1234
Qiu Xiao Ming } I'm no kid !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Qiu Xiao Ming } I'm no kid !


Invité
Anonymous
Invité
Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! Empty
(#) Sujet: Qiu Xiao Ming } I'm no kid !   Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! EmptyVen 29 Déc - 17:26

Qiu Xiao Ming
Hey young blood doesn’t it feel like our time is running out
feat. Kim Min Gyu (Seventeen)
nom ⎯ Qiu
prénom ⎯ Xiao Ming
âge ⎯ 16 ans
date & lieu de naissance ⎯ À Hong Kong (Chine), le 16 août 2001
origine & nationalité ⎯ Chinois
cursus ⎯ Au lycée
métier ⎯ Aucun
situation financière ⎯ Dans la moyenne
orientation ⎯ Homosexuel, il n'a pas encore fait son coming out
anecdotes
1. Xiao Ming est daltonien. Il distingue très peu les couleurs et elles n’ont pas beaucoup d’éclat pour lui. Il en confond plusieurs, notamment les teintes de rouge. Ça explique ses vêtements parfois dépareillés, même si en général sa mère l’aide à acheter des fringues aux couleurs qui se marient toutes bien ensemble et qu’elle lui évite une catastrophe si c’est sur le point d’arriver quand même !

2. Il est le capitaine de son équipe de basketball et même s’il s’adonne à d’autres sports, notamment la boxe et le skateboard, il n’y a que le basket qui le fait vraiment vibrer ! Il adorerait en faire son métier plus tard même s’il y a très peu d’élus qui y arrivent.

3. Il fait 1m86 et juge que sa grande taille est un avantage non négligeable !

4. Il déteste la lecture au plus haut point. Il faut dire que Xiao Ming souffre d’une forme de dyslexie légère. Et si elle est légère, elle est néanmoins aggravée par le changement d’écriture lorsqu’il est passé du chinois au coréen. Il lit des manga et peut les apprécier, mais pas ceux qui ont des scénarios très élaborés. N’essayez pas de lui faire lire Death Note, trop long et compliqué ! Son manga préféré en est un plus très jeune, I’ll. Ça parle de… oui bien sûr, de lycéens qui jouent au basket !

5. C’est un des rares adolescents avec lequel il est inutile de se battre pour lui  faire bouffer ses légumes. Bon, en vrai, c’est un peu injuste de s’en vanter : Xiao Ming est un estomac sur pattes, un vrai gouffre ! Il va bouffer tout ce que vous mettez dans son assiette, complimenter et en redemander. Il n’a pas vraiment de papilles gustatives non plus… Tant que c’est de la nourriture, c’est bon pour lui !

6. Il écoute du rock. Beaucoup de rock ! Un peu de rap aussi mais beaucoup moins. Par contre ne lui parlez pas de kpop. Ça lui donne envie de gerber. Enfin, c’est ce qu’il dit. En vérité, ça s’écoute, mais comme tous les adolescents, Xiao Ming a une image à préserver et il est un peu intense dans le choix des adjectifs !

7. Il a un petit faible pour les intellos. C’est bizarre, vu son caractère, peut-être ? Il y a bien ce garçon qui fait du rpg sur forum au lycée… Enfin, c’est pas bien de parler de ces choses…
SPORTIF
EXTRAVERTI
IMPATIENT
TÉMÉRAIRE
BAGARREUR
FIDÈLE
VAILLANT
GÉNÉREUX
informations inrp
1. Il traîne souvent du côté de l'Université, surtout de son équipe de basket, rêvant d'en faire partie un jour. Pour lui, c'est le meilleur tremplin vers une carrière professionnelle.

2. Mon personnage a 16 ans. MAIS ça n'en fait pas un "mignon" ou un "petit garçon" ! Vous faites vous-mêmes du rp avec des joueuses de cet âge et les considérés comme n'importe quelle autre joueuses, alors n'oubliez pas qu'on est plus un gosse à cet âge. Si vous voulez absolument traiter Xiao Ming comme un gamin, c'est à votre convenance mais le lien sera assurément négatif (ça peut faire un bon lien négatif, je suis pas contre xD).
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! Empty
(#) Sujet: Re: Qiu Xiao Ming } I'm no kid !   Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! EmptyVen 29 Déc - 17:26
Mes liens ici
Invité
Anonymous
Invité
Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! Empty
(#) Sujet: Re: Qiu Xiao Ming } I'm no kid !   Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! EmptyVen 29 Déc - 17:27
C'est à vous ♥️ Pas de touriste. Je peux commencer tous les rps qui me seront demandés, j'adore faire ça ♥️
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! Empty
(#) Sujet: Re: Qiu Xiao Ming } I'm no kid !   Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! EmptySam 30 Déc - 11:54
Heyyy :$
Maybe un petit lien entre noichis ? :$ enfin noichi c'est un grand mot pour Bora, sa maman était chinoise mais elle ne l'a absolument pas connue et elle est née et a grandi en Corée du Sud donc... c'est pas très concret de son côté ! :P
J'avais une petite idée de rencontrer éventuellement, au moins pour débuter, après j'avoue que j'aimerais voir un peu plus loin bc je suis plutôt en recherche de relation un peu plus évoluée que des simples rencontres en ce moment... mais disons ça on peut voir ensemble, je te propose d'abord mon idée pour démarrer, histoire de savoir si ça te plairait Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 3815562661
Du coup j'ai lu qu'il trainait souvent vers l'unif, mais je suppose qu'il a pas accès à tout les endroits ? Je me disais que Bora pourrait l'avoir rencontré alors qu'il essayait de mater les basketteurs et comme elle est membre du conseil étudiant... elle a des pass pour accéder aux locaux, elle aurait pu lui proposer d'approcher pour mieux voir ? :o Quelque chose dans ce style ? Après à voir ce qu'on pourrait faire à partir de là ? Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! Empty
(#) Sujet: Re: Qiu Xiao Ming } I'm no kid !   Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! EmptySam 30 Déc - 17:48
Avec plaisir pour le lien Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 782866622

Je n'ai aucun problème pour un lien qui remonte à un peu plus loin ! On peut tout à fait baser leur relation sur cette rencontre-là. Je me disais qu'il y avait sûrement un terrain extérieur (il y a plus onéreux qu'un terrain de basket extérieur, je suppose qu'une bonne université en possède un), mais c'est évident qu'ils ne peuvent pas toujours jouer à l'extérieur. Du coup elle aurait pu voir Xiao Ming rôder souvent près de la grille qui sépare la rue du terrain extérieur. Puis un jour où l'équipe se pratiquait à l'intérieur, je l'imagine bien grimper par-dessus la grille et essayer de s'infiltrer, c'est son genre xD Donc ça se passerait comme tu dis.

Ça peut être arrivé autour des 13 ans de Xia, du coup ils se connaîtraient depuis trois ans (ou si Bo Ra est à l'université et dans le conseil étudiant depuis moins, on voit juste pour repousser ça le plus loin possible avec un max de trois ans, tu me diras).

Ensuite pour ce qui est d'approfondir le lien, j'avoue que ça dépend beaucoup des endroits où ils se sont revus. Xiao Ming joue au street basket, une forme de basket de rue très violente. Ça peut être là. Il peut s'être un peu pété une pommette et ça a attiré son attention. Mais pour ça, elle doit passer par un quartier un peu moins bien fréquenté quoi xD ou alors ça peut être le premier rp qu'on va faire. Jusque-là, elle pourrait penser que Xiao Ming est juste un gentil adolescent trop rêveur et avoir cette image-là de lui depuis des années. Puis elle réalisera que finalement, il y a une toute autre facette de la médaille. J'essaie de trouver des pistes, ça part probablement dans tous les sens...xD
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! Empty
(#) Sujet: Re: Qiu Xiao Ming } I'm no kid !   Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! EmptyDim 31 Déc - 15:12
Qiu Xiao Ming a écrit:
Avec plaisir pour le lien Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 782866622

Je n'ai aucun problème pour un lien qui remonte à un peu plus loin ! On peut tout à fait baser leur relation sur cette rencontre-là. Je me disais qu'il y avait sûrement un terrain extérieur (il y a plus onéreux qu'un terrain de basket extérieur, je suppose qu'une bonne université en possède un), mais c'est évident qu'ils ne peuvent pas toujours jouer à l'extérieur. Du coup elle aurait pu voir Xiao Ming rôder souvent près de la grille qui sépare la rue du terrain extérieur. Puis un jour où l'équipe se pratiquait à l'intérieur, je l'imagine bien grimper par-dessus la grille et essayer de s'infiltrer, c'est son genre xD Donc ça se passerait comme tu dis.

Ça peut être arrivé autour des 13 ans de Xia, du coup ils se connaîtraient depuis trois ans (ou si Bo Ra est à l'université et dans le conseil étudiant depuis moins, on voit juste pour repousser ça le plus loin possible avec un max de trois ans, tu me diras).

Ensuite pour ce qui est d'approfondir le lien, j'avoue que ça dépend beaucoup des endroits où ils se sont revus. Xiao Ming joue au street basket, une forme de basket de rue très violente. Ça peut être là. Il peut s'être un peu pété une pommette et ça a attiré son attention. Mais pour ça, elle doit passer par un quartier un peu moins bien fréquenté quoi xD ou alors ça peut être le premier rp qu'on va faire. Jusque-là, elle pourrait penser que Xiao Ming est juste un gentil adolescent trop rêveur et avoir cette image-là de lui depuis des années. Puis elle réalisera que finalement, il y a une toute autre facette de la médaille. J'essaie de trouver des pistes, ça part probablement dans tous les sens...xD

Ahah oui on peut partir sur ça :$$$ elle le chope à essayer d'escalader, elle fait une tentative de... l'engueuler mais bon fact is Bo a zéro autorité alors elle le fait rentrer à condition qu'il dise pas que c'est elle, et en échange elle lui laisse son numéro de téléphone pour que la prochaine fois il lui demande au lieu de faire ça comme un voleur ? what

Niveau timing, ... en gros c'était y a 3 ans ? ça me semble bien, disons entre 2 et 3 ans quoi, Bora était en 1ère Année à l'époque, elle a du intégrer le conseil en cours de cette même année donc ça semble logique. Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 1762986339
Après pour la suite, c'est pas impossible qu'ils se soient revus dans d'autres condition. Bora a eu une période un peu compliqué où elle mendiait pour s'en sortir après la perte de son job, et les sous qu'elle gagnait passait pas mal dans l'alcool. Elle s'en est sortit depuis mais peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans un coin comme ça, où Xiao jouait du street basket et elle trainait sans trop de but ? Comme tu dis elle réaliserait que Xiao est pas aussi doux qu'elle l'imaginait, et à l'inverse il verra qu'elle est pas si sérieuse et enjouée que ça, et qu'elle était bien dans la merde à l'époque ? c'était y a un an environs ces histoires pour ma part. :$ du coup ça les mènerait à reconsidérer un peu l'idée qu'ils se connaissent, que finalement ils sont assez différents de l'image qu'ils avaient l'un de l'autre ? Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 1762986339
Après je me demandais, je sais pas si pour toi l'âge constitue une barrière ou pas ? Perso je vois pas trop de soucis, Bora est assez jeune aussi, elle vient d'avoir 20 ans et elle est loin d'être mature, donc je pense qu'à se niveau là ils seraient plutôt des potes ? :$


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! Empty
(#) Sujet: Re: Qiu Xiao Ming } I'm no kid !   Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! EmptyDim 31 Déc - 17:08
Haha oui ça me va parfaitement ! Il va l'appeler souvent du coup Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 1330309657 Je l'imagine bien l'appeler que pour ça au début puis avoir progressivement commencé à l'appeler pour autre chose, genre sortir ou whatever, ce qui les a donc menés à être amis, comme tu le proposais. Et non aucun problème avec l'âge ! C'est que 4 ans et malgré tout, Xiao Ming est plus mature qu'il y paraît Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 2250782258

Disons deux ans et demi, pour couper la poire en deux xD Et ça me va parfaitement bien qu'ils aient découverts le revers de l'autre en même temps, c'est mignon Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 2936098749

Tu veux que je nous commence un rp, du coup ? Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 3744260146
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! Empty
(#) Sujet: Re: Qiu Xiao Ming } I'm no kid !   Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! EmptyDim 31 Déc - 18:09
On fait comme ça Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 3815562661
Ouep rp si tu veux ! si tu as le temps de le commencer ofc Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! Empty
(#) Sujet: Re: Qiu Xiao Ming } I'm no kid !   Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! EmptyDim 31 Déc - 18:14
Oui pas de souci, j'étais à jour Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 2848701527 Je te mp dès que c'est prêt !
Invité
Anonymous
Invité
Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! Empty
(#) Sujet: Re: Qiu Xiao Ming } I'm no kid !   Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! EmptyVen 5 Jan - 20:08
Bonsoir, on s'épouse? Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 3640195483 Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 359353108
Plus sérieusement, je veux mon lien!
Je le veux beaucoup, beaucoup, beaucoup
blush
Invité
Anonymous
Invité
Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! Empty
(#) Sujet: Re: Qiu Xiao Ming } I'm no kid !   Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! EmptyMar 30 Jan - 15:17
Wow j'ai jamais eu de message pour me dire que tu as posté ici, quelle est cette machination what

Je suis vraiment désolée de me ramener mille ans plus tard ! éè Pour la peine, je vais te mp au cours de la journée ma toute jolie :shine: Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! 782866622
Contenu sponsorisé
Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! Empty
(#) Sujet: Re: Qiu Xiao Ming } I'm no kid !   Qiu Xiao Ming } I'm no kid ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: