See ya ♥

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: See ya ♥     Dim 3 Déc - 17:02

WSH
J'avais pas d'idée de titre, mais j'ai trouvé ça cool :emo:

Absence/Ralentissement ✩ Ralentissement à partir de Lundi, oui oui (mais j'reste dans le game quoi, pas de quoi s'enflammey)
Dates ✩ Du 4 au 23 Décembre, ON ADORE
Raisons ✩ Toujours les études, toujours la vie sociale et active :/ SADLY. Donc wala, j'ai plus trop le temps ces derniers temps & j'préfère passer en ralentissement, histoire de pas disparaître dans la nature sans prévenir J'essaierai de répondre à mes mates de RP autant que je peux, promis les petits chats de moi     Je vous aime tous très très fort et j'vous souhaite de bien commencer le mois, tout va bien aller, right ? PUIS SOON LES FÊTES AUSSI, passez de super bonnes fêtes tout le monde, vous le méritez tous autant que vous êtes ! :love: LOVEU ALL PTN, plein de bisous sur vous

+

Absence/Ralentissement ✩ Absence totale
Dates ✩ Du 6 au 8 Janvier, puis un ralentissement d'une ou deux semaines vu que j'aurais du mal à écrire ♥️
Raisons ✩

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3427-eun-su-mi-sumicat#80195

Message  Sujet: Re: See ya ♥     Dim 3 Déc - 17:08

je t'aime ptit chat, prends soin de toi (COUCHE-TOI PLUS TÔT DEJA OK), courage pour les études et la vie sociale et active tu vas gérer tqt t'es la best le bisou tout plein

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 3501

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: See ya ♥     Dim 3 Déc - 17:18

je suis pas d'accord avec ça :cry:

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: See ya ♥     Lun 4 Déc - 21:12

Aliçon la meilleure des Alice (PD >:c) - kjKSDGJ JE T'AIME AUSSI MA DOUCE, vry vry mucho Merci beaucoup à toi, ça me fait vraiment plaisir mon pd tout sweet, s'toi la mieux actually Et ça m'encourage tout plein, c'est meaningful pour moi, promis j'vais gérer comme un diable et re en forme pour venir t'embêter all day avec mes >:c de la menace hétéromosexuelle Ily.

Mama de mon existence divine - JE T'AIME, OK ????? Chu pas la d'accordance non plus mais j'disparais pas vraiment, always here for u tqt même pas Merci d'être là, c'est pas facile nowadays mais tu sais tout, et tu m'aides bcp, stay happy mon Mama internationale :love:

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: Re: See ya ♥     Lun 4 Déc - 21:18

non

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: See ya ♥     Lun 4 Déc - 21:24

:sobs: :sobs: :sobs:
Sarah tu vas tout réussir, tu vas tout réussir parce que tu es toi, ok?
Courage et prends tout mon amour stp
Je t'aime et
Je suis là

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: See ya ♥     

Page 1 sur 1
See ya ♥

::  :: Secrétariat :: See you Soon