1234
Stand d'Illuminations

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Marché de Noël 2017 :: Marché de noël
Partagez

 Stand d'Illuminations


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand d'Illuminations A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand d'Illuminations Empty
(#) Sujet: Stand d'Illuminations   Stand d'Illuminations EmptyMar 12 Déc - 13:24

Stand d'Illuminations




AHN ISIS & HAN CHAE LIM
Votre Stand est...

✩ La vente d'Illumination !

Ce qu'il y a à faire

✩ Vendre obligatoirement sa carte
✩ RP (facultatif)

Pour l'explication, notez que vos pouvez RP avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un RP normal), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre carte.

La carte est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes. N'oubliez pas que les achats sont réels. De plus, même si vous ne pouvez que vendre, veuillez faire des postes (clients comme vendeurs) avec un minimum de 150 mots.

Si vous êtes vendeur ;
- Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
- Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le [url=www]sujet suivant[/url].
- Vous pouvez être client d'autres stands.

Si vous êtes client ;
- Postez obligatoirement un poste avec le minimum de mots imposés et indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
- L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
- Vous pouvez rp sans acheter.
- Vous n'avez pas de limite d'achat.


La Carte


*Tout achat est réel
*Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense
*Tous les articles sont illuminés



Petite Flamme — 5 wons
Dix Exemplaires

Barrette clignotante — 5 wons
Dix Exemplaires

Petite étoile — 5 wons
Dix Exemplaires

Petit train — 5 wons
Dix Exemplaires

Boule scintillante — 10 wons
Sept Exemplaires

Socle lumineux — 15 wons
Cinq Exemplaires

Guirlande de mini père noël clignotant — 20 wons
Trois Exemplaires, Modèle Collector

Sapin Illuminé — 30 wons
Deux Exemplaires

Renne grandeur nature — 50 wons
Un Exemplaire


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand d'Illuminations 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Stand d'Illuminations Empty
(#) Sujet: Re: Stand d'Illuminations   Stand d'Illuminations EmptyJeu 14 Déc - 19:21
La journée était fraîche, mais il n’y avait pas de vent pour troubler le paisible paysage enneigé qui s’offrait à lui. Chae Lim savourait son chocolat chaud pris un peu plus bas en se rendant au stand que l’on lui avait attribué. Il ne s’était pas précipité étant à l’avance et voyait déjà les cartons tous de tailles différents renfermant les biens à vendre. Quand il y parvint, le pâtissier fit le curieux, attendant patiemment sa coéquipière elle aussi une starchild qu’il ne connaissait pourtant pas ou seulement de vue. Mais il n’y tint plus, ouvrant un carton pour y découvrir de magnifiques décorations lumineuses et s’émerveiller en manquant de se brûler en sautillant sur place. Il se mordit la lèvre puis présenta à l’étudiante les guirlandes qui brillaient si joliment, manquant de s’étouffer rien qu’en les lui montrant.

Le rouge s’inclina poliment « Salut, moi c’est Han Chae Lim, enchanté partenaire ! » dit-il d’un ton si enjoué qu’il pouvait presque en être effrayant. Il n’était pas rare de voir l’étudiant si expressif, mais ces occasions se présentaient assez peu ou quand il était en présence d’amis, soit dans des lieux plus intimes en général. « Des lumières, partout, partout ! C’est trop bien ! »

Son chocolat reposait sur le stand tandis qu’il applaudissait comme un enfant, le sourire aussi grand que possible. Il aida la jeune femme à installer leurs produits, se faisant une joie d’aller chercher de quoi illuminer le petit stand qui à la tombée de la nuit serait d’un véritable réconfort. Une fois fait, il s’installa aux côtés de la demoiselle, le cœur battant en finissant son chocolat qui était devenu froid. Mais il n’aimait pas le gaspillage et se fit tout de même un plaisir de vider le gobelet avant d’enfouir son petit nez dans une écharpe bien épaisse.
Invité
Anonymous
Invité
Stand d'Illuminations Empty
(#) Sujet: Re: Stand d'Illuminations   Stand d'Illuminations EmptyJeu 14 Déc - 21:40
Grelottant sous le froid, je zieutais un peu les stands alentours, complètements curieuses sur les produits qu'ils vendaient. L'un d'eux m'intéressait par ailleurs beaucoup. C'était le stand d'illuminations, qui brillait de mille feux grâce a tous les objets lumineux qu'il vendait. Mon oncle adorait ce genre de choses et chaque Noël, il prenait un plaisir fou à décorer la maison avec de nombreuses guirlandes. Je me dirigeais vers celui-ci, délaissant pour l'espace de quelques minutes Yuè. Mon absence n'allait pas trop la déranger de toutes façons. Je voulais acheter quelques petites choses pour lui, voulant renouveler un peu sa collection. Puis ça allait sûrement lui faire plaisir. Je saluais d'un sourire bref les deux Starchilds en face de moi, étant les vendeurs. Je ne les connaissais pas personnellement, mais il m'étais déjà arriver de les croiser au détour d'un couloir. Je ne pris pas longtemps à faire mon choix ayant déjà plusieurs coups de cœur. « Excusez-moi, pourrais-je avoir une petite étoile et un sapin illuminé s'il vous plaît ? C'est vraiment très jolie.» Je sortis alors mon porte feuille d'une main et gigotant gaiement, toute heureuse en attendant mes achats.

Achat a écrit:
Petite étoile — 5 wons
Achat d'un seul exemplaire. Reste 9 Exemplaires
Sapin Illuminé — 30 wons
Achat d'un seul exemplaire. Reste 1 Exemplaire

Total = 35 wons
Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
Stand d'Illuminations Empty
(#) Sujet: Re: Stand d'Illuminations   Stand d'Illuminations EmptyJeu 14 Déc - 22:05
stand illuminations
Tu ne savais pas vraiment à quel genre de partenaire t'attendre, t'étant inscrite à ce marché de Noël en solo mais tu as finalement eu le plaisir de tomber sur un Starchild — chose déjà fort rassurante pour toi —, un Starchild adorable qui plus est. Il se dandine d'excitation devant toutes les illuminations que vous devrez vendre lors de ce Marché de Noël. Tu adores ça également. Pour jouer le jeu, tu est venue déguisée en petit lutin de Noël, et tu es à croquer dans ta tenue verte, rouge et or. Même ton bonnet joue le jeu car de petites ampoules LED scintillent gaiement tout autour de celui-ci. Tu t'es présentée à Chae Lim avec tout autant d'entrain avant de commencer la préparation du stand.

La première cliente n'a pas tardée. Tu as juste eu le temps de sortir ton appareil photo pour prendre une jolie photo de votre stand encore impeccable avant son approche. Bonjour, bienvenue sur notre stand... Katerina, c'est ça ? tu t'exclames d'une voix enjouée. Tu ne connais pas particulièrement cette fille mais tu sais qu'elle fait partie des Starchild et il t'a semblé capter son prénom un jour. Une fois qu'elle a fait ses achats, tu emballes le tout précautionneusement dans du papier à bulles que tu fixes avec du scotch. Le petit sapin, c'est mon préféré ! Tu hoches la tête en rangeant les achats de la demoiselle dans un sac en plastique que tu lui tends. Ça fait trente-cinq wons, s'il te plait. Une fois l'argent encaissé, tu t'inclines devant elle, faisant tinter la clochette cachée dans le pompon à l'extrémité de ton bonnet. Merci et joyeux Noël ! N'hésite pas à revenir s'il te manque quelque chose !
Invité
Anonymous
Invité
Stand d'Illuminations Empty
(#) Sujet: Re: Stand d'Illuminations   Stand d'Illuminations EmptyVen 15 Déc - 10:51
stand illuminations
PAUSE PIPI ! que j'gueule en murmurant (tout un concept) à l'oreille de Mimi, après avoir servi un client. Elle hoche la tête le plus sérieusement du monde, j'lui adresse un clin d'oeil et puis finalement je file,  rapide comme l'éclair, en direction des toilettes. une chance d'avoir une partenaire aussi compréhensive, qui me laisserais filer sans rien dire. Quoique si, elle dirait quelque chose ; mais c'est parce que c'est Mimi. Et que Mimi, elle peut pas s'empêcher de parler. Mais c'est pour ça que j'l'aime. Enfin dans tous les cas, j'fais aussi vite que j'peux, j'aime pas la savoir seule au stand. Même si elle se débrouille pas trop mal (à la manière Mimi quoi), j'me dis qu'il peut toujours se passer quelque chose. Et ça m'inquiète. Alors j'ressors des toilettes avec l'impression de devoir accompli et me dirige vers le stand, quand un visage attire mon attention ; un visage qui me rappelle les éreintants entraînements du club de volley. J'm'arrête d'un coup, reste plantée là et hésite... une... deux.. tr-bon allez on y va. Tant pis, Mimi peut bien attendre une minute de plus non ? Salut Isis ! Bonjour toi ! Vous allez bien ? J'adresse un grand sourire aux deux compères et m'apprête à discuter un peu avant de repartir, quand mon regard tombe sur leur produit. Et surtout la boule scintillante. Oh mais c'est beaucoup trop beau ! Ah. J'oublie instantanément que j'étais pas censée acheter et fouille dans mes poches. Par chance (bon ok, j'avais surtotu peur que les toilettes soient payantes), il me reste quelques billets au fond de mes poches, que je m'empresse d'extraire. Perdue pour perdue hein. Le renne est trop beau aussiiiiiiiii. Mais j'ai pas assez sur moi. J'observe avec dépit les billets dans ma main, permettant à peine de couvrir le prix d'une boule scintillante et pousse un soupir. Tant pis, j'repasserai hein ! Et sûrement avec ma voiture, pour y stocker la bête qui m'a l'air quand même volumineuse. A cette pensée, je retrouve instantanément le sourire. Une chance que j'ai économisé pour ce jour. En attendant, j'vais me contenter d'une boule scintillante ! Je tends l'argent, accompagné de mon éternel sourire, puis récupère mon achat. Bon courage ! j'espère que vous vendrez beaucoup beaucoup. Puis je les laisse, sur un dernier signe de la main.

Citation :
Boule scintillante — 10 wons
1 exemplaires acheté ; 6 exemplaires restants

Total : 10 wons pour 1 achat.
Invité
Anonymous
Invité
Stand d'Illuminations Empty
(#) Sujet: Re: Stand d'Illuminations   Stand d'Illuminations EmptyVen 15 Déc - 13:39
La demoiselle qui arrivait était tout aussi motivée que lui et ce n’était pas pour lui déplaire au contraire. Ornée d’un bonnet et de clochette, elle fit tinter ces derniers en encaissant la première cliente. Chae Lim applaudit lui, tout sourire, bien qu’un peu timide et observa une autre demoiselle se diriger vers eux. Il s’inclina poliment, reconnaissant la demoiselle qui vendait les jeux et tickets pour les manèges. Il acquiesça vivement « Bonjour et joyeux noël ! »
Le pâtissier était un peu plus calme, il venait de ramener des sucres d’orges de son tour au marché et portait lui aussi un bonnet de père noel et des gants verts, il était haut en couleur, comme cette jolie fête et ne put s’empêcher de rire légèrement. En voilà une demoiselle qui elle n’était pas du tout timide. « On peut t’en réserver un pour plus tard si tu veux ? » de toute façon, il allait surement repasser durant les jours de marché lui aussi, peaufinant sa collection de cartes pour sa sœur. Il récupéra l’argent puis tendis le petit paquet soigneusement emballé dans du papier bulle pour préserver l’objet assez fragile. « Merci pour ton achat et à très vite alors, j’espère que vous vendrez aussi, mais je ne m’en fais pas beaucoup… je vais me ruiner » Chae se mordilla la lèvre, coupable, avant de s’incliner encore et de regarder partir la jeune femme. « Bon Noël encore une fois ! » il secoua la tête de gauche à droite, comme un petit lutin et se repositionna sagement à côté de sa partenaire de stand
Invité
Anonymous
Invité
Stand d'Illuminations Empty
(#) Sujet: Re: Stand d'Illuminations   Stand d'Illuminations EmptyVen 15 Déc - 21:20
stand illuminations
Je continue mon tour des stands, un peu alourdie à force de m'arrêter partout mais pas du tout lassée de vider mon porte-monnaie. Des lumières, des lumières ! Ça me fait penser à mon Yutadoré et à Noamour et à nos tentes sous les étoiles. Alors je ne peux pas faire autrement que de m'arrêter. Même que devant l'étal la surprise est encore plus agréable. J'ai envie d'acheter plein de choses ! Mais étonnamment, mon choix est vite fait, alors que d'habitude j'hésite une éternité avant de me décider. Coucou ! Vous savez quoi, vous faites trop trop mon bonheur. Ça brille, c'est beauuu, je gazouille, toute contente, avant de désigner les articles qui m'intéressent. Je vais vous prendre deux barrettes clignotantes et trois petites étoiles ! Impossible de passer à côté, c'est tout pile ce qu'il me fallait. Ça se passe tout bien pour vous ? Je sais pas vous mais je peux pas résister à l'ambiance de Noël ! On ressent un peu plus le froid quand on reste sur place, à la place de vendeur, du coup je suis profite jusqu'au bout des dernières étapes de ma pause avant de retourner retrouver ma Sumi. Bon courage pour la suite !

Citation :
Barrette clignotante — *2, 10 wons
2 exemplaires acheté ; 8 exemplaires restants

Petite étoile — *3, 15 wons
3 exemplaires acheté ; 6 exemplaires restants

Total : 25 wons.
Invité
Anonymous
Invité
Stand d'Illuminations Empty
(#) Sujet: Re: Stand d'Illuminations   Stand d'Illuminations EmptyVen 15 Déc - 22:56
stand illuminations
Un SMS ; Sumi, pour un verre ce soir. Elle, surtout elle, a le don de te mettre d'excellente humeur, alors ceux qui tiennent le stand duquel tu t'approches sont chanceux. Très chanceux. Parce que tu es bien décidée à offrir un cadeau à ta Sumi et la connaissant, te connaissant, vous connaissant, l'article que tu as repéré de loin sera parfait. Petite folie. Alors dans une excitation certaine, souriante, tu débarques Bonsoir! Ils sont beaux comme tout ceux qui tiennent ce stand dis-donc! Oh la la, c'est beaux par ici! Tu sais pas trop si tu parles des lumières ou des vendeurs, mais tu t'en fiches un peu de savoir, pour une rare fois. Et t'essayes de cacher ton empressement ; histoire de paraître un peu normale, v'voyez? Le renne me fait de l'oeil, il est à vendre? tu demandes, ton sourire s'élargissant. C'est le cadeau parfait, tu le sais ; c'est une folie, comme elle, comme toi – secrètement. Vous allez en rire, le nommer, faire style de vous en occuper, peut-être même en faire une garde partagée, qui sait? Vous avez pas trop de limites quand vous êtes toutes les deux, parce qu'avec elle tu es toi et rien que pour ça, tu voudrais lui offrir le monde. Tu le sais, oui, très bien, que ton choix est le bon. Maintenant, tu espères simplement que tes finances suivront... Tu sors ton porte-feuilles, devenu tout fin – trop fin, et tu pries pour que ce ne soit pas trop cher.

Citation :
Renne grandeur nature — 50 wons
Un exemplaire acheté ; zéro exemplaire restant

Total : 50 wons pour un achat.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand d'Illuminations 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Stand d'Illuminations Empty
(#) Sujet: Re: Stand d'Illuminations   Stand d'Illuminations EmptySam 16 Déc - 18:47
Après avoir quitté Yuè et Katerina au stand d'objets de Noël, Bora reprend sa route parmi les allées, humant le fumet entêtant du vin chaud. Elle s'est promis de laisser ce stand pour la fin pour ramener à boire à son réticent compagnon de stand pour le réchauffé. Ça n'a pas d'intérêt si le breuvage lui arrive froid. Un stand à l'éclat particulier attire son regard après quelques pas. Elle réajuste son écharpe qui lui dévore la moitié du visage avant de s'approcher. C'est celui de Chae Lim, croisé un peu plus tôt à sa propre cabane. Elle ne connait pas sa compagne malheureusement. « Re-bonjour Chae Lim ! Et bonjour à toi. » Qu'elle lance à sa compagne en se laissant absorber un instant par les illumination proposée par le stand. Les trucs qui brillent, ça a toujours été une faiblesse. Peut-être parce que Bora a toujours eut une peur viscérale du noir. Chose que Chae Lim n'ignore pas d'ailleurs. « Vous avez trop de trucs cool, je sais pas quoi choisir. » Ses doigts pianotent sur le bord de l'étale, et elle finit par jeter son dévolu sur un premier article, une barrette scintillante. Elle la saisit et la tend aux vendeurs. « Je vais déjà vous prendre ça... » son regard continue de voguer d'article en article. « Faut toujours que tu sois associé à la lumière quand je te croise Chae Lim ! Un vrai phare. » Plaisante-t-elle en référence à leur rencontre dans l'ascenseur. « T'avais pas l'air très à l'aise au stand tout à l'heure ? Inseong te martyrise quand même pas au dortoir j'espère ! » Elle sélectionne une guirlande Père Noël qu'elle imagine déjà du plus bel effet dans l'éventuel futur appartement qu'elle partagera avec le Yoo, et finit ses achats par une boule scintillante qui ferait un excellente veilleuse, bien moins agressive que sa lampe de chevet. « J'vous prend tout ça ! »


Achats a écrit:
Boule Scintillante — 10 wons
Un exemplaire acheté ; reste cinq exemplaire
Guirlande Père Noël — 20 wons
Un exemplaire acheté ; reste deux exemplaire
Barrette clignotante — 5 wons
Un exemplaire acheté ; reste sept exemplaire

Total : 35 wons


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Stand d'Illuminations Empty
(#) Sujet: Re: Stand d'Illuminations   Stand d'Illuminations EmptySam 16 Déc - 23:14

Tout en rangeant précautionneusement les quelques wons gagnés par le stand, Chae Lim s’agite de temps à autre, beaucoup trop enjoué par la situation. Il aperçoit une demoiselle passer à côté de lui et revenir sur ses pas pour faire quelques compliments. Le pâtissier la reconnait, elle s’est montré tellement gentille à son stand qu’il ne peut que souhaiter lui rendre autant de chaleur. Il acquiesce et fait le compte sur ses doigts avant de lever son nez au ciel et de plisser les yeux « Ah alors… les barettes petite étoil… 2x… ah ça fait 25 wons s’il t-te plait »

Il réalisait qu’il tutoyait ses clients et se mordit la lèvre, mais se vit attendrit par la dernière remarque, remuant encore sa tête pour laisser entendre un « Oh oui c’est vraiment génial, j’adore vraiment, beaucoup, beaucoup noël ! » c’est la meilleure fête du monde pour lui, mais c’est surtout une fête de partage et où la joie court les rues partout où il va. Il aurait souhaité que Noël soit tous les jours. « Bonne chance à toi aussi et merci encore, joyeux noël »
Une nouvelle jeune femme apparait dans le champ de vision du petit brun, il est lui aussi enjoué et s’incline en l’accueillant dans un « Bonsoir et joyeux noël ! » Le stand a l’air d’avoir du succès, de quoi faire battre un peu plus fort le petit cœur du grand timide qu’est ce starchild. La jeune femme qui tiens elle aussi un stand demande si le renne est à vendre, les yeux ronds de l’étudiants doivent en dire long, en tout cas il acquiesce, un peu surpris « O-oui ! Il est un peu cher, c’est 50 wons » il grimace un peu, anxieux et sautille d’un pied à l’autre avant de voir le doux visage d’une amie se présenter à lui. Il s’incline par réflexe bien qu’il l’ait déjà vu et secoue la tête en s’en rendant compte « Re-bonjour ! » il sourit toujours et acquiesce « Le vôtre aussi il est super, en tout cas les gants et le bonnet tiennent bien chaud ! » il rit un peu, en tortillant ses doigts, encore assez embarrassé par la remarque, un compliment ? Ses joues chauffaient assez vite « A-ah je n’avais pas vu ça comme ça c’est vrai que enfin, oui et bien j’espère que je resterais ta lumière longtemps » il ne devrait peut-être pas dire ce genre de choses, mais le rouge était toujours bienveillant dans ses paroles comme dans ses gestes. Il se mordit la lèvre au nom d’In Seong et secoua négativement la tête « N-non bien sûr, je suis juste toujours… intimidé, il n’y est pour rien le pauvre je… c’est comme ça, mais il est très gentil » il se souvient encore quand In Seong avait voulu partager le gâteau qu’il avait fait, il n’en revenait pas et pourtant, il ne jugeait jamais, il fallait croire que parfois ses craintes étaient infondées. « Oh tout ça ? Merci beaucoup Bo Ra ! ça fera… » de nouveau il calcula, cette fois-ci plus aisément « 35 wons s’il te plait. Amuse-toi bien ! »
Invité
Anonymous
Invité
Stand d'Illuminations Empty
(#) Sujet: Re: Stand d'Illuminations   Stand d'Illuminations EmptyMar 19 Déc - 10:34
stand illuminations
La cliente suivante est ta belle partenaire de volleyball. Tu lui adresses un sourire gigantesque et la salues à ton tour. Tu apprécies beaucoup Su Mi, de même que tous tes autres coéquipiers. Salut Su Mi ! Tu t’apprêtes à descendre de ton stand pour discuter avec elle quand elle remarque les belles illuminations disposées à la vue de tous. Tu n’as même pas le temps de lui proposer de réserver le renne mais Chae Lim est plus rapide que toi et te devance. Alors tu acquiesces d’un mouvement de la tête. Ne t’en fais pas, on peut te le garder. Repasse quand tu veux. J’arrive vous voir bientôt ! tu t’exclames. Su Mi est au stand de jeux et tu sais au plus profond de toi que tu vas y passer à chacune de tes pauses pour voir les nouveautés.

Tu vois ensuite arriver la fille du stand de peluches. Tout le monde semble fasciné par vos illuminations et c’est une bonne chose car pour toi, la magie de Noël passe en grande partie par ces lumières colorées et scintillantes. En fait, Chae Lim est tellement motivé, malgré une apparente timidité, que tu n’as rien à faire. Alors, tu t’affaires à ranger les affaires de vos clientes dans de jolis sacs en papier que tu as passé la soirée de la veille à décorer aux feutres dorés, rouges et verts. Ceci dit, empaqueter le renne géant n’est pas une mince affaire, alors tu préfères nettement accrocher un nœud rouge qui trainait là à un de ses bois avant de le remettre à l’acheteuse.

En écoutant la conversation de Chae Lim et de leur dernière cliente, tu ne peux t’empêcher de rire en lui tendant son sac. Et moi, j’ai pas droit à des réductions aussi ? Tu ris et secoues la tête avant de l’incliner poliment. Merci beaucoup et joyeux Noël !
Contenu sponsorisé
Stand d'Illuminations Empty
(#) Sujet: Re: Stand d'Illuminations   Stand d'Illuminations Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: