▲ up▼ down
Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 16:18

ishi
wa
ka
nom — ishiwaka
prénom — yuki
âge & date de naissance — 26 ans, né le 23 janvier 1991 à Kushiro
origines & nationalité — japonais
cursus — écrire ici
métier — concierge à la Séoul National University et caissier au musée d’histoire de séoul à mi-temps
situation financière — classe moyenne
orientation — pas de préférence et pas intéressé
he loved spring so much that he became

Ces anecdotes désertent de sa mémoire, peut-être qu'un jour elles reviendront à la case départ.

Yuki petit pour la fête des mères avait séché une fleur, accrochée à plusieurs branches d'arbre mortes. Il avait donné le bouquet avec un petit mot :
Cette fleur c'est ma maman.
Même si elle vieillit, elle est toujours belle.
Maman, elle est si jolie.

(Encore aujourd'hui, le bouquet est dans la chambre parentale près du lit des parents.)
~
Yuki petit, il avait entendu que sa grand-mère avait sauté un repas par manque d'argent. Il est allé chasser et lui a rapporté son butin encore vivant. Quand il a ouvert ses mains pour lui offrir son futur repas, elle sauta au plafond. C'était un crapaud, elle en avait horreur.
~
Yuki petit a sauté dans un cours d'eau pour sauver un chiot. Il a eu une entorse pendant quinze jours et droit à un ballon tout neuf en guise de remerciement pour son geste de la part des propriétaires.
~
Yuki petit, il attendait son papa devant la porte d'entrée. Il portait ses chaussons aux pieds et quand ils arrivaient, il les lui redonnait et prenait son sac pour qu'il puisse se reposer de sa dure journée.
~
Yuki enfant, il aimait faire six kilomètres à vélo pour aller voir son ami. Il prenait en secret le matériel de pêche de son père et ils allaient ensemble attraper quelques poissons pendant une heure, pour les remettre aussitôt dans l'eau.
~
Yuki enfant, il mettait les lettres d'amour qu'il recevait dans le tiroir de la table de son ami parce qu'il n'aimait pas les filles.
~
Yuki enfant, il avait repeint le vieux vélo de son ami pour son anniversaire. Il avait voulu le transportait, mais la peinture n'était pas encore sèche. Alors, la selle a été marquée par l'emprunte de sa main.
~
Yuki mi-ado a coupé les tresses de sa cousine parce qu'elle avait un chewing-gum coincé dans les cheveux. Par sa faute, le monde la prenait pour un garçon et pour son anniversaire qui arrivait bientôt, il lui a offert ses tresses dans une boite à chaussures vide.
~
Yuki ado, il allait ramasser les pommes du fermier près de chez ses parents pour se faire un peu d'argent de poche. Avec ses quelques sous, il partait à la salle d'arcade avec son ami et après, ils allaient manger une glace sur la place du marché.
~
Adolescent, il épluchait les pommes et les coupait en morceaux pour sa grand-mère comme elle le faisait pour lui plus petit.
~
Plus tard, Yuki est parti pour la première fois avec l'école à Tokyo. Avec son ami, ils avaient accroché un cadenas dans une petite ruelle avec leurs initiales gravées. Symbole d'une amitié scellée.
~
Sa mamie est morte peu de temps après. À son enterrement, il lui a apporté des pommes épluchées et coupées. Dès qu'il allait la voir, il lui en apportait... parce qu'elle ne pouvait plus le faire toute seule. Elle souriait tellement quand elle les mangeait...
~
Yuki vers ses dix-sept ans, il a commencé à travailler le week-end au même magasin que son père. Il réparait et rénovait les horloges et les montres. Avec l'argent qu'il allait gagner, il achèterait pour lui un nouveau portable, la meilleure des crèmes hydratantes pour le beau visage de sa maman et un pull pas troué pour son père.
~
Yuki s'est pris sa première cuite avec son ami à ses dix-huit ans au petit bar voisin. Ils ne marchaient plus très droit. Ils sont restés debout jusqu'au levé du soleil, ils avaient réussi à allumer un feu grâce à la bonté des cieux. Ils avaient pris un bain de minuit sous la clarté des étoiles et bâti d'immenses châteaux de sable qui en fait, le lendemain matin ressemblaient simplement à des pâtés de sable difformes.
« Il est une âme enfin que comprend et devine
Mon âme ranimée, échappant aux ennuis ;
»
FRANCOIS-MARIE ROBERT-DUTERTRE
~
Yuki était un passionné des étoiles. Il étudiait l'astronomie et avec beaucoup de facilité, il était le plus doué de sa promotion. Son dossier était tellement bon qu'il eût déjà une place réservée à une école de Paris et une bourse étudiante assez conséquente.
~
Les parents de son ami avaient des problèmes d'argents. Il a avancé l'argent (destiné à la base à acheter un nouveau portable) pour éviter de voir du sang couler.
~
Son ami se faisait racketter à l'université, malheureusement Yuki l'a su bien trop tard.
~
Yuki a retrouvé un jour sur la route une petite tortue. Il l'a capturé et rendu à l'animalerie juste à côté. La vieille femme qui tenait le magasin semblait être surpassée.
Oh ! Merci jeune homme, c'est bien aimable de votre part. Des gamins se sont amusés à toutes les enlever de l'aquarium. Ils disaient qu'elles étaient des tortures géniales et qu'elles devaient retourner dans les égouts. Je t'avoue, que je n'ai rien compris à leur charabia.
En guise de son bon geste, elle lui a proposé d'adopter la tortue et de lui donner un vieil aquarium.
Il traînait au fond de la réserve. Un bon coup de nettoyage et il sera comme neuf !
~
Vers ses dix-neuf ans, sa mère mangeait très peu, elle laissait la viande et le poisson à son mari et à son fils. Quelque temps après, c'était son père qui laissait la nourriture riche à son fils aussi. Yuki pensait qu'ils étaient malades. En fait, c'était pour le cadeau d'anniversaire de Yuki : une voiture.
Je te donnerais tout mon fils. Tu comprendras quand tu auras un enfant.

~
Yuki et son ami ont eu une correspondante coréenne. Tous les soirs, ils parlaient sur internet.
~
Yuki est sorti avec une fille pendant huit mois. Une relation très platonique, plus amicale que passionnelle. Il l'avait fait pour l'expérience, pour le "qui ne tente rien n'a rien" et surtout pour satisfaire son ami. Elle a cassé, la fin ne lui procuré aucun mal. Elle l'a baffé, il n'a pas bronché.
~
Son ami était branché par leur correspondante, mais les sentiments n'étaient pas réciproques. Frustré, il en est devenu cinglé. Son écriture tournait à l'agressif et au terrifiant. Yuki ne le savait pas, il le pensait incapable d'agir de la sorte.
~
Avec son père, ils ont retapé sa voiture. Intérieur cuir maronné et une moquette vert bouteille, tout a été fait à partir de récupération et le résultat était très vintage.
~
Un soir, Yuki et ses amis ont fêté la fin d'année d'universitaire. Ils avaient loué une chambre d'hôtel et acheté en très grande quantité de l'alcool et des snacks. Ils ont joué au jeu de la bouteille. Pour la première fois, Yuki a embrassé un garçon... son ami.
~
Leur correspondante a enfin alerté Yuki des messages violents et très inquiétants qu'elle recevait de leur ami en commun. Yuki pensait que ce n'était qu'un jeu, un "fake". Un tel comportement ne pouvait venir de lui.
~
Son ami était devenu jaloux de la relation entre Yuki et leur correspondante. Il pensait qu'elle l'aimait. Pourtant, quand les deux garçons se voyaient, il avait toujours le même sourire et l'affinité d'un frère qu'on l'a aimé et qui l'aimerait à jamais.
~
Il était en cours ce jour où Yuki a été alerté par un camarade de classe que son ami se faisait battre par le groupe d'enfoirés qui le rackettait.
Yuki n'avait jamais couru aussi vite de sa vie.
Pourquoi y'avait-il autant d'escaliers ?
Sur le toit, son ami défringué et la gueule ensanglantée était encerclé par ces mecs qui persistaient à le cogner.
Sans attendre une quelconque réflexion ou une intervention divine, Yuki s'est jeté sur l'un d'eux pour le frapper. Yuki n'était rambo, ni superman d'ailleurs, alors il s'est fait aussi amoché.
Quand les salopards en eurent marre de se défouler, ils se sont servis dans leur porte-monnaie avant qu'un d'entre eux leur rappelle ce qu'ils étaient.
« Petites merdes. »
Ils se sont barrés avec l'argent en poche.
Yuki à terre cracha le sang qui stagnait dans sa bouche. La tête relevée aussi lourde que du plomb, il voyait son ami debout sur les bords du toit.
« Désolé. »
Sans avoir eu le temps de bouger ou de parler, son ami s'est laissé tomber.
Il a entendu quelques secondes après un bruit lointain. C'était le corps de son ami qui venait de s'écraser contre le bitume de l'université.
~
Après cette histoire, Yuki a été transporté à l'hôpital. Il est resté une nuit et après ? Il avait tout oublié.
EXPLORATEUR
VICIEUX
BIENVEILLANT
INDÉPENDANT
MÉTICULEUX
TÊTU
UTOPISTE
INTRÉPIDE
MANUEL
INTUITIF
TRAIT
PACIFIQUE
(shifumi) ◊◊◊ À la fin des cours, quand Yuki est en train de passer le coup de balai, ce même élève depuis plus d'un an vient jouer avec lui. C'est rapide, un shifumi et le perdant doit soit acheter une boisson ou un petit truc à manger pour le gagnant.

(il faut croire pour voir) ◊◊◊ À cette personne, Yuki a fait croire qu'il était une petite fée avec des pouvoirs. Au début, elle riait. Après, elle faisait mine de le croire. Puis, il y a eu ce jour où en sa présence, la personne a trouvé un gros billet sur le sol. Et une semaine plus tard, elle a reçu un plus gros salaire que d'habitude.
Ils se connaissent depuis quelques mois. Ils se sont rencontrés à la pharmacie où ils se voyaient souvent. Quelques semaines plus tard, ils se sont retrouvés dans un café et ils ont partagé une boisson chaude ensemble. Après avoir fait connaissance, ils sont sortis à plusieurs reprises et avec le temps, ils sont devenus amis.
Depuis que cette personne connaît Yuki, elle a beaucoup de chance. Alors, elle ne se prive pas de l'appeler la bonne fée pour continuer (peut-être) à tomber une nouvelle fois sur un petit billet.
des
ast
res

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 16:19

han
ja
(un verre de suju s'il vous plaît) ◊◊◊ Tous les jeudis, Yuki se rend dans un petit restaurant tenu par une grand-mère qui est aidée parfois par sa petite fille. Il aime s'y rendre pour boire un verre de suju, après sa journée de travail. Il t'a rencontré dans ce lieu familial. T'avais un peu trop bu ce soir-là parce que t'avais passé une mauvaise journée. Ta veste était tombée au sol, alors il l'a ramassé. Tu l'as remercié, spécifiant que c'était bien le seul bon élan de générosité que tu avais vu dans la journée. Vous avez ainsi commencé à parler comme si vous étiez de vieux amis. Il t'a raccompagné jusqu'à la station de métro parce que tu te sentais capable de rentrer seul(e). La semaine qui suivit, vous vous êtes à nouveau retrouvés à la même table, entourés de petits vieux. Cette habitude dure depuis plusieurs mois déjà et une simple amitié s'est créée. Ce petit moment où vous racontez ce qui s'est déroulé pendant votre semaine vous fait du bien. Parfois, la simplicité, c'est ce qu'il y a de mieux pour passer un moment chaleureux.
baek
hee
chul
(je serais ton héro) ◊◊◊ Quelques années auparavant, tu es resté(e) bloquer dans une salle de classe. La femme de ménage n'avait pas vu que tu étais dedans en train de travailler, alors elle a fermé à clé pensant qu'elle était vide. Tu es bien resté(e) deux heures à paniquer dans cette salle plongée dans l'obscurité jusqu'à l'arrivée de Yuki. Il a crocheté la porte avec un outil qu'il avait trouvé dans le placard du concierge. Il s'est rapidement planqué, alors tu n'as pas pu voir le visage de ton sauveur. Cette histoire a fait le tour de l'université pendant plusieurs semaines. Elle a même provoqué des rumeurs comme quoi l'école serait hantée. Il t'arrive parfois de repenser à cette histoire en te demandant qui peut bien être cette personne qui t'a libéré. Certains jours, tu reprends ton enquête pensant fortement qu'il s'agit forcément d'un employé de l'université.
li
ni
no
(petits mots cachés) ◊◊◊ Un matin dans la salle de cours, tu trouves un morceau de papier collé sous la table. Il était simplement écrit "Bonjour." et tu as décidé de répondre la même chose en collant, toi aussi ton petit morceau de papier sous ta table. Quelques jours d'après, ton papier avait disparu et un autre était réapparu. Depuis un mois, tu communiques avec un inconnu avec de petits morceaux de papier. Tu guettes chacun des élèves de ta classe pensant qu'il s'agirait peut-être de l'un d'eux. Tu es bien loin de penser que ton destinataire est celui qui passe le balai.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 16:28

Citation :
(un verre de suju s'il vous plaît) ◊◊◊ Tous les jeudis, Yuki se rend dans un petit restaurant tenu par une grand-mère qui est aidée parfois par sa petite fille. Il aime s'y rendre pour boire un verre de suju, après sa journée de travail. Il t'a rencontré dans ce lieu familial. T'avais un peu trop bu ce soir-là parce que t'avais passé une mauvaise journée. Ta veste était tombée au sol, alors il l'a ramassé. Tu l'as remercié, spécifiant que c'était bien le seul bon élan de générosité que tu avais vu dans la journée. Vous avez ainsi commencé à parler comme si vous étiez de vieux amis. Il t'a raccompagné jusqu'à la station de métro parce que tu te sentais capable de rentrer seul(e). La semaine qui suivit, vous vous êtes à nouveau retrouvés à la même table, entourés de petits vieux. Cette habitude dure depuis plusieurs mois déjà et une simple amitié s'est créée. Ce petit moment où vous racontez ce qui s'est déroulé pendant votre semaine vous fait du bien. Parfois, la simplicité, c'est ce qu'il y a de mieux pour passer un moment chaleureux.
JE L'ADORE JPPPP, I wanna I wanna tears kris tears kris Je peux, je peux ?

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 16:32

copain de nom
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 16:36

han ja ( :<33: )
bien sûr que tu peux petit chat, il est là exprès
veux-tu y rajouter quelque chose à ce lien ?
et faudra que tu me dises quand tu seras libre pour le concrétiser :sinae:

kwon yuuki ( )
un seul "u" nous sépare blush
as-tu une idée, une envie particulière ? tu veux qu'on cherche ensemble ? :)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 16:40

:bear: :bear: :bear:

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 16:41

en vrai j'suis venu en touriste orz
donc j'veux bien qu'on cherche ensemble :sinae:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 16:43

Moi vouloir lien avec toi
Et moi peut être avoir idée
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 16:54

aw
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 17:03

Sorry, je suis venu un peu en touriste puis
Okay j'ai flashé sur ce lien
Citation :
(je serais ton héro) ◊◊◊ Quelques années auparavant, tu es resté(e) bloquer dans une salle de classe. La femme de ménage n'avait pas vu que tu étais dedans en train de travailler, alors elle a fermé à clé pensant qu'elle était vide. Tu es bien resté(e) deux heures à paniquer dans cette salle plongée dans l'obscurité jusqu'à l'arrivée de Yuki. Il a crocheté la porte avec un outil qu'il avait trouvé dans le placard du concierge. Il s'est rapidement planqué, alors tu n'as pas pu voir le visage de ton sauveur. Cette histoire a fait le tour de l'université pendant plusieurs semaines. Elle a même provoqué des rumeurs comme quoi l'école serait hantée. Il t'arrive parfois de repenser à cette histoire en te demandant qui peut bien être cette personne qui t'a libéré. Certains jours, tu reprends ton enquête pensant fortement qu'il s'agit forcément d'un employé de l'université.
(histoire disponible dans ma fiche de présentation)

Mais je sais pas avec lequel de mes perso, entre Iseul et Heechul ce serait mieux
Dans les deux cas je pense que ça pourrait être assez intéressant :oops:
(of course si ça te convient pas, on peut faire autre chose )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 18:39

junko romee ( )
une idée ma belle ? une envie ou alors nous cherchons ensemble quelque chose pour avoir une relation ?

kwon yuuki ( )
alors j'ai jeté un petit coup d’œil à ta fiche de présentation et j'aime beaucoup ton petit Yuuki notamment son combat pour l'intégrité de la communauté LGBTQ
j'ai des petites questions:
depuis combien de temps est-il barista ? il est barista au neko café ou autre part ?
ensuite, est-ce que ça lui arrive de sortir en tant "qu'elle", comme une femme dans les rues, dans des lieux ?

byun katerina ( )
moi écouter toi jolie beauté

yang mee ah ( :han: )
j'vais lire ta présentation et je vais essayer de nous trouver un lien chaton au moins que depuis la dernière fois, tu as trouvé quelque chose pour nous rapprocher :sinae:

yong iseul ( :bbl01: )
le lien est fait pour être pris
hum... peut-être celui qui est depuis plus longtemps à l'université ? ou bien celui qui serait plus amené à rester en classe pour travailler sur ses cours/devoirs ? :)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 18:58

(c'pas le bon compte sorry, mais ici yuuki )
alors alors, iel est barista depuis trois/quatre ans environ puis qu'iel a fait ses études tout en étant au café qu'eil gère avec son meilleur ami :3 et oui yuuki est barista au neko cafe :sinae:

yeap iel s'accepte assez bien selon les gens, et yuuki a pris l'habitude lorsque c'est elle de s'habiller en "femme" (en dehors de son tps de travail au café) donc chez elle, dans la rue etc
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 21:41

Ce serait Heechul du coup, il aime traînasser dans les couloirs de l'université, en cherchant l'inspiration pour ses articles ahah. J'espère que ça te convient que ça soit lui :hidden:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 22:04

Citation :
(petits mots cachés) ◊◊◊ Un matin dans la salle de cours, tu trouves un morceau de papier collé sous la table. Il était simplement écrit "Bonjour." et tu as décidé de répondre la même chose en collant, toi aussi ton petit morceau de papier sous ta table. Quelques jours d'après, ton papier avait disparu et un autre était réapparu. Depuis un mois, tu communiques avec un inconnu avec de petits morceaux de papier. Tu guettes chacun des élèves de ta classe pensant qu'il s'agirait peut-être de l'un d'eux. Tu es bien loin de penser que ton destinataire est celui qui passe le balai.

je need tellement ça avec nino stp stp stp c'est trop doux tears kris
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 23:48

O'Meara Siobhán ( )
j'essaye du coup de nous rédiger un petit lien que je t'enverrai par mp dans les jours qui suivent si ça ne te dérange pas

yong iseul ( :bbl01: )
bien sûr que cela me convient
à toi de me dire comment avance son enquête et pourquoi ne pas faire un rp où heechul pose des questions au concierge (yuki). un petit interrogatoire pour lui demander s'il sait qui pourrait avoir accès à cette clé, qui aurait être présent ce jour-là ...

li nino ( )
oh mais oui petit sucre
il faudrait qu'on réfléchisse à comment on va faire pour jouer avec ces petits morceaux de papiers je vais y réfléchir dans mon coin et si je trouve une idée, je te contacte par mp
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 10 Déc - 23:52

pas de soucis alors
j'attendrai ton mp then :sinae:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Sam 16 Déc - 21:46

Citation :
han ja ( :<33: )
bien sûr que tu peux petit chat, il est là exprès
veux-tu y rajouter quelque chose à ce lien ?
et faudra que tu me dises quand tu seras libre pour le concrétiser :sinae:
YEAAAH trop la comblitude que t'aies accepté jpp, la simplicité et la douceur du lien m'a trop plu, cant resist
Je vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter, je pense justement que le feeling au fur et à mesure des RPs, c'est la solution J'imagine bien Ja voir en Yuki une espèce de confident qui le jugerait pas, puisqu'ils se connaissent pas plus que ça. Y aurait une sorte de respect mutuel et de complicité secrète, j'aime bcp Surtout que Yuki c'est le concierge de la SNU et que Ja est un des Présidents de ladite Unif', donc y aurait carrément moyen qu'ils se croisent dans l'enceinte de l'établissement !
Et chu libre whenever you want Yukichat, faut juste que j'me maj mais tqt je survivrai

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Dim 17 Déc - 21:17

han ja ( )
Effectivement, un respect mutuel se ferait entre les deux hommes. Ils ne sont pas là pour juger l'un ou l'autre. Juste prendre du bon temps, être à l'écoute et pourquoi pas, jouer à un petit jeu de cartes entre un ou deux verres de suju
Niveau rp, je ne veux pas de brusquer petit chat. Dis-moi quand tu auras le temps et la place

informations (+)
J'ai rajouté deux prédéfinis si vous voulez
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Lun 18 Déc - 14:36

bonjour, je peux ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡) Lun 18 Déc - 14:40

cc toi, j'allais justement venir te demander un lien
as-tu une idée mon joli ou on cherche ensemble ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡)

Page 1 sur 2
Ishiwaka Yuki (♡♡♡ rendez-voυѕ à la procнaιne ѕтaтιon ♡♡♡)
Aller à la page : 1, 2  Suivant