1234
Explications des jeux

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Marché de Noël 2017 :: Jeux de l'Hiver
Partagez

 Explications des jeux


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Explications des jeux  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Explications des jeux  Empty
(#) Sujet: Explications des jeux    Explications des jeux  EmptySam 2 Déc 2017 - 13:10

Jeux de l'hiver




L'explication
Un endroit magique apparaît ♡
Très facile mes sucres d'orge Explications des jeux  3815562661 Vous trouverez dans les jeux de l'hiver la totalité des animations créées pour vous. Il y a plusieurs topics et tous sont facultatifs, vous participez où vous voulez, à l'allure que vous voulez, sans la moindre prise de tête. Exceptionnellement la roulette est parmi elle, ne la manquez pas  Explications des jeux  1351075470 Quant aux autres sujets, je vous invite à consulter les explications ci-dessous. Explications des jeux  359353108
Les animations ★

LE CALENDRIER DE L'AVENT ;
Tout le monde connait le principe ; un jour, un chocolat. Pour la première fois sur Hundred Miles, nous mettons en avant un calendrier qui vous offrira une surprise TOUS LES JOURS Explications des jeux  1014364140 Attention néanmoins, pour avoir votre dû il vous faudra obligatoirement ouvrir votre case tous les jours avant minuit. Vous recevrez vos récompenses le lendemain et ainsi de suite.

LA ROULETTE ;
Vous la connaissez, notre célèbre roulette. Pour ce mois-ci, changement de fonctionnement ; deux possibilités s'offrent à vous. Vous pourrez choisir entre tirer dans la roulette spéciale de l'évent (si vous participez) ou continuer à tirer dans la roulette normale. Celle-ci aura aussi des lots digne de Noël, mais la spéciale offrira des avantages pour les festivités.

LA CHASSE AUX CADEAUX ;
Trop facile ! Vous vous souvenez de la chasse aux œufs ? Le principe de celle des cadeaux est presque le même Explications des jeux  3640195483 À quelques différences près ; la chasse aux cadeaux est occasionnelle, nous pouvons la lancer n'importe quel jour, n'importe quelle heure ! Un cadeau sera caché n'importe où sur le forum et le premier à le trouver le garde. Vous n'êtes engagés à rien, vous faites ce que vous voulez, vous participez une fois, deux fois, trois fois, plus du tout, etc... C'est vous qui décidez. Explications des jeux  782866622

SOUS LE GUI ;
Un topic de RP " tournant " ! Je vous explique pour la première fois Explications des jeux  3640195483 Le topic est intitulé Sous le Gui, vous pourrez poster des réponses (courtes ou longues) en tant que couple ; rendez votre relation magique, embrassez-vous sous le gui comme le veut la tradition. Un moment que vous pourrez par la suite utiliser dans vos autres RPs. Explications des jeux  359353108
Une fois que le sujet s'essoufflera ou que vous n'en verrez plus l'utilité, celui-ci sera remplacé par un nouveau rp " fun " tel qu'un rp patinoire, bataille de boule de neige, décoration de sapin, etc... N'importe quoi ! Un bon moyen de rp, créer des souvenirs, tout en facilité. Explications des jeux  1762986339


N'oubliez pas, nous sommes là pour nous amuser !
Et pour profiter des fêtes, tous ensemble. Explications des jeux  3969173119


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Explications des jeux  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: