Explications des jeux

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 822

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Explications des jeux      Sam 2 Déc - 19:10

Jeux de l'hiver

L'explication
Un endroit magique apparaît ♡
Très facile mes sucres d'orge Vous trouverez dans les jeux de l'hiver la totalité des animations créées pour vous. Il y a plusieurs topics et tous sont facultatifs, vous participez où vous voulez, à l'allure que vous voulez, sans la moindre prise de tête. Exceptionnellement la roulette est parmi elle, ne la manquez pas   Quant aux autres sujets, je vous invite à consulter les explications ci-dessous.
Les animations ★

LE CALENDRIER DE L'AVENT ;
Tout le monde connait le principe ; un jour, un chocolat. Pour la première fois sur Hundred Miles, nous mettons en avant un calendrier qui vous offrira une surprise TOUS LES JOURS Attention néanmoins, pour avoir votre dû il vous faudra obligatoirement ouvrir votre case tous les jours avant minuit. Vous recevrez vos récompenses le lendemain et ainsi de suite.

LA ROULETTE ;
Vous la connaissez, notre célèbre roulette. Pour ce mois-ci, changement de fonctionnement ; deux possibilités s'offrent à vous. Vous pourrez choisir entre tirer dans la roulette spéciale de l'évent (si vous participez) ou continuer à tirer dans la roulette normale. Celle-ci aura aussi des lots digne de Noël, mais la spéciale offrira des avantages pour les festivités.

LA CHASSE AUX CADEAUX ;
Trop facile ! Vous vous souvenez de la chasse aux œufs ? Le principe de celle des cadeaux est presque le même À quelques différences près ; la chasse aux cadeaux est occasionnelle, nous pouvons la lancer n'importe quel jour, n'importe quelle heure ! Un cadeau sera caché n'importe où sur le forum et le premier à le trouver le garde. Vous n'êtes engagés à rien, vous faites ce que vous voulez, vous participez une fois, deux fois, trois fois, plus du tout, etc... C'est vous qui décidez.

SOUS LE GUI ;
Un topic de RP " tournant " ! Je vous explique pour la première fois Le topic est intitulé Sous le Gui, vous pourrez poster des réponses (courtes ou longues) en tant que couple ; rendez votre relation magique, embrassez-vous sous le gui comme le veut la tradition. Un moment que vous pourrez par la suite utiliser dans vos autres RPs.
Une fois que le sujet s'essoufflera ou que vous n'en verrez plus l'utilité, celui-ci sera remplacé par un nouveau rp " fun " tel qu'un rp patinoire, bataille de boule de neige, décoration de sapin, etc... N'importe quoi ! Un bon moyen de rp, créer des souvenirs, tout en facilité.

N'oubliez pas, nous sommes là pour nous amuser !
Et pour profiter des fêtes, tous ensemble.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Explications des jeux