1234
Jung Alex

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Jung Alex


Invité
Anonymous
Invité
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Jung Alex    Jung Alex  EmptyMer 6 Déc - 0:00

Jung Alex
I solemnly swear that I am up to no good.
inventé // feat. Kang Daniel (Wanna One)
nom ⎯ Jung
prénom ⎯ Ji Hoon - Alex
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯ 16 décembre 1994 - Busan
origine & nationalité ⎯ Coréenne
cursus ⎯ Psychologie.
métier ⎯ Inspecteur en formation
situation financière ⎯ Moyenne
orientation ⎯ Hétérosexuel
rejoindre une société ?  ⎯ oui    
caractère
"En un mot, je dirai que je suis cool. Mais j'ai compris, je vais arrêter de me jeter des fleurs..."
Jung Ji Hoon est un "typique" enfant de Busan. Il est loyal, têtu, culotté, compétiteur et surtout très rancunier. La seule différence avec ses contemporains, c'est qu'il est un poil moins fier. Même s'il n'en donne pas forcément l'impression, lui qui est constamment entouré de gens, Alex est quelqu'un de pauvre en ami. Son amitié se gagne difficilement mais, une fois obtenue, elle ne se perd jamais. Il n'y a rien de plus importants à ses yeux que ce lien et il vous serai judicieux de ne jamais douter de lui à ce sujet sous peine de subir son tristement célèbre monologue sur l'amitié qui vous assommera avec plus d'efficacité qu'une fièvre de cinquante quatre degrés. Celcius.
N'ayant plus de famille (vous inquiétez pas, ils sont tous vivants), il a appris à dépendre de soi-même et, honnêtement, il le vie bien. Il est incroyablement débrouillard et surtout, super chanceux. D'autant plus que, malgré le fait qu'il soit un mec de Busan, il n'est pas du genre à refuser un coup de main (encore moins s'il est gratuit) de la part des autres. La fierté, ça fait un moment qu'il a jeté cette idée dans la poubelle, je cite : "la fierté c'est bien beau mais ça ne nourrit pas un homme et quand t'es dans la mouise, mille wons valent infiniment plus". Un proverbe chinois dit que les genoux des hommes ont plus de valeur que tout l'or du monde (comprendre que s'agenouiller, c'est pas n'importe quel geste) mais si ça lui permet de vivre jusqu'à demain, wallaye il embrassera le sol avec ses rotules SANS HESITER.
Car non, Ji Hoon n'est pas quelqu'un qui hésite. Il réfléchit vite et agit rapidement. La définition du terme "action" dans le dictionnaire, c'est lui. Peut-être est-ce pour ça qu'il a toujours été plus doué dans les sports que dans les matières scientifiques à l'école (sauf les mathématiques, les coups de ceinture et de plumeaux ses fesses s'en souviennent encore), couplé au fait qu'il déteste perdre.
Grand plaisantin, il fait souvent office du rigolo (et du gigolo) de la bande. Il aime sourire et voir les gens sourire, s'efforçant sans cesse à détendre l'atmosphère par le biais de petites blagues (salaces, souvent), des petits jeux de mots (ridicules, malheureusement) ou en faisant l'idiot. Car c'est ce qu'il est, dans le fond. Un idiot au grand cœur ; un plaisantin au sourire d'ange ; ou bien peut-être un génie qui le cache bien.
 
Beau parleur
Sanguin
Loyal
Rancunier
Intelligent
Séducteur
Culoté
Borné
histoire


"Faire une fugue. Action de fuir, de s'enfuir. Le fait de disparaître du milieu familial sans prévenir pendant une durée plus ou moins longue. On dit d'un mineur qu'il fugue lorsqu'il s'enfuit de son domicile."

Dans notre société actuelle, patriarcale à souhait avec les vieux qui se sentent plus pisser, voir un gamin fuguer, c'est classique. C'est même la base. Chez moi, t'es pas considéré comme un homme tant que t'as pas survécu dans les bas-fonds de Busan pendant deux semaines avec mille wons. Et si tu en fais trois... Purée, ça veut dire que t'as des couilles énormes. Cinq kilos chacune, minimum. Du coup, des potes qui ont fugué pour défier l'autorité de leurs géniteurs ou pour montrer qu'ils en ont des grosses, j'en connais plein. J'ai même pas assez de doigts pour les compter tellement ils sont nombreux !
Personnellement, je considère qu'il y a deux types de fugueur. Y'a les intellectuels, ceux qui anticipent leur sale coup (non parce que partir avec mille wons, en réalité, c'est clairement suicidaire alors ne le faites pas) et qui savent quand rentrer (parce que le but d'une fugue, à la base, c'est de faire pisser tordu un peu tes vieux pour qu'ils desserrent un peu la vis, hein, pas que tu finisses clamsé dans une poubelle. Ou pire. Dans deux poubelles !). Et les sales cons. Ceux qui partent vraiment avec mille wons, trois slips et un t-shirt et qui pensent qu'avec leur expérience dans les jeux vidéos de survie et les trois notions de mathématiques qu'ils ont appris à l'école, ils vont survivre dans la jungle qu'est la société, seul tout. Quels cons. Pfffff.

Donc oui, j'ai fugué. Et comme vous pouvez l'imaginer en regardant ma gueule d'ange et mes gros biceps, je fais partie... de la seconde catégorie.
La vérité je pensais pas que c'était aussi compliqué que ça, de fuguer. Je dirais même que je l'ai appris sur le tas à ma grande tristesse. Alors oui, je savais que partir avec mille wons, trois slips et un t-shirt c'était pas parfait mais qui aurait pensé que j'allais m'engueuler avec mon con de vieux le jour de la lessive ?! J'ai pris le reste de mes affaires propres et mon portefeuille et j'ai claqué la porte au nez et à la barbe de mes parents (et les autres pygmées de frère et soeur, j'ai même pas envie de les citer). Donc jour de lessive combiné au fait que j'étais qu'un lycéen fauché, bah forcément je me suis retrouvé avec rien.
Pourquoi je me suis engueulé avec lui ? Une histoire con, qu'on voit dans tous les dramas du monde. J'étais sur ma deuxième année de lycée et je souhaitais entreprendre des études qui ne lui plaisait pas. Il voulait que je devienne médecin. Ou avocat. Enfin, n'importe quel métier qui apporterait l'honneur et la dignité sur la famille pendant au moins trois générations. Et honnêtement, j'en étais capable. Je veux dire, le nombre de coup de plumeau et de ceinture que j'ai pris dans la gueule pour que je révise et fasses mes devoirs, quand j'étais gamin, je les compte plus. Ca a même laissé une marque indélébile sur mon putain de cul. A droite. Laisse tomber comment j'étais deg'. Mais faut dire les choses comment elles sont et ces coups de pieds aux fesses ont fait de moi celui que je suis aujourd'hui. Intelligent. Rapide. Mortel(lement séduisant).

Donc je suis parti. Ils se sont même pas fait chié à me chercher parce qu'ils étaient persuadé qu'après trois jours je serais rentré (je vous rappelle que j'avais mille wons. Avec mille wons je m'achète même pas un slip au supermarché. Heureusement que j'en avais déjà trois et que je pouvais dépenser mes économies sur des choses annexes...). Mais je suis jamais rentré. Les trois premiers jours j'ai dormi chez mon ex, de l'époque. J'ai du partir après qu'ils aient trouvé mes slips dans leur machine à laver. Les quatre suivants, c'était chez un pote. Je me suis cassé quand sa mère voulait appeler la mienne pour qu'elle vienne me chercher. Je pouvais pas me faire griller après une semaine même pas (vous vous souvenez de ce que j'ai dit plus haut ? L'honneur, tout ça, tout ça) donc je me suis barré fissa. Et c'est à peu près à ce moment là que j'ai compris que la vie cette salope, elle n'allait pas me ménager.

J'étais donc seul et sans logis (et sans pognon. Les mille wons sont partis dans des ramens instantanés) mais je pouvais compter sur ma grosse... Capacité à me sortir des pires situations. Et sur ma chance, car je suis tombé sur une poule aux œufs d'or, ce soir là. Et cette poule aux œufs d'or, c'était une dame (oui, une dame), probablement mariée à un riche chaebol et qui avait appris que son délicieux mari le trompait (classique). Malheureusement pour elle et heureusement pour moi, Ouran High School Host Club est mon shoujo préféré et savoir taper la discute et écouter les problèmes des autres, c'est mon super pouvoir. Je l'ai tchatché comme vous pouvez même pas imaginer. Résultat des courses, je m'en suis sorti. Ne me dites pas que c'est pas possible car c'est clairement pas possible dans la vraie vie. Je veux dire, se retrouver dans la bonne situation, avec la bonne personne, au bon moment, c'est improbable. Mais ça m'est arrivé. Alors tchip.  

Improvise. Adapt. Overcome

C'est... En gros, ce qui m'est arrivé. Pour en arriver là où je suis aujourd'hui, j'ai du tchatcher de riche madame en riche madame. J'ai parfois eu à donner de ma personne (je n'en suis pas fier mais attendez, je n'ai jamais dépassé la première base) mais ça m'a permis de ne plus jamais revoir la sale tête de mon père. N'étant pas un monstre, j'envoyais régulièrement des lettres pour leur dire que j'étais pas mort, quand même (et quelques appels à ma mère, parce qu'elle ne m'a rien fait, elle)... J'ai aussi reçu l'aide d'un flic qui m'a pas coffré lorsqu'il m'a pris la main dans le sac quand je piquais du pognon dans une caisse de supermarché, mais c'est très secondaire. Toujours est-il qu'aujourd'hui, je suis vivant. Et je suis officiellement le fugueur ayant le mieux réussi de ma génération puisque j'ai porté le record à exactement 6 ans. 6 ans. Le temps de finir le lycée, faire mon service militaire et aller à la fac. Tout en ayant comme objectif de devenir un grand ponte de la police car mon but ultime dans la vie, c'est de devenir commissaire et d'appointer mon père comme secrétaire.

Oui. J'ai un gros father complex et je suis rancunier DE OUF. Mais fuck it.




anecdotes
Jung Ji Hoon est son vrai prénom. Mais il s'est trouvé un alias pendant sa fugue, préférant ne pas utiliser son vrai prénom. Et puis, ça lui donne un côté américain, c'est cool - Il a vécu à Busan jusqu'à ses seize ans environ, puis sa vadrouille l'a amené jusqu'à Séoul - Il vivait une belle vie puisque son père occupait un haut poste dans la police - Pour ce qui est de la fugue, tout est parti d'une dispute avec son père, ce dernier n'approuvant pas son souhait de devenir agriculteur de thé (travailler deux mois par an, le pied) - après six ans, il garde toujours contact avec sa mère et les "pygmées" (son petit frère et ses deux petites sœurs, ainsi que les trois chiens. Oui, Alex met les six dans la même catégorie) même si, officiellement, il a déjà été déshérité - C'est le roi de la parlotte et il est très, très, très fort pour sympathiser avec les gens. S'il était un super héro, il serait tchatcheman - bien qu'il adore faire la fête, il est étonnamment terre à terre. Policier en formation, il dépasse jamais les bornes - il est très sportif et a touché à à peu près tous les sports. Il est ceinture noire dans cinq arts martiaux - il a une grosse marque sur la fesse droite, résultant d'un coup de ceinture de la part de son père - il est très intolérant au lactose. Une gorgée de lait et il finit aux toilettes - c'est un gros dragueur et il était connu pour être un "noona killer", durant ses belles heures à Busan - il sort plus souvent avec des filles plus âgées - la vraie raison pour laquelle il veut devenir policier est parce qu'il a été "sauvé" par l'un d'entre eux. Et plutôt que l'embarquer, ce dernier lui a offert des mots maintenant imprimé dans son cœur -  
portrait
surnom ⎯ alex - noona killer signe astrologique ⎯ sagittaire signe chinois ⎯ singe animal préféré ⎯ le panda roux sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ quelqu'un avec une grosse paire de... personnalité  objet fétiche ⎯ une vieille montre heure préférée ⎯ 5h20 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ voiture & moto rêve ⎯ devenir un ponte de la police et faire de son père sa bitch famille ⎯ deux parents, un petit frère & deux petites sœurs (mais il est déshérité) piercing/ tatoo ⎯ non style ⎯ stylé phobie ⎯ aucun toc/manie ⎯ il s'essuie les fesses de la main gauche et met toujours sa chaussette et sa chaussure droite en premier secret ⎯ une vieille cicatrice sur les fesses, résultante d'un coup de ceinture de son père couleur préférée ⎯ le noir superstition ⎯ aucun menteur ou sincère ? ⎯ vilain
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Alex  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Re: Jung Alex    Jung Alex  EmptyMer 6 Déc - 0:03
FIRST
JUNG ALEX Jung Alex  1042224176
Bon, tu m'épouses quand ? QUe j't'enlève à ton papa, un peu Jung Alex  769454579
Jung Alex  782866622 Jung Alex  782866622 Jung Alex  782866622 Jung Alex  782866622 Jung Alex  782866622



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Jung Alex  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Re: Jung Alex    Jung Alex  EmptyMer 6 Déc - 0:50
OMOMOMOMOMOMOMO
JUNG
ALEX
VOUS ÊTES MIEN
QU'ENTENDS-JE?
'TRÈS BIEN'?
TRÈS BIEN
:luv: :luv: :luv:

Le contraste avec Jongdae, j'adore Jung Alex  3640195483
Du tout au tout Jung Alex  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Re: Jung Alex    Jung Alex  EmptyMer 6 Déc - 2:01
encore toi Jung Alex  769454579 Jung Alex  782866622
Invité
Anonymous
Invité
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Re: Jung Alex    Jung Alex  EmptyMer 6 Déc - 7:15
le début de cette fiche est génial, j'suis en larme bordel. :mdr:
et puis Kang Daniel Jung Alex  3930667169
Invité
Anonymous
Invité
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Re: Jung Alex    Jung Alex  EmptyMer 6 Déc - 19:01
IL S'APPELLE ALEX JPPPPPPPPPPPPPPP non mais Alex...........jpppppppppp de toi jppppppp
rebienvenue va ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Re: Jung Alex    Jung Alex  EmptyJeu 7 Déc - 14:54
sur ton avatar j'ai la nette impression qu'il va retourner une mandale sévère à qqn
ou qu'il fait un salut neo-nazi je suis pas sûre
ANYWAY c'est fantastique, +++, j'adore et jtm toi
rebienvenue, trop contente que tu sois de retour Jung Alex  359353108 Jung Alex  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Alex  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Re: Jung Alex    Jung Alex  EmptyJeu 7 Déc - 18:30
oh my god
Daniel ?? what
Et tu l'appelles Jihoon ofc, fidèle à toi-même Jung Alex  769454579
REEE Jung Alex  359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Re: Jung Alex    Jung Alex  EmptyDim 10 Déc - 10:27
ok. :judging:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Alex  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Re: Jung Alex    Jung Alex  EmptyMar 12 Déc - 19:43
A L E X A N D RE
LE GRAAAAAAAND :love:
TOUJOURS PAS REMISE JPPPPP, de ton retour, de ce reboot trop précieux, de juste toi quoi... Jung Alex  2032986780 J'adorais très très fort JD et notre lien Jongja, j'étais trop biased, mais j'aime tout autant Alex (*wink*) et j'vais très probablement te réclamer ton meilleur lien asap, T'ES TROP PAS PRÊT MON ALEXOU Jung Alex  1014364140 Jung Alex  1014364140 Jung Alex  1014364140 Sinon, quoi d'autre ? Alex m'a conquis et j'pouvais pas être + fan que ça, j'adore sincèrement ce perso que t'as carrément de faire ultra déjanté, super rigolo et qui me plaît genre, vraiment, faut trop qu'on ait un lien Jalex now jppp Jung Alex  782866622 Ta fiche m'a fait hurler de rire par moment, not even joking Jung Alex  3587014989 Même ton caractère, ta façon d'écrire me tue et m'éclate, et ton histoire était super avec une fin digne de toi, OF COURSE :/ Ça m'a rappelé mon Hakkun bae sur lequel j'avais flashé quand on était sur STW, j'oublierai jamais ton perso jpp, il était trop collector :luv:
JE TE VALIDE MON ALEX, C'EST PARFAIT :love: J'SUIS SUPER HEUREUSE QUE TU SOIS BACK PARMI NOUS, ET JE T'AIME FORT FORT FORT, OK ???? Jung Alex  375994892 Jung Alex  375994892 Jung Alex  375994892 Pars plus, on était dans la détresse sans toi :c (pas une blague, on va faire un sondage si tu veux, tout le monde dira que tu nous as furieusement manqué Jung Alex  3612205300)

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Jung Alex  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Alex  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Re: Jung Alex    Jung Alex  EmptyMar 12 Déc - 19:43
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Jung Alex  EVTs30x
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Alex  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Re: Jung Alex    Jung Alex  EmptyMar 12 Déc - 19:44
COMME DE PAR HASARD Jung Alex  4119384011 Ton tout premier dé de dortoir depuis que t'es sur HM, si ça c'est pas la classe Jung Alex  3640195483 On fait quoi Alexou ? Je relance ou pas ? Jung Alex  2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Jung Alex  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Re: Jung Alex    Jung Alex  EmptyMar 12 Déc - 19:50
Merci à tous pour vos messages, vous êtes trop mignons :sinae:
Je prendrai mon temps pour vous répondre un à un par un edit, plus tard Jung Alex  769454579
Ce dortoir là me va, rien à redire !
Contenu sponsorisé
Jung Alex  Empty
(#) Sujet: Re: Jung Alex    Jung Alex  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: