▲ up▼ down
Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 28/11/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 13:02

Han Atom
“People who don't think shouldn't talk.”
feat. han atom (rm - bts)
nom ⎯ han
prénom ⎯ atom
âge ⎯ 25 ans
date & lieu de naissance ⎯14/11/1992  à Stockholm en Suède
origine & nationalité ⎯ coréano-suédoises // Suédois en passe d’obtenir son visa
cursus ⎯ Psychologie (spécialité profiling et criminologie)
métier ⎯ Doctorant à l’Université de Seoul University - “Consultant” en criminologie
situation financière ⎯ Bonne - voir très bonne
orientation ⎯ totalement gay // extrêment gay
anecdotes
+ Il a un QI de 148 + Il parle couramment coréen, suédois, chinois, japonais et russe (toutes ces langues apprises parce qu’il “s’ennuyait”) + Il aime particulièrement citer ses auteurs préférés a des moments innoportins. + Il a foutu en l’air son rythme de sommeil depuis le début de ses etudes. + Il a de violentes migraines plusieurs fois par mois + Il consulte un psychologue pour s’assurer de son état mental, terrifié à l’idée de ne plus savoir qui il est. + Il est à l’origine du centre LGBT du campus de la Séoul University, et y passe énormément de son temps libre. + Il aurait déjà tué quelqu’un. Personne ne sait vraiment.
INTELLIGENT
INCONSCIENT
PROTECTEUR
MALADROIT
PEDAGOGUE
RANCUNIER
EXCENTRIQUE
DERANGE
informations inrp
Atom est né à Stockholm, en Suède. Fils d’une jeune prostituée suédoise et d’un mafieux coréen + Sa mère est morte alors qu’il était très jeune, et, aussi étonnant que ce soit, fut correctement élevé par son père qui le tint éloigné de son milieu et lui offrit la meilleure éducation possible. + Son père est mort, tué par les Triades + À 23 ans et après la publication de sa première thèse, il a été contacté par les services secrets Coréens. + Il est “consultant en criminologie” mais est en réalité la personne chargée de se glisser dans la peau des pires criminels du pays. +
liens prédéfinis
beauty and the beast (M) ◊◊◊ (ATTENTION = Si ce lien t'intéresse, il te faudra être très motivé,
car la relation ne sera clairement pas instantanée. Mais sur le long terme, ce lien est prévu en lien amoureux)

Atom et toi êtes de presques inconnus, des mots échangés, au détour d'une rue ou d'un couloir, mais tu ne peux pas le sortir de ta tête, en particulier à cause de l'étrangeté de sa personne.
Atom s'est persuadé qu'aimer ne ferait qu'exposer des innocents à la bête qu'il finirait par devenir, mais toi...toi tu lui fais se demander si pour une fois, il ne se trompe pas. (à définir)

nosy (F/M) ◊◊◊ [b] Tu as fait des erreurs, et tu as des fréquentations assez peu recommandable. Mais voila que tu croises ce professeur lors d'une partie de poker illégale.
Il semble différent du professeur un peu empoté que tu connais, et ça a titillé ta curiosité,
ce qui n'est clairement pas pour plaire à Atom.

flares (F/M) ◊◊◊ [b] Le club de soutien lgbt de Atom a été un endroit de salut pour toi et ton esprit perturbé de jeune adulte qu'il se découvre. Peu importe ce que tu ressens à l'égard du professeur, il t'a prêté main forte plus d'une fois et t'a aidé à t'accepter.

stranger danger (F/M) ◊◊◊ [b] Atom t'a fait du tort, d'une façon ou d'une autre,
et tu comptes bien te venger en lui pourissant la vie...voir pire.

◊◊◊

Mad Hatter “One to be a murderer. One to be a Martyr. One to be a Monarch. One to go Mad”

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 13:02

Da boiz
BYUN LUKAS
Shooting stars - A toujours se sentir investi d'une mission universelle visant à sauver tous les rejetés de la société, Atom s'est retrouvé à proposer à cet étudiant turbulent une chambre dans son énorme appartement en échange de quelques petits services (comprenez faire la cuisine et donner à manger à ses animaux quand il disparait). L'avantage, avec Lukas, c'est que celui ci ne pose pas de questions dérangeantes, et Atom s'est surpris à s'attacher très fortement à lui, comme un grand frère devant son cadet.
KWON YUUKI
Love yourself, Love myself - Atom a rencontré Yuuki dans la rue, alors que celui ci était harcelé pour sa différence. Encore une fois, rien de nouveau dans le pays du matin calme. Mais voila, cette fois ci, Atom est intervenu et a foutu une telle peur aux deux hommes qu'ils y réfléchiraient à deux fois avant d'harceler quelqu'un.
Leur relation avait tout pour être un conte de fées, fait d'une amitié sincère et de l'acceptation de l'autre, ainsi que d'un petit plus, des sentiments naissants qu'ils avaient de plus en plus de mal à cacher. Mais c'est malheureusement bien connu, le chapelier fou n'a jamais gagné le coeur d'Alice. Il n'y a pas de Happy End pour les monstres (ou peut être que si ?)
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

◊◊◊

Mad Hatter “One to be a murderer. One to be a Martyr. One to be a Monarch. One to go Mad”

(c) crackle bones

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 13:02

da girlz
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

◊◊◊

(c) crackle bones

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 13:35

Moi?
Par contre j'arrive en grosse touriste héhé, j'ai aucune idée mais très envie

◊◊◊

rêveries lunaires

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 13:40

Junko Romee a écrit:
Moi?
Par contre j'arrive en grosse touriste héhé, j'ai aucune idée mais très envie

TOUT CE QUE TU VEUX BOTEY
J'ai vu que Junko a un peu mal avec le coréen ?
Et que c'était un bébé, accessoirement D:
Peut être que Atom, qui parle un japonais presque parfait, aurait pu l'acceuillir lors de son arrivée à la fac et avait joué les traducteurs ?

◊◊◊

(c) crackle bones
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 232

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 13:42

moiiiii, grosse touriste aussi mais je veux

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 13:49

@Park Bo Ra a écrit:
moiiiii, grosse touriste aussi mais je veux

ALORS ALORS
J'ai fait ma petite enquête
Bo Ra n'est pas une élève de Atom donc ils peuvent pas s'être connus comme ça mais
Bo Ra a fait une tentative de suicide, pas vrai ?
Peut être qu'elle aurait pu venir à une permanence psychologique pendant laquelle Atom remplacait son collègue, et elle aurait pu se confier à lui ?
Et même si il est pas psychologue agréé, ils auraient pu continuer à se voir ?

◊◊◊

(c) crackle bones
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 13:55

:sinae:

hellow u

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 14:00

Kwon Yuuki a écrit:
:sinae:

hellow u

T'as des idées envies BABE ?
Ils étaient surement en cours à peu près en même temps tous les deux
Ils auraient peut être pu avoir une relation ? Si il a étudié à la SU d'ailleurs j'ai pas vérifié ça comme je suis un boulet u.u

Atom pourrait même avoir rompu à contre coeur avec lui à cause de la dangerosité de son boulot

◊◊◊

(c) crackle bones
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 14:07

alors alors :sinae:

yuu n'a jamais mis les pieds à la snu sauf au lycée lorsqu'iel est arrivae du japon, mais pour l'université, non x')
par contre le côté potentiel de relation (ancienne, actuelle, ce que tu veux) m'intéresse beaucoup -OUT-

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 14:09

Attends j'arrive en MP ce sera plus simple

◊◊◊

(c) crackle bones
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 232

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 14:58

@Han Atom a écrit:

ALORS ALORS
Bo Ra n'est pas une élève de Atom donc ils peuvent pas s'être connus comme ça mais
Peut être qu'elle aurait pu venir à une permanence psychologique pendant laquelle Atom remplacait son collègue, et elle aurait pu se confier à lui ?

En effet elle a fait une tentative... enfin tbh, en gros on va dire qu'elle a jamais eu vraiment l'intention de se suicider, c'était un peu un geste, désespéré, mais dans l'idée, elle aurait jamais été au bout de son idée, elle aurait jamais plongé. Après l'histoire veut qu'elle a été surprise par Inseong et donc que ça a mis fin à la scène, mais même s'il n'était pas venu, elle l'aurait pas fait. Basically Bora est pas suicidaire. Profondément autodestructrice oui, elle sait se faire mal, mais elle mettra jamais fin à sa vie parce que c'est fondamentalement pas ... possible pour elle, elle est trop lâche et trop têtue à la fois ? :oops:
BTW DESO JE RACONTE MA VIE what
Après c'est envisageable que les gens et même elle-même voit pas ça de cette manière. Cela dit dans les fait... hmmmm cette tentative est un secret pur et dur, basically y a que Inseong qui est au courant... so j'allais dit peut-être que quelqu'un d'un peu inquiet l'aurait poussé à aller consulter, mais... vu que y a que lui ça semble improbable. Du coup deuxième solution, Bora aurait pu prendre peur d'avoir eu une telle idée et se convaincre à aller consulter quelqu'un au moins UNE FOIS. Un peu par peur de ce qui peut se tramer dans sa tête. - faut dire qu'elle a une histoire avec le suicide qui fait qu'elle le craint. Sa mère et sa meilleure amie se seraient suicidé. En tout cas c'est ce qu'elle croit :s - du coup elle pourrait clairement se dire que ptn elle a quand même eu une sale idée, et comme elle sait ce que c'est que d'être un proche d'un suicidé... elle a clairement pas envie de faire un truc pareil aux gens à qui elle tient... DONC même si dans l'idée c'était pas sérieux, dans les fait ça semble logique qu'elle s'interroge what
ET DONC... voilà j'ai encore raconté ma vie, j'espère que tu m'en veux pas, je réfléchis tout haut :cry: Du coup oui ça pourrait être jouable qu'elle vienne consulter une fois pour voir, un peu comme la première et dernière fois tbh, parce que les médecins et les "consultations" plus généralement ça lui fout la frousse, elle aime pas l'impression d'être malade ahah Après peut-être que du coup se confier à lui lui aura fait du bien et l'aura aidé à réaliser quelque chose ? Et de son côté je sais pas ce qu'Atom aura pensé de Bora, sachant qu'elle aura sûrement été fort sur la défensive au début (alors que c'est elle qui vient consulter )

JPPP J'EN AI MARRE DE MOI JE PARLE TROP

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 15:23

@Park Bo Ra a écrit:
@Han Atom a écrit:

ALORS ALORS

En effet elle a fait une tentative... enfin tbh, en gros on va dire qu'elle a jamais eu vraiment l'intention de se suicider, c'était un peu un geste, désespéré, mais dans l'idée, elle aurait jamais été au bout de son idée, elle aurait jamais plongé. Après l'histoire veut qu'elle a été surprise par Inseong et donc que ça a mis fin à la scène, mais même s'il n'était pas venu, elle l'aurait pas fait. Basically Bora est pas suicidaire. Profondément autodestructrice oui, elle sait se faire mal, mais elle mettra jamais fin à sa vie parce que c'est fondamentalement pas ... possible pour elle, elle est trop lâche et trop têtue à la fois ? :oops:
BTW DESO JE RACONTE MA VIE what
Après c'est envisageable que les gens et même elle-même voit pas ça de cette manière. Cela dit dans les fait... hmmmm cette tentative est un secret pur et dur, basically y a que Inseong qui est au courant... so j'allais dit peut-être que quelqu'un d'un peu inquiet l'aurait poussé à aller consulter, mais... vu que y a que lui ça semble improbable. Du coup deuxième solution, Bora aurait pu prendre peur d'avoir eu une telle idée et se convaincre à aller consulter quelqu'un au moins UNE FOIS. Un peu par peur de ce qui peut se tramer dans sa tête. - faut dire qu'elle a une histoire avec le suicide qui fait qu'elle le craint. Sa mère et sa meilleure amie se seraient suicidé. En tout cas c'est ce qu'elle croit :s - du coup elle pourrait clairement se dire que ptn elle a quand même eu une sale idée, et comme elle sait ce que c'est que d'être un proche d'un suicidé... elle a clairement pas envie de faire un truc pareil aux gens à qui elle tient... DONC même si dans l'idée c'était pas sérieux, dans les fait ça semble logique qu'elle s'interroge what
ET DONC... voilà j'ai encore raconté ma vie, j'espère que tu m'en veux pas, je réfléchis tout haut :cry: Du coup oui ça pourrait être jouable qu'elle vienne consulter une fois pour voir, un peu comme la première et dernière fois tbh, parce que les médecins et les "consultations" plus généralement ça lui fout la frousse, elle aime pas l'impression d'être malade ahah Après peut-être que du coup se confier à lui lui aura fait du bien et l'aura aidé à réaliser quelque chose ? Et de son côté je sais pas ce qu'Atom aura pensé de Bora, sachant qu'elle aura sûrement été fort sur la défensive au début (alors que c'est elle qui vient consulter )

JPPP J'EN AI MARRE DE MOI JE PARLE TROP

AH NAN MAIS MOI J'AIME BIEN QU'ON PARLE WSH

Du coup on peut effectivement partir sur le fait qu'elle aurait consulté pour voir si quelque chose n'allait pas chez elle :o
Sachant que Atom ne croit pas à la thérapie telle qu'elle est pratiqué actuellement, je pense que ca l'offusquerait pas qu'elle soit sur la défense ! Mais il est super doué pour délier la langue des gens (sans idées perverses wsh ), du coup il lui aurait simplement dit qu'en soit rien ne cloche chez elle.

Mais il pourrait lui avoir proposé son numéro pour qu'elle l'appelle si jamais elle n'allait pas bien, pour pouvoir lui parler ? :love:

◊◊◊

(c) crackle bones
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 18:31

perv perv perv
besoin d'une anarchiste dans ta vie ?

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Mer 29 Nov - 18:49

Jeon Aloy a écrit:
perv perv perv

Qui n'a PAS besoin d'une anarchiste dans sa vie wsh ???
Surtout que c'est pile le genre de caractère qui plait à Atom. Tu remets en cause la société ? VIENS DANS MES BRAS :hi:

Okey alors la poulette à qu'un an de moins que lui
Ils pourraient s'être rencontrés sur le campus lors d'un évènement quelconque
Wsh je les vois bien en duo infernal complotant contre le capitaliste wsh
tu chercherais pas un meilleur ami gay ??

◊◊◊

(c) crackle bones

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Ven 1 Déc - 23:44

Ouiii par exemple !
Et du coup elle l'aurait rappelé peut-être à un moment où elle aurait ... été de nouveau pas super bien parce qu'elle aurait eu le souvenir que lui parler avait été facile pour elle ? Du style à un moment où elle aurait eu personne avec qui parler parce que justement elle pouvait pas le faire avec ses proches ? Idk quoi du coup, mais je pense juste à ça parce que c'est de cette manière qu'elle serait la plus susceptible de le recontacter.

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Dim 3 Déc - 13:18

C'est parfait :P l'idée me semble tout à fait coller à leurs caractères respectifs ! Faudra qu'on se fasse un tit rp pour sceller tout ça 8D

◊◊◊

(c) crackle bones

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Dim 3 Déc - 14:54

Quand tu veux

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Lun 11 Déc - 20:13

J'veux un lien
J'suis un gentil doudou
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      Dim 17 Déc - 10:12

@Han Atom a écrit:
Jeon Aloy a écrit:
perv perv perv

Qui n'a PAS besoin d'une anarchiste dans sa vie wsh ???
Surtout que c'est pile le genre de caractère qui plait à Atom. Tu remets en cause la société ? VIENS DANS MES BRAS :hi:

Okey alors la poulette à qu'un an de moins que lui
Ils pourraient s'être rencontrés sur le campus lors d'un évènement quelconque
Wsh je les vois bien en duo infernal complotant contre le capitaliste wsh
tu chercherais pas un meilleur ami gay ??

j'aime l'idée du duo infernal (ça fait très watch dogs 2 ou gta v ). après pour la rencontre, c'est easy, aloy est partout et nulle part à la fois donc voilà
du coup, j'approuve totalement l'idée du bff gay, faut juste voir le pourquoi du comment athom a pu gagner cette place précieuse dans le coeur d'aloy parce que la belle a un peu de mal à coller des étiquettes de ce genre sur les gens de peur de les voir s'éclipser du jour au lendemain sans ne jamais revenir
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?      

Page 1 sur 2
Han Atom + Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant