▲ up▼ down
/!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
AGE : 19 AVATAR : Dino - Lee Chan ( Seventeen ) POINTS : 10

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: /! Une Boulette a besoins d'aide /! Dim 10 Déc - 16:35

Yo'  

Je viens passer commande parce que j'avais envie de nouveau avatar de Momo    Et vue que je suis une petite boulette en graphisme, je laisse les doigts de fée de ce forum faire des merveilles  

✩ Pseudo : Blueberry
✩ Nom de la Célébrité : Hirai Momo - Twice
✩ Ressources (On vous encourage à mettre quelques images, ça motive toujours plus !) :La galerie se trouve juste ici
✩ Autre : Je n'ai qu'un seule demande. C'est que je puisse avoir un ou deux avatars sur le thème de noël.  
 Sinon, je vous laisse champs libre et ne vous inquiété pas, je ne suis pas très difficile à satisfaire.  :bbl01:

Je remercie d'avance la ou les personnes qui voudront bien réaliser ma commande et vous fait de gros bisous

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ Dim 10 Déc - 19:21

Je vais essayer de t'en faire
edit: en voici déjà un pour toi

AGE : 19 AVATAR : Dino - Lee Chan ( Seventeen ) POINTS : 10

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ Lun 11 Déc - 7:10

OMG je crie !
C'est trop beau, j'ai même faillie faire une crise cardiaque tellement mon cœur était pas prêt

Je court le mettre yuki et surtout Merciiii à toi

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ Ven 15 Déc - 22:23

T'es trop mignonne, je t'en ferais d'autres dans pas longtemps hugs 02
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\

Page 1 sur 1
/!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\