gfdsjhjkl, (<--- comment je me sens rn)

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: gfdsjhjkl, (<--- comment je me sens rn)     Ven 1 Déc - 16:47

Absence/Ralentissement ✩ J'ai envie de dire absence, parce que ça fait déjà un bon moment que ça dure ewe
Dates ✩ Je suis en vacances à partir du 19 décembre, rendu là je devrais pouvoir respirer.
Raisons ✩ la sainte université. depuis novembre, je sais pas, j'ai tellement un coup de mou pour l'école que ça se drag sur mon rp dfshjk j'ai tous mes rp sur word et j'essaie de vous répondre, mais ça écrit juste pas ewe (je suis d'ailleurs désolé, je vous fait attendre depuis tellement longtemps ;;) et comme j'ai pas envie de voir doudou passer à la trappe demain ehriushjdkxm, walla
je vous aime ;__; ♥️
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: Re: gfdsjhjkl, (<--- comment je me sens rn)     Ven 1 Déc - 16:50

MON DOUDOU DE MA VIE DE MOI tears kris pq tu viens pas me parler je suis offensée
en vrai courage douceur t'en fais pas pour les rps etc olalalala l'irl passe avant hug ENCORE BON COURAGE MARUTENDRE, I LOVE UUUUU

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
gfdsjhjkl, (<--- comment je me sens rn)