Suppression.

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 27/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2563-dam-eunbyul-eclipse

Message  Sujet: Suppression.     Jeu 7 Déc - 18:11

Coucou tout le monde.  
Je ne sais pas si je poste dans le bon topic ou non, mais j'aimerais demander la suppression de mon double compte (@Yun Hyunwoo). Je suis de retour, mais je préfère ne garder que bb Eunbyul.

Suppression ✩ Yun Hyunwoo
liens here - here - here - here - here - here

Je vous remercie. hugs 02

◊◊◊

please give me one chance, please don’t leave me alone I can’t breathe no more, please come back to me I’m gonna hold you tight and I’m praying to the sky

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 3501

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: Suppression.     Sam 9 Déc - 17:30

Coucou ma belle ! Désolée de répondre si tard DDDD: j'avais vu ton message mais j'étais en cours et j'ai oublié de repasser :cry:
Du coup je suis désolée de voir Hyunwoo supprimé, j'aurais trop aimé rp avec lui :cry: Mais je comprend totalement, si tu reviens à peine c'est plus facile de se concentrer sur un seul perso ! je m'occupe de tout archiver et de le supprimer !
Bon retour parmi nous d'ailleurs petit coeur, tu nous as manqué

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Suppression.