Just a lil bit more ♣ Bro

 

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !


Partagez | 
avatar')">
AGE : 27 AVATAR : G Dragon POINTS : 50

NOUS A REJOINT LE : 30/09/2017

MESSAGES : 31

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Just a lil bit more ♣ Bro     Mer 6 Déc - 19:55

La douceur d'une cigarette derrière l'issue de secours, à l'abri des regards. Ji Hyuk n'en peux plus de travailler sur ce morceau bidon dont il n'aime pas une seule seconde de l'instru. Mécontent de ce travail de merde, littéralement, il profite d'une minute d’inattention dans le studio pour s'éclipser, cigarette derrière l'oreille. Ce soir n'est pas  une bonne soirée, quoi que, dernièrement, aucune soirée n'est bonne pour composer. Lorsqu'il traversait le couloir, une idée faisait de même dans son esprit. Plutôt que de s'ennuyer à faire des sons, pourquoi ne pas passer ces quelques jours à écrire ?

La nuit est calme, on entend à peine les voiture. Ji Hyuk n'a aucune idée de l'heure qu'il est, mais il est probablement l'heure pour les jeune de rentrer après une soirée en boite. La première bouffée de nicotine ne le détend pas. D'habitude, il est là, avec Yo Han. Cet abruti de manager qui démissionne en plus,... Cette pensée lui donnerait presque envie de pleurer sur l'instant et puis, à la seconde latte, il s'imagine que l'occasion est bonne.

Tirant son téléphone de sa poche, il pianote doucement sur le clavier de son écran. T'es où ? Envoie-t-il en premier, l'air de rien. Il léger coup d’œil à son téléphone l'informe qu'il est 5 heure du matin. Il ferme les yeux un instant, le temps de soupirer, puis cale sa cigarette au coin de ses lèvres. J'allais te payer une cigarette, mais je viens de me souvenir que t'es plus des nôtres. A nouveau, un envoie, tandis qu'il est incapable de se souvenir pourquoi diable Yo Han a démissionné de son rôle de manager. Au final, plutôt que de lui demander, il continue. Tu fais quoi ? Honnêtement, ta pouliche me rend fou. On va boire un verre? Ce n'est pas comme si à 5h les bars étaient encore ouvert, mais le but est bel et bien de réveiller son ancien collègue pour qu'il l'aide à s'échapper de son calvaire... Ji Hyuk remarque alors trop tard que sa cigarette s'est consommée toute seule, sans qu'il n'ai eu le temps de fumer plus.

Mince. Dit-il à voix basse, en s'adressant à son moi intérieur. Dommage, je vais devoir en rallumer une. Une bonne raison de continuer de harceler ce téléphone de message pour réveiller le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Lee Soo Hyuk POINTS : 132

NOUS A REJOINT LE : 08/09/2017

MESSAGES : 70

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Just a lil bit more ♣ Bro     Jeu 7 Déc - 10:51

Tu es affalé dans ton lit, la tête sous l’oreiller, quand ton téléphone fait tout vibrer avec une force absolument incroyable et te réveille en sursaut. La tête dans le coaltar, tu n’arrives pas tout de suite à ouvrir les yeux. Quelle heure est-il ? Où es-tu ? Dans quel monde ? En quelle année ? Quel jour ? Ta main tâtonne à travers les draps à la recherche de la cause du tremblement de terre qui a secoué ton lit. Ce n’est que quand ta main entre en contact avec une surface plate, lisse et froide que tu percutes. Ton cerveau fait tilt. Le téléphone. Ce foutu téléphone. Tu te disais, après ta démission, que tu n’aurais plus à te lever au beau milieu de la nuit, dérangé par un producteur indécis ou insatisfait. Et pourtant. Après un grognement des plus bruyants qui, de toute façon, ne réveillerait personne d’autre que ta belle Nala qui ne t’entend probablement pas dans son vivarium, tu passes une main sur ton visage et ouvre un œil.

Ji Hyuk.

Trois messages à la suite. Il ne se foutrait pas un peu de ta pomme, ce gamin ? Tu t’éclaircis la gorge et ouvres les messages puis les lis pour en conclure que ton ancien collègue et ami se sent seul. Tu t’assois dans le lit, torse nu que tu es, et rédige une réponse rapide. Je dors. Envoi. Ma pouliche n’est plus la mienne. Comme tu dis, je ne suis plus des vôtres, démerde-toi Deuxième envoi. Je te retrouve où ? Comme il l’a si bien mentionné, tu ne fais plus partie de l’entreprise, tu n’es donc plus obligé de le reprendre sur son comportement pour qu’il travaille comme un acharné. A présent, tu t’en fous.

Lentement, tu t’extirpes de ton lit pour te préparer à sortir. Tu n’as même pas regardé l’heure et ça ne te vient pas dix secondes à l’esprit. Il ne te faut même pas dix minutes pour être prêt car tu n’es pas une fille coquette. Tu te laves un peu le visage et, le temps de te mettre du déodorant – histoire de ne pas puer en arrivant – et de t’habiller, et Ji Hyuk t’a envoyé l’adresse à laquelle tu devais le retrouver. Pourquoi cela ne t’étonne pas quand il te demande de le rejoindre à l’agence ? Tu lui réponds un bref Ok avant de te diriger vers le vivarium de ton boa. Tu marmonnes un salut tandis que ta main va chercher la femelle serpent qui s’enroule autour de ton poignet, reposant sa tête sur ton avant-bras. Quelques minutes passées à la câliner – ce petit serpent tout mignon est clairement ta faiblesse – tu la renvoie dans son vivarium et lui balances quelques souris mortes. Les joies d’avoir un serpent. Yay.

Heureusement, tu ne vis qu’à cinq minutes à pieds de l’agence, ce qui te permet de rejoindre ton compagnon plutôt rapidement. Tu t’infiltres dans la petite ruelle qui contourne l’immense bâtiment car tu sais que c’est à l’arrière que tu le trouveras, clope au bec, l’air de s’ennuyer sec, adossé au mur. Et effectivement, dix secondes plus tard, c’est dans cet état que tu le trouves. La coïncidence te fait sourire en coin. Depuis le temps, vous vous connaissez plutôt bien, finalement. Tu ne t’es pas coiffé ce matin si bien que tes cheveux noirs se dressent en pagaille sur ta tête. On dirait qu’ils veulent conquérir le monde. On t’a jamais appris à ne pas réveiller les gens à des heures incongrues ? Salut, Ji Hyuk, comment tu vas ? Non, c’était trop te demander ça. Heureusement, il peut aisément deviner au ton que tu as employé que tu es loin d’être sérieux. Démissionner de ton travail t’a soulagé d’un poids. Tu te sens enfin respirer de nouveau.

◊◊◊

it's a very mad world
All around me are familiar faces, worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Just a lil bit more ♣ Bro


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: