Stand d'Objets de Noël



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !


Partagez | 
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 5148

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Stand d'Objets de Noël     Mar 12 Déc - 13:22


Stand d'Objets de Noël




BYUN KATERINA & IM YUE
Votre Stand est...

✩ La vente d'Objet de Noël !

Ce qu'il y a à faire

✩ Vendre obligatoirement sa carte
✩ RP (facultatif)

Pour l'explication, notez que vos pouvez RP avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un RP normal), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre carte.

La carte est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes. N'oubliez pas que les achats sont réels. De plus, même si vous ne pouvez que vendre, veuillez faire des postes (clients comme vendeurs) avec un minimum de 150 mots.

Si vous êtes vendeur ;
- Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
- Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le [url=www]sujet suivant[/url].
- Vous pouvez être client d'autres stands.

Si vous êtes client ;
- Postez obligatoirement un poste avec le minimum de mots imposés et indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
- L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
- Vous pouvez rp sans acheter.
- Vous n'avez pas de limite d'achat.


La Carte


*Tout achat est réel
*Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense



Figurines Bonhomme de neige — 5 wons
Dix Exemplaires

Figurine Sapin — 5 wons
Dix Exemplaires

Figurine Père et Mère Noël — 5 wons
Dix Exemplaires

Porte clé Renne — 5 wons
Dix Exemplaires

Branche de Gui dorée — 10 wons
Sept Exemplaires

Boule à Neige — 15 wons
Cinq Exemplaires

Couronne de Noël — 20 wons
Trois Exemplaires, Modèle Collector

Père Noël animé — 30 wons
Deux Exemplaires

Coupe de champagne en cristal — 50 wons
Un Exemplaire

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Stand d'Objets de Noël     Jeu 14 Déc - 22:45


Après les peluches et les vêtements chauds, vinrent le tour des accessoires de noël et rien de plus joli que la petite boule à neige qu’il avait dans son collimateur ainsi qu’un porte clé renne qu’il accrocherait immédiatement ou qu’il offrirait à l’une de ses sœurs. Il ne savait pas encore, mais il fondait littéralement à chaque stand comme un olaf en plein mois d’aout. Ça ne le dérangeait pas, pour lui, c’était l’euphorie totale, mais il ne le montrait que très peu. Si ça ne tenait qu’à lui il se jetterait dans la neige pour faire des anges qui s’effaceraient aussitôt avec la poudreuse qui tombait bien souvent ces dernières semaines. Il arriva presque en courant devant le stand, premier client visiblement et n’eut pas le cœur à déranger les vendeuses, mais il le fallait. Il reconnue une cliente, ce qui le fit sourire avant de glisser un « Bonjour et joyeux noël! » tout content de faire ses petits achats. « Moi aussi je fais le tour et je tombe amoureux à chaque stand alors… je pourrais avoir un porte clé renne et une boule à neige s’il vous plait ? » il était si pressé qu’on aurait dit le lapin blanc d’Alice, en bien plus mignon cela dit. Le pâtissier avait déjà son portefeuille en main, essayant de ne pas faire glisser billet et pièces avec ses énormes gants acheté deux stands plus tôt.

achats a écrit:
Porte clé Renne — 5 wons
1 exemplaire acheté, 9 exemplaires restants

Boule à Neige — 15 wons
1 exemplaire acheté, 4 exemplaires restants

Total — 20 wons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v of bts) POINTS : 667

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 4428

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: Stand d'Objets de Noël     Ven 15 Déc - 18:54

stand bijoux artisanaux
Noam, il a les bras chargés, pleins de sacs qui pendouillent à ses bras et qui se balancent au rythme de ses pas. C’est pas pour autant qu’il va s’arrêter de dépenser et d’acheter des cadeaux qui ne se retrouveront même pas tous sous le sapin. Il achète sans vraiment savoir à qui il pourra les offrir mais c’est pas grave. Au pire, il les gardera pour lui ou sa mère trouvera une place dans le salon ou dans le bureau de Papa. Il s’arrête au stand d’à côté, où Katerina et une fille qu’il ne connait, attendent les clients. « Salut vous deux ! Pas trop froid ? ». Il les regarde se frotter les mains en se disant qu’il commence plus trop à sentir les siennes. A force de tenir les paquets, il se demande même comment il a fait pour ne pas en perdre en route. Il vérifie (juste histoire de) avant de s’intéresser aux objets présentés devant lui. « Je fais comment pour choisir, y’a trop de jolis choses ici ! ». Son regard scrute le stand jusqu’à s’arrêter sur la boule à neige. « Je vous la prend ! Oh et la couronne de Noël ! Ma mère a cassé la notre en la sortant du carton. Ça sera un petit cadeau en avance ! ». Une fois empaquetés, il récupère ses biens, remercie les deux demoiselles avant de s’éloigner presque en sautillant.

Citation :
Boule à neige — 15 wons
1 exemplaire acheté ; reste 3 exemplaires
Couronne de Noël — 20 wons
1 exemplaire acheté ; reste 2 exemplaires

Total : 35 wons

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MESSAGES : 1074

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: Stand d'Objets de Noël     Ven 15 Déc - 23:31

stand d'objets de noël
La journée a été longue, trop longue, pour toi. Tu es de ces enfants qui après un pique d'excitation, s'aplatisse sous la lourdeur de la fatigue, mais c'est Noël, les fêtes et ça te tient suffisamment éveillée pour te rendre à un stand non-loin du tien. Tu l'as repéré parce qu'ils y vendent des décorations de Noël et ton dortoir en manque cruellement. C'est la fin de l'année, la chaleur des fêtes, l'ambiance chaleureuse tu veux que tout ça te suive partout où que tu ailles et tu trouves ton dortoir trop morne malgré la décoration aménagée de ton désordre permanent. Ici, dans le Marché, tout est accueillant ; l'aménagement, les articles, les gens, surtout.

Alors tu t'approches, les yeux brillants de fatigue, mais tu souris, toujours. Coucou vous deuuux! Vous êtes toutes jolies oh la la! Elles le sont vraiment, deux beautés. Vous vous en sortez? Tu l'espères! Sincèrement et tu veux même les y aider. Après un bref coup d'oeil sur les articles en vente, tu as fait ton choix. Je vais vous prendre une boule à neige et un couronne, on reste dans les classiques! Ça manque chez moi... Tu fais la moue, un instant, et te reprends rapidement dans un lumineux sourire. Combien je vous dois? Tu sors déjà ton porte-monnaie, tu regardes pas trop à la dépense. Tu devrais pourtant, y a plus papa pour t'aider maintenant, ça a été ton choix de plus... Souviens-toi. Mais qu'importe, tu t'en fiche, s'il faut sauter un repas, tu le feras, tu en as que faire, tu les veux ces articles, là-maintenant, alors tu les auras.


Citation :
Boule à neige — 15 wons
Un exemplaire acheté ; reste deux exemplaires
Couronne de Noël — 20 wons
Un exemplaire acheté ; reste un exemplaire

Total : 35 wons




◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Momo - Twice POINTS : 93

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2623

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Stand d'Objets de Noël     Sam 16 Déc - 13:43

Les premiers clients vinrent juste quelques minutes après mon retour au stand. Nous avons décidé avec Yuè de nous occuper d'un client sur deux, comme ça, on participe toutes les deux et aucune ne chôme. Je souris en repensant au tout premier client. Chae Lim si je me souvenais bien. C'était l'un des vendeurs que j'avais croisé en allant chercher mes petites lumières pour mon oncle. Il était tellement avenant et excité comme un enfant que même si je n'étais pas des plus accueillantes, je souris d'amusement. Il m'avait comme partager son énorme joie et je fus assez enthousiasme par la suite. Même le froid ne pouvait me mettre un peu en colère surtout avec Noam qui était venue lui aussi prendre quelque petites choses. '' Les fêtes de Noël rendent tous les gens complètement euphoriques ou bien ? '' me demandais-je, observant ce dernier repartir en sautillant comme un enfant, plusieurs sacs dans les mains. Je m'accordais deux petites minutes de répit, savourant ma tasse de thé à la cannelle lorsque qu'une cliente cette fois-ci et que je connaissais, se dirigea vers le stand, portant comme Noam de nombreux sacs. En voilà une qui s'était fait une sacré séance shopping et a en jugée par ses yeux fatigués, elle avait dû donner en énergie. '' Merci du compliment, c'est gentil. '' lui répondais-je tout en lui rendant son chaleureux sourire. Quand elle eut fini de choisir, je calculais assez vite ce qu'elle me devait et lui emballais avec grand soins son paquet mettant de jolie ruban autour pour le rendre encore plus joli. Ils venaient de ma propre réserve de tissus et autre genre de matériaux me servant dans le stylisme. J'avais bien voulu les sacrifier après que Yuè m'y eût forcé. Mais bon, ce n'est pas grave, je m'en rachèterais bien à l'occasion. '' Voici pour toi ! Une boule à neige et une Couronne. Je te souhaite de joyeuse fête de Noël et merci d'être passé ! '' Je lui tendit le paquet et lui souhaita une bonne continuation. Comme quoi même si ce n'était pas dans mes habitudes, être aimables avec les gens était assez agréable parfois.

Made by Neon Demon

◊◊◊


   

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 144

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6461

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Stand d'Objets de Noël     Sam 16 Déc - 18:18

« Y a pas grand monde. » Remarque Bora en levant un oeil vers Inseong. Elle est avachie contre l'étalage, fixant les rares flocons qui chevauchent la brise et s'écrasent dans les cheveux des passants. Son compagnon hausse les épaules en guise de réponse, arrachant un soupir à la jeune fille. Ils sont froid tous les deux, et la brune ne dirait pas non à une petite balade pour dégourdir un peu ses muscles endoloris par l'immobilité. « Je peux aller me promener un peu ? » Il accepte évidemment, toujours aussi ronchon, et elle secoue la tête en riant, promettant de revenir rapidement. Elle laisse leur stand aux mains de son petit ami et s’éclipse, longeant l'allée d'un pas un peu sautillant. C'est sa saison préférée. La neige, le froid, le réconfort des lumières et le parfum du sapin et du vin chaud... elle adore ça. Le coeur gonflé de plaisir, elle compte bien profiter de sa petite pause pour repérer un peu les stands, faire quelques achats de Noël à l'abri des regards ! Elle crève sincèrement d'envie de pouvoir prendre quelques heures pour se promener dans le marché avec l'autre boudin resté au stand, et elle espère bien pouvoir l'y tirer un soir, après le coucher du soleil. Le crépuscule approche d'ailleurs, à en jugé par le bleu soudain plus palpable de l'atmosphère.

Elle chasse un flocon tombé sur ses lèvres et s'avance vers un premier stand qui lui a tapé dans l'oeil au détour de l'allée. Elle s'immobilise et hésite à s'approcher en constatant que Katerina en est la gérante. Elle ne s'attendait pas à la voir, et elle doit bien l'avouer, elle ne sait toujours pas comment appréhender la Starchild à l'humeur si changeante. Elle finit par s'approcher malgré tout en reconnaissant Yuè, trop attirée par la marchandise. Elle a économisé pendant des mois pour se faire un budget de Noël, et elle compte bien profiter à présent. « Salut les filles ! Vous allez bien ? » Bora fouille l'étale du regard, s'arrêtant immédiatement sur une branche de gui qui ne peut que l'a ramener vers ses rêves de gamine romantique. « Je vais vous prendre une branche de gui dorée... » La boule à neige est adorable, et ça fait longtemps qu'elle en veut une... quant à la couronne, elle ferait bel effet sur la porte de sa chambre ! « Puis une boule à neige et une couronne s'il vous plait ! » Lance-t-elle en sortant fièrement la somme demandée. « Si vous avez l'occasion, passez nous voir au stand d'accessoire, on vend des supers bonnets. » Son index désigne celui qu'elle porte elle-même, ravie.


Achats a écrit:
Boule à neige — 15 wons
Un exemplaire acheté ; reste un exemplaire
Couronne de Noël — 20 wons
Un exemplaire acheté ; reste zéro exemplaire
Branche de gui dorée— 10 wons
Un exemplaire acheté ; reste six exemplaire

Total : 45 wons

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Stand d'Objets de Noël     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Stand d'Objets de Noël
 Sujets similaires
-
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» I will stand by your side... [ pv ]
» [Stand] Stand Informatique
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: