▲ up▼ down
Stand confiseries et vins chauds - Page 2



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds Lun 18 Déc - 13:23

stand confiseries et vin chaud
Tu laisses Erynn à son client et te concentre sur la petite brune qui vient d'arriver à votre stand et te demandes une liste de confiserie que ton cerveau abruti par la micro dispute qui vient d'avoir lieu n'enregistre pas tout de suite. Heureusement, tu as compris qu'elle voulait du vin chaud et peut te concentrer sur lui servir les deux vers jusqu'à te rappeler ce que sa liste contenait ensuite. Tu passes après Erynn pour prendre le dernier mètre de guimauve. Après avoir tout calé dans un sac, un couvercle sur les verres de vin chaud posés dans une cale, tu descends du stand pour t'approcher de la jeune femme et suspend le sac à la patte de l'énorme ours polaire qu'elle tient dans ses bras. Après avoir réceptionné l'argent de ses achats, il remonte dans son stand. Merci et joyeux Noël à toi. N'hésite pas à repasser.

A peine la petite disparue, un autre client t'interpelle. Il a l'air plus âgé que les autres mais tu ne relèves pas. Tu as épuisé ton quota de paroles de la journée et fort heureusement, ce client ne semble pas particulièrement vouloir faire la conversation. Oui, ça fait 20 wons, s'il vous plait, demandes-tu en lui servant son verre de vin chaud. Tu disposes le sucre d'orge dans un petit sachet en papier et le lui tend. En lui servant le vin, tu as pu remarqué qu'il n'y en avait presque plus. A la limite assez pour deux verres mais, après avoir reçu l'argent de la part du jeune homme et l'avoir remercier à la volée, tu préfères commencer à chercher les épices pour en refaire plus tard. Merci, au plaisir ! Il ne manquerait plus que tu secoues une main et tu ressemblerais au type le plus je-m'en-foutiste de l'univers.

Le nez dans la cuve à vin, tu ne vois pas le dernier client arriver. Tu n'entends que ça voix qui te fait lever la tête. En voyant l'homme qui se tient presque timidement devant le stand, tu lèves les yeux au ciel en râlant. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi la vie ? Pourquoi le monde te déteste-t-il ? Ah. Tu ne sais même pas comment l'accueillir. Peut-être l'assommer avec la louche qui brasse actuellement le vin et les épices histoire qu'il fasse disparaitre ce sourire hilare de son visage ? Tu jettes un oeil à Erynn puis râles ouvertement. Ah, ça va, marre-toi. Je m'en fous. Tu es d'une mauvaise foi ahurissante mais quand il s'agit de ton bro, tu ne peux pas t'en empêcher. Vous passez votre temps à vous rabrouer de toute façon. On pourrait croire que vous ne vous supportez pas, pourtant, il est comme ton frère. La preuve, un sourire moqueur se lit derrière ta barbe de père Noël. On a de tout, des bonbons, des crêpes, des sucres d'orge, de... des cacahuètes, des pommes d'amour, du vin chaud, des sucettes, et même une figurine en chocolat. Ah. Non, on n'a plus de guimauve. Ton sourire s'élargit. Je suppose que je te sers du vin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MESSAGES : 1074

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds Mar 19 Déc - 19:33

stand confiseries et vin chaud
Après que tu aies servi tout ce beau monde, c'est à Maccabee que vient le tour. Eeeeh bonjour! que tu lances, pleine d'entrain, le ton riant. Bien sûr! Je te prépare ça tout de suite! Et tu t'exécute, lui emballe son mètre de guimauve, puis met le tout un sac. Tu passes devant le comptoir pour lui tendre son achat. Voilà pour toi Bee! Ça te fera 30 wons, s'il te plaît! Tu t'inclines quand il te donne les billets, une politesse maîtrisée dans le souvenir d'une grand-mère aimée. On se revoit bientôt hein? Bonnes fêtes! Tu l'enlaces rapidement, dans une envie soudaine – t'es tactile, tu l'es trop, mais qu'importe – puis tu files à nouveau derrière ton stand.

Tout va très vite, les clients sont nombreux et ça te fait plaisir, si bien que tu en oublies ce début de fatigue, l'excitation provoquée par les fêtes reprenant le dessus. Yohan a eu le temps de servir deux clients pour l'instant que tu t'occupais de Bee, alors tu le regardes et lui souris, heureuse de son investissement. Ça lui demande très certainement un effort sur-humain, mais il le fait et tu lui en es très reconnaissante. Seulement, tu es inoccupée et c'est à ce moment-là que ta fatigue décide de s'exprimer. Alors tu te place à côté de Yohan, attendant qu'un client arrive à nouveau et dans un long soupire las, qui exprime toute la fatigue qui te gagne, ta tête se laisse tomber sur l'épaule du Papa Yohël (plutôt le bras, considérant son misérable mètre 58 jpp) Ah qu'il dit et ça te réveille d'un coup ; un nouveau client arrive. Ah, ça va, marre-toi. Je m'en fous. Au vu de l'attitude du client et de Yohan, tu en déduis rapidement que ces deux-là se connaissent bien, même très bien – Yohan laisserait personne, qu'il ne considère pas, se moquer de lui. Vous vous connaissez comment? tu demandes rapidement, curieuse comme il n'est pas permis de l'être. Tu souris au client puis regardes Yohan. On a de tout, des bonbons, des crêpes, des sucres d'orge, de... des cacahuètes, des pommes d'amour, du vin chaud, des sucettes, et même une figurine en chocolat. Ah. Non, on n'a plus de guimauve. Ooh oui c'est vrai, le dernier morceau de guimauve a été vendu! Je peux aller chercher de la guimauve, si tu en veux!, et tu attends, attends de connaître la commande de l'inconnu, parce que c'est ton boulot de servir, parce que t'aimes le faire, parce qu'il te faut aider Yohan.

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds Jeu 21 Déc - 20:24

Bon, y'a du choix. Pas mal de choix, trop de choix. Ji Hyuk lève les yeux au ciel en guise de réflexion face aux deux vendeurs. Ce n'est pas bien compliqué, mais sloit. Il reprend ses esprits, regarde la jeune femme, tentant d'avoir l'air complètement sidéré par l'attitude de son ami - il n'arrive qu'à lui donner un regard parfaitement neutre, sans une once d'animosité. Vous accueillez tous vos clients comme ça ? Il n'a même pas l'air sérieux en tentant d'être outré. Impossible de voir ce petit sourire sous cette écharpe, mais Yohan se doute probablement que le compositeur essais de plaisanter. On a... travaillé ensemble. En quelque sorte. se décide t-il à répondre à l'associé de ce fainéant en tenue de père noël.

Il fini par ôter ses mains de ses poches en tirant son porte-feuille et baisse les yeux pour feuilleter sa monnaie. Hm. Va pour un vin chaud. Il tire un peu de monnaie avant de ranger son bien dans sa poche. Et je vais prendre une sucette. Et en fait, deux autres verres de vin chaud. Vous en prenez un avec moi tous les deux, pas vrai ? Dit-il en tendant l'argent, convaincu d'être convaincant. C'est triste de boire seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds Ven 22 Déc - 19:43

stand confiseries et vin chaud
Tu voudrais faire le fier devant Ji Hyuk pour qu’il n’ait pas de raison de se foutre de toi mais c’est plus fort que toi. Devant elle, tu es doux comme un agneau – surtout de peur de te prendre une tape ou un coup de pied, si jamais tu dis un mot de travers, ce qu’elle déteste tant -, et cette gamine arrive même à t’arracher des sourires sincères ici et là. Comme lorsqu’elle appuie sa tête contre ton épaule et se laisse reposer. Tu passes discrètement un bras dans son dos, agrippant sa hanche pour la garder contre toi. Entre la remarque de Ji Hyuk à propos de l’accueil et sa réponse à la question d’Erynn, tu ricanes. Bâtard, va… Les insultes entre vous n’ont jamais été sérieuses. Vous êtes comme des frères, alors s’il est un bâtard, que cela fait-il de toi ? Un gars de la pire espèce. Presque ce que tu es déjà. Tu écoutes sa demande et hoches instantanément la tête. Il ne veut pas boire seul. Compréhensible. J’avais justement envie de le goûter, ce vin. Tu lances un clin d’œil à Erynn et lui souris. Tu te penches pour vous servir trois verres de vin chaud. Erynn, je te présente Ji Hyuk, ancien collègue qui visiblement à honte de l’avouer. Ji Hyuk, voici Erynn et ça te fait 65 wons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MESSAGES : 1074

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds Dim 24 Déc - 22:43

stand confiseries et vin chaud, il reste...
J'ai fait les comptes des stocks, puisqu'il y a une nouvelle page ; comme ça vous vous y retrouvez mieux les petits chats hugs

200g de Bonbons en vrac — 5 wons
Huit exemplaires restants

Crêpes — 5 wons
Deux exemplaires restants

Sucres d'Orges — 5 wons
Cinq exemplaires restants

Sachet de Cacahuètes caramélisées — 5 wons
Sept exemplaires restants

Pommes d'Amour — 10 wons
Deux exemplaires restants

Vins Chauds — 15 wons
Cinq exemplaires restants

Sucettes représentant Soo Yun — 20 wons
Deux exemplaires restants

1 mètre de Guimauve — 30 wons
Un exemplaire restant

Figurine d'Eun Hye en chocolat — 50 wons
Un exemplaire restant

Merci pour tout, vous êtes des amours

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds Lun 25 Déc - 20:43

stand confiseries et vin chaud
La période préférée de la jeune danseuse, c'est bel et bien la période de Noël. Elle aime se promener dans les rues, plongée dans l'ambiance festive et joyeuse, entourée des illuminations formidables et enveloppée dans un manteau, une écharpe et un bonnet qui lui tiennent bien chaud, si possible avec l'homme de sa vie, qui pour l'instant est trop occupé à s'occuper des affaires de la danseuse. Que c'est bon d'avoir un homme qui s'occupe de toutes les questions administratives que peut se poser une danseuse professionnelle. Elle s'en réjouit tout les jours, surtout quand elle peut sortir tandis qu'il doit rester à la maison pour travailler. Comme aujourd'hui. Elle l'oblige à rester à la maison et à s'occuper d'Il Nam, mais sait dors et déjà que lorsqu'elle rentrera, il sera en train de s'arracher les cheveux. Cependant, pour l'instant, elle préfère profiter d'un moment de calme qu'elle peut passer seule. Etant encore toute nouvelle à Séoul, elle est évidemment munie de son téléphone sur GPS pour trouver l'endroit qu'elle cherche. Le marché de Noël. Mais au bout d'un moment, tant de signes indiquent sa présence qu'elle n'a plus besoin de son GPS. Il se dresse devant elle, coloré, bruyant et chaleureux. Et bien entendu, le stand qui l'attire par-dessus tout est celui de sucreries. C'est l'odeur délicieuse des crêpes, des bonbons et du caramel qui l'y a attirée. Son sourire s'élargit quand elle voit l'accoutrement des vendeurs. L'un semble occupé avec un client et l'autre, la jeune femme, n'a l'air que de les écouter d'une oreille. Alors, Hwa Young s'approche discrètement d'elle et lui sourit. Bonjour ? Elle incline poliment la tête. Son visage rayonne quand elle sourit, comme d'habitude. Votre stand est tellement tentant. Du coup, je vais vous prendre trois sachets de bonbons, trois de cacahuètes et deux pommes d'amour s'il vous plait. Hwa Young n'aime pas particulièrement les pommes mais depuis toute petite, elle aimerait manger des pommes d'amour avec l'homme de sa vie, mais ils n'en ont jamais eu l'occasion, jusqu'à aujourd'hui. Fouillant dans son porte-monnaie, elle en sort l'appoint en espèce et le tend à la vendeuse.

achat a écrit:
200g de Bonbons en vrac — 5 wons
achat de trois exemplaires, reste cinq exemplaires

Sachet de Cacahuètes caramélisées — 5 wons
achat de trois exemplaires, reste quatre exemplaires

Pommes d'Amour — 10 wons
achat de deux exemplaires, aucun exemplaire restant

TOTAL — 50 wons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds Jeu 4 Jan - 16:47

stand confiseries et vin chaud
Au début, tu ne vois pas une énième cliente arriver. Faut dire, ton ancien collègue et meilleur ami ainsi que ta... que la fille sur laquelle tu lorgnes depuis des mois accaparent toute ton attention. Tu es beaucoup trop heureux de les avoir tous les deux réunis et de pouvoir passer un moment en leur compagnie, accompagné d'un bon vin chaud. Cependant, au moment où tu tournes les yeux, tu vois une petite bonne femme attendre son tour en attendant qu'on la remarque et tu manques de recracher ton vin car tu ne veux pas qu'on te voit boire au travail — même si ce n'est pas vraiment un travail en soit car Erynn t'a un peu forcé à venir avec elle. Tu t'excuses auprès des deux gus pour t'occuper d'elle et traiter sa commande. Dis donc, ma ptite dame, tu commandes beaucoup pour une fille plus fine qu'une brindille, tu penses. Limite, on lui souffle dessus, elle perd trois dents. Mais tu n'en laisses rien paraître et emballes ses achats dans un sac plastique avant de le lui tendre. Cinquante wons, s'il vous plait, merci. Elle avait déjà préparé l'appoint alors tu n'as plus qu'à t'incliner et la remercier d'être passée.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds Dim 7 Jan - 18:20

Mh. Enchanté Erynn. Murmure le coréen en tendant la main pour récupérer son vin chaud. Lorsqu'il lève les yeux il en profite pour renifler le verre, comme pour déceler une quelconque trace de poison, tout en fixant Yohan. Il exagère un peu le regard suspicieux, puis, décide enfin à retirer son écharpe de devant sa bouche pour pouvoir déguster. Sans s'en rendre compte, la chaleur procurée par le met l'a fait sourire. Ji Hyuk déteste avoir froid. C'est plus fort que lui, il ne supporte pas la neige, le froid, le vent... Mais il n'aime pas le soleil non plus.

Tout en sirotant silencieusement, il attend que la jeune femme soit servi. Tiens. Une pomme d'amour. Ca lui donnerait presque envie. Il fixe les piquet d'un air rêveur, presque inspiré pour une nouvelle chanson en l'honneur de ces boules rouges sucrées.... Puis, il se ressaisi en secouant bêtement la tête. Tu finis à quelle heure ? Dit-il étrangement fort, avant d'enfoncer son bonnet sur sa tête. Je vais faire un tour, voir si tes concurrents me proposent un meilleur service. On se retrouve après ? Il lève son verre, à moitié vide, puis le bois cul sec, désireux d'en commander un deuxième, mais trop modeste - et timide - pour oser en recommander un. Ji Hyuk se contente de poser le verre sur le rebord du chalet, afin que son ami le jette, puis, timidement, il replace son écharpe en faisant signe du téléphone à Yohan, l'incitant à le contacter, our replacer ces menottes réchauffées au fond de ses poches.

Citation :
3 verres de vins chauds — 45 wons
achat de trois exemplaires, reste deux exemplaires

sucette — 20 wons
achat de deux exemplaires, un exemplaire restant

TOTAL — 65 wons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Stand confiseries et vins chauds

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Stand confiseries et vins chauds
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mario Andresol s'exprime sur des sujets chauds
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» Chauds les Bandeaux, Chauds !
» I will stand by your side... [ pv ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: