Sous le Gui

 

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !


Partagez | 
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2020

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 5101

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn En ligne

Message  Sujet: Sous le Gui     Sam 2 Déc - 19:03


sous le gui


déroulement ★
Vous êtes amoureux ? Très proches ? Vous connaissez cette tradition qui nous encourage à nous embrasser sous le gui ? Pour un moment magique, très intime, un magnifique souvenir. Ici aucune prise de tête, vous venez avec votre chéri(e) et vous vous embrassez ; tout simplement.

Aucune limite ; réponse courtes, longues, vous faites exactement comme vous le voulez.
Vous venez et repartez tout aussi simplement, c'est juste pour vous créer un moment unique.

Il faut savoir : une fois que le topic ne reçoit plus de réponse, le sujet RP changera. Sous le gui pourrait devenir bataille de boule de neige ou patinoire. Notez bien, tout est possible !

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Wooshin (Up10tion) POINTS : 1316

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2017

MESSAGES : 64

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: Sous le Gui     Dim 3 Déc - 16:15

L’hiver avait pointé le bout de son museau blanc si rapidement que Chae Lim en avait été surpris. Pourtant habitué, il se laissait toujours avoir par les changements de saison, tête en l’air qu’il était. Sans écharpe mais muni d’un bon manteau, il enfouit son visage le plus possible pour ne pas recevoir de morsure intempestive provocatrices de rhumes et de fatigues. Le pâtissier voulait apporter un présent à son ami melted, rien d’exceptionnel en soi, une de ses créations faites sur mesure et avec le cœur afin de régaler les papilles du scientifique. Min Su avait une place particulière au sein de ses proches, il le savait, il ne pouvait plus se passer de lui et pourtant ne voulait pas franchir cette frontière invisible qui séparait si distinctement et injustement amour et amitié. Ce n’était pas grand-chose, pour lui, tant qu’il pouvait passer du temps et bénéficier de cette tendresse accordée généreusement, il s’en contenterait. C’est avec ses petites mains gelée qu’il se rendit au lieu de rendez-vous, ayant oublié ses gants et protégeant au mieux la cloche transparente recouvrant le petit plat qui maintenait son gâteau en condition. Il y avait ajouté quelques décorations et bravait cette neige qui était tombée dans la nuit, s’émerveillant d’un paysage féerique dans le calme. Chae pressa le pas et sourit en voyant la silhouette du vert se profiler. Il sautillait sur place, accélérait le pas, perdit l’équilibre et ouvrit grand les yeux en pensant en priorité au cadeau.

Le nez dans la neige, Chae Lim éternua, rouvrant les yeux qu’il avait fermé en s’étalant de tout son long. Ses coudes étaient douloureux, mais par chance, il avait gardé intacte au possible la cloche et son contenu. Soulagé, il se redressa difficilement après un « ouch » et se mordit la lèvre, dorénavant transformé en bonhomme de neige pour la bonne cause. « Joyeuses fêtes Min Su ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : Park Jimin [BTS] POINTS : 212

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2016

MESSAGES : 783

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Sous le Gui     Dim 3 Déc - 18:44



sous le gui Il faisait froid dehors, l'hiver était désormais installé, le paysage revêtit petit à petit son épais manteau blanc. Enfilant un pull bien chaud, ainsi que des gants et une écharpe acheté il y a trois semaines en prévision de la saison froide, Min Su sorti des dortoirs des Melted. Le garçon aimait bien l'hiver, parce que c'était beau, parce qu'il était content de sortir malgré la fraîcheur frigorifiant de l'extérieur, contrastant avant sa chambre chauffé toute la journée, regardant les gens redevenir un peu en enfance. Il sourit en soufflant doucement, admirant la fumée blanche sortir de sa bouche, avant de plonger son nez dans la chaleur de son écharpe en laine. Marchant dans la neige qui se crispe sous ses pieds au fur et à mesure que le garçon avance, aillant comme destination le lieu de rendez-vous que lui avait donner Chae Lim la veille. Il était content de voir son ami, alors il n'avait refusé, même avec cette neige qui ne cesse de tomber lentement danse une danse nostalgique. Arrivé au lieu de rendez-vous, le garçon attendit le pâtissier en se frottant les mains, ayant un peu froid malgré qu'il se soit emmitouflé de nombreuses couches de vêtement. Il vit bientôt le jeune homme arrivé, s'avançant alors pour le rejoindre, jusqu'à que le pauvre starchield ne se retrouve allonger dans la neige. Surpris, le melted accouru à ses côtés, l'aidant ainsi à se redresser. 

« - ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? »

Inquiet pour la santé du garçon, il attendit la réponse en observant ce que son ami avait semblât vouloir sauver de la chute. Une cloche recouvrant un mignon petit gâteau. Sorti de sa contemplation par la voix de son ami, il souri de plus belle. 

« - Merci, toi aussi joyeuses fêtes ! »

Il était content, son deuxième vrai noël s'annonçait plutôt bien, et il était heureux de partager ça avec le pâtissier. Levant les yeux, le garçon remarquant un gui, le rouge avait décidément bien choisi l'endroit où chuter. N'ignorant pas la tradition, Min Su pouffa amusé et se mit sur la pointe des pieds pour embrasse la joue de son camarade. 

« - Nous sommes tombé sous une branche de gui ~ »
© YOU_COMPLETE_MESS

mdr:
 

◊◊◊


des perfection fait par des amours:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Lee Hyeri (Girl's Day) POINTS : 1544

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

MESSAGES : 308

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: Sous le Gui     Dim 3 Déc - 20:25

❝Your sugar❞Eun Sun, elle a toujours aimé les fêtes de fin d'année surtout Noël. Faire le sapin, décorer la maison, écouter des chants de Noël et bien évidement acheter des cadeaux sont ses principales activités au mois de décembre. Elle adore gâter ses proches un peu beaucoup trop d'ailleurs. Mais cette année, ça sera un Noël particulier. En effet elle ne le passera pas avec ses parents vu que ces derniers l'ont mis à la porte il y a deux mois. Depuis elle a rebondi et après quelques moments difficiles, elle a accepté la réalité.

Ce soir elle a rendez-vous avec Darren. La neige crisse sous ses pas et le soleil frissonne parce qu'une robe pull et un collant c'est pas hyper chaud. Mais étonnamment elle a voulu se faire jolie pour une raison encore inconnue. Ses cheveux détachés flottant au gré du vent, elle l'attend assise sur un banc sans faire gaffe à la branche de gui qui se trouve au-dessus d'elle. Un sourire illumine son visage alors qu'il apparaît dans son champ de vision.

- Darren !
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Bo Gum POINTS : 1366

NOUS A REJOINT LE : 01/12/2017

MESSAGES : 70

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Sous le Gui     Dim 3 Déc - 20:46

❝You're crazy and I'm out of my mind❞
Darren avait apprit qu’il allait neiger dans la soirée. Pour ne pas gâcher sa soirée avec Sun, il avait avec lui un unique parapluie en main. Il n’allait en aucun cas en prendre deux, tout occasion était bonne pour rester coller à la plus jeune.
Un petit sourire aux lèvres, il était sorti de sa voiture pour retrouver la jeune fille qui l’attendait déjà. Cela faisait bientôt un mois qu’il était arrivé en Corée, et cela faisait bientôt un mois qu’il avait retrouvé son amie la plus intime. Contre tout attente, il était à nouveau retombé amoureux d’elle c’est pourquoi il lui avait proposé de passer Noel ensemble.  Habituellement, Noel était synonyme de folie avec ses amis, mais pour la première fois depuis plusieurs années il avait décidé de passer une soirée plus douce.
En voyant son petit rayon de soleil assise sur le banc, il pressa le pas pour la rejoindre. Bien vite assis à ses côtés, il ne fallut pas plus de temps pour voir la neige se pointer. En levant les yeux au ciel, ses yeux fut attiré par la fameuse branche. Etait-ce Dieu qu’il lui faisait signe ?
Prenant son courage à deux mains, il ne laissa pas le choix a la jeune fille. Ses lèvres s’étaient précipitamment retrouvée sur celle de l’élue de son cœur. Ses mains s’étaient occupées d’ouvrir le parapluie pour les couvrir du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Wooshin (Up10tion) POINTS : 1316

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2017

MESSAGES : 64

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: Sous le Gui     Dim 3 Déc - 21:18

L’embarras était très vite passé, il avait eu plus de peur que de mal. Sa lutte contre le froid venait d’être perdue, il en claquait des dents de s’être retrouvé couvert de neige fondue au contact de sa peau. Le plus important restait le gâteau qu’il avait entre les mains et que le pâtissier avait tendu à son ami en criant presque son bonheur. Il souriait, époussetant son manteau en acquiesçant à la réponse du chimiste « Je vais bien, ne t’en fais pas »

Il souriait en espérant que le gâteau plairait au garçon, mais n’eut pas la réponse tout de suite, surpris encore par le geste de Min Su. Il réalisa seulement quand la remarque se fit entendre concernant le gui, le rendant à la fois muet et aussi rouge que les habits du père noël. Il le dévisagea tout d’abord, ne répondant que « oh… » laissant ce baiser ravager tout son être. D’abord physiquement, puis, son cœur s’était emballé avant qu’il ne décide de cacher son visage derrière ses mains. « J-j’ai pas fait exprès » s’excusa-t-il en soufflant d’une toute petite voix. Il regardait droit devant lui en cachant la moitié de son visage dans son manteau et en joignant ses mains devant ce dernier, bras tendus, complètement raide. Si Min Su n’y accordait pas autant d’importance que Chae Lim, ce n’était pas très grave, mais ça restait pour le rouge une forme d’affection particulièrement forte pour lui. « J-je dois t’en faire un aussi ? » il avait tellement honte, mais il ne pouvait pas reculer, regardant comme un enfant apeuré le vert en se donnant du courage pour venir déposer maladroitement ses lèvres sur sa joue. Ce jour était placé sous le signe de l’humour, car ce sont les lèvres de Min Su qui se trouvait contre les siennes avant qu’il ne mette sa main devant sa bouche. Il avait fallu qu’il tourne la tête à ce moment précis ! « P-pardon, oh pardon je suis vraiment idiot quand je veux ! Enfin, non, c’était pas volontaire, pas que ce soit déplaisant hein, c’est pas ça, c’est que… je ferais mieux de m’enterrer sous la neige là » Il rabattit sa capuche soudainement, s’enfermant de honte contre le tissu sans savoir quoi faire « Ne m’en veux pas s’il te plait… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : ☽ Byun Baek Hyun ♡ POINTS : 2618

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 10195

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Sous le Gui     Aujourd'hui à 0:57

✩✩✩ « Oppa ! Tu m'avais promis. Tu te souviens ?Me souvenir de quoi ?Mon bisou sous le gui. Aish, tu t'en rappelles même pas ?Ah ?Fais pas semblant ! Oppa, t'es pas drôle.Semblant ? Je fais semblant ? Moi ? Moooiii ? » Il la nargua un peu, un peu beaucoup,  la poussant expressément à bout afin de voir son joli faciès se déformer. Ce que Ja avait l'audace de préférer, dans ces moments-là, c'était son envergure de roi pour la titiller ; pour éveiller ses talents de boudeuse cachée, ou encore la faire rire à haute voix d'une seconde à l'autre, sans aucune raison valable. Une façon bien à lui de lui témoigner une tendresse toujours éprouvée, maquillée sous des relents de piques brèves, de rictus allusifs et de farces hautes en couleur. C'était là toute l'affection bon enfant qu'il lui portait, et qu'il savait bel et bien réciproque, depuis le premier jour de la première année. « On verra si t'es sage, Bora-ya. Tu as été sage, cette année ? » Sourire grivois qui fleurit à même ses lippes acérées, en même temps que son ton s'imprégnait de nuances amusées. Il ne lui dirait pas s'il comptait lui donner un baiser ou non. Peut-être bien qu'elle ne l'avait pas mérité, au fond. Il devait s'assurer du contraire.

Déambulant côte à côte dans les rues givrées de Séoul, éternelle différence de taille pour les distinguer, les deux meilleurs amis se riaient mutuellement au visage, l'un intimement comblé de profiter d'une promenade aux côtés de la Présidente. Arborant son plus beau port, les joues creusées par une esquisse rayonnante de lumière d'hiver, Han Ja s'était empressé de lui révéler ses cheveux nouvellement argentés, trop enthousiaste à l'idée d'apparaître sous un autre jour. Ça faisait un peu sapin tout gris, de loin, mais il aimait bien. Aussi sa sœur lui avait-elle offert un nouveau compagnon adoré, au manteau plus blanc que neige ; mais connaissant l'aversion de Bora pour les chiens, le Han s'était abstenu de lui présenter Altaïr, aujourd'hui.

Nuances violines flottant sur ses pommettes rougies par le froid, et le garçon des étoiles s'empressa d'attraper la main de la plus jeune, son regard ourlé de flocons pivotant vers un point qu'il fut le seul à voir. « Allez, suis-moi bien ! Tu le regretteras pas. » L'attirant à sa suite afin de rejoindre un petit point reculé, il ne répondit pas aux questions de sa jeune amie qu'il couva plutôt d'un regard énigmatique, animé par une force ouvertement enfantine. Une fois sûr d'être arrivés à destination, ce fut la ramure d'un pommier qui les accueillit, le plus vieux lâchant la poigne de la Melted lorsqu'il fut certain qu'elle le regardait droit dans les yeux. « Et là, tu es en train de te demander si je ne suis pas devenu fou. » Croisant les bras, il hocha la tête comme pour lui-même. Ce serait une réaction typique de la part de son interlocutrice, puisqu'il s'appelait Han Ja. Souriant doucement en désignant l'horizon derrière elle, il laissa s'échapper une brève exclamation d'entre ses lèvres, les yeux scintillants d'une flammèche nouvelle. Bingo. Son timing serait le bon. « Eh, Bora-ya ! Regarde, regarde là-bas ! T'as vu ? » Profitant délibérément d'avoir détourné son attention, il se saisit du premier bouquet de gui qu'il trouva à même le sol et s'empressa de l'élever au dessus de leurs deux têtes, taquin dans son dessein le plus tendre. Ainsi, il attendit patiemment qu'elle se retourne avant de fondre subtilement sur elle, pour lui offrir le plus inespérés des baisers.
Sur le front.
Sur son grand front de fillette têtue, qu'il embrassa doucement, sur un élan tout sauf brutal (mais bel et bien gorgé d'affection sous-jacente, parce qu'il était comme ça). Sous cette branche de gui qu'il s'était hâté de trouver et de ramasser, juste pour elle, juste pour honorer ses paroles qu'il venait finalement de mettre à exécution. Ah, quel ami il faisait. Sans doute le meilleur qu'elle n'aurait jamais. Du moins, il l'espérait. « Promesse tenue. » Fanfaronna-t-il en se séparant de la plus jeune, un léger sourire pointant à l'aube de ses lèvres. « Avoue, tu t'y attendais pas. J'ai fait fort, non ? Kekeke ! »
Made by Neon Demon

◊◊◊


@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Sous le Gui     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sous le Gui
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]


 ::  :: Jeux de l'Hiver
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: