▲ up▼ down
[ Flashback ] I don't Know....Maybe it's the Karma ft Seo Nam Il

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
AGE : 19 AVATAR : Dino - Lee Chan ( Seventeen ) POINTS : 71

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: [ Flashback ] I don't Know....Maybe it's the Karma ft Seo Nam Il     Lun 11 Déc - 21:36

Qu'est-ce que ces gosses avaient contre elle sérieusement. C'était déjà la deuxième fois qu'il lui avait lancé leur ballon à la figure, son regard noir et ses menaces ne leur avaient pas suffi ? Énervée, Katerina prit l'objet entre une de ses mains soignés et s'approcha d'eux, un sourire sadique en coin. Ils ne l'avaient pas écouté ? Tant pis pour eux, après tout, elle ne c'était pas déplacer au parc pour finir avec un énorme hématome. Se plaçant devant eux et les dominants de sa taille, elle baissa la tête, haussant un sourcil, puis se pencha à leur hauteur. Le petit groupe d'enfant se mit alors en cercle autour d'elle, feignant une petite moue que tout les parents jugerait '' d'adorable ''. Mais ce n'était apparemment pas l’avis de la jeune femme qui enfonça petit à petit, ses longs ongles qu'elle avait malheureusement manucuré la veille.  « Vos parents ne vous ont – ils  jamais appris le respect ? N'avais – je pas dit que vous alliez le regretter si vous recommencer ? » Elle fit émettant un rire sinistre. « Si jamais vous croiser ma route une nouvelle fois, rappelez vous que je peux devenir votre pire cauchemar. Surtout, si l'on me met en colère comme vous l'avez fait. » Clôturant son monologue, le ballon émit un dernier '' Pop '', s'étant tout simplement dégonflé. L'espace de quelques instants, elle vit une expression d'étonnement dans le visage du garçon le plus proche, mais il n'y fit pas plus attention, partant reprendre son sac resté sur son ancien banc. Puisque qu'elle avait fermement décider de se rendre ailleurs et le '' vielle sorcière '' qu'elle entendit d'un des enfants, renforça son initiative. Elle jeta un vif coup d’œil au ciel soupirant de bonheur. Le froid avait déjà bien pris place au sein de la ville, alors pour elle, ces petits rayons de soleil la revigorait un peu et égayait Séoul. Le soleil au ton froid donnait quelque chose de doux aux couleurs environnantes et n'était pas aussi déprimant que pouvait l'être un jour de pluie. Frissonnante alors d'un coup, Katerina tourna la tête de tout les côtés, ayant la soudaine impression d'être observé. Pour être honnête, cela lui était déjà arrivé d'avoir cette sensation. Seulement, elle s'était vite rendu compte que ce n'était qu'elle qui devenait légèrement paranoïaque sur les bords. Pour le coup, cela avait vraiment l'aire réaliste et la rendait assez mal à l'aise. La brunette s'assit alors au pied d'un arbre, lui permettant de mieux voir étant donné qu'elle avait oublié ses lunettes de soleil dans sa voiture. Elle sortit alors un bonbon au miel de sa poche. Aimant particulièrement la douceur de ce dernier. Pour une fois qu'elle était plutôt de bonne humeur, même l’altercation avec le petit groupe de jeune dont la plupart n'avait pas plus de neuf ans, ne l'avait pas tant mis en rogne. Comme quoi, il pouvait lui arriver de ne pas être ronchon parfois. Katerina rigola nerveusement l'espace de quelques secondes, repensant à sa petite paranoïa. Parce qu'en vérité, même si tout cela pouvait paraître assez drôle, elle commençait sérieusement à angoisser. Son impression n'avait pas tari depuis et elle avait cru voir quelqu'un l'observer. Peut-être qu'un des parents voulait se rebeller et lui faire du mal à cause de son action ? « Il ne manquerait plus ça. » Se lamenta-t-elle d'une petite voix.
Made by Neon Demon

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: [ Flashback ] I don't Know....Maybe it's the Karma ft Seo Nam Il     Sam 13 Jan - 19:45

Début décembre 2016.

Il y avait de la douceur dans le temps hivernal qui s’installait. De la douceur qui faisait place à ces tons orangés qu’avait revêtu Séoul pendant tout un temps. On passait d’une monde chaud à un monde froid, les couleurs changeant, les nuances également. Et Namil il voulait les capturer. Toutes. Sans exception. Comme un enfant avec son nouveau jouet, un appareil photo qu’il avait emprunté au club de photographie à défaut d’avoir le sien pour le moment, il capturait tout ce qui accrochait son œil. D’une feuille solitaire encore dans un arbre, à l’éclat coloré d’une écharpe volant sous le froid hivernal. Il s’amusait Namil, comme un enfant, il s’amusait. Bien emmitouflé dans son écharpe, son manteau claquant sous le vent, le bruit de son appareil résonnant dans le silence apaisant du parc. Jusqu’aux éclats de rire d’un groupe d’enfants, à qui il n’avait pas hésité à renvoyer la balle qui avait fini dans ses pattes, une photo de leurs sourires immortalisés dans son appareil. Jusqu’à leurs larmes une demi-heure plus tard tandis qu’il revenait, leur ballon crevé entre leurs petites mains. Il avait une facilité Namil. Avec les enfants, il avait toujours su comment faire. Sans doute parce qu’il avait une petite sœur quinze ans plus jeune, peut-être parce qu’il tenait un stand de confiseries aussi, va savoir. Il savait juste que les plus jeunes s’étaient toujours sentis assez à l’aise. Et il n’avait pu leur refuser quoi que ce soit avec leurs larmes de crocodile. Il n’avait pas pu l’étudiant, et dix minutes ils avaient un nouveau ballon, la promesse de ne plus s’approcher de cette vilaine sorcière. Et Nam Il avait de nouvelles photos dans son appareil.

Mais il n’y avait pas que les sourires des enfants qui avaient trouvé grâce aux yeux, non. Tandis qu’il errait dans le parc, une partie de son projet pour son cours déjà oubliée, il n’avait eu de cesse de pouvoir admirer la nature. Jusqu’à ce qu’il tombe sur elle. Elle était jolie c’était un fait. Beaucoup de coréennes étaient jolies à ses yeux. Et même s’il clamait sa bisexualité sans soucis, il n’était sans doute pas le meilleur juge. Parce que ses yeux se posaient plus facilement sur les silhouettes masculines. Mais le sujet n’était pas là. Non. Nam Il avec ses cheveux récemment teint en rose, à peine un ou deux mois, cadeau d’anniversaire en avance d’Hansol, d’une discrétion assurée, s’était arrêté non pas sur la beauté de la jeune femme, mais sur le tableau apaisant qu’elle offrait. Assez pour qu’il s’arrête pour prendre plusieurs clichés d’elle. Il comprenait bien In Seong dans ce genre de moment, à prendre ses photos à la sauvette. Il n’y avait rien de mieux que des modèles naturels qui ignoraient qu’ils étaient pris en photo. Alors presque voleur, presque indélicat, il capturait son profil dans le soleil d’hiver, capturait ses expressions. Elle avait quelque chose. Ce jour là cette inconnue avec quelque chose. Et l’étudiant aux cheveux roses était transcendé par ce modèle opportun. Au point de ne pas voir la branche devant lui. Au point de finir à plat ventre dans le bosquet, l’appareil photo, précieux, en l’air, un air contrit au visage. « Hello … » Léger sourire aux lèvres, il espérait juste qu’elle n’allait pas se fâcher. Il espérait aussi un coup de main. Parce qu’il avait l’air fin dans ce bosquet. Vraiment.

maybe it's karma
“ someone said this is freedom, but not in the way birds feel it. ”

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: [ Flashback ] I don't Know....Maybe it's the Karma ft Seo Nam Il     Mer 24 Jan - 14:48

« Heu...Bonjour ? » fut tout ce que pût dire Katerina après avoir été surprise de la chute d'un certain inconnu, tombé dans un bosquet. Elle ne s'attendait tellement pas qu'elle ne sût sur le coup, ce qu'elle pouvait bien dire. Jusque ici, elle n'avait fait qu'angoisser. Elle leva un sourcil et l'aida de la plus grande gentillesse dont elle était capable à se relever. Le jeune était à plat ventre au sol, tenant dans main un joli appareil photo. Elle ne pouvait pas vraiment savoir si l'objet était de grande qualité ou pas, n'étant aucun cas renseigner dans le domaine de la photographie. Néanmoins, elle en déduit qu'il était assez important voyant de quelle manière l'inconnu l'avait protégé de sa chute. Il fallait être un peu nœud-nœud pour ne pas avoir vu la branche, s'exaspéra-t-elle.

« Faite attention la prochaine fois, vous auriez pu atterrir sur moi.» Lui fit-elle remarquer un poil irrité. Elle se demandait par ailleurs ce qu'il pouvait bien immortaliser plus tôt. Le paysage ? De simples inconnues ? Katerina était vraiment curieuse quant à son contenu. « Dit moi, ça te dérangerait de me montrer ce qu'il y a dans cet appareil ? »  Elle ne voulait pas vraiment passer pour bizarre ni pour intruse. Après tout, ils ne connaissaient pas. Cependant, elle pouvait jurer avoir déjà aperçu ce visage quelque part. Mais malgré la couleur de ses cheveux peu atypique, elle n'arrivait pas à mettre la main dessus.

« Ce que je vais vous dire vas sans doute vous surprendre, mais, est-ce que l'on ne se serait pas déjà croisé ? » C'était sans doute maintenant sûr qu'il allait fuir devant elle.  La coréano russe allait vraiment passé pour intrusive si elle continuait comme ça. Elle reprit donc contenance et se rappelant à ce même instant son stalker, ses yeux s'agrandirent et prenant la main du jeune inconnu, le fit s’accroupir à ses côtés, dans l'ombre de l'arbre. Cela, tout en l’incitant d'un doigt sur ses lèvres de ne pas parler. Elle regarda alors tout autour d'elle, fronçant les sourcils. Bizarrement, elle avait comme l'impression que la personne qui jusque-là l'observait était tout près. C'était comme un sixième sens. Malheureusement, elle ne vit personne pouvant incarné ce ledit stalker. La brunette souffla d'agacement. Il n'y avait rien de plus frustrant de ne pas voir quelque chose ou quelqu'un étant finalement tout près de vous. « Dites, vous n'auriez vous pas vue quelqu'un m'observer plus tôt ? Je suis prête à parier que c'est un parent voulant venger un de ses gosses.»

Katerina se massa les tempes, complètement ennuyer par ce qu'il se passait. Elle ne pourrait décidément avoir la paix qu'après un petit moment. Sans oublier le soleil bas d'hiver lui donnant particulièrement la migraine. Seulement, elle vira bien vite ses idées noirs encombrant son esprit. Elle s'était promis de rester de bonne humeur au moins le temps d'une après-midi. Alors elle n'avait pas vraiment l'envie de gâcher tout ces efforts. Non, vraiment pas envie.
Made by Neon Demon

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: [ Flashback ] I don't Know....Maybe it's the Karma ft Seo Nam Il     Lun 2 Avr - 11:32

Début décembre 2016.

La chute imprévue, la prison de feuilles, un sourire contrit et une salutation légère, c’était tout ce qu’il avait pu offrir au modèle inconnue de sa journée. Modèle qui ne savait même pas qu’elle l’était également. C’était tout ce qu’il avait pu offrir à la jeune femme, en plus d’un regard presque apitoyé pour qu’elle vienne le sortir de là. « Heu...Bonjour ? » Regard un peu plus insistant entre deux mèches roses c’était des remerciements qui passèrent ses lèvres quand elle l’aida finalement à se relever, et à le sortir de sa position ridicule. Les mains toujours en l’air pour ne pas que son appareil photo souffre de sa chute, il ne tenait pas à l’abimer ni à se faire tirer les oreilles par le président du club. Il avait beau négocier la chose, le profit d’être en journalisme, il y avait tout de même une limite à ce qu’un sourire et un morceau de papier pouvaient apporter. « Faites attention la prochaine fois, vous auriez pu atterrir sur moi.
- J’aurais pu mais ce n’est pas le cas. »
Sourire léger, pirouette certaine, il se demandait bien pourquoi elle était à ce point irritée. Et tandis qu’il finissait d’enlever les feuilles et autres brindilles encore sur lui, prenant un soin tout particulier quant à ses cheveux, roses vraiment Hansol entendrait parler de lui, la muse de sa journée continua de lui parler, passant du vouvoiement au tutoiement. Si la familiarité ne le gênait pas, ils avaient sans aucun doute le même âge, ou lui être plus âgé d’un an ou deux, la question elle le laissait avec une grimace certaine. « Dis moi, ça te dérangerait de me montrer ce qu'il y a dans cet appareil ?
- Un peu oui. »
Il s’était montré plus cassant qu’il ne l’avait voulu. Sauf que c’était Namil. C’était blanc ou noir chez lui, et il n’y avait pas d’entre-deux. Jamais d’entre-deux. « Ah … Juste … » Un effort Namil. Un effort. « Je suis en journalisme. J’ai sans doute du te prendre en photo quand tu étais contre l’arbre. Mais on ne voit pas ton visage. C’est plus ta silhouette avec le soleil d’hiver derrière. » Pas affecté ou embarrassé quant à son aveu, il lui avait offert un mince sourire, loin des premiers plus éclatants qu’il lui avait donnés avant. Toujours sur la défensive.

« Ce que je vais vous dire vas sans doute vous surprendre, mais, est-ce que l'on ne se serait pas déjà croisé ?
- À l’université sans … Wow. »
Début de phrase toujours un peu froid, vraiment il essayait de ne pas porter de jugement trop vite, la jeune femme venait le forcer à s’accroupir bien caché derrière l’arbre, un doigt sur sa bouche lui intimant le silence. « Dites, vous n'auriez vous pas vue quelqu'un m'observer plus tôt ? Je suis prête à parier que c'est un parent voulant venger un de ses gosses.
- Vous, tu … Restons sur le tutoiement … Puis je suis quasiment sûr d’être plus âgé … Donc si tu veux … ‘Oppa’ ira très bien. Il y a plein de parents dans le parc donc peut-être ? Est-ce … On peut se relever ? J’suis désolé d’t’avoir ennuyé et tout, si vraiment j’supprimer les photos mais … Pourrais-tu me lâcher ? »
Regard insistant sur la main toujours accrochée à son poignet, il n’était plus aussi froid, juste … À moitié ennuyé, l’autre amusé. Son accent de campagne aussi revenu au galop, certains de ses mots prenant des tournures de la région d’Ulsan où il avait grandi.

maybe it's karma

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: [ Flashback ] I don't Know....Maybe it's the Karma ft Seo Nam Il     Sam 14 Avr - 18:49

«- Un peu oui. » Avait-il alors répondue d'un ton quelque peu cassant face à sa demande. Se mordant la lèvre, elle se força à paraître normale. Mais la vérité était qu'elle se serait bien mis une claque face à sa bêtise. Bien sûr qu'il avait dû la prendre pour une fois trop intrusive ! Qu'elle, bonne impression pour une première rencontre dis-donc. Néanmoins, elle ne se vexa que très peu de son ton. Il aurait pu être un peu plus poli, mais clairement, elle aurait fait la même chose. Surtout que le jeune homme avait essayé de faire un petit effort juste pour elle, en lui avouant finalement qu'il l'avait prise en photo. On ne voyait pas son visage apparemment, juste sa silhouette avec un joli soleil d'hiver. « Je m'excuse, j'ai dû vous paraître trop curieuse. C'est parfois un vilain défaut chez-moi. » Katerina lui rendit alors son petit sourire, elle n'avait pas été la plus avenante non plus il fallait le dire. Puis il avait fait un petit effort, pourquoi pas elle. 

Enchaînant, elle le regarda attentivement pour finalement se demander s'il, elle ne l'avait pas déjà rencontré dans le coin. Elle était sûre d'avoir déjà vu ces cheveux roses, mais où ? Bonne question. Vacillant alors du tutoiement au vouvoiement comme l'on change de chemises, la jeune femme réfléchissait un peu trop rapidement et bizarrement aujourd'hui, elle le lui demanda. Encore une fois assez curieuse. Cette curiosité n'allait décidément pas lâcher aujourd'hui. 

Mais ni une ni deux qu'elle lui empoigna le bras ne lui laissant pas le temps ne serait ce que de finir sa phrase. La jeune femme venait tout juste de se souvenir de son stalker et avait quelque peu paniqué. « - Vous, tu … Restons sur le tutoiement … Puis je suis quasiment sûr d’être plus âgé … Donc si tu veux … ‘Oppa’ ira très bien. Il y a plein de parents dans le parc donc peut-être ? Est-ce … On peut se relever ? J’suis désolé d’t’avoir ennuyé et tout, si vraiment j’supprimer les photos mais … Pourrais-tu me lâcher ? » Comme quoi elle avait réussi à le perturber avec ce changement entre le vouvoiement et le tutoiement, mais au moins c'était clair maintenant et elle n'aurait plus à réfléchir. Tiquant sur sa demande quant à l'apperler 'oppa', elle lui lança un regard de questionnement. Il voulait vraiment qu'elle l'appelle oppa ? Malheureusement, c'était le genre de choses qu'elle détestait et qu'elle ne disait jamais. Puis comment pouvait-il être certain d'être plus âgé ? « Le tutoiement sera parfait pour moi. En revanche, désolée le 'oppa' sera à mettre aux oubliettes avec moi. Bon, je n'ai pas plus d'information sur ce stalker, mais comme tu dis avec le nombre de parents dans le parc.... Reste à savoir lesquels par contre. Ah, mais tu ne m'as totalement ennuyé enfin...ah euh oui désolé je t'ai agrippé dans le stress. » Le lâchant enfin, elle se releva d'un bond assez gêné. Elle devait pour pur folle à ce stade. 

Seulement que vouliez-vous, il y avait des jours où elle devait le devenir après tout.  
Made by Neon Demon

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: [ Flashback ] I don't Know....Maybe it's the Karma ft Seo Nam Il     Dim 13 Mai - 23:02

Début décembre 2016.

Il s’était montré cassant. Complétement sur la défensive. Sans doute que c’était stupide de sa part. Mais clairement l’appareil photo dans ses mains, c’était ses premiers essais. Ses premières photos, la passion qui lui était venu durant ses études, et qui avait grandi tandis qu’il regardait Inseong qui avait tout le temps son appareil photo en main. Il avait voulu essayer lui aussi. Enfin. Il s’y était mis. Prenant tout ce qui attirait son regard en photo. Des clichés qui allaient s’enchainer sur son ordinateur, tandis qu’il cherchait la perle rare. Alors oui quand elle lui avait demandé de lui montré ses photos, il s’était braqué. L’impression qu’on voulait regarder au fond de son être. Alors Namil s’était braqué. Instincts aux abois, l’impression d’être un animal sauvage. Mais il avait fait des efforts l’étudiant aux cheveux roses. Tentant de moduler l’agressivité dans sa voix, les éclats de celle-ci. L’explication un peu hésitante mais sincère. Elle lui avait servi de modèle. Sur les derniers instants. Il s’était senti happé par sa beauté, dans le soleil d’hiver, et il l’avait pris en photo. Cherchant à immortaliser ce qui l’avait captivé, passionné sur le moment. « Je m'excuse, j'ai dû vous paraître trop curieuse. C'est parfois un vilain défaut chez-moi. » Léger sourire en réponse à ses excuses, il se doutait bien qu’il avait été plus que blessant même avec ses propres explications. Et sans doute qu’il aurait pu lui montrer les dites photos en question s’il ne s’était pas retrouvé accroupi, quasiment au sol, le bras empoigné sans possibilité de le récupérer. Une remarque entre l’ennui et l’amusement, il répondait à sa question non sans lui enjoindre de lui rendre son bras. Il avait également pris soin de lui faire remarquer le fait qu’elle était passée du tutoiement au vouvoiement, chose assez étonnante. C’était plutôt l’inverse de base.

« Le tutoiement sera parfait pour moi. En revanche, désolée le 'Oppa' sera à mettre aux oubliettes avec moi. » Sourcil haussé, il était intimement persuadé d’être plus âgé. Il n’allait pas forcément en faire la remarque, histoire de politesse. « Bon, je n'ai pas plus d'information sur ce stalker, mais comme tu dis avec le nombre de parents dans le parc.... Reste à savoir lesquels par contre. Ah, mais tu ne m'as totalement ennuyé enfin...ah euh oui désolé je t'ai agrippé dans le stress. » Son bras récupéré, ses doigts dansant sur celui-ci pour le masser, il ne fit qu’hausser les épaules. Avant de finalement s’asseoir au sol. Maintenant qu’il était installé, plus question de bouger pour le moment. « Pas de souci. Seo Namil en passant, et toi ? » Présentations faîtes, un sourire éclatant de retour sur son visage, c’était avec une certaine impatience qu’il allumait de nouveau son appareil photo, son regard sur l’écran pour voir les derniers clichés qu’il avait pris. « Tu veux peut-être voir les photos que j’ai pris de toi ? Je suis encore un amateur débutant mais … Je trouve que tu étais vraiment jolie avec le soleil. » Sourire, la proposition sincère. Il ne comptait pas lui montrer toutes les photos qu’il avait prises, mais juste celles où elle était dessus. Et qui sait peut-être qu’elle ne voudrait pas les supprimer.

maybe it's karma

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: [ Flashback ] I don't Know....Maybe it's the Karma ft Seo Nam Il     Mer 6 Juin - 18:40

Les mains agrippées au poignet de l'inconnue qu'elle venait fraîchement de rencontrer, Katerina ne savait plus où donner la tête. Entre son ''stalker'' jusque-là toujours introuvable et un le jeune garçon à ses côtés auprès de qui elle perdait toutes crédibilité avec ces histoires. Heureusement, bien que rancunière à souhait, elle avait passé son ton un poil cassant, n'ayant pas le temps de s’encombrer de plus d'histoires, surtout lorsque l'on savait qu'elle aurait sans réagis pareil. Il fallait se l'avouer, la jeune femme n'était pas toujours très sympathique. 

Finissant par lâcher sa prise, bredouillant quelques excuses, elle le vit s'asseoir sur l'herbe. Il avait raison après tout, maintenant qu'ils s'y étaient installé, autant y rester correctement. « Pas de souci. Seo Namil en passant, et toi ? » Un sourire trônant désormais sur les lèvres du ledit Namil, la coréanno-russe se présenta à son tour, n'ayant pas encore réalisé qu'ils ne s'étaient même pas présenter juste avant. « Katerina, mais beaucoup m'appelle Kate ou Katy. » Pour une raison qui lui échappait, l'étudiante préférait totalement le voir avec un visage lumineux et souriant, sans doute qu'il devait être assez flippant lorsqu'il était énervé. C'était une réflexion faîtes après leurs paroles échangées et son ton de plutôt. Ce n'était pas grand chose – après tout, le nombre de personne avec qui elle ne s'entendait et qui lui parlait comme cela, voir pire – pourtant, il avait une sorte d'aura qui imposait le respect. N'allez pas savoir comment Katerina avait fini par se le dire, son esprit était un chemin assez rocambolesque très complexe et difficile à suivre. 

Voir les photos qu'il avait prises d'elle ? Bien sûr qu'elle le voulait. Après tout, si elle devait jouer le mannequin une fois dans sa vie – même à son insu – autant savoir si c'était bien réussie. Prenant au passage le compliment d'un grand sourire, essayant de cacher aux mieux qu'elle en était touché bien qu'elle en avait déjà conscience – ça lui montra sûrement un jour à la tête, mais c'était le cadet de ses soucis – elle lui répondit toute enjoué. « Avec plaisir ! Si ces photos me semblent belles, je te laisse le feu vert pour les garder. Puis il n'y a pas de raison pour qu'elles ne le soient pas de toutes façons ? »  
Made by Neon Demon

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: [ Flashback ] I don't Know....Maybe it's the Karma ft Seo Nam Il     

Page 1 sur 1
[ Flashback ] I don't Know....Maybe it's the Karma ft Seo Nam Il