1234
un pokémon sauvage apparaît !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 un pokémon sauvage apparaît !


Invité
Anonymous
Invité
un pokémon sauvage apparaît ! Empty
(#) Sujet: un pokémon sauvage apparaît !   un pokémon sauvage apparaît ! EmptySam 23 Déc - 23:48

khan miu
on l'appel l'impératrice de la gaudriole
inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ khan
prénom ⎯ miu
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯ Séoul ; 22 août
origine & nationalité ⎯ 100% coréenne adoptée par un couple franco-vietnamien m'voyez le bordel
cursus ⎯ doctorat en littérature
métier ⎯ auteur de livres de boules ; on l'appelle la Marc Dorcel de la littérature
situation financière ⎯ rich bish
orientation ⎯ hétéro sans frontière
rejoindre une société ?  ⎯ oui    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
franche
je-m'en-foutiste
intelligente
bordélique
pragmatique
sarcastique
drôle
grossière
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ miumiu, mew, pokémon, milou, la beaufète signe astrologique ⎯ lion graou signe chinois ⎯ clébard, la looseanimal préféré ⎯ les chats & les pandassucré ou salé ? ⎯ salé ! type idéal ⎯ humain  un minimum cultivé et avec un semblant d'humour objet fétiche ⎯ une vieille machine à écrire qu'elle utilise parfois pour se la péter heure préférée ⎯ l'heure de l'apéro as-tu ton permis de conduire ? ⎯ permis français & coréen mon jeune ami rêve ⎯ devenir auteur de best-sellerfamille ⎯ adoptée par un couple d'hommes piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ ponctuer ses phrases du très français "putain" secret ⎯ elle a deux papas couleur préférée ⎯ le orange & le violet superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ délicieusement franche, peu sincère sur ses sentiments
oska
avatar choisi :hairflip:
ça faisait longtemps que j'avais envie de ressortir mon pokémon sassy et mon choix c'est porté sur vous un pokémon sauvage apparaît ! 359353108 j'ai déjà fait un passage éclair par ici peut être certains se souviendront de Ringo :hidden:
Invité
Anonymous
Invité
un pokémon sauvage apparaît ! Empty
(#) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît !   un pokémon sauvage apparaît ! EmptyDim 24 Déc - 0:29
Khan Miu a écrit:
ponctuer ses phrases du très français "putain"

miam, le goût de la France  un pokémon sauvage apparaît ! 3894343904
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, future beauté fatale, qui que tu choisisses, réserve-moi un lien de choix un pokémon sauvage apparaît ! 119676237
ah oui et si j'peux m'permettre d'émettre un avis, Hani... elle est bien, tu vois un pokémon sauvage apparaît ! 3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : un pokémon sauvage apparaît ! 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
un pokémon sauvage apparaît ! Empty
(#) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît !   un pokémon sauvage apparaît ! EmptyDim 24 Déc - 7:36
BIENVENUE un pokémon sauvage apparaît ! 3815562661
Omg jlm déjà, trop de charisme ici ça me souffle what Trop hâte de lire la suite un pokémon sauvage apparaît ! 119676237 un pokémon sauvage apparaît ! 119676237
Niveau avatar, j'avoue le choix est assez impossible... mon coeur d'amoureuse de RV me crie Wendy, mais Minah... MINAAH...
Du coup
jsp si je peux t'aider
Allez je vais dire Wendy (jsp s'il faut voter ou pas)
Bon courage pour ta fiche cuuutie ! J'espère que tu te plairas ici ! Si t'as des questions n'hésite pas un pokémon sauvage apparaît ! 359353108
et joyeux noël aussi... en fait j'ai un problème, je sais jamais si faut le dire le 24, le 24 seulement au soir ou le 25. un pokémon sauvage apparaît ! 4113597697 :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
un pokémon sauvage apparaît ! Empty
(#) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît !   un pokémon sauvage apparaît ! EmptyDim 24 Déc - 9:38
Yo '  un pokémon sauvage apparaît ! 375994892

Déjà, First one, le début de ta fiche un pokémon sauvage apparaît ! 1014364140 Je te jure j'attend la suite avec impatience 🐻
Sinon, je te souhaite aussi la Bienvenue ici et si je peux me permettre pour l'avatar, j'ai beaucoup réfléchie et pesée le pour et le contre ( pour être honnête tu m'as vraiment posé une colle, je les adore toutes un pokémon sauvage apparaît ! 107833617  )

:ss01: Soooo, mon choix se porte sur Wendy. :spk01:  :ss2:
Invité
Anonymous
Invité
un pokémon sauvage apparaît ! Empty
(#) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît !   un pokémon sauvage apparaît ! EmptyDim 24 Déc - 11:13
BIENVENUE SUR LE FORUM, un pokémon sauvage apparaît ! 4067579374
mdrrrrr j'ai hâte de voir le reste de ta fiche ptn, sachant que j'ai déjà pas mal rigolé en lisant le portrait de ta demoiselle un pokémon sauvage apparaît ! 3612205300
j'peux déjà te dire que dès que tu seras validée, il est probable que je vienne te demander un lien qzobdpz
si je peux donner mon avis pour l'avatar, je pense que toutes tes propositions pourraient correspondre jpp, mais comme bora et katerina, je dirai wendy la magnifique  nabilla
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : un pokémon sauvage apparaît ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
un pokémon sauvage apparaît ! Empty
(#) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît !   un pokémon sauvage apparaît ! EmptyDim 24 Déc - 14:16
Citation :
MÉTIER ⎯ auteur de livres de boules ; on l'appelle la Marc Dorcel de la littérature
moRTE
BIENVENUE EN LA CASAAAAAAAA, TOIII un pokémon sauvage apparaît ! 782866622 un pokémon sauvage apparaît ! 782866622 Oska ici polala, big surprise motherfucker :/ Trop happy d'avoir un nouveau ptit membre parmi nous, surtout avec une telle entrée :satanic: Genre ta fiche ptn, im chogish00k de cmt Miu a l'air cool et fucking sassy un pokémon sauvage apparaît ! 3079412818 SAME QUE MES KAMERAD, j'attends la suite avec attention, j'sens que je vais pas être déçu hue hue hue un pokémon sauvage apparaît ! 282666900 Mais j'vais pas suivre le même avis que les gueux du dessus (:/ un pokémon sauvage apparaît ! 375994892) et j'vais te dire de go for MINAAAAH parce que c'est ma queen et que j'sais pas, en lisant le portrait de ta donzelle, j'trouve que Minah lui irait super bien tbh un pokémon sauvage apparaît ! 1762986339
Mais après tu prends la belle gueule que tu veux senorita, on ira pas te blame, tu seras sublaïme en toutes circonstances wsh :love:
BON COURAJ POUR LA SUITE, G HÂTE DE VOIR ÇAAAAAA



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. un pokémon sauvage apparaît ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
un pokémon sauvage apparaît ! Empty
(#) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît !   un pokémon sauvage apparaît ! EmptyDim 24 Déc - 14:19
j'suis pour hani, j'suis pour hani stp un pokémon sauvage apparaît ! 119676237 un pokémon sauvage apparaît ! 3612205300

bienvenue ici en tout cas petit pokemon un pokémon sauvage apparaît ! 3640195483 un pokémon sauvage apparaît ! 3612205300
et bon courage pour le reste :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
un pokémon sauvage apparaît ! Empty
(#) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît !   un pokémon sauvage apparaît ! EmptyLun 25 Déc - 1:11
je voudrais tous vous répondre un à un tellement vous êtres perf blush blush (mais il est tard)
merci !! vous êtes trop beaux je vous aime olalala :rnb01:
j'ai tranché, je sais même pas pourquoi j'ai hésité. minah c'est ma femme sérieux nabilla
je AAAAAAAAAAAH
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : un pokémon sauvage apparaît ! 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
un pokémon sauvage apparaît ! Empty
(#) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît !   un pokémon sauvage apparaît ! EmptySam 30 Déc - 13:24
Minah un pokémon sauvage apparaît ! 1014364140 un pokémon sauvage apparaît ! 1014364140 Good choice lady un pokémon sauvage apparaît ! 3640195483
Ton délai se termine ce soir lovely, tu veux du temps supplémentaire ? un pokémon sauvage apparaît ! 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
un pokémon sauvage apparaît ! Empty
(#) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît !   un pokémon sauvage apparaît ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: