (— From Dak Ho) Le Petit Prince (— From Sin Ae) Nerd, Starboy, Beagle (— From Bo Ra) Moonlight (— From Boo)
MORTE LA CUTANCE DE CETTE LISTE
((y'a pas jacquouille la fripouille dedans jsuis un peu sad))

fighting pour ton reboot, c'est courageux MDR

◊◊◊

GOLD CAGEHOSTAGE TO MY FEELINGS
BY EXORDIUM.

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

STARS IN HER EYES

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Mar 20 Fév - 22:21

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
AVATAR : El kookito POINTS : 100

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Ven 4 Mai - 13:41

UN JOUR TU TERMINERAS TA FICHE LOOOOOOOOOL :clueless:
ALLEZ MON LAME, JTM. LE XOXO :deepthroat: :deepthroat: :deepthroat:

◊◊◊

☽ apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius uc you know.
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1125

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

☢ BURNING AMBITION - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Mer 15 Aoû - 12:05

la suite la suite

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Hier à 18:19

Heey cutie, ton délai est dépassé depuis 7 mois, 1 semaine et 1 jour, souhaites-tu plus de temps pour nous terminer tout ça? :cloud:

◊◊◊

rêveries lunaires
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1125

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

☢ BURNING AMBITION - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune     Hier à 18:21

morte

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: (han ja); ☄ prince de la lune