▲ up▼ down
I'm da Skywalker



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez | 

 I'm da Skywalker


Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ kyoong ♡
POINTS : 433


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 21229


(#) Sujet: I'm da Skywalker   Dim 17 Déc - 1:04
« Tiens, tu sais que j'ai pensé à toi hier ? Vu que t'es un peu une meuf qui parle aux esprits, à la bouffe. Aux clebs. Tout ça. » C'est sûr qu'Elena, en termes de bizarreries et de trucs pas normaux, elle strike fort. J'ai l'impression qu'à tout moment, elle serait capable d'hurler des incantations Maya en m'apprenant que je suis l'élu d'une prophétie aztèque, ou un délire dans le genre. C'est pas possible de traîner avec elle en étant parfaitement sain d'esprit ou bien dans ses bask. Faut obligatoirement être un dingue dans sa tête, voilà. Je suppose que j'ai chopé les symptômes depuis un bon moment, vu que je l'adore et qu'elle m'éclate. Je sais pas, je m'interroge vraiment. Je crois même que j'ai pas envie de savoir, en fait. Un jour, un grand sage a dit que c'était parfois mieux de se complaire dans l'ignorance, que de savoir tout sur tout. Et ce grand sage, c'était moi. « On m'a demandé si les patates avaient une conscience, du coup ça m'a fait réfléchir. Je suis sûr que toi, tu sais ça. T'as déjà parlé à des patates, non ? Ou t'as pas encore débloqué ce level ? » Perchée comme elle est, y a grave moyen. Je la jauge d'un sourire amusé, en même temps que je la laisse pénétrer dans la grande demeure des Han. Je sais qu'elle va encore me répondre comme une tarée, mais j'aime beaucoup trop son excentricité pour ne pas tenter de l'éveiller. « Moi, je pense qu'elles ont une conscience, et que quand tu les manges, elles ressentent toute la douleur du monde. Tu crois que c'est pour quoi que les Irlandais se sont fait bolosser par la maladie des pommes de terre ? C'est parce qu'ils en mangeaient trop et les faisaient constamment souffrir, Lena. C'était une révolte de patates. » Parfaitement, j'ai trop raison. Je vais devenir théoricien en herbe, et on se battra dans le monde entier pour recueillir mes analyses. Voilà que je fais des prédictions plus lourdes que celles d'Elena elle-même. L'horoscope est jaloux, Einstein est détrôné. J'ai envie de pleurer. Je m'étais jamais senti aussi intelligent, ça doit faire partie des codes d'un genius. J'irai en parler à Eun Hye, elle a sûrement un remède pour les enfants miracles comme moi. Oui, je suis sûr elle comprendra ça. Elle m'exilera quelques temps sur Saturne ou Vénus, ça sera un bon endroit pour faire un mental breakdown. « Vas-y, entre et fais comme chez toi ! Y a de nouveau personne, ma mère bosse jusqu'à très tard. » Je souris fièrement avant de refermer la porte derrière moi, de quoi la pousser à prendre ses aises, guettant dans le même temps des coussinets impatients se presser sur le parquet. « Je crois que t'as rendu curieux quelqu'un. T'es prête à voir mon nouveau fils ? » Qui s'appelle Altaïr, et qui ressemble à un gros nounours blanc. Trop faible pour lui, je suis. Sûr qu'Elena l'adorera, je vois que ça ! « Mais attention, je partage pas ! C'est ça de trop m'avoir traité de juif, maintenant on assume. » En la mémoire d'Auschwitz, j'honore mes frères disparus.


♥:
 


( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Kang Elena


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP
AGE : 22
AVATAR : cindy mello
POINTS : 80


NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017


MESSAGES : 1204


(#) Sujet: Re: I'm da Skywalker   Dim 17 Déc - 15:19
Musique d'ambiance | « Hey respecte mes dons un peu là ! » dis-je en faisant la moue lorsque notre Ja national m’annonce qu’il a pensé à moi à cause d’histoires mystiques qu’il a entendu somewhere only he knows. Et quelle histoire ! Un truc sur les patates. Ok en fait les gens m’ont vraiment pris pour une sorcière dans cette fac. Durant l’époque de la chasse aux sorcières je me serai faite cramée direct, comme la Jeanne d’arc et l’autre gamine de game of thrones. Trop pas sympa de cramer des filles franchement. Tout ça parce qu’on dit la vérité, et que les hommes ont peur de l’entendre cette vérité. Mais vu que mon bébé Hanja me demande, je vais lui répondre le plus sincèrement possible sur son histoire de patates. « Alors en fait, d’après moi oui, tout a une conscience ! Pas une conscience comme les humains certes, mais une âme et une conscience oui. C’est dans leur gênes, ils sont conçus comme ça, tout comme nous, sommes conçus de telle manière tu vois ?  Alors si ta question c’est, « est-ce que ça fait mal à la patate quand je l’épluche » ? Bah…ma réponse ça sera « oui mais si t’as faim faut bien la manger la patate. T’as jamais entendu une patate crier quand tu la plonges dans l’huile ? Moi je pense que c’est le cri de la patate qui nous dit qu’elle a mal. Puis pour le cas des irlandais franchement demande à Boo ! Il saura lui ! ça doit être un lutin des bois ce type ! Quand tu vois la taille de ses oreilles tu peux être sûr qu’il y a du leprechaun dans ses gênes, alors sûrement que sa famille a connu la révolution des patates ! » Est-ce que je pense ce que je dis ? J’en sais trop rien.  Après tout, tous les soirs je demande aux étoiles et à la terre de m’avoir donné à manger. Je réfléchis pas trop à la condition des patates, ni à la condition des courgettes. Faut bien manger. « Mais t’inquiète pas Hanja, comme on dit toujours, rien ne se perd, tout se transforme ! ça se trouve quand tu vas te réincarner, tu seras une patate, et peut-être que tu comprendras ! En tout cas non je parle pas aux patates ! Mais je parle aux morts. » Autant pour le côté physique je comprenais que la terre nous transforme. Mais alors l’âme allez savoir où celle-ci allait. C’était peut-être pour ça qu’il fallait faire des enfants, pour pouvoir transmettre une part de son âme avant que la terre nous reprenne.

Je ne sais pas trop s’il va me prendre pour une folle ou croire ce que je lui ai raconté, après tout s’il me demande c’est qu’il est prêt à entendre la réponse. Moi je suis surtout prête à rentrer chez lui, et mon dieu qu’est-ce que c’est grand et beau. Tout juste le temps de retirer mes chaussures par politesse que j’entends le chien -enfin je crois- de Hanja qui arrive. « Comment il s’appelle déj….oh my god ! oh my god ! oh my god mon bébé !!! oh my god t’es l’amour de ma vie t’es trop mignon ! t’es mon bébé à sa maman oh my god oh my god il est trop beau oh mon dieu je vais mourir » La boule de poils blanche qui se dirige vers moi me fait totalement succomber. Je fonds. Je m’accroupis soudainement et tends les bras pour le voir arriver, et venir lui faire des petites caresses au moment où il se retrouve à ma hauteur. « Oh mon dieu t’es tellement mignon c’est bon je t’aime ! je l’adopte c’est mooooooort ! Tu partages ! Sinon c’est toi que je vais mettre dans un four pour noël. Hanja aux patates, sauce irlandaise, tu vas aimer. » Et là j’explose de rire avant de me relever doucement, restant un peu tordue quand même, afin que ma main puisse continuer de caresser le chien de monsieur Hanja. « Il est trop magnifique je l’aime c’est bon je le garde. Je vais l’appeler BB8. Le dis pas à Ju mais ce chien est encore plus cutie que le sien ! Bon sinon vu qu’on parle de bouffe et que j’ai faim…t’as prévu quoi pour nous ? »



♥:
 


Come on, do me some damage
Don’t you see that's okay ? 'Cause you're not, no, you’re not to blame
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit "Skywalker" en highline!
» Calypso Skywalker
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Skywalker
» “I’m Luke Skywalker, I’m here to rescue you.” [Joel, Juliana & Irina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: