▲ up▼ down
Goot to be bad [Heechul & Lukas]



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ?
No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
JOYEUSE SAINT VALENTIN, et que du bonheur pour ce mois de l'amooour qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE LOVE QU'ON TE PORTE
(NOUVEAUTÉ) ON VOUS AIME ! Une avalanche de bons plans sur une application du tonnerre, ça vous inspire ?
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
c'est la fête aux namoureeeeux, viens donc par ici et participe au
secret love ! où tu peux te déclarer en toute anonymat !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez | 

 Goot to be bad [Heechul & Lukas]


Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Goot to be bad [Heechul & Lukas]   Lun 11 Déc - 16:04
Il avait encore passé la nuit dehors à peindre sur les murs, à laisse sa marque. Lukas, il voulait qu’on le reconnaisse. Le dessin c’était son truc mais il ne se rendait pas tout à fait compte de son talent. Comment tout le reste, il le prenait à la légère. Ce n’était qu’un jeu, une passion qui allait sûrement finir par s’éteindre même si pour le moment c’était ce qui l’animait et ce qui lui permettait de tenir le coup, et de ne pas se battre avec Hansol. Il l’avait détesté dès le premier instant. Avant lui il n’avait jamais été bouffé par la colère, mais ce type le rendait fou. Il avait pris sa place auprès de Boo. Boo qui l’avait sorti de sa vie avec une facilité déconcertante. Mais ce n’était pas un sentimental Lukas, ce n’était pas un faible, alors il n’avait jamais rien dit. Il venait trainer dans cet appartement, juste de temps en temps. Il ne s’y sentait pas à l’aise malgré toutes les bières qu’il s’enfilait et les joints qui passaient entre ses lèvres. Il avait cru pouvoir retrouver cette alchimie, cette amitié qui les liait depuis l’enfance, mais il avait juste retrouvé son meilleur ami partageant sa vie avec quelqu’un d’autre. Il s’était senti trahi et même si aucune de ses émotions  n’étaient perceptibles, il lui en voulait énormément. Il l’avait abandonné pour un type comme Hansol. Ce n’était pas une histoire de cœur, juste une amitié un peu trop fusionnelle qui lui avait permis de se sentir vivant jusqu’ici. Lukas ce n’était pas le genre à se battre, ni à laisser place à sa frustration, pourtant depuis qu’il était arrivé à Séoul il découvrait de nombreux sentiments qui lui étaient inconnus.
Lukas ne dormait pas, où très peu, son cerveau l’empêchant de profiter d’un peu de repos. Il ne savait pas pourquoi il se rendait chez Boo. Il avait simplement envie de le voir, mais si Hansol était là, il ne ferait que passer. C’était terminé, les heures à squatter le canapé devant des émissions bidons en se goinfrant de tout ce qui leur tombait sous la main. La belle époque était terminée. Son ami avait grandi. Pas lui.
La porte s’ouvrait et il se retrouvait nez à nez avec Heechul. Ce type, il l’aimait bien, mais il le perturbait. Il s’était déjà surpris  à dessiner son portrait sans même s’en rendre compte. Jamais il n’avait dessiné personne. Il fixait son visage quelques secondes, ne sachant même pas quelle heure il était. « Salut.» C’était étrange mais il s’entendait bien avec lui, il ne pouvait pas expliquer pourquoi et Lukas ne cherchait jamais d’explications. Il aimait passer du temps avec Heechul et c’était tout ce qui comptait. Non, il n’avait pas envie de se bourrer le crâne avec de possibles idées. « Tu pars déjà ? » Il se sentait toujours un peu moins seul quand il trainait dans l’appart avec lui, il se sentait plus à même de subir les assauts, parfois insupportables d’Hansol. « T’as l’air défoncé. » Ce n’était pas une critique, juste une remarque.  S’il ne restait pas, Lukas ferait demi-tour, peut être histoire de faire un bout de chemin avec lui. Ils avaient dû faire la fête. Lui aussi aimait faire la fête. Il aimait plus encore, trainer avec Heechul.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Wilde
» i — recensement des habitants de panem
» Poker menteur [Lukas/Carter]
» This house no longer feels like home • LUKAS ♥
» "A ton coeur fatigué, à nos travers de liberté" - Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: