1234
Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”


Invité
Anonymous
Invité
Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” Empty
(#) Sujet: Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”   Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” EmptyLun 11 Déc - 0:49

Shin Kalaya
La mienne elle est flûtiste, elle est moche et elle est con... Ça répond à ta question ? (American pie)
inventé // feat. Tran LEvy
nom ⎯ Shin
prénom ⎯ Kalaya
âge ⎯ 24 ans
date & lieu de naissance ⎯14 Juillet 1993
origine & nationalité ⎯ Origine coréenne & Thaïlandaise à la nationalité Sud-Coréenne .
cursus ⎯  psychologie
métier ⎯ Race Queen
situation financière ⎯ Aisée
orientation ⎯Hétéro.
rejoindre une société ?  ⎯ oui  Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 2867487388    
caractère
Cette métisse d’origine thaïlandaise-coréenne laisse sortir une personnalité bien ordinaire.  Il y a chez elle une facilité qui facilite l’approche et la communication. Bien que Kalaya soit une femme aux traits âgés, sa maturité reste à déterminer. Sa jalousie de la vie est un de ses pires défauts, car bien qu’elle a la beauté et l’argent, il lui manque ce petit ‘,’je ne sais quoi ‘’. Étant la preuve vivante que la beauté ne veut rien dire. Appréciant toute fois son apparence et ne gêne pas pour le montré, cette jeune demoiselle n’a aucune gêne. Étant une femme d’une nature terre-à-terre, ses paroles seront directes. Son franc-parler laisse les gens de glace, mais en aucun moment elles ne deviendront blessantes. Car, bien que son côté réservé soit présent,Shin est une femme au grand cœur. Son entourage ou sa famille passera les premiers. Depuis ses premiers amours, la demoiselle a établi dans sa vie une pyramide qui n’est toujours pas passée à l’histoire. Vous savez monument historique ? Dans ce bâtiment égyptien imaginaire, on retrouve au sommet sa famille suivie de ses amis, son conjoint, ainsi de suite. Cet aspect peut paraitre irréssemblable, mais à tout moment elle vous répondra simplement ‘’ des petits amis, ça se trouve partout ! Mais, des véritables amis non’’. Bien quand en amour, elle ne soit pas la meilleure. Très conservatrice, l’amour est un sentiment secondaire chez elle.  Laya de son surnom, croit que l’amour est un sentiment que deux bons amis ont entre eux. Ce sentiment est infecté par le désir sexuel et le besoin de l’avoir toujours près de nous. Il faut dire cette fausse diva est une femme très peu romantique préférant rester elle-même et ne pas jouer les innocentes. Son corps réagit avec la cellule s’étant développée en elle.  La Coréenne sera chaleureuse, attachante, souriante, une petite joie de vive. Cependant la crainte de se faire tromper ou délaisser la submergera à la première chicane ou parole blessante. Des paroles blessantes qui feront sortir en elle une violence qu’on n’aurait jamais crûrent. Bagarreuse et fêtarde, l’alcool ne lui fait pas un bon mélange. Sa capacité à boire n’a pas de limite, mais sa patiente disparait peu à peu. Une patiente qu’on lui facilite d’avoir normalement.

Malgré ses défauts et qualités, cette frimousse reste quelqu’un ordinaire appréciant les dépenses monstrueuses dans les vêtements de luxe. À ses yeux l’apparence compte énormément. On ne la verra jamais au grand jamais sortir son maquillage ni vêtement griffer. Ce qui lui veut le second surnom de Dash Girl. Comique non ? Ses patrons ne cessent de la critiquer lorsqu’ils la voient arriver de vêtement coûteux.  Acheteuse compulsive, elle a même dû transformer une chambre d’invité en garde de robe ! (Chez ses parents.) Certes, les tissus ne sont pas bons marcher, mais les centres d’entraînements non plus.  Ne supportant pas d’avoir un surpoids, elle s’entraîne quarante-huit heures par semaine, commençant par un jogging à cinq heures le matin. Il faut dire que son alimentation est très stricte. Végétarienne, elle ne mange aucune viande ou substitue, mais elle dévore les friandises sucrées comme un loup devant un steak saignant.

À cheval sur ses principes, la Coréenne ne laisse son travail derrière elle et aime vivre une vie normale avec ses amis. L’avoir auprès de vous est une chance comme une malchance !
Dynamique
Narcissique
Enjoué
Impulsive
Humoristique
Perverse
Leader
Colérique
histoire
« Kalaya, mon enfant chérie ! Écoute cette tendre histoire et laisse-toi porté par la rivière des rêves. Laisse le courant te prendre en lui pour te transporter vers les lieux divins. Cette histoire ma tendre princesse, commença d’une drôle de manière. Son récit n’a rien de scandaleux, mais cache derrière ses portes recouvertes d’or un conte bien féerique. Tu ne sais peut-être pas encore, mais ce monde ne comporte pas de fées, de sorcières ou de preux chevalier. Lorsque nous naissons, nous ouvrons une nouvelle page à la vie. Cette page n’a ni ne tache d’encre ni même une image. Ce n’est que lorsque tes paupières s’ouvre pour la première fois qu’une main débutera le récit de la vie et celui-ci ma petite n’appartient cas une personne. Et ce livre qui vient d’ouvrir t’appartient. Tu seras maîtresse de ta destinée. Maintenant, ouvre les yeux et commence à attendre ton histoire une seconde à la fois. »

Je suis ce qu’on appelle un enfant non désiré. On ne m’a jamais vraiment dit que ma venue au monde était le choix de mes parents. Mais il s’agirait d’une aventure maîtresse et époux. Un couple qui n’aurait jamais dû toucher aux désirs de la tendresse. Un simple regard, des paroles charmantes qui s’échangèrent et un lit tentateur. Il n’a fallu qu’un simple frôlement de peau, pour ressentir les frissons pècheresse. Celui qui nous charme en se propageant en nous. Des lèvres exploratrices, des mains chaleureuses et des paroles anguleuses capturas su captiver cette jeune étudiante thaïlandaise. Ne pouvant résister à un tel charme, elle succomba à sa stupidité. Se laissant ainsi capturer par un jeu malicieux. Telle une flèche prête à partir, la femme devient le jouet de cet homme à la carrure importante. Pilier de l’ingénierie sud-coréenne. Se dévouant à l’homme dont le destin empêchait sa tendre épouse de pouvoir fertilisé. Elle vécut ainsi pendant dix longues années, se cachant de tous en ignorant qui elle était. Devant l’esclave d’un homme n’éprouvant qu’un simple désire, une femme différente de la sienne. À ses yeux, elle n’avait rien de bien magnifique. Lamai eu la malchance de laisser dieu lui offrir un cadeau empoisonné. Son ventre grossit, les douleurs apparurent, les émotions divaguaient. Son corps ne lui appartenait plus. Ce n’est qu’au bout de neuf mois qu’elle se libéra de la malédiction. Un mauvais sort qui lui arriva sur bout de papier. En échange d’une somme d’argent, l’Asiatique devait délaisser son enfant et élever le bambin comme nourrice. Comment refuser, il n’y avait rien ni personne pour la soutenir financièrement. D’un mouvement agité, cette pauvre femme signa son arrêt de mort.

Une signature qui me fit refasse à mes seize ans, un bout de papier retrouvé auprès d’un corps soulevé au bout d’une poutre de métal. Son corps se balançait de gauche à droite. Comme-ci rien n’était. Cette femme qui m’avait élevée comme nounou venait de s’enlever la vie, mais venait de me déclarer qu’elle était ma véritable mère. Mon cœur serrait, aucune tristesse ne me vient. La déception m’envahit. Un désespoir qui ne me quitta pas. Ce sentiment naissant me fit grandir et évoluer. Prenant ainsi des chemins peu distingué. Laissant à mes dix-neuf un art me recouvrir, mon corps s’afficher pour le simple plaisir des yeux masculins. Il avait en moi ce plaisir de contrarier les gens. Je voulais être l’image contraire de ce qu’on attendait. Mais, les gamineries ne finesse peut-être pas. Car, aujourd’hui, je suis étudiante et ma vie de jeune adulte  à peine.
anecdotes
† Kalaya fut toujours fascinée par l’univers de l’automobile en se laissant charmer par la saleté de l’huile et de la mécanique.  Elle fut repérée à ses dix-neuf ans alors qu’elle venait de sortir de son salon de tatouage.
† Contrairement à la beauté classique des race queen, la demoiselle arrive avec ce petit je sais quoi de plus : visage fi, mince et grand. Elle se démarque par son extranéité du a ses nombreux tatouages.
† Kalaya parle plusieurs langues du a des cours particulier. En ignorant le coréen qui figure sur la tête d’affiche. Elle parle couramment japonais, thaï, anglais, mandarin.
† Grande admiratrice du Japon, elle espérait un jour tomber sur un yakuza et se fiancer avec celui-ci. Mais, elle a tout simplement oublié ce petit fantasme.
† Depuis le commencement de sa carrière, elle a deux photobooks à son actif.
† Lors d’une visite à New York, elle a découvert qu’elle était allergie aux crevettes.
† Elle déteste la musique populaire et les drama. Elle préfère de loin le rock classique et les séries américaines.
† Elle dit haut et fort que son corps est une œuvre d’art.
† Elle s’entraine plus de vingt heures par semaine dans le centre sportif de l’université.
† Kalaya suit un régime très strict et ne mange très peu de restaurant.
† Elle a laissé derrière son chien. Elle s’ennuie énormément vus             que celui-ci est son enfant.
† Elle va deux fois par semaine dans un salon d’esthétique pour des soins.
† Sa coiffeuse est une immigrante canadienne.
†Elle adore la conduite et apprécié les courses dont elle est participante.
† Elle a eu une amande salée pour conduite dangereuse. Elle était au-dessus de la limite permise.
† Elle rêve de manger des beignes au chocolat, mais n’oserais jamais en mettre un dans sa bouche. Elle vous regardera dévorer cette pâtisserie pècheresse en vous dévorant des yeux.
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” Empty
(#) Sujet: Re: Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”   Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” EmptyLun 11 Déc - 9:39
BIENVENUUUUE Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 359353108 olala déjà elle est belle, et manifestement elle le sait Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 3640195483 c'est super intéressant que ça lui suffise pas d'ailleurs, me gusta l'insatisfaction perpétuelle
+ obligé de le dire, j'aime bcp trop sa vision de l'amour tears kris
en tout cas bon courage pour la suite cutiepie, je ++ le côté métisse avec du sang thaïlandais, ces enfoirés sont canons Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 3079412818
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” Empty
(#) Sujet: Re: Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”   Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” EmptyLun 11 Déc - 12:19
BIENVENUUUUE Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 3815562661
Omg tu sais quoi ? T'es la première personne dans ma vie que je vois compléter la story et le cara avant tout le reste what
En tout cas j'aiiiime déjà Kalaya jsp ? Déjà entre filles illégitimes on devrait former un club toi et moi, on est faite pour s'entendre Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 3640195483
Aaaah du coup je suis curieuse de voir les détails, ce qu'elle fait, si elle rejoindra une société... (j'espère que oui tiens Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 2032986780 ) et d'en savoir plus sur la joueuse aussi what
Bon courage pour remplir tout ça ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! J'espère que tu te plairas sur le forum ma belle ! Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 3815562661 :<3: :<3: :<3: :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” Empty
(#) Sujet: Re: Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”   Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” EmptyLun 11 Déc - 12:48
In Ok:
Merci !!! Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 375994892
Elle a confiance en elle du moins !:05: Peut-être un peu trop.... :04: Elle n'a aucun complexe sur son physique au moins. Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 3640195483
Elle est magnifique, pas vrai ? what Amour + Kalaya = deux.
Ils sont magnifiques !:<33:

Bo Ra:
Dit ! Dit ! Dit !Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 119676237 Il faut dire que j'avais envie de m'inscrire sur forum depuis une semaine, j'ai donc pu bien préparer la petite demoiselle ! Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 3815562661

Je suis pour le club attention on va faire des jaloux ! :sinae:

Elle vas rejoindre les fraternités sont orgueil ne lui permettrais pas de pas s'y inscrire ! :05:

Si, j'ai la moindre hésitation,Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 2867487388 je vais venir te harceler avec plaisir dans ta messagerie. Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 2670283997

Merci !!!!! :love:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” Empty
(#) Sujet: Re: Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”   Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” EmptyLun 18 Déc - 10:29
Hello beauty Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 3815562661 Ton délai se termine ce soir, tu veux du temps en plus ? Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” Empty
(#) Sujet: Re: Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”   Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” EmptyLun 18 Déc - 14:54
cette beauté Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 4067579374
et j'adore le métier, c'est peu commun de le voir sur les forums Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 3612205300
bienvenue sur Hundred Miles Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 3969173119
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” Empty
(#) Sujet: Re: Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”   Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” EmptyDim 24 Déc - 14:18
J'archive Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 3815562661



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” Empty
(#) Sujet: Re: Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”   Shin Kalaya » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: