▲ up▼ down
LIU ❤︎ bday girl #isiu



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: LIU ❤︎ bday girl #isiu     Dim 10 Déc - 1:26


bday girl
#isiu ❤️

Tu as tout prévu. Cette journée va être la meilleure de l'année et pour cause, aujourd'hui, c'est ton jour. Aujourd'hui, tu as vingt-six ans, et personne ne pourra t'empêcher de fêter ton anniversaire de la meilleure manière qui soit : en la passant avec ton meilleur ami, ton pote, ton bro d'amour. Ton bro vient sous la forme d'un jeune homme d'à présent trois ans ton cadet, à peine plus grand que toi, avec une bouille de chiot qu'on voudrait tout le temps câliner, qui étudie en psychologie — pourquoi vouloir s'embêter à comprendre l'espèce humaine, tu ne le sais pas — et qui visiblement te considère aussi comme son bro, malgré les témoins qui te soutiennent corps et âme qu'il te regarde comme si tu étais la huitième merveille du monde. Non, toi, tu ne vois pas ça. Pour toi, Liu est comme un frère, un ami avec lequel tu peux délirer, essayer de nouvelles choses, découvrir la vie, découvrir une nouvelle culture. Votre activité préférée ? Netflix and chill. Mais pour une fois, tu as prévu autre chose, quelque chose qui va vous changer drastiquement.

Vous vous êtes donnés rendez-vous à Hongdae mais tu ne lui as pas révélé le programme de la journée. Tu n'es même pas sûre qu'il sache que ton anniversaire est aujourd'hui, mais peu t'importe. Tu souhaites simplement passer une bonne journée en compagnie de ton ami, en l'occurence celui avec lequel tu t'entends le mieux. Tu lui as demandé de te rejoindre devant le Trick Eye Museum en prétextant que la façade est assez reconnaissable pour qu'ils ne passent pas deux heures à se chercher alors que tu comptes bien l'y emmener pour prendre des photos souvenirs et pouvoir en rire dans quelques années. Tu as évidemment d'autres plans pour la fin d'après-midi et la soirée mais tu lui feras la surprise et t'es promis de ne pas craquer même s'il te supplie. Tes longs cheveux blonds platines sur les pointes ne passent pas inaperçus devant le musée, ni ta tenue pour le moins digne d'une fashionista. Tu portes un pull rouge pétant à grosses mailles par-dessus une jupe portefeuille blanche et courte, avec des bottines noires qui t'arrivent à mi-mollet et un long manteau noir à carreaux beiges. Tu es sûre qu'il va immédiatement te repérer avec tes lèvres éternellement rouges ainsi, tu prends à peine le temps de lui envoyer un bref message pour lui signaler ton arrivée à votre point de rendez-vous.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

MESSAGES : 226

∵ HOE SUPRÊME
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: LIU ❤︎ bday girl #isiu     Dim 10 Déc - 2:55


" but i've realized that i like you a lot and you're so fucking cute and i want you to be mine, but people like you don't fall in love with people like me. "
bday girl
Abandonnant tes devoirs sur la surface plane du bureau de ta chambre partagée avec des fantômes, il te faut fouiller la panoplie de vêtements que tu possèdes, plusieurs morceaux ne t’appartenant même pas. L’option de les rendre à leurs propriétaires flotte dans l’air, mais comme toujours tu choisis plutôt de faire comme s’ils étaient dorénavant entièrement tien avant de piger un ensemble composé d’un t-shirt gris foncé et d’un jean noir – jean que tu n’es pas trop certain t’appartiens, mais il te va à ravir alors tu ne pousses pas les souvenirs plus loin. Manteau et chaussures, t’es fin prêt à aller lutter avec la vie pour trouver une place où garer ta voiture dans les rues de Hongdae, le plus près du lieu de rendez-vous possible. Évidemment, le temps requit pour effectuer cette étape s’écoule assez longtemps pour que ton vieux téléphone vibre et percevoir son écran s’illuminer du coin de l’œil et il ne faut pas un devin pour comprendre qu’on va attendre après toi. Tu nécessites néanmoins quelques jurons supplémentaires avant de trouver un endroit pour abandonner ton tas de ferrailles et prendre la direction du lieu précis.

Isis n’est pas difficile à reconnaitre entre ses longs cheveux dépouillés de leur couleur originel – enfin, tu supposes puisque vous n’avez jamais vraiment évoqué le sujet – et son style vestimentaire sortant du lot d’âmes qui ne font que passer. Les mains dans les poches de ton manteau, tu approches sans te presser, savourant la simple beauté qui émane de ton amie. Ce serait que de mentir à toi-même que tu n’as pas espéré obtenir un plus à votre amitié, mais les folies finissent par lasser à force de se répéter, puis tu n’as pas l’impression que ton aînée caresse un intérêt de la sorte. Avant même que tu ne sois à son niveau, un sourire se placarde sur tes lèvres, les premières paroles réfléchies dans le feu du moment suite à la lecture du message texte. « Content de voir qu’il n’y a qu’une seule bombe dans le coin, j’aurais pu te confondre avec une autre. » Façon détournée de dire que tu la trouves ravissante sans pour autant en prononcer les mots exacts, ton regard se glisse sur les alentours dont l’attraction principale derrière elle. « Qu’est-ce que tu nous as préparé ? J’croyais qu’on devait regarder le dernier Thor la prochaine fois qu'on se voyait. » Adeptes de l’expression netflix and chill sans la partie plus osée de la chose, tu en es venu à ne visionner tes films qu’en sa compagnie au fil des derniers temps plutôt qu’en mode solitaire pour procrastiner tes révisions à quelques reprises.



◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: LIU ❤︎ bday girl #isiu     Mar 12 Déc - 20:37


bday girl
#isiu ❤️

Tu t'impatienterais presque car Liu est en retard. Tu détestes les retardataires mais comme les trois quarts du temps, on pourrait te gifler tellement tu es en retard, tu n'oses même pas commencer à envisager de penser à te plaindre. En fait, tu es le genre de fille qui, quand son ami lui envoie un texto pour lui dire qu'il ou elle est arrivé et l'attend, pourrait être dans son bain en train de se prélasser et répondre : "tkt, je suis en route". Le genre de fille que tous les garçons pourraient gifler, quoi. Mais quand même. Tu n'es pas sur place depuis plus d'une minute que tu t'impatientes déjà et commences à faire les cents pas devant le musée, les mains dans les poches de ton long manteau. Cependant, à peine quelques allers-retours plus tard, tu entends une voix s'élever dans ton dos. Une voix que tu reconnaitrais entre milles car non seulement, tu en connais son propriétaire, mais il parle également plus fort que le brouhaha de la rue. Donc tu sais que c'est clairement pour toi. Tu fais demi-tour sur tes talons et lui flashes un sourire plus resplendissant que le soleil qui, décidément, à décider de ce cacher en ce jour gris d'automne à Séoul.

Tu lèves les yeux au ciel à sa réflexion. Tu ne l'as certainement pas pris de la bonne façon. Insinuerait-il qu'elle n'est pas la plus jolie fille du quartier ? Voire même de toute la ville ? Le petit goujat. Tu sors les mains de tes poches et t'approches de lui de quelques pas, refermant la distance entre eux en un instant. Entre vous, depuis votre premier film, il y a un accord. Quand il accepte de venir voir un film qui te plait, tu lui promets de venir voir un film qui lui plaira une prochaine fois. Et évidemment, tu tiens toujours ta promesse. Ainsi, il est venu voir Baba Yaga avec toi et t'a réclamé de l'accompagner pour le dernier Thor, mais tu ne peux que craindre cette promesse. Non, tu n'es pas prête à voir Thor avec les cheveux courts, non. Ha ! Non, désolée, ce sera pour une autre fois. Aujourd'hui, on va faire un truc un peu spécial ! Alors, avec un sourire machiavélique, tu pointes le Trick Eye Museum. Pour toi, l'idée d'une journée d'anniversaire idéale, c'est d'aller prendre des photos psychédéliques dans un musée avec ton meilleur ami. Selon le plan diabolique qu’il t’a fallu trois jours pour mettre en place, vous irez ensuite prendre une boisson – chaude de préférence – dans un bar à chiens de la capitale, puis vous terminerez la soirée par un dîner dans un petit restaurant de Jung-gu que tu apprécies tout particulièrement pour sa nourriture traditionnelle coréenne.

Sans attendre, tu attrapes ton cher Liu par la main et l’entraînes vers l’entrée du musée. Il doit avoir l’air bien étonné mais tu ne le remarques même pas. Tu es bien trop joyeuse. Ca fait des lustres que ce musée me tente mais personne ne veut jamais m’accompagner ! Je suis trop contente d’y aller avec toi, en plus. Je me voyais mal y aller avec quelqu’un d’autre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

MESSAGES : 226

∵ HOE SUPRÊME
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: LIU ❤︎ bday girl #isiu     Dim 14 Jan - 22:28


" but i've realized that i like you a lot and you're so fucking cute and i want you to be mine, but people like you don't fall in love with people like me. "
bday girl
beauté évidente, elle n'a pourtant pas besoin de ta validation pour en être certaine - du moins, c'est ce que tu assumes tout au fond de ta tête parce que c'est plus simple de ne pas avoir à prononcer un compliment de vive voix. tu préfères ronchonner, te plaindre que ce n'est pas le plan initial que vous deviez suivre même si la nouveauté ne te déplaît pas et que la surprise ne risque pas de te laisser traumatiser à vie. « comment peux-tu insinuer que thor n'est pas un truc spécial ? loki est mieux, mais quand même, c'est pas une banalité le mec. c'est le dieu du tonnerre ! » trop occupé à déblatérer, tu mets quelques secondes avant que ton regard capte la direction indiquée par ton amie vers l'attraction principale de votre secteur. clignant des paupières à plusieurs reprises, tu ne sais même pas devant quoi tu te tiens. il faut dire que tu n'es pas le plus grand explorateur des lieux, préférant t'en tenir à ce que tu connais afin d'éviter les mauvaises surprises. disons que tu es devenu trop familier avec celles-ci, apprenant à les éviter par préférence de les affronter. c'est plus facile à gérer, à contrôler, mais aujourd'hui tu n'as pas cette option de tourner les talons et retourner te cloîtrer devant tes études. isis ne te laisserait certainement pas t'échapper de ses griffes déterminées à te tirer vers l'inconnu.

le nom de l'endroit laisse présager son contenu, ce qui provoque une réticence ignorée par isis qui te force la main vers les portes. « j'ai pas vraiment eu mon mot à dire, je tiens à souligner que tu ne m'as pas demandé mon avis. » ou peut-être que tu as déjà accepté à un moment où tu ne prêtais attention que d'une oreille et, si tel est le cas, tu te maudits en silence. « j'espère pour toi que c'est pas trop cher sinon je vais devoir t'attendre sur le banc dehors comme un clodo. » pouce par-dessus l'épaule en emboîtant enfin le pas volontairement, les paroles ne reflètent pas le véritable état de ta pensée puisque tu doutes que l'endroit soit coûteux au point de ne pouvoir l'y accompagner pour des raisons budgétaires. surtout qu'elle te connait bien, assez pour savoir que tu comptes soigneusement le moindre billet en ta possession pour en faire un assez bon usage - avec quelques folies à gauche et à droite comme tout bon jeune homme qui se respecte.  



◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: LIU ❤︎ bday girl #isiu     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
LIU ❤︎ bday girl #isiu
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: