▲ up▼ down
J'reviens (pas) vite ! ! ! !

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Lun 1 Jan - 10:59

Absence/Ralentissement ✩ Absence
Dates ✩ jusqu'au 11 mars UPDATE: 27 mai
Noms des DC/TC/... ✩ bai junyu, cho yongmin
Raisons ✩ désolée
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Lun 1 Jan - 12:09

hugs 02

◊◊◊

i'll be here for you
when the lights go down, and the stars come out i'll be here for you under stars, underwater, when you can't breathe when it's past three in the morning and you can't sleep when your heart breaks, when you lose faith yeah i promise, i'll be right here.

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Sam 6 Jan - 12:24

je t'aime mon bébé :(

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Sam 6 Jan - 22:46

T'as pas idée combien on t'aime

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Mar 9 Jan - 19:13

J't'aime, fort fort fort, et tu me manques tout aussi fort chaton Prends le temps pour toi, pense à toi avant tout, t'es la meilleure et j'sais que tu vas le faire parce que t'es au dessus de tout ça et que t'es juste merveilleuse, mon Aliçon luv Courage ma jolie, hésite pas si jamais t'as besoin de soutien, ok ? Et msg moi anytime si t'as envie de parler ou tout simplement de t'exprimer, je serai toujours là pour t'écouter :love:
Oublie pas de prendre soin de toi pls, mange et n'oublie pas à quel point t'es belle, car t'es la plus belle j'te jure :bbl01: :bbl01: Tu nous manques, plein d'amour, love.

◊◊◊

☆☆☆ the crescent was dyed red, and the sun and moon grew distant from each other.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Sam 3 Fév - 16:23

T'ES MA MERVEILLE, MON DIAMANT, ET J'T'AIME FORT FORT FORT, GENRE +++ FORT QUE RIMBAUD IL AIMAIT VERLAINE, TU TE RENDS COMPTE ???? Et tu me manques vraiment bcp aussi jpp, I'm whining about you everyday mon chat >:c
J'espère que tu vas bien tout plein puis que tu reviendras en forme parmi nous, on t'attend bien sagement et tu sais que t'auras toujours ta place sur HM ! C'est ton chez toi spèce de hanouka, eh oui :emo: Hésite pas à nous donner des news mon Aliçon à la fraise, j'ai hâte que tu re olalala #imabitchforu

◊◊◊

☆☆☆ the crescent was dyed red, and the sun and moon grew distant from each other.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Lun 19 Fév - 6:15

T'es où sale pd :/ j'me sens tout nu sans toi jpp j'ai lost un confrère hétérosexuel

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Lun 26 Fév - 11:46

dans mon titre en fait j'ai menti, j'reviens pas vite
merci pour vos messages, vous êtes adorables

surtout toi sale pd, laisse-moi être le slip hétérosexuelle qui couvrir ton corps de sale pd, ça va pas de traîner tout nu oui >:c t'es l'amour genre vrai de vrai, j'ai pas les mots mais tes messages me font grave plaisir, sale pd de la fragilité que j'aime fort, soit mon rimbaud 4ever stppppp

+++ j'en profite pour ENFIN DONNER DES NOUVELLES et vous dire que j'ai up le premier post pour mettre jusqu'au 11 mars, on verra d'ici là!!! désolée de pas être passée plus tôt :(

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Lun 26 Fév - 11:49

Pas de soucis ma belle :cloud:
Take your time, tu sais qu'on attendra toujours
Du courage et du love

◊◊◊

féerie

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Lun 26 Fév - 13:21

ESPÈCE DE SALE PDDDDDDDDDDD >:c

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Lun 19 Mar - 12:13

merci chaton caroloïne
ET TOI EUUUH BAH TG SALE PDDDDDDD >:c

et et et BONJOUR LES MOCHES what
histoire d'éviter d'avoir à up l'abs toutes les deux semaines, j'ai décidé de la prolonger jusqu'à la fin de mes exams (psq j'ai des exams tous les mois lol kesk'on s'amuse par chez moi), donc le 18 mai, mais disons qu'après ça va être fête et repos donc j'prolonge jusqu'au 20 mai
j'promets pas d'être super active après, j'aurai tjrs mon alternance (et un projet) jusqu'à fin août mais j'devrais déjà être + présente

j'vous fais de gros bisous et j'vous souhaite le meilleur du bonheur
voilà voilà

EDIT: attention hein ça veut pas dire que j'vais PAS rp ! ! ! ! j'suis même bien décidée à me maj (par contre y a des chances que j'écrive tout puis que j'pose tout d'un coup oups) mais c'est pour prévenir et que vous sachiez le pourquoi du comment de ma présence très très très réduite

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Lun 19 Mar - 13:21

jtm comme un hétérosexuel.

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Lun 19 Mar - 15:58

no meme
no meme no meme
no meme no meme no meme
no meme no meme no meme no meme
no meme no meme no meme no meme no meme
no meme no meme no meme no meme
no meme no meme no meme
no meme no meme
no meme

◊◊◊

i'll be here for you
when the lights go down, and the stars come out i'll be here for you under stars, underwater, when you can't breathe when it's past three in the morning and you can't sleep when your heart breaks, when you lose faith yeah i promise, i'll be right here.

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Mar 20 Mar - 15:25

riiip bcp bcp de courage pour tout, reviens nous en forme, tu vas tout slay okkk

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Ven 30 Mar - 16:34

ne pars plus jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Mer 2 Mai - 14:02

coucou les ptits potes
un petit message pour super l'absence, j'ai été pas mal active ces derniers semaines mais là ça recommence à être chaud donc voilà, vous étonnez pas de plus trop me croiser sur le forum (j'reste quand même dispo skype don't worry)
(et on va garder jusqu'au 20 mai hein)

ps, bb manon jtm
ps2, merci hansol de l'amour et de la cutance
ps3, désolée sarah jtm :cry:

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Mer 23 Mai - 13:32

BONJOUR >:c
plus que 4 jours avant le retour de mon pddddddd pd pd pddddd :cry: :cry:

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Dim 27 Mai - 10:44

Normalement tu reviens aujourd'hui ma Alice Luke are you here du coup ?

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Dim 27 Mai - 21:16

pddddddddddddddddddd :cry:
ET OUIIIII JSUIS LA

j'me suis maj, c'est bon, vous pouvez archiver
(même si en vrai il me reste le rapport et la soutenance fin août lol et le code à passer lol et ensuite le permis triple lol mais j'vais pas rester en abs pour l'éternité et j'en ai pas envie, kiss)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      Sam 9 Juin - 14:50

J'ARCHIVE THEN BAE heureuse de t'y revoir

◊◊◊

féerie

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: J'reviens (pas) vite ! ! ! !      

Page 1 sur 1
J'reviens (pas) vite ! ! ! !