▲ up▼ down
Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born Dim 10 Déc - 17:06

Im Yuè
citation
feat. Kang Seul Gi (Seulgi - RedVelvet)
nom ⎯  Im , elle a préférer prendre le nom de sa mère
prénom ⎯ Yuè (月) , c'est son père qui à choisit son prénom , il signifierait "Lune"
âge & date de naissance ⎯ 22 années depuis le 6 décembre 1995, qu'elle loge dans ce monde
origine & nationalité ⎯  Née d'une mère coréenne et d'un père chinois , elle aime se vanter d'être coréano-chinoise
cursus ⎯ En 4 années de droit ,avec l'espoir  de devenir Procureure
situation financière ⎯ Elle n'a aucun souci de se côté là,elle reçoit de ses parents des sommes presque indécentes
orientation ⎯ écrire ici
anecdotes
Elle n'aime ni le thé ni le café , alors à chaque fois qu'elle est invité pour boire un café elle commande un  maxi smoothie vanille , ce qu'il a valu plusieurs regard étonnée . Peut-être avait-elle l'air d'une gamine ? ★ Elle a adopté un chiot abandonné il y a deux ans maintenant .Il se nomme Pablo et est tout blanc et tout petit mais qu'est ce qu'il est grognon ★Après s'être levé , elle va directement faire son yoga tout en écoutant de la musique pour avoir des pensées positives .C'est sa façon de  commencé sa journée tranquillement . ★Elle a rejoint une association pour l'égalité homme ,femme .Elle fait parti des représentes de celle-ci et viens aider de nombreuse femme . C'est un projet qu'elle prend très à cœur .
Perspicace
Hypocrite
Combative
Manipulatrice
Courageuse
Radine
Compréhensive
Calculatrice
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born Dim 10 Déc - 17:08

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born Dim 10 Déc - 17:09

catégorie
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born Dim 10 Déc - 17:09

catégorie
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 38

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born Dim 10 Déc - 22:01

Moiiiiii omg
je crois que je vais venir te voir par MP, ça sera aussi simple vu que j'avais déjà une idée

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message(#) Sujet: Re: Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born Jeu 14 Déc - 23:22

JE VEUX OK ????

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born Sam 16 Déc - 17:31

Avec plaisir  , comment pourrais-je refuser un lien avec la magnifique Ga Young
T'as des idées ? On part sur un lien  positif ou négatif ?

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message(#) Sujet: Re: Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born Mer 27 Déc - 10:23

bsefpbfselbdf omg j'avais même pas vu pardon
TU es magnifique stp :/

alors déjà, est-ce que tu recherches des liens en particulier ?
j'ai pas bcp de liens négatifs mais j'ai quand même envie de te dire positif pcq le seulrene c'est la vie jpp

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born Mer 27 Déc - 20:12

Franchement , moi j'aime tout : lien négatif , positif , ambigu , en évolution ... Alors si tu veux du positif , Go c'est parti pour du po' !

Bon après , je recherche pas quelque chose en particulier :/ par contre j'ai eu une petite idée qui m'est venue alors même si pour l'instant ce n'est qu'une petite pouce pourquoi pas essayé ?
Du coup je t'envoie tout ça par mp
AGE : 24 AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message(#) Sujet: Re: Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born Mer 14 Mar - 6:27

Je peux ?

◊◊◊

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born Jeu 15 Mar - 18:59

Mais évidemment que tu peux  
Tu as déjà une  idée particulière  ?? ou on cherche ensemble ?  :cloud:
AGE : 24 AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message(#) Sujet: Re: Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born Jeu 15 Mar - 19:01

Alors elles sont en droit et dans la même année, du coup je pense qu'on a matière à faire un petit lien, t'en dis quoi ?

Et j'en profite mais si tu veux on peut passer par skype pour discuter lien

◊◊◊

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born

Page 1 sur 1
Im Yuè | A long time ago, a fallen angel was born