1234
MIN ROMEE - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 MIN ROMEE


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:32

romee(mi)meemiiiii commnet tu vaaaaazzzs ???? ptdr jai perud mes potes jpp jsusi solo :((((©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:07

romee(mi)j'suis tout seul ouais, j'sais pas où sont passé mes potes ça craint, j'suis sorti dans un bar làgenre j'étais parti aux toilettes tranquille ??? puis j'crois que j'me suis endormi mdr faut dire que j'ai du dormir 2h cette nuit etttttt j'ai eu un gros coup de barre (coup de bar lol)et mtn jsuis solo :((( et j'vois flou un peu mais la musique est cool donc ça vaaaaa mais je m'ennuieeeee j'crois que je vais sortir faire un tour©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:32

romee(mi)non, j’suis à hongdae mais ou par contre, alors ça...j’en sais rien ooooops mais c’est pas grave tqt je suis un grand garçon au pire je ferais taxi-basket lolpar contre ça craint pour une fois que j’ai faim je sais plus comment on va au burger king :(((Et j’arrive pas à lire les panneaux, c’est triste, c’est joli les panneaux pourtant, par contre à force de marcher jsp je suis où mais au moins la rue est jolie hehehe le monde est beau, c’est merveilleux©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:44

Meemi ♡....j’suis ton aîné respecte moi ok sinon euh, sinon voilà. et j’sais plus le nom du bar moi comment je m’en rappellerais, heiiiin ? attends j’vais te snapper la plaque de la rue pcq j’arrive pas à la lire c’est une plaque rebelleoh oui burger king avec meemi !!!  j’suis trop content !!! jtm tu gère !!! je t´attends sur le trottoir je suis le mec avec les cheveux blancs et là bouteille de vodka ok ??©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:55

Meemi ♡l’alcool c’est de l´eau comme disent les djeunsok je t´attends t’façon j’ai la flemme de bouger :((  tu me reconnaîtrais entre mille ?? wow c’est beau (ptdr j’ai lâché la bouteille elle a roulé elle s´est cassée dans le caniveau)©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:27


at&t
22:01
100%
Yuta  


yuta   sms

t morte ? 

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:39


at&t
22:01
100%
Yuta  


yuta   sms

meuf glauque 

t trop sentimentale pour moi, j'suis pas assez ivre pour te dire que c'est pareil pour moi même si techniquement 1+1 font bien 11 et que le théorème de thales est circonflexe à l'univers et que jspquoidirejsuisenmanquedecréativité tu me manques aussi. ou un délire niais comme ça 

viens au try hard 

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 0:32


at&t
22:01
100%
Yuta  


yuta   sms

t'auras jamais une crampe ailleurs à cause de moi so  MIN ROMEE - Page 3 1f602

j'ai deux trois questions rn genre, d'où tu sais que j'ai des abs ? ensuite tu sais que trois verres ça me fait un peu marrer à la limite mais c'est tout ? puis, t'es célib en ce moment ou tes hormones femelles sécrètent un truc weird ? même en tant que gay, j'arrive à le sentir. dead

j'vais boire mais un peu, j'ai promis à noam de faire attention ( on s'est remis ensemble, j'sais pas si je t'avais dit ? ) 

hmmmm ça dépend, tu recherches quoi ? j'peux t'arranger un coup avec un dude j'pense, il parle politique donc gens relou mais sinon niveau faciès et le reste c jouable pour la nuit quoi

t'as des news de lee kae ?
envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 1:05


at&t
22:01
100%
Yuta  


yuta   sms

heuuuu j'ai jms testé le costume de policer, c'est une riche idée merci  MIN ROMEE - Page 3 1f60f  

ça me tracasse que vous parliez de mon corps avec ma soeur  MIN ROMEE - Page 3 107833617  MIN ROMEE - Page 3 107833617 quoi ? tu veux apaiser tes hormones avec armel ???????

mes hormones sont en pls ces derniers temps mais merci de t'en soucier. en parlant de noam, il va venir ce soir

bah en même temps c'est moi qui t'sms, si tu l'avais fait je te l'aurais dit

j'ai postillonné sur une go tellement j'ai ri  MIN ROMEE - Page 3 1f602 dsl je connais pas de prince charmant ou du moins, de prince libre  MIN ROMEE - Page 3 1f60e quoi que, ja l'est celib ?

non l'est pas avec moi vu que je bosse, c cool de voir que tu lis ce que j'écris  MIN ROMEE - Page 3 937159783 elle doit bosser sur un devoir encore, rat de librairie là. c ça l'expression ?

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 13:53


at&t
22:01
100%
Yuta  


yuta   sms

je sais pas moi-même si on l'est. j'arriverai pas à rester sérieux et j'me marrerai toutes les 5 sec, c un mauvais bail   MIN ROMEE - Page 3 1f602 t'as déjà fait un truc du genre ? 

armel il cherche pas l'amour, il cherche à tirer son coup. c easy

... je fais rien de ce genre avec noam rn. oui il vient ! tu tiendras pas la chandelle, on n'est pas du genre couple exhibitionniste  MIN ROMEE - Page 3 1f615

ça fait longtemps que tu l'as pas vu ? t'es au courant pour son accident de voiture ?

ckoi l'histoire ????

tu me malaises go. rien que pour ça j'vais te brancher avec le premier mongolo que j'trouve. j'te laisse, mon boss me juge à cause des sms. à toute

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 22:53


at&t
22:01
100%
Yuta  


yuta   sms

MIN ROMEE - Page 3 4065628282  

faut lui envoyer les flics jpp. s'il la met en cloque j'vais être parrain, g pas d'argent pour assumer. on share nos ressources ? t'achete le berceau et moi le doudou

t jalouse par rapport à armel ?

MIN ROMEE - Page 3 1f60f

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 9:48

Elenatiens je t'ai ramené ça des states ! tu passes quand tu veux le chercher sinon c'est moi qui le met :/ here here here ©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptySam 28 Juil - 23:28


at&t
22:01
100%
Armel  


armel  sms

MAIS PQ TU M'ACCUSES !!  

ce matin je lui ai ouvert sa cage pour qu'il se balade

t'es allée voir sur le balcon..?  

tu sais l'endroit où t'es tjrs à moitié à poil quand je prends mon petit déj hihi

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 3:49
MIN ROMEE - Page 3 30.0

(les codes c'est surcoté)
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 6:12

Meemi ♡j'en ai aucune idée honnêtement - fichues insomnies, ça m'arrive parfois (un peu trop souvent), j'hésite à prendre un somnifère mais jsp si c'est une très bonne idée
et toi, pq tu dors pas ?
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 21:50

Elenahoula attention...Madame Junko qui a un truc pour moi j'ai PEUR et je fais pas confiance MIN ROMEE - Page 3 3640195483 hahaha faut qu'on se voiiiiiiit ! Pizza entre potes demain ça te dit ? si t'es là ! on se fera nos échanges de cadeaux comme ça MIN ROMEE - Page 3 3640195483©️ 2981 12289 0
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : MIN ROMEE - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 23:27
18:19
HAN SOO YUN
to YOU ♡

Salut Romee.
Tu es disponible dans la semaine ? J'aimerai t'inviter à diner.

Send Message...


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MIN ROMEE - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : MIN ROMEE - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 12:05
18:19
HAN SOO YUN
to YOU ♡

Comment vas-tu ?

Hmmm... vendredi soir ? Vers 20h ? MIN ROMEE - Page 3 359353108

Send Message...


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MIN ROMEE - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : MIN ROMEE - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:11
18:19
HAN SOO YUN
to YOU ♡

Suffisamment, ne t'en fais pas.

Ça dépends, tu veux qu'on sorte ou qu'on fasse quelque chose chez moi ?

Send Message...


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MIN ROMEE - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : MIN ROMEE - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 12:56
18:19
HAN SOO YUN
to YOU ♡

À la maison alors.

Je t’envoie l'adresse dans l'après-midi, à ce soir. MIN ROMEE - Page 3 359353108

hm, sauf si tu l'as encore ?

Send Message...


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MIN ROMEE - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
MIN ROMEE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE   MIN ROMEE - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: