Stand peluches



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !


Partagez | 
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 5148

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Stand peluches     Mar 12 Déc - 13:26


Stand Peluches




SHIM KEE YOUNG & JUNKO ROMEE
Votre Stand est...

✩ La vente de Peluches !

Ce qu'il y a à faire

✩ Vendre obligatoirement sa carte
✩ RP (facultatif)

Pour l'explication, notez que vos pouvez RP avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un RP normal), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre carte.

La carte est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes. N'oubliez pas que les achats sont réels. De plus, même si vous ne pouvez que vendre, veuillez faire des postes (clients comme vendeurs) avec un minimum de 150 mots.

Si vous êtes vendeur ;
- Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
- Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le [url=www]sujet suivant[/url].
- Vous pouvez être client d'autres stands.

Si vous êtes client ;
- Postez obligatoirement un poste avec le minimum de mots imposés et indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
- L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
- Vous pouvez rp sans acheter.
- Vous n'avez pas de limite d'achat.


La Carte


*Tout achat est réel
*Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense



Peluche miniature Bonhomme de neige — 5 wons
Dix Exemplaires

Peluche miniature Renne — 5 wons
Dix Exemplaires

Peluche miniature tête du Père Noël/Mère Noël — 5 wons
Dix Exemplaires

Peluche bouteille Coca Cola — 5 wons
Dix Exemplaires

Peluche Pingouin Gros yeux — 10 wons
Sept Exemplaires

Peluche Stitch Version Noël — 15 wons
Cinq Exemplaires

Peluche de la Sexy Mère Noël — 20 wons
Trois Exemplaires, Modèle Collector

Peluche Bambi ver. Noël taille moyenne — 30 wons
Deux Exemplaires

Peluche d'ours blanc grandeur nature — 50 wons
Un Exemplaire

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : pcy ☽ POINTS : 21

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

MESSAGES : 6663

‹ ROI DU SEXTO ♔ FIRESTONE PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: Stand peluches     Mar 12 Déc - 21:55

posez pas de qst pr le gif, g pris le 1er trouvé mdr
also: je gruge les vendeuses mais blc, jvoulais le 1er ours :/


Clope remplacée par deux ou trois chewing-gums – tentative désespérée d’annihiler l’envie de fumer. Il se faufile entre les clients, passent quelques stands sans s’y attarder, son attention déjà happée par une énorme peluche qu’il distingue de loin ; fan invétéré de tout ce qui est duveteux et s’apparente à un animal, c’est sans surprise qu’il s’appuie contre le comptoir des demoiselles, un sourire enjôleur flottant sur le bord de ses lippes. Regard qui glisse immédiatement vers celle qu’il connaît le mieux, il lui offre un de ses plus beaux clin d’œil, volontairement surjoué. « Salut, princesse. »

Résistance tenace à l’envie de la taquiner, il se contente de laisser son regard courir le long de son échine – pourtant l’intérêt est fein, il mentirait en disant qu’être son ami ne le satisfait pas d’autant plus. « Vous vous en sortez ? » Vague geste pour désigner l’intégralité du marché de noël ; lui-même a abandonné l’idée de s’y investir, préférant nettement en être un simple consommateur. « J’vais vous prendre l’ours blanc, et… la mère noël, tiens. N’importe laquelle d’entre vous, ça m’ira. » Il peut pas s’empêcher de ronronner, ses sourcils s’arquant dans une invitation malicieuse – fouille dans ses poches pour en sortir l’argent, déjà surexcité à l’idée de pouvoir fourrer l’énorme peluche entre les bras de son petit préféré (à défaut de le fourrer, lui, dans ses bras à lui).

◊◊◊



wicked ── que les chênes et les érables prennent de la hauteur, rendre à la nature ses droits d'auteur - besoin d'sommeil si j'reste éveillé mes rêves s'emmêlent, dans les bras d'morphée j'm'émeveillerai de c'qui m'emmerde. si j'vis pas mes rêves, autant me rendormir

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Stand peluches     Mar 12 Déc - 22:47

Armée de son bonnet de Noël, d'une bonne écharpe et d'un bon café, Kee Young s'était rendue à son stand avec une légère appréhension. De retour après une longue absence, la consultante avait d'abord accepté de fêter son anniversaire lors d'une pyjama party organisée par les firestone ((seules les demoiselles y étaient conviées, mais bien d'autres le lui avait souhaités)) et puis Romee avait débarqué, tout sourire, avec la fiche d'inscription pour ce fameux marché de Noël, dont elle avait entendu parlé l'année dernière ; mais auquel elle n'avait pas participé ((voyage d'affaire en France oblige)), alors elle n'avait pas hésité longtemps et de toute manière sa camarade ne l'aurait pas laissé refuser... elle avait vite fait son choix.

Et elle se retrouvait là, aujourd'hui, tout sourire. Elle salua sa partenaire et sembla vouloir s'approcher d'elle afin de lui glisser quelques mots à l'oreille ((une stratégie secrète peut-être ?)) mais elle fût interrompu avant toute initiative de sa part d'un salut princesse qu'elle ne connaissait que trop bien. Tout comme ce sourire en soit ou ce regard qui en disait long sur sa retenue. « On combat le froid avec le sourire, ce n'est pas magique ? » puis elle se décale pour le laisser le loisir de regarder et choisir tandis qu'il termine sa commande, Romee se charge de tout lui mettre dans un sac ((sauf le gros ours qu'elle donne à ce nouveau client)). Elle récupère l'argent, 70 wons puis s'appuie contre la table derrière elle, un sourire au lèvre. « À toi de voir, Romee est vendue si tu jettes ton dévolu sur Stitch et le Pingouin. Tu peux m'avoir avec Bambi. Tu ne vas pas t'arrêter à une seule image hm ? » Bras croisés, un regard empli de malice, répondant à sa petite invitation ((qu'elle sait joueuse)) « On pourrait même t'offrir un petit Bonhomme de neige tiens. » un rire et des cils battants, tandis qu'elle se penche légèrement en avant pour rapprocher une des douces peluches de Bambi et frotter son nez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 29 AVATAR : Seo In Guk POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 09/03/2017

MESSAGES : 143

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Stand peluches     Mer 13 Déc - 18:09

Il se traîne entre les allées et les stands, mains dans les poches et un sourire offert aux regards qu'il croisent. Il s'est rendu au marché de l'école après sa journée, le soleil déjà couché et toutes les décorations qui s'illuminent, Sae Won aime bien Noël. Il l'aimerait encore plus s'il pouvait marcher aux côtés d'un certain jeune homme, mais cet endroit est tenu par les étudiants et il doit se faire une raison, lui l'adulte et le plus responsable. Il comprend, mais ça ne le frustre pas moins. Il soupire et se tapote les joues, enroulé sous son écharpe et lorsqu'il relève les yeux sur le stand de peluches, il y fonce pour s'émerveiller devant les mignonneries présentes, vendeuses comprises. « Bonsoir ! C'est bien mignon par ici. » Surtout en voyant le gros nounours dans les bras d'un étudiant, visiblement en bons termes avec les vendeuses. Il observe l'étendu des choix et après plusieurs secondes de réflexion, il tente d'attirer l'attention d'une des demoiselles. « Excusez-moi, je vais vous prendre une peluche de Pingouin et une de Bambi s'il vous plait ! » Il hoche de la tête pour lui-même alors qu'il espère que ces choix plairont aux concernés. Il sourit aux jeunes femmes en se frottant les mains, froides malgré ses gants. « Vous êtes bien courageuses. » Et peut-être qu'il ira du côté des confiseries après, sous ce temps.

◊◊◊

ENJOY LIFE TODAY, YESTERDAY IS GONE
AND TOMORROW MAY NEVER COME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 232

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 3129

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: Stand peluches     Mer 13 Déc - 20:14

stand peluches
Qu'on se mente pas, tu es ici pour t'occuper l'esprit, éviter de te laisser envelopper par un hiver morne, le fuir pour te perdre dans une réelle ambiance de fêtes. Et tu y as entraîné la belle Kee, car après sa longue absence – la vérité éclatée, c'est d'une pierre précieuse dont tu t'occupes désormais et tu veux la choyer, lui faire oublier, à elle aussi, juste aujourd'hui, si c'est seulement possible. De plus, si tu peux te faire un peu de sous pour les cadeaux à venir, ça ne peut être que bénéfique.

Et le premier client arrive, tu le reconnais comme étant ton vice-président, mais rien d'autre, alors tu laisses Kee prendre la parole, elle qui semble bien le connaître. Tu écoutes simplement la demande de In Ok et prépare un sac plastique avec la peluche Mère Noël, puis attrape le gros ourson qui te faisait à toi aussi, comme à tous tu présumes, de l'oeil. Difficilement transportable, tu fais de ton mieux pour le mettre dans les bras de Boo. Ça va aller? Tu ris légèrement en le voyant pareillement encombré, bien qu'il eût, de par sa carrure, beaucoup moins de difficulté à tenir la peluche dans son bras. Puis tu écoutes les propositions de Kee. À toi de voir, Romee est vendue si tu jettes ton dévolu sur Stitch et le Pingouin. Tu peux m'avoir avec Bambi. Tu protestes ; Eh!, mais tu souris, tu sais que tout ça est bon enfant. Enfin, tu crois? Le sachet en plastique contenant l'autre peluche posé sur le comptoir, tu laisses Kee Young encaisser, car un nouveau client arrive déjà.
Excusez-moi, je vais vous prendre une peluche de Pingouin et une de Bambi s'il vous plait! Tu souris, parce que tu souris tout le temps en public, parce qu'il est agréable et ça fait plaisir. Bonsooir! Vous excusez surtout pas! On est ici pour ça. Et tu vouvoies, tu ne sais même pas pourquoi, vieilles bonnes (?) habitudes visiblement fortement ancrées. Tu t'exécutes, prépare un grand sac avec les deux peluches que tu poses sur le comptoir. 40 wons, s'il vous plaît! Tu souris, jette un coup d'oeil vers Kee et Boo, puis ton regard vient se poser à nouveau sur l'inconnu. Vous êtes bien courageuses. La remarque te fait rire, un peu trop même, surtout quand on a pareil rire que le tien... On essaye de se tenir chaud mutuellement vous savez haha! Ta remarque est innocente, bien qu'elle puisse être perçue comme toute autre mais tu le remarques bien trop tard et bégayes, visiblement gênée. Enfin... Vous m'avez comprise. Je crois? Tu ris de ta bêtise, tu ris de toi, l'auto-dérision te sauve, du moins tu l'espères.

◊◊◊

FLOWER GIRL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Stand peluches     Jeu 14 Déc - 22:32


Un stand de peluches ! UN – STAND – DE – PELUCHES, Chae Lim allait littéralement exploser de joie à la vue de ces merveilles, lui qui n’était pas matérialiste pour un sou allait pourtant se faire un énorme plaisir ce noël. C’était le premier qu’il passait sur le campus et il ne regrettait pas son choix d’être resté cette année, ne serait-ce que pour ce marché organisé par les sociétés. Il prit une grande inspiration, s’inquiétant en voyant la file grandir tandis qu’il s’y rajouter en espérant obtenir ce qu’il souhaitait tant il y avait de monde. Il serait triste de ne pas obtenir de quoi faire un cadeau. Il avait tellement pensé à Min Su qu’il ne pouvait pas faire un petit, ou un gros achat pour ce dernier. Le pâtissier avait bien réalisé une confiserie pour le melted, mais ce n’était pas suffisant. S’il n’était pas trouillard il aurait surement confié aimer plus qu’il ne devrait le garçon aussi câlin qu’un nounours. Il sentit ses joues se réchauffer derrière son écharpe et se calma immédiatement en se balançant de ses talons à ses pointes.

Quand ce fut son tour, il sourit, s’inclinant et hésita finalement entre deux peluches, pointant son doigt sur le pingouin aux gros yeux, puis l’énorme bambi. « B-bonjour je voudrais… je voudrais… » le monde qui était derrière lui ne manquerait pas à s’impatienter s’il mettait trop de temps. Il lança un regard désespéré aux deux jeunes femmes avant de céder à la panique dans un « Oh puis les deux ! Une peluche bambi et un pingouin s’il vous plait » dit-il en râlant derrière sa barbe. L’argent ne manquait pas et il se fichait bien des dépenses tant que ça ne l’empêchait pas de faire des gâteaux et de pouvoir manger. Il acquiesça pour se rassurer et répéta sa commande pour lui-même. Il n’aimait pas faire des choix et pour lui avoir pris les deux peluches était plus satisfaisant pour son petit cœur, sachant qu’une serait dans les bras de son ami à Noël.

achats a écrit:
Peluche Pingouin Gros yeux — 10 wons
1 exemplaire acheté, 5 exemplaires restants

Peluche Bambi ver. Noël taille moyenne — 30 wons
1 exemplaire acheté, 0 exemplaires restants

total — 40 wons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Stand peluches     Ven 15 Déc - 1:23

stand peluches
Ça y est. Chae Lim est enfin revenu au stand les bras chargés de sacs, avec en prime, un cadeau pour toi. L'attention est extrêmement touchante car vous vous connaissez à peine, alors tu sais déjà que tu vas chérir ce petit sucre d'orge comme le bien le plus précieux. Tu n'as même pas le coeur à l'ouvrir, tellement il est mignon, mais la faim et la gourmandise ont raison de toi et, tandis que tu fais ton chemin vers, bien entendu, le stand de peluches, tu l'as déjà sorti de son emballage et l'a fourré dans ta bouche. Quand Chae Lim est revenu, tu as vu une peluche de Bambi qui a fait fondre ton coeur. Et tu la veux. Mais arrivée au stand, la première chose que tu remarques avant même de reconnaître Kee Young et Boo, c'est qu'il n'y a plus de Bambi. Une petite moue se forme sur ton visage avant que tu n'aperçoives la peluche de tes rêves. STITCH. VERSION. NOËL. Ton sang ne fait qu'un tour. Et ton visage s'illumine encore plus en voyant ta camarade de volley. Oh, salut Keeyoung ! Bonjour ! Tu salues Romee avec un grand sourire. Tu ne vois même pas Boo.

Il est trop mignon, votre stand. Si j'avais assez d'argent, j'achèterais tout. Grand sourire. Je peux vous prendre le Stitch et la Hot Mama Christmas ? Tu désignes les peluches de ton choix et attend qu'on te donne le total tout en farfouillant dans ton porte-monnaie. Tu as enfin vu In Ok en montrant les peluches aux vendeuses. Ça va, capitaine ? Et tu manques de tomber dans les pommes en voyant son achat. Mais noooon ! C'est quoi cet ours trop mignon ? Tu caresses doucement la peluche puis te tournes vers Kee Young. Dis, j'ai vu un ami avec un joli Bambi, est-ce que tu peux m'en réserver un, quand vous en aurez de nouveau ? Je suis pas loin au stand d'illuminations, donc je passerais souvent, mais dans le doute, mets-m'en un de côté, s'il te plait !

achat a écrit:
Peluche Stitch Version Noël — 15 wons
1 exemplaire acheté, 4 exemplaires restants

Peluche de la Sexy Mère Noël — 20 wons
1 exemplaire acheté, 1 exemplaire restant

Total : 35 wons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : lee hyo eun (stellar) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

MESSAGES : 596

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3427-eun-su-mi-sumicat#80195

Message  Sujet: Re: Stand peluches     Ven 15 Déc - 10:53

stand peluches
Bonjour ! que j'm'exclame en faisant un clin d'oeil aux deux miss du stand de peluches. J'me demandais, vous êtes à vendre ? Parce que très clairement, j'ai jamais vu de poupées aussi belles. J'éclate de rire avant de me pencher en avant pour faire un bisou sur la joue Romee. Puis j'm'écarte un peu, pour laisser passer les éventuels clients et observer les peluches à disposition. J'ai jamais été trop peluches ; j'aime bien ça, c'est joli, mais sans plus. Au grand désespoir de ma mère qui aurait été prête à me caler un nounours entre les bras pour me faire aimer ça. Elle avait peur que j'sois pas un enfant normal ; ou pire, une fille normale. Parce que les filles ça doit aimer les doudous non ? J'souris en repensant à tout ça. J'étais en pause pipi alors j'en profite pour faire coucou avant de retourner à mon stand ! J'leur adresse mon plus grand sourire. J'ai pas d'argent sur moi donc j'peux rien vous acheter, mais ! Je repasserai sûrement, comptez sur moi. Y a la famille qui débarque à noël, faut bien que j'gâte ma cousine. J'espère que ça se passe bien pour vous en tout cas ! et que vous prendrez le temps de passer à mon stand hein, j'vous attends ? Je lâche un petit rire quand mon téléphone sonne. Rapide coup d'oeil à l'écran, je vois que c'est un message de Mimi ; elle a besoin d'aller aux toilettes, faut que j'me grouille. J'voudrais quand même pas la faire attendre. Oups, une urgence. A tout à l'heure les filles, bon courage ! Et oubliez pas que j'vous aime. J'm'éloigne à reculons, leur mime l'envoi d'un bisou, avant de rire de nouveau, puis de disparaître avec un dernier signe de main. Ni une ni deux, j'me précipite jusqu'à mon stand pour prendre la relève et libérer une Mimi qui gigote sur place. Elle me saute dans les bras pour me remercier, puis s'en va presque aussi rapidement que moi. Et moi, j'me contente de ranger ma boule scintillante, avant de reprendre ma place et de sourire à la ronde. 

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v of bts) POINTS : 637

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 4401

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: Stand peluches     Ven 15 Déc - 18:04

stand peluches
Il avait repéré ce stand en passant dans les allées et c’était promis d’y revenir pour voir si parmi les petites peluches mignonnes, il trouverait de quoi gâter ses proches. Pour Robyn les peluches, c’était même pas la peine d’y penser, il avait pas envie de voir le pauvre animal en coton finir dans le micro-ondes. Elle l’a jamais fait mais sait-on jamais ce que son cerveau de petit génie détraqué était capable de faire. Leo avait passé l’âge de recevoir ce genre de cadeau même si dans le fond de son lit, il cache encore de vieux doudous dont il n’arrive pas à se séparer. Noam est le dernier à pouvoir dire quelque chose parce qu’il a encore ce vieux dinosaure à coté de son oreiller qu’il a pris l’habitude de serrer dans ses bras quand il s’endort seul et que son chat et son chat ont décidé d’aller squatter un autre lit que le sien (les traitres). Mais c’est pas pour lui qu’il est là. Quand il a vu le pingouin avec ses grands yeux plutôt dans son périple, ça lui a fait penser à Ingrid. Faut pas lui demander pas pourquoi, y’a pas d’air de ressemblance mais il a envie de lui offrir. « Salut les filles. Il vous reste des pingouins ? ». L’une des deux jeunes femmes part vérifier et lui confirme qu’il en reste. « J’vais vous en prendre un. Et aussi le petit renne là, il est plutôt mignon ». Le problème de Noam, c’est qu’une fois qu’il est lancé dans les achats, il sait plus trop commencer s’arrêter même s’il sait pas trop ce qu’il en fera. Ses peluches emballées, il remercie les deux jeunes femmes avec un grand sourire puis s’éclipse plus loin, pour continuer sa tournée de Noël.

achat a écrit:
Peluche Pingouin Gros Yeux — 10 wons
1 exemplaire acheté, 4 exemplaires restants

Peluche miniature Renne — 5 wons
1 exemplaire acheté, 9 exemplaire restant

Total : 15 wons

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Stand peluches     Sam 16 Déc - 21:40

Soufflant d'exaspération, la jeune fille essayait tant bien que mal de se retrouver dans ce marcher. Il y avait tellement de stands qu'elle ne savait plu où aller. De toute façon, elle était bien trop radine pour acheter quoi que se soit à part les lumières qu'elle avait besoin. Ce fut après avoir tourné en rond plus de deux fois qu'elle s'arrêta net. Face à elle, se trouvait une peluche pingouin. Une peluche ressemblant à deux gouttes d'eau à sa chère collègue Ka' . Un fou rire la prit soudainement. Plus elle regardait la peluche plus elle rigolait.D'ailleurs, la personne devant elle devait avoir eu la même pensée pour quelqu'un d'autre vu comment elle regardait le petit animale aux grands yeux . Elle s'approcha plus près du stand en question puis examina le pingouin attentivement. Devait-elle l'acheter ? Non, elle ne devait pas dépenser plus que ce qu'elle avait  prévus. Quoique, ce n'est pas 10 won qui allait  la tuer ! Après avoir pesé le pour où le contre elle se décida à aller encaisser son achat." Bonjour ! Pourrais-je avoir une peluche pingouin s'il vous plaît ? Ah, ce ne sera pas la peine d'emballer, je la porterais à la main ! " Dit-elle en souriant  aux vendeuses  après avoir tendu sa monnaie .
L'objet  main , elle remercia les deux jeunes femmes et repartit   joyeusement  à son stand d'origine ,contente de son achat  .
Achat a écrit:
Peluche Pingouin Gros yeux — 10 wons
Achat d'un seul exemplaire. Reste 6 Exemplaires
Total = 10 wons
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6459

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: Stand peluches     Dim 17 Déc - 0:41

Bora poursuit sa tournée des Stands, les bras déjà chargés de souvenirs et autres cadeaux. La neige s'est mise à tomber plus dru encore, s'insinuant dans sa nuque et la faisant grelotter. Elle commence sincèrement à avoir froid. D'ailleurs, ça fait quelques temps déjà qu'elle s'est effacé de son stand, laissant Inseong tout seul. Il est plus que temps qu'elle presse le pas pour le rejoindre, surtout si elle tient à passer par la cabane aux confiseries. Elle s'apprête d'ailleurs à la rejoindre quand son regard est attiré par un éclair blanc dans l'une des bâtisse éphémère. Un énorme ours polaire en peluche trône en arrière d'un étale de jouet de tissus. Le regard de la petite brune s'illumine, et elle prend un nouveau détour pour s'arrêter devant les deux gérantes du stand - deux Firestone en l’occurrence - parmi lesquelles elle reconnait une cliente servie un peu plus tôt. « Heeyyy ! Il me faut absolument cette peluche d'ours polaire s'il vous plait ! » s'écrie-t-elle en chantonnant presque. Elle sait déjà à qui elle va l'offrir. Et cette personne l'attend dans son propre stand. « Je vais aussi prendre un stitch et ce pingouin s'il vous plait ! » Elle tend déjà sa monnaie, trépignante devant l'étale pour se réchauffer. L'une des vendeuses lui tend ses achats, et elle accueille avec difficulté l'énorme ours blanc entre ses bras, encombrée tout à coup. « Mille merciis ! » Elle s'éloigne, ployant sous le poids de son achat.


Achats a écrit:
Peluche Pingouin Gros Yeux — 10 wons
Un exemplaire acheté ; reste cinq exemplaires
Peluche Stitch — 15 wons
Un exemplaire acheté ; reste trois exemplaires
Ours polaire grandeur nature — 50 wons
Un exemplaire acheté ; reste zéro exemplaire

Total : 75 wons

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : xu minghao (the8 - seventeen) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 31/03/2017

MESSAGES : 444

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Stand peluches     Lun 18 Déc - 13:56

stand peluches
C'est en quittant le stand des jeux, après avoir dit au revoir à Mimi, que Junyu se rend compte avec une horreur non dissimulée que ses amis ont disparu. Littéralement. Envolés. il les cherche du regard, sent la panique s'infiltrer dans sa gorge, parvient même à  reconnaître ce goût familier sur le bout de sa langue. Il reste debout, tétanisé, le regard qui se perd et qui cherche, observe sans vraiment voir. Et y a son cœur, qui danse dans sa poitrine, et y a son esprit, qui imagine le pire. Junyu, il a peur de faire une nouvelle crise. Jusqu'à ce qu'il croise le regard de Romee. Alors sans réfléchir, mais avec un sursaut de soulagement, il se précipite vers elle. Oh, salut ! qu'il lance, comme si de rien n'était. Junyu, il est heureux de connaître Romee, parce qu'elle a toujours eu le don de le calmer, d'un simple regard. Il adresse un signe  de tête et un sourire à Keeyoung, avant d'observer les produits. Des peluches. Rien d'étonnant. Et si à la base il ne comptait rien acheter, le stand lui rappelle que c'est bientôt noël. Et qu'il connaît des gens qui raffolent des peluches. Alors il observe un (trop) long instant, analyse chaque objet, essaie de deviner celui qui plaira le plus, celui qui rendra le plus heureux. Et il hésite, Junyu, parce qu'il hésite constamment, parce qu'il a peur de mal faire ; comme d'habitude. Pourtant il finit par se décider, relève la tête avec résolution. Je veux le... euh... ça. Et le ping- il perd le mot, finit par sa phrase, se contente de pointer du doigt successivement la peluche stitch et le pingouin. Le tout, accompagné de son habituel sourire ; sourire un peu bêta, le sourire qui veut faire oublier tout le reste, y compris ses maladresses. Mais de toute manière y a Romee et Junyu, il sait que Romee le jugera pas. Ou en tout cas il l'espère. Alors il se contente de sortir son porte-feuille, pour tendre plusieurs billets. Il sait qu'il a pas le compte exact, donne toujours plus ; parce qu'il a sans cesse peur, Junyu, de se tromper, de mal comprendre, de donner trop peu, puis de se faire réprimander. Alors il développe des astuces, qui ont pour habitude de bien fonctionner.

Citation :
Peluche Pingouin Gros yeux — 10 wons
1 exemplaire acheté ; 1 exemplaire restants

Peluche Stitch Version Noël — 15 wons
1 exemplaire acheté ; 2 exemplaires restants
 
Total : 25 wons pour 2 achats

◊◊◊

sleep baby sleep
sleep baby sleep, what are you waiting for? the morning's on its way, you know it's only just a dream, oh sleep baby sleep ((i lie next to you ; the beauty of this mess is that it brings me close to you))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Stand peluches     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Stand peluches
 Sujets similaires
-
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» I will stand by your side... [ pv ]
» [Stand] Stand Informatique
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: