All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun

 

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !


Partagez | 
avatar')">
AVATAR : Park Bo Gum POINTS : 1366

NOUS A REJOINT LE : 01/12/2017

MESSAGES : 70

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun     Lun 4 Déc - 10:43

❝You're crazy and I'm out of my mind❞All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun
Les mains posées sur le volant, Darren faisait mine d’être concentré sur la route face à lui. Il n’osait pas détourner son regard en direction de la jeune fille. Cela faisait maintenant bientôt une demi-heure, que le silence gouvernait entre eux. Ils n’avaient toujours pas laissé un son sortir de leur bouche, et il n’avait toujours pas eu l’occasion de lui expliquer son geste.  Il commençait presque à regretter de l’avoir embrassé. C’était peut-être un peu trop soudain, mais malgré tout, même s’il avait par magie la possibilité de changer le passer, il ne le ferait pas et il l’embrasserait encore et encore. Il avait tout de même très peur d’avoir foutu à l’air leur soirée, c’est pourquoi il finit par poser ses yeux sur la jeune fille lorsqu’il fut enfin devant un feu.
« Sun, j’ai entendu dire qu’il y avait une grande patinoire a Gangnam, ça te dirait qu’on y fasse un tour ce soir ? Ça pourrait être sympa. »
Lorsqu’il la fixait, ses yeux ne pouvaient se détacher de ses lèvres sucrées. Il avait l’habitude d’embrasser tout ce qu’il bougeait, mais il avait du mal à oublier la sensation de dévorer celles de Sun. Évidemment, comme à son habitude il avait eu une série de pensées malsaines mais ce fut de courte durée. Un bruit de klaxon le sorti de son petit monde, le forçant à se concentrer droit devant lui. Il ne supportait plus la tentions qui planait en eux, mais il était tout de même fier d’avoir pu exaucer un de ses plus vieux vœux. Il y avait même une petite voix en lui qui félicitait son ancien lui. Ce Darren tout innocent avait fini par évoluer et rien que cette pensée le fit sourire.

Les mains dans les poches, Darren observait la patinoire. Il bénissait son ingéniosité, évidemment que c’était le meilleur moyen de la détendre.  Existait-il un homme plus romantique que lui sur cette terre ? Il était persuadé que non.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Lee Hyeri (Girl's Day) POINTS : 1544

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

MESSAGES : 308

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun     Lun 4 Déc - 15:08

❝You're crazy and I'm out of my mind❞All I want for Christmas is you - ft Reiss Darren
Une demi-heure que Darren avait embrassé Eun Sun. Une demi-heure que le chaos s’était installé dans l’esprit du soleil. Elle regarde le paysage défilé et elle semble complètement déconnectée de la réalité. L’homme a semé le trouble dans son âme et elle ne sait plus quoi penser ni quoi faire. Son palpitant semble affolé tellement il bat vite. Et il bat fort si fort qu’elle a l’impression que Darren l’entend. Elle a toujours été attirée par les filles alors pourquoi elle est attirée comme un aimant par le beau brun à sa gauche. Et elle le sait que si ça avait été un autre homme son cœur ne se serait pas parti dans cette course folle.

- Oui pourquoi pas.

Le ton est distrait et elle est distraite par lui tout entier. Elle a toujours su qu’il était beau, elle l’avait remarqué depuis belle lurette mais ce soir c’était comme si on lui avait enlevé un voile de ses yeux. Elle n’a même pas retenu où est ce qu’il l’emmenait au fond ça lui est bien égal tant qu’ils sont ensembles. C’est le soir de Noël alors elle décide de mettre toutes ses interrogations dans un coin de son esprit et juste de vivre le moment présent.

Descendant de la voiture, elle observe le lieu où il l’a emmené. La patinoire et nul doute qu’avec d’autres personnes, elle aurait râlé parce que soyons honnête elle ne sait pas faire du patin loin de là. Elle finira probablement sur les fesses en quelques secondes. Il lui manque juste de l’équilibre, l’assurance elle en gagne chaque jour où il est avec elle. Elle profite de son moment d’inattention pour l’embrasser rapidement, baiser doux, chaste. Et elle ne lui laisse pas le temps de réagir qu’elle marche en direction de la cabane pour enfiler ses patins. Elle se retourne pour lui faire face.

- Tu viens ?

Insolente, insaisissable, elle est belle comme ça alors qu’elle est éclairée par les lampadaires, la nuit étant déjà tombée. Pourtant elle rayonne la fille d’Apollon, lumière réconfortante et trop rare dans ce monde si terne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Bo Gum POINTS : 1366

NOUS A REJOINT LE : 01/12/2017

MESSAGES : 70

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun     Lun 4 Déc - 15:48

❝You're crazy and I'm out of my mind❞All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun
La main dans sa douce chevelure, Darren laissait ses doigts se faufiler entre chacune de ses mèches. Il contemplait les lumières et décorations de Noël qui illuminaient les alentours. Il avait l'habitude d'observer chaque détail qui croisait son regard.  Très minutieux, il aimait les choses imparfaites. Artiste dans l’âme, mais avant tout économiste, il se demandait combien d'argent il pouvait se faire en ouvrant une boutique dans les alentours. Il avait créé sa propre marque de vêtements il y a moins d'un an, et il comptait bien exporter sa marchandise dans les pays les plus consommateurs. C’était le genre de vêtement réservé aux petits bourgeois. Ni trop chers ni pas assez. Il lui arrivait de venter son entreprise en clamant au combien ses produits étaient de qualité supérieure.  
Trop imprégné dans ses pensées, qu'il fut pris par surprise par le baiser de Sun. C’était bien la dernière chose qu’il s’attendait à recevoir de sa part. Elle venait de se métamorphoser en une tout autre personne. Intrigué, Darren s’était contenté de la suivre sous la cabane pour enfiler ses patins.

« Sun, je ne te savais pas aussi entrepreneuse. », il avait adopté un ton très taquin dans l’espoir de l’embêter un peu.

Contrairement à la jeune fille, lui il savait patiner. Depuis son enfance, il avait eu l’habitude d’aller à la patinoire avec sa petite sœur. C’est pourquoi il n’avait pas peur de mettre le pied sur la glace. Par contre, il se doutait que la majorité de la population ne savait pas garder l’équilibre sur un sol aussi glissant. Sa main s’était alors automatiquement tendu en direction de celle de Sun, pour l’aider à faire ses premiers pas. En vérité il attendait impatiemment qu’elle perde l’équilibre pour la tirer contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Lee Hyeri (Girl's Day) POINTS : 1544

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

MESSAGES : 308

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun     Lun 4 Déc - 17:28

❝You're crazy and I'm out of my mind❞All I want for Christmas is you - ft Reiss Darren
Insolent soleil. Soleil brûlant. Soleil passionné. Soleil inaccessible. Et surtout soleil amoureux qui ne s’en rend cependant pas compte. Amoureux de la lune, planète argentée veillant sur un monde où les vices s’exposaient. Deux opposés pourtant qui ont besoin de l’autre dans leur vie. Après tout une vie sans soleil ou sans lune est-ce vraiment une vie ? De cette manière, le soleil s’était alors fait audacieux, entreprenant volant un baiser à la lune rapidement avant de repartir. La brune s’est alors retournée vérifiant bien que Darren la suivait.

- Je le suis qu’avec certaines personnes.

En fait les certaines personnes se résument à une seule et unique personne, toi. Il n’y a qu’avec toi qu’elle est entreprenante, qu’elle a de l’audace. Peut-être qu’elle veut juste te montrer qu’elle n’est pas ennuyante et qu’elle sait parfois prendre les devant. Elle veut que tu comprennes que même si le soleil est difficilement capturable, elle en vaut la peine. Et c’est un grand risque qu’elle prend, elle dont la réputation de maladroite n’est plus à refaire. Si elle est toujours choisie en dernier ce n’est pas pour rien. Maladroite et malchanceuse sont un combo fatal en ce qui concerne le sport. A la fin de son cours, elle a toujours quelques bleus. Pourtant elle veut toujours bien faire et elle s’acharne encore et toujours.

Elle s’aventure sur la glace timidement prenant ta main. Aventureuse, elle tente quelques pas loin des murs. Elle veut voir si tu la rattraperas quand elle perdra l’équilibre. Elle ressemble à Bambi sur la glace, c’est d’ailleurs plutôt drôle à voir. Et si pendant les premiers pas, elle parvient à garder l’équilibre elle le perd quand un inconnu la bouscule sans doute sans faire exprès. Elle ne sait pas si tu vas la rattraper ou la laisser choir sur la glace comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Bo Gum POINTS : 1366

NOUS A REJOINT LE : 01/12/2017

MESSAGES : 70

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun     Lun 4 Déc - 18:10

❝You're crazy and I'm out of my mind❞All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun
Darren observait les faits et gestes de la jeune fille, curieux de voir combien de temps elle allait tenir sur ses deux pieds.  Manque de chance pour elle, un inconnu l'avait percuté ce qui lui fit perdre l’équilibre. Un grand sourire de satisfaction avait alors fleuri sur les lèvres de l'héritier des Reiss, profitant de sa vulnérabilité pour la tirer contre son être. Posant délicatement sa main libre sur le dos de sa tête, l'économiste la serrait légèrement. Il s’était mis soudainement à rire, amusé de la situation.
« Le chevalier servant est toujours là pour sauver la petite princesse n'est-ce pas ? »

Evidemment le ton de sa voix était plein d’amusement. Il savait au combien elle était maladroite et malchanceuse. Sun n'avait pas besoin de passer sous un escalier pour récolter l'infortune. C’était la déesse du malheur elle-même, c'est pourquoi étant enfant, Darren avait eu plusieurs fois l'occasion de la "sauver". Cela faisait d’ailleurs partie de ses charmes.
« Que ferais-tu sans moi ? »
Un petit sourire taquin, il l’avait lentement entraîné sur le coin de la piste, pour la laisser prendre appui contre le rebord et ne pas être dérangé par les autres patineurs. Ses mains s’étaient posées de part et d’autre de la jeune fille dans l’unique but de l’emprisonner, laissant ses yeux peser sur le visage de la jeune fille. Il s'était d'ailleurs arrangé pour coller son corps au sien.« Je suis à présent sûr que personne ne viendra te rentrer dedans. Remercie-moi, je sais au combien je le mérite. »En vérité il lui bloquait le passage. Il n’aurait jamais osé faire ça à la petit Sun en temps normal, mais son insolence l’avait incité à jouer le jeu et il ne comptait pas s’arrêter là.« Que dirais-tu d'embrasser ton sauveur ? »Il voulait vraiment la pousser à bout.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Lee Hyeri (Girl's Day) POINTS : 1544

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

MESSAGES : 308

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun     Lun 4 Déc - 18:48

❝You're crazy and I'm out of my mind❞All I want for Christmas is you - ft Reiss Darren
Eun Sun n’a jamais été très douée pour tenir sur ses deux jambes alors si vous lui rajoutez des patins c’est un coup à ce qu’elle tombe rapidement. C’est d’ailleurs un miracle qu’elle ne soit pas déjà tombée. Elle le sait que pour elle c’est dangereux et ne comprend toujours pas pourquoi elle a accepté ton invitation à part que tu l’empêches de raisonner convenablement.

- Mais ce n’est pas son but, sa raison de vivre de sauver la princesse ? Et je ne suis pas petite simplement toi qui es grand.

Le raisonnement ne tient pas debout et elle est de mauvaise foi pourtant tout ceci reste très enfantin. Soleil grand enfant et pourtant déjà un sacré bout de femme. Contrairement à ce que pensait beaucoup de monde, elle n’a pas toujours besoin de l’aide de Darren. Après tout, elle a survécu sans lui pendant huit ans. Elle avait appris doucement à se débrouiller elle-même et s’en sort plutôt bien toute seule. Mais aujourd’hui elle a envie de se faire chouchouter alors elle laisse faire Darren.

- Je pourrais faire plein de choses sans toi mais c’est mieux si je les fais avec toi.


Elle se laisse entraîner parce qu’elle a confiance en toi. Sûrement qu’avec d’autres, elle se serait débattue et aurait déjà quitté ses patins pourtant toi elle te laisse faire ce que tu veux d’elle. Et le cœur s’affole, le rouge monte aux joues quand elle se rend compte à quel point vous êtes proches. Beaucoup trop pour que son palpitant s’emballe dans une course effrénée. Et ce n’est pas de la gêne parce que bon nombre d’hommes se sont approchés d’elle sans faire battre son cœur plus vite, plus fort. Elle ne sait pas ce que c’est ou plutôt elle ne veut pas voir la réalité en face et se contente de jouer les audacieuses.

- Merci mon chevalier servant.

Phrase ponctuée d’un petit rire, petite mélodie légère flottant dans l’air. Petit à petit, elle reprend goût à la vie et ses sourires ainsi que ses rires sont naturels et moins forcés que ces derniers mois. Elle redevient un vrai soleil, elle retrouve peu à peu son éclat.

- Voici ton baiser, mon sauveur.


Lentement, elle fait mine de prendre le chemin de tes lèvres avant de finalement au dernier moment déposer un baiser aussi léger qu’une plume au coin de tes lèvres. Les bras autour de ton cou, elle se recule légèrement avant de te regarder mi-amusée, mi-provocatrice. Elle veut te pousser dans tes dernières limites toi aussi. Il n’y a aucune raison pour qu’elle ne te teste pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Bo Gum POINTS : 1366

NOUS A REJOINT LE : 01/12/2017

MESSAGES : 70

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun     Lun 4 Déc - 20:33

❝You're crazy and I'm out of my mind❞All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun


Darren hausse le sourcil en constatant qu'il n'avait le droit qu'a un petit bisou, rien de bien extraordinaire. Venant d'elle, ça avait beaucoup plus de valeur qu'un vrai baiser avec une autre, mais il était tout de même déçu. Il ne laissait rien entre voir, songeant à lui faire "payer" une prochaine fois. Toujours avec le même sourire aux lèvres, Darren avait reculé de quelques pas pour "libérer" la princesse du donjon. La neige recommençait à tomber, s’écrasant sur la glace. Le professeur commençait à avoir froid. Reniflant légèrement, en frottant ses mains il avait fait signe à Sun qu'il avait vraiment froid.
« Allons chez moi... Je commence vraiment à avoir froid. Je ne savais pas qu’il faisait si frais dans ce pays.»
Son manteau en Cachemire n'était pas assez chaud à son gout. Toujours dorloter, Darren n'avait pas l'habitude de subir les fortes ou les basses températures. Très sensible au climat, il avait horreur de l'hiver et ça depuis son enfance. C’est pourquoi il évitait toujours de sortir dans ce genre de moment. Il préférait largement rester chez lui à boire un bon vin Français. Il prit la main de sa bien-aimée pour l'accompagner jusqu’à la sortie de la patinoire. Il avait tellement hâte d’être chez lui, au chaud, devant un bon repas, et surtout en tête à tête avec Sun. Il se demandait même jusqu’à ou il pouvait aller avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Lee Hyeri (Girl's Day) POINTS : 1544

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

MESSAGES : 308

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun     Mar 5 Déc - 9:34

❝You're crazy and I'm out of my mind❞All I want for Christmas is you - ft Reiss Darren
Eun Sun n’est pas devin mais elle connaît Darren comme elle-même. Alors si la déception n’était pas visible sur son visage, elle le sait qu’il l’est à l’intérieur. Et le gros souci du soleil c’est qu’il ne supporte pas de décevoir ses proches surtout toi. La neige recommence à tomber à gros flocons sur la glace et elle compte mentalement les secondes qu’il te faudra avant de dire que tu l’emmènes quelque part. Le résultat est là, il t’aura fallu dix secondes.

- Je te suis.

Fille de l’été, elle aime bien l’hiver enfin elle aime surtout rester chez elle à regarder la neige tomber. Un chocolat chaud dans une main et un bon bouquin ainsi que si possible un feu de cheminée, c’est ça ses soirées de rêve. Et puis le verglas est son ennemi juré et elle doit faire attention où est ce qu’elle marche la coréenne sous risque de tomber. Elle se dépêche de déchausser ses pantins et enfile ses bottines fourrées. Elle reprend ta main dans la sienne. Avant que tu rentres dans la voiture, elle se hisse sur la pointe de ses pieds pour te donner le baiser que tu attendais sûrement sur la patinoire. Il n’a rien à voir avec le premier beaucoup trop rapide et qui lui a servi à elle pour voir si elle était vraiment audacieuse. Celui-là lui ressemble plus, passionné, doux et rempli d’amour bien que pour cette dernière elle ne s’en rende pas encore compte. Avec ce geste, elle met définitivement sa conscience en sourdine. Et elle t’offre la possibilité de la capturer à toi de voir si tu vas saisir cette possibilité ou pas. Cette offre ne sera pas éternelle et elle est rare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Bo Gum POINTS : 1366

NOUS A REJOINT LE : 01/12/2017

MESSAGES : 70

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun     Mar 5 Déc - 20:09

❝You're crazy and I'm out of my mind❞All I want for Christmas is you - ft Reiss Darren

Grelotant légèrement, Darren retirait ses patins le plus rapidement possible. Il ne supportait plus de rester dans ce congélateur grandeur nature, et puis au fond il avait l’espoir d’avoir un contact plus intime avec son soleil. Il avait eu à peine le temps de se relever, que sa main avait été volé par la plus jeune. Ce n’était pas le genre de geste qu’on accordait à son ami, et encore moins lorsqu’on s’appelle Eun Sun. Le baiser sous le gui les avait relativement rapprochés, au point de laisser planer des doutes sur leur relations.
Darren avait pris l’initiative de laisser le sexe doux prendre les devants. C’était sa manière de l’inciter à avoir des pensées et des réflexions plus intimes. Pour lui, le désir commençait à fleurir dans le corps de la jeune femme. En arrivant à la hauteur de sa voiture, il fut une fois de plus surpris de ses gestes. L’atmosphère n’était plus aussi glaçante, étrangement elle commençait à se réchauffer. Ses lèvres douces apportaient de la chaleur dans son corps. Son cœur quant à lui chantait sa scène préférée de Wagner. C’était lorsque Lohengrin déclarait son amour à Elsa après avoir combattu pour elle. Il ne parlait pas Allemand, mais les douces musiques n’avaient jamais besoin de traducteur, la mélodie elle-même traduisait des sentiments profonds. C’était la langue universelle, les mots par les émotions.
Sa main gelée était venue se loger sur la nuque de la jeune fille, l’empêchant de reculer d’un pas. Il avait bien compris ce que sa bien aimé essayait d’exprimer et il comptait bien y répondre comme il se devait. Les yeux clos, il avait commencé par séparer ses lèvres de ses jumelles de quelques millimètres pour reprendre sa respiration. C’était à présent à son tour de la réchauffer. Son égo surdimensionné avait fait de lui un homme se considérant comme un Alpha. Il aimait laisser le choix a ses partenaires, mais ça ne durait jamais bien longtemps. C’est pourquoi, sans réellement se soucier de ce que pouvait bien penser le petit ange, il jeta son dévolu sur sa bouche. Ce n’était pas agressif, mais plutôt intense. Ses lèvres commençaient juste par tâter le terrain. Frôlant sa chair, pour la caresser quelques secondes après. Tous ses gestes étaient lents, mais pleins de sens. Le nombre de petits baiser augmentaient progressivement, il se retenait à peine mais au fond de lui, il n’oubliait pas l’innocence de la petite. Il prenait son temps, sans trop le prendre. C’était en quelques sorte romantique.
Evidemment, il voulait passer à la vitesse supérieure mais il se voyait mal le faire à l’extérieur de sa voiture. Il avait des manières, et la moindre des choses était de préserver un minimum d’intimité. Rompant lentement l’échange, il libera à nouveau la princesse de son emprise. Un rictus aux coins, il lui ouvrit la portière de sa voiture tel un gentleman.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Lee Hyeri (Girl's Day) POINTS : 1544

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

MESSAGES : 308

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun     Mer 6 Déc - 15:00

❝You're crazy and I'm out of my mind❞All I want for Christmas is you - ft Reiss Darren
L’avantage de tous ses déménagements c’est qu’Eun Sun s’était habituée à un certain nombre de climats. Bien qu’elle soit restée surtout en Europe de l’ouest néanmoins le climat n’est pas le même à Paris ou bien à Dublin. Alors des hivers rudes elle en avait connu elle commence seulement à grelotter quand les températures passent dans les négatifs. Et puis en Noël sans neige pour elle, ce n’est pas un vrai Noël. Elle se souvient quand elle jouait avec ses cousins se lançant dans des batailles de boules de neige sans fin ou faisant un immense bonhomme de neige. Souvenirs précieux parce que du coup elle ne sait pas quand elle passera de nouveau le 25 décembre avec eux. Elle ne se voit pas débarquer comme ça alors que ses parents ont coupé les ponts avec elle. Le soleil n’est pas prêt à affronter l’orage qui lui sert de père, grondant effrayant tout le monde autour de lui.

Prendre la main de Darren est loin d’être un geste anodin pour elle. Elle ne sait pas trop si ils sont toujours simplement amis ou si ils ont dépassé ce stade depuis un moment. Elle ne sait pas et pour une fois ça ne la dérange d’être dans l’ignorance. Elle ignore où elle va, où tout ceci va les mener, elle confie tout ça au destin parce qu’elle y croit à ça. Persuadée que si toutes les choses arrivent pour une raison qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Notre destin fait partie de nous et si il a placé Darren sur le chemin d’Eun Sun ce n’est pas par hasard. Alors elle se laisse porter obéissant à son instinct et à son cœur. Elle songe un instant à l’ancienne Eun Sun qui n’aurait jamais fait ça et qui aurait étonné du courage qu’elle possède. Elle n’aurait jamais tenté sa chance et se serait contentée de rester passive. Elle chasse ses pensées de son esprit, inutile de ressasser le passé elle a changé en bien ou en mal peu importe.

Et elle aurait aimé repartir le soleil sans lui laisser le temps de la capturer. Néanmoins elle avait été trop lente, le temps de revenir dans la réalité ta main derrière sa nuque l’empêche de partir. Et elle subit ton manège, elle te laisse faire. Elle te laisse se détacher d’elle pour repartir à l’assaut de ses lèvres. Elle perd la notion du temps là dans tes bras. Pas un instant, elle songe à se défendre, à sortir de ta douce torture. Elle aurait pu rester comme ça encore longtemps à te laisser prendre ton temps sans trop le prendre. Néanmoins à un moment, tu lui rends sa liberté après que tu lui as bien retourné l’esprit à l’envers, l’avoir empêcher de penser de manière cohérente. C’est donc le cœur battant qu’elle pénètre dans l’habitacle de la voiture.

- Merci.


Et elle n’a pas envie que le silence s’installe entre vous pour lui laisser le temps de se rendre compte de la tournure que prennent les événements. Alors à peine a-t-elle bouclé sa ceinture qu’elle te regarde un constat sur les lèvres.

- Au fait c’est la première fois que j’irais chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
All I want for Christmas is you - ft Lee Eun Sun
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!!
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» We wish you a merry christmas [PV] [FINI]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: