The lone wolf dies but the pack survives

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: The lone wolf dies but the pack survives      Mer 29 Nov - 21:01

Absence ✩
Dates ✩ Du 29 novembre au 23 décembre 2017
Noms des DC/TC/... ✩ /
Raisons ✩ Alors mes bébés, cette année (et jusqu'en juin 2019) je vis dans la monstruosité qu'est le Master et bref j'ai genre zéro vie, et bref on s'en fout. Je me mets en absence en tant que précaution, car mes mid-terms et finals vont bientôt arriver du coup je préfère prévenir que guérir ! Je sais que ce mois-ci j'ai pas été beaucoup là et je m'excuse réellement envers les rpgiste :( Ce week-end j'vais prendre mon courage à deux mains et essayer de rp histoire d'être à jour quand même pour novembre. Sachez que je vous aime vraiment et que vous me manquez T_T et que j'attends vraiment les vacances avec impatience histoire de pouvoir rp et....dormir....et manger de la bûche Gros poutoux sur vous ♥️

PS : je suis désolée si souvent je passe sur les instagrams/téléphones des persos avec qui j'ai des liens, c'est justement pour continuer quand même d'exploiter nos liens même si j'ai pas le temps de rp (car ma manière d'écrire avec Elena en rp demande un certain temps que malheureusement je n'ai pas). Je m'excuse pour ça car ça en blesse peut-être certains de me voir aller sur les réseaux sociaux sans rp mais au contraire c'est pour exploiter les liens ♥️♥️ bref je vous aime

◊◊◊

Northern Lights

women. they are a complete mystery
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3427-eun-su-mi-sumicat#80195

Message  Sujet: Re: The lone wolf dies but the pack survives      Mer 29 Nov - 21:05

non.

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: The lone wolf dies but the pack survives      Jeu 30 Nov - 18:36

J'suis pas d'accord.

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: The lone wolf dies but the pack survives      

Page 1 sur 1
The lone wolf dies but the pack survives