▲ up▼ down
Rhee Min ki ft. Jeon Wonwoo

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Rhee Min ki ft. Jeon Wonwoo Dim 10 Déc - 15:18

Rhee Min ki
libre - réservé - pris
feat. Jeon Wonwoo (Wonwoo - Seventeen)
nom ⎯ Rhee
prénom ⎯ Min Ki
âge & date de naissance ⎯ Née un 8 Janvier 1996. Il a en ce jour 21 ans
origine & nationalité ⎯ Coréenne
cursus ⎯ //i
métier ⎯ //  
situation financière ⎯ A la normale
orientation ⎯ Hétéro
anecdotes
Ne lave ses vêtements qu'avec de la lessive à la lavande ✗  Il a toujours des caramels sur lui ✗ Est complètement gaga de son chat nommer ping-pong ✗ Je laisse ton inspiration faire des miracles    
Charismatique
Réaliste
Attentionné
Curieux
Taquin
Franc
Malicieux
Réfléchi
informations inrp
L'histoireest totalement libre   T'en qu'elle n'engendre pas des incohérences avec leur relation, tout me va ! Pour le caractère, c'est pareil.
Libre à toi de le façonner à ta manière. e demanderais juste, évidemment, de rester dans l'idée que je m'en fait. Donc reste dans l'esprit des adjectifs se trouvent juste au dessus. Le but est vraiment que tu puisses prendre plaisir à créer ton personnage pour ensuite le jouer. Voilà pourquoi je ne met pas trop de barrières.  J'ai  aussi laissée les champs, ''cursus'' et '' travail'' pour que tu puisses choisir à ta guise. Personnellement, sache que pour le cursus, je voyais bien quelque chose dans les arts comme Katerina. Mais je ne t'impose rien  
paramètres négociables & infos hrp
Pour toi qui lit ma fiche, je te remercie d'abord de t'attarder sur ce personnage ! En espérant qu'il t'ais taper dans l’œil  

Le vava n'est malheureusement pas négociable. Je trouve que Wonwoo et Momo vont très bien ensemble. Pour ce qui est du prénom, je t'en pris fait toi plaisir, ce n'est pas le plus important.  

Pour ce qui est de la relation entre les deux, elle est forcément à approfondir et à revoir ensemble puisque je ne  suis  pas aller dans les trop gros détails non plus. Je serais donc ravie d'en discuter avec toi ( surtout si tu aimes les liens un peu complexes   :sinae: )

Le caractère et l'histoire sont à ta guise, cependant, si tu as quelque questions ou tout simplement besoins d'aide, ma boite MP t'est grande ouverte  :cloud:

Saches que si tu tentes ce scénario, tu feras une heureuse à 1000 % et je te chérirais et t'aimerais comme il le faut. J'y tient vraiment énormément, donc vient comme tu es mon chou  :love:  Moi et les autres membres t'acceuillerons à merveille n'ais pas de doute    Nous t'aimons déjà  

Byun Katerina
Vous vous êtes aimées, oui, très fort. Même trop. Puis une dispute, des mots que l'on regrette et les fissures déjà présente dans leurs cœurs finissent par devenir des ? Katerina en avait dix-huit et lui en avait vingt. Trois ans plus tards, alors qu'il avait laissé un vide énorme en elle, partant de façon semblable à un léger courant d'air, il revient continuer ses études à la ?. Elle voulait pouvoir lui dire tout le mal  qu'il lui avait fait, la rancoeur qu'elle éprouvait. Mais les mots ne sortaient pas. Peut être est-ce le destin, et dans cas peut être pouvaient-ils  tout recommencer à zéro. Car malgré toute cette peine et cette colère enfouie dans le plus profond de son être. Elle l'aimait Katerina, elle l'aimait.  
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: Rhee Min ki ft. Jeon Wonwoo Lun 2 Juil - 16:29

J'archive

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Rhee Min ki ft. Jeon Wonwoo