eun su mi (straight for the castle)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3427-eun-su-mi-sumicat#80195

Message  Sujet: eun su mi (straight for the castle)     Mar 28 Nov - 17:10

eun su mi
citation
feat. lee hyo eun (stellar)
nom ⎯ eun, comme son père et comme son père avant celui-ci, nom propagé par les hommes, nom qu'elle ne pourra donner à ses enfants.
prénom ⎯ sumi mais pas soumise, prénom à la sonorité japonaise choisi par sa grand mère.
âge ⎯ 22 ans, plus une enfant, à peine adulte.
date & lieu de naissance ⎯ 16 septembre 1995, à séoul, petite impatiente née avec deux semaines d'avance ; celle qui ne voulait plus attendre avant de voir le jour.
origine & nationalité ⎯ coréenne de pure souche, pas une seule trace d'un pays étranger dans ses veines.
cursus ⎯ sport par volonté propre, sciences infirmières pour le bien être de ses parents, double cursus qui l'épuise mentalement comme physiquement.
métier ⎯ pompière volontaire, un travail qu'elle s'est battue pour obtenir, qu'elle exerce depuis maintenant un an ; pourtant toujours aussi sous-estimée par ses collègues.
situation financière ⎯ moyenne, elle ne croupe pas sous l'or, ne manque pourtant de rien.
orientation ⎯ hétérosexuelle, elle n'a jamais tenté quoique ce soit avec une fille ; n'a même jamais vraiment ressenti le besoin.
anecdotes
née à 11h43 exactement, tu n'acceptes les messages d'anniversaire qu'à partir de cette heure-là. ✩ tendresse enfantine sous une carapace d'acier, la gamine qui rêve d'un jour trouver le grand amour, celle qui en attendant enchaîne les crushs sans vraiment d'importance. ✩ tu as une peur des araignées assez incroyable quand on sait que madame aime à faire la forte ; peur qui s'explique pourtant quand on découvre que tu t'es une fois réveillée avec une de ces bêtes installée dans son oreille. ✩ tu pleures souvent devant des comédies romantiques ou des dramas, véritable coeur d’artichaut ; tu n'en regardes pas souvent pourtant, madame n'aimant pas rester trop longtemps sans rien faire. ✩ tu joues de la batterie, tu joues pas hyper bien, t'es pas exceptionnelle ; mais tu débutes tout juste, aidée par un camarade de l'université qui lui donne des cours. ✩ grande amoureuse des chats, tu n'en possèdes pourtant pas, se contentant d'une souris de compagnie que tu as appelé Sofi. ✩ ça ne t'empêche pourtant pas de vouloir adopter une petite boule poilue, toi qui passes beaucoup trop de temps à fangirler devant des vidéos et photos de chats. ✩ ayant appris à gérer ton sommeil pour économiser tes forces, tu es capable de dormir n'importe où et n'importe quand. ✩ les contacts, t'aimes bien bien ça, surtout les doigts qui viennent se faufiler entre tes mèches pour parsemer ton crâne de papouilles bienfaitrices. ✩ plutôt honnête sur tes sentiments, tu n'aimes pas dire aux autres quand tu vas mal, pourtant tu n'as aucun mal à te le formuler à toi-même. ✩ tu tiens très mal l'alcool, quelques gorgées te suffisant à être pompette ; le verre entier à te faire tourner la tête. ✩ s'il t'arrive de boire, ça ne t'empêche pourtant pas d'émettre parfois des remarques moralisateurs sur l'alcool ou la drogue ; probablement à cause de l'influence de tes parents. ✩ la grossesse, c'est vraiment pas ton truc, ça t'attire absolument pas ; par contre ton projet c'est d'adopter des enfants. ✩ tu vis à fond tout le temps, à chaque instant, t'as si peur de vivre dans les regrets. ✩ les escapades imprévues, c'est ton domaine de prédilection, t'es bien incapable de dire non quand on t'en propose une, c'est même fréquent que ce soit toi qui en proposes. ✩ capable d'évaluer les dangers, tu n'en es pas moins casse-cou, aimant parfois à oublier les conséquences de tes actes, pour pouvoir mieux vivre. ✩ amatrice de films d'horreur, t'aimes l'adrénaline qui coule dans tes veines ; t'en regardes souvent quand t'as une baisse de moral. le reste du temps, faut que tu sois accompagnée. ✩ t'as le rire qui tourbillonne, le rire qui éclate en millier d'explosions ; il est particulier, ton rire, et il sort si souvent. ✩ les ordres, tu détestes ça, obligée pourtant de ronger ton frein quand le chef de la caserne t'en donne, profond sentiment de rébellion enfoui dans ton cœur, prêt à rejaillir à chaque instant. ✩ le monde qui t'encoure t'intrigue, tu le comprends parfois et parfois pas. t'aimes bien te questionner sur le sens de la vie, questions philosophiques dont tu ne trouveras jamais de réponse. ✩ les vengeances théâtrales, c'est ton rayon ; c'est un peu ta marque de fabrique également. ✩ parfois, t'aimes bien te faire lire des histoires, ça t'apaise, surtout quand il te faut supplier kisuk des heures durant pour qu'il accepte de s'en charger ✩ ta passion secrète, elle est pour les otome ; grande fan de mystic messenger,  tu ne te contentes pas de faire toutes les routes, tu veux toutes les fins également.
TÊTUE
INDISCIPLINEE
A L'ECOUTE
GRANDE GUEULE
BATTANTE
PUDIQUE
SOLAIRE
DIRECTIVE
informations inrp
Née d'un père policier et d'une mère ancienne infirmière devenue femme au foyer, Sumi a toujours été surprotégée.
A 15 ans, elle entre dans une phase de rébellion ; de mauvaises rencontres l'entraînent à faire le mur le soir pour sortir avec ses amis. C'est au cours d'une de ces soirées passées dehors qu'elle rencontre un groupe de vandale ; elle commence à taguer, saccager. Entrée en douce dans son école pour la vandaliser, elle se retrouvera à en changer. La surveillance de ses parents se fait encore plus forte ; constamment sous leur vigilance, elle est accompagnée et ramenée de l'école à heure dite, cloîtrée dans sa chambre à la maison. Un jour, elle pète un câble et décide de fuguer avec son petit ami. Tous les deux vont jusqu'à Busan avant de rompre ; elle se retrouve seule et sans le sous, obligée de vivre à la rue pendant quelques jours avant d'être retrouvée par son père.
Elle a alors 16 ans et se fait envoyer en internat. Les fugues reprennent néanmoins ; l'ambiance tendue à l'école ne facilite pas les choses. Trois clans se sont formés, Sumi face à ses détractrices. Elle rate l'obtention de son diplôme ; son père lui pose alors un ultimatum : elle va à l'armée ou se fait renvoyer de la maison. Elle choisit l'armée.
Elle y reste deux ans, épuise autant son physique que son mental. Elle les rejoint le jour de son anniversaire (ses 18 ans) et les quitte deux ans plus tard, à ses 20 ans.
Suite à ça, elle se prend un peu plus d'une année pour étudier et travailler, acquiert les compétences nécessaires pour repasser son examen et l'obtient cette fois. Elle est acceptée à la Yonsei en double cursus sport et sciences infirmières.
liens solos
one first love M ◊◊◊ toi, t'es son premier amour, celui qu'elle a rencontré quand elle avait 15 ans, celui qu'elle a aimé de tout son coeur d'adolescente. celui avec qui elle s'est finalement enfuie à bient^to 16 ans ; celui avec qui elle a fui jusqu'à busan, jusqu'à ce que vous rompiez, jusqu'à ce que tu t'en ailles.
listen to the rythm F/M ◊◊◊ sumi, elle a appris à jouer de la batterie ; pas beaucoup, pas hyper bien, elle est pas exceptionnelle, loin d'être douée. mais elle se débrouille et c'est grâce à toi. quand vous avez du temps, tu lui apprends à en jouer, sous son regard fasciné. elle adore ces moments que vous partagez, elle adore te regarder jouer.
let's run F/M ◊◊◊ vous, ça fait pas longtemps que vous vous connaissez ; quelques mois tout au plus.  vous vous êtes rencontré un soir où elle était dans sa voiture, toi en train de faire de l'autostop. elle t'a demandé où t'allais, t'as dit que tu savais pas. tu lui as demandé où elle allait, elle a répondu qu'elle savait pas non plus. depuis, vous fuyez souvent ensemble, loin de la civilisation, loin de séoul  et souvent sans avoir de destination précise en tête. précisions: on peut revoir la rencontre si ça te rebute!
old crush M ◊◊◊ vous avez crushé l'un sur l'autre ; presque au même moment, mais pas entièrement. vous avez crushé l'un sur l'autre sans jamais vous l'avouer. et aujourd'hui c'est passé et aujourd'hui vous en riez, elle se moque de toi, plaisante souvent, oh quelle idée d'avoir eu ce crush sur toi. c'est devenu une blague entre vous, une blague que vous répétez souvent, qui tiendra probablement toute votre vie. mais c'est votre blague.
new crush M ◊◊◊ elle t'a vu un jour et elle t'a trouvé beau. pas forcément physiquement (même si ça joue), surtout dans ta manière d'être, dans ce que tu dégageais. toi et ton sourire, toi et cet air si passionné qui marque ton visage de tant de façon. elle est pas amoureuse de toi, oh non, mais t'as quelque chose. t'as quelque chose qui l'attire et la fascine, quelque chose qu'elle adore.
liens à plusieurs

la bande du lycée F/M ◊◊◊ la bande rencontrée au lycée ; la bande qui l'a poussée à faire le mur, à sortir pour s'amuser, boire des coups, parler de tout et de rien, réfugiés dans la cave de l'un ou de l'autre. vous parliez beaucoup, traînant constamment ensemble ; c'est quand sumi a changé d'école, quelques semaines avant de partir à l'internat que vous vous êtes éloignés. précisions : le lycée est à séoul ! + je recherche pas forcément plusieurs personnes pour ce lien, une seule suffirait à la limite
les 400 coups F/M ◊◊◊ la deuxième bande, celle rencontrée dans les rues de séoul, la nuit. la jeune et enthousiaste bande, celle qui tague et qui crie, celle qui fit du grabuge et qui rit. celle qui vit tout simplement, celle qui a appris à sumi à vivre. celle qui s'amuse sans faire de façon ; les pas très fréquentables, pas très recommandables, mais comme une petite famille. précisions : j'pense que le "one first love" aura fait partie de cette bande + à voir si tout le monde s'est séparé / éloigné ou pas (mais sumi entre l'internat et l'armée, c'est fort probable qu'elle se soit éloignée un peu).
internat du (pas) love F ◊◊◊ sumi, elle a passé un an et demi à l'internat, de la fin de ses 15 ans à ses 17 ans ; là-bas elle s'y est fait des amies et des ennemies, des filles qui l'ont aimée, d'autres qui l'ont haïe ; et toi t'en fais partie, peu importe dans quel clan tu as été. précision : l'internat est à séoul ou aux alentours de préférence.
la bande de la fac F/M ◊◊◊ vous, vous vous êtes rencontrés à la fac ; tous et toutes en première année, tous et toutes complètement perdus le jour de la rentrée. heureuse coïncidence qui vous a réuni ; heureux destin qui ne vous a pas éloigné, au contraire, vos liens se soudant à force de coups avalés les jeudis soirs, de fêtes partagées, de weekend à paresser chez l'un ou l'autre. plus proches que tout, vous êtes la bande de la fac.

liens pris:

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3427-eun-su-mi-sumicat#80195

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mar 28 Nov - 17:11

les liens importants
kim ki suk
lee mimi
junko romee

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mar 28 Nov - 17:11

les meufs:
jung erynn
im berenilde
:sinae:

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mar 28 Nov - 17:14

les mecs:
byun lukas
wang gunhee
moon jaehwa
yang noam
lee hansol

à toi bb :sinae:

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mar 28 Nov - 17:14

LA MIENNE JPPPP

◊◊◊

ALIÇOÏNE DE MA VIE A DIT:

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mar 28 Nov - 17:27

c'est aussi vide que mon âme

◊◊◊

laisse loin la rumeur des villes si ta vie est tracée : dévie! prends des routes incertaines, trouve des soleils nouveaux enfile des semelles de vent, deviens voleur de feu défie Dieu comme un fou, refais surface loin des foules affine forces et faiblesses, fais de ta vie un poème sois ouragan entre rebelles
AVATAR : El kookito POINTS : 327

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mar 28 Nov - 20:19

jviens pour savoir si j'peux ne pas avoir de lien :ugly2: :heartu:

◊◊◊

you know

Remember when our love was precious, we thought what we had was the best. Now every answer's a question, like every night is one of us is getting agressive, the other one's acting possessive, guess it's the way that we do shit now ☾"I love u" — not delivered

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mar 28 Nov - 20:28

#chodéquéçu

◊◊◊

but maybe it's the worst in me that's bringing out the worst in you i know we can fix these kinks but the worst in me doesn't want to work on things but the best of me wants to love you but the worst in me doesn't want to  ☽

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mer 29 Nov - 11:11

caroloïne LA TIENNE JPP

hanouka et là, tjrs aussi vide?

la poulette tant mieux j'voulais aussi passer pour pas te demander de lien

noam mais jtm

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time
AVATAR : Jessica Jung POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 19/10/2016

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mer 29 Nov - 11:45

cc

◊◊◊

I believe in wonders

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mer 29 Nov - 11:48

cc tu es bien jolie toi

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mer 29 Nov - 19:22

@Lee Yuta a écrit:
jviens pour savoir si j'peux ne pas avoir de lien :ugly2: :heartu:
MDRRRRRRRRRR G HURLÉ WILKINSON !!!!!!

bjr j'veux 1 li1

◊◊◊

prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mer 29 Nov - 20:01

t sûr que tu veux un lien ou au contraire tu veux pas de lien.
MAIS JSUIS GRAVE OPEEEEEEEEEEEEE SALE PD DE L'HETEROMOSEXUALITE!!!!!!!!!!
j'viens d'ajouter des pré-liens mais comme jsp si ça va convenir bah
jveux quand même un lien ET UN LIEN POSITIF OK?

(et j'pense que j'rajouterai des pré-liens un jour j'ai pleins d'idées jppppp)

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mer 29 Nov - 20:27

Hello ! Moi aussi je viens pour un lien enfin surtout pour un de tes préliens celui avec insta, je le vois plus pour Bere grande photographe (d'ailleurs pour Sun et Junyu je pense qu'on peut trouver un truc cool mais c'est pas tellement l'endroit x)). Si il est toujours libre bien sûr ❤️

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mer 29 Nov - 20:34

J'AIME TOUT TES PRÉ-LIENS MAIS COMME J'OSE JMS EN DEMANDER, ON VA FAIRE ÇA AU FEELING MON PD DE L'HÉTEROMOSEXUALITAY
J'te l'ai pas dit mais j'ai un énorme coup de coeur sur Sumi, j'adore autant son indépendance que sa tendresse sous-jacente, c'est un cœur fondu pour une enveloppe de battante DU COUP, LIEN OBLIGE PD.

Citation :
grande amoureuse des chats, tu n'en possèdes pourtant pas, se contentant d'une souris de compagnie que tu as appelé Sofi.
J'ai une idée, tu veux l'entendre?????

◊◊◊

prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Mer 29 Nov - 20:59

berenilde oooooh hésite pas à me dire c'que tu voyais pour sun et junyu
et pour le lien insta love il est toujours libre et open oui donc j'te le donne avec plaisir si tu veux !
après sumi c'est pas du tout une photographe, elle fait ça uniquement pas plaisir, elle aime bien partager sa vie jpp, ça l’intéressera quand même bere? :sinae:

ja pd PTDRRRRRRRRRRR MAIS PQ T'OSES PAS DEMANDER JPPPPP par contre moi jsuis un pd hétérosexuel, pas hétéromosexuel okay >:ccccccccc MAIS JTM SALE PD GO POUR LE FEELING DE TOUTE JPEUX RIEN TE REFUSER TU. LE. SAIS
et tu peux pas savoir comme ça me fait trop plaisir genre jpp jsuis trop contente qu'elle te plaise :cry:
et j'veux grave entendre ton idée go (euh sauf si elle implique des épousailles avec sofi, LEAVE SOFI ALONE)

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Jeu 30 Nov - 7:21

Atta j'arrive par skype ❤️

NOUS A REJOINT LE : 23/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3630-jeon-aloy-aloyvera

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Sam 16 Déc - 9:41

fabulous fabulous fabulous

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Sam 16 Déc - 9:46

bonjour toi

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     Sam 16 Déc - 9:48

PQ J'SUIS PAS DANS LES LIENS IMPORTANTS

◊◊◊

but maybe it's the worst in me that's bringing out the worst in you i know we can fix these kinks but the worst in me doesn't want to work on things but the best of me wants to love you but the worst in me doesn't want to  ☽
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: eun su mi (straight for the castle)     

Page 1 sur 2
eun su mi (straight for the castle)
Aller à la page : 1, 2  Suivant