▲ up▼ down
JEON ALOY ※ le désastre des astres

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Sam 25 Nov - 8:31

jeon aloy
citation
feat. kim hyuna
nom ⎯ jeon, autrefois doux et harmonieux, devenant aujourd'hui saturé et souillé par un père alcoolique et une fille instable.
prénom ⎯ aloy, loin de la terre, toujours dans sa bulle, proche de la lune.
âge ⎯  vingt-quatre années qu'elle endosse une armure de guerrière.
date & lieu de naissance ⎯ petite, native un soir de noël à madrid, en espagne. un cadeau de dieu qui sera empoisonné par la mort de la mère en mettant l'enfant au monde.
origine & nationalité ⎯ une mère amérindienne, portée par les ancêtres et guidée par ce qui ne peut être vu par un fermé d'esprit, à l'image de son père purement sud-coréen, les branches paternelle venant de daegu, trop terre à terre qui n'a jamais compris son épouse et qui aujourd'hui, ne comprend pas son enfant.
cursus ⎯ elle s'offre à un double cursus, se glissant dans une quatrième année en design ainsi que art de la scène.
situation financière ⎯ aucune richesse si ce n'est celle de la vie ou du coeur. pas d'argent qui coule à flot et pourtant, sa vie semble s'écouler tel un long fleuve tranquille.
orientation ⎯ les bruits de couloir vont et viennent et le plus souvent, on entend dire qu'elle aime "s'en prendre plein la rondelle" alors que parfois, on entend d'elle qu'elle "broute les minous". enfantin, immature, mais quelque chose sonne pourtant vrai derrière l'une de ces options.
anecdotes
l'âme solitaire ; les cigarettes qui se fument seules ; la fugue qu'on ne voit venir ; l'alcool qui empoisonne les veines ; l'anarchie au détour d'une vie ; meurtrière envers elle, mais non avec les autres ; la musique semblable à une vie paisible ; la fourberie d'un renard ; enfantine jusqu'au bout des ongles ; accro au danger pour montrer qu'elle existe ; l'autodestruction est son quotidien ; du café qui remplace le sang de ses veines ; de la bière pour se retourner le cerveau ; une étoile qu'elle fixe encore et encore ; les astres qu'elle prie et observes chaque nuit ;   l'arc d'une championne laissé à l'abandon ; les indiens sont ses ancêtres ; le loup est représenté sur le collier de sa mère ; descendante d'une tribu ; ses origines sont atypiques ; les vinyles chantant la vieille musique ; les vestes faites de faux cuir ; les carnets aux pages dessinés ; les crayons usés au fil du temps ; les salles d'arcades ; la petite monnaie oubliée sur la table de nuit ; la sueur s'accumulant après une journée de danse ; les crampes aux doigts ; les feux de camps.
OBSERVATRICE
INSTABLE
SOLITAIRE
ANARCHISTE
FRANCHE
SUSCEPTIBLE
JOUEUSE
LUNATIQUE
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Sam 25 Nov - 8:31

- jaja
- bora
- sooyun
- atom
- eunsun
- sumi
- rose
- yuta
- ahren
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Sam 25 Nov - 8:31

vous pouvez y aller
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Sam 25 Nov - 9:27

c'est encore moi
juste pour te dire que je passe incessamment sous peu (aujourd'hui ou demain) sur le compte d'ahren pour t'envoyer un mp avec mes idées
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Sam 25 Nov - 14:02

Chae Yun Pil a écrit:
c'est encore moi
juste pour te dire que je passe incessamment sous peu (aujourd'hui ou demain) sur le compte d'ahren pour t'envoyer un mp avec mes idées

slt bb
te presse pas mon lapin, j'irais lire la fiche d'ahren entre temps si tu n'es pas repassé d'ici là

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Sam 25 Nov - 14:03

On avait un RP à finir

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Sam 25 Nov - 14:11

owiii :yiha:
mais tu vas devoir me rafraîchir la mémoire depuis le temps
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1143

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

☢ BURNING AMBITION - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Lun 27 Nov - 14:15

TOI ET MOI nous avons qql chose à construire

J't'avais que je passe en touriste psk je prépare en même temps pour partir au boulot
Mais on peut en parler ensemble ce soir sauf si tu as déjà un début d'idée ?

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Lun 27 Nov - 17:23

bon, je t'avoue que j'ai aucune idée, si ce n'est le fait que sooyun s'occupe de bouger aloy, ou alors elle se lie à elle pour foutre le bordel partout où elles passent toutes les deux, parce que outre l'aspect "fragile" d'aloy, elle reste quand même anarchiste et assez forte en terme de caractère
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1143

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

☢ BURNING AMBITION - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Jeu 14 Déc - 15:09

Jeon Aloy a écrit:
bon, je t'avoue que j'ai aucune idée, si ce n'est le fait que sooyun s'occupe de bouger aloy, ou alors elle se lie à elle pour foutre le bordel partout où elles passent toutes les deux, parce que outre l'aspect "fragile" d'aloy, elle reste quand même anarchiste et assez forte en terme de caractère

trois ans plus tard ptdrrrrrrrrrr
on peut un mixte de ces deux choses ??? elle connait le cara (en partie on va dire) d'Aloy et sait de quoi elle pourrait être capable, elles auraient déjà fait du bordel ensemble, mais ça reste occasionnel ; sauf que c'est ... dommage ?? donc sooyun pourrait faire en sorte qu'aloy se réveille un peu pour justement rendre ces occasions + quotidiennes

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Sam 16 Déc - 12:25

Me ? With Sunny and Berenilde ?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Dim 17 Déc - 10:08

@Han Soo Yun a écrit:
Jeon Aloy a écrit:

trois ans plus tard ptdrrrrrrrrrr
on peut un mixte de ces deux choses ??? elle connait le cara (en partie on va dire) d'Aloy et sait de quoi elle pourrait être capable, elles auraient déjà fait du bordel ensemble, mais ça reste occasionnel ; sauf que c'est ... dommage ?? donc sooyun pourrait faire en sorte qu'aloy se réveille un peu pour justement rendre ces occasions + quotidiennes

mixons pour avoir une bonne soupe.
DONC OUAIS. j'approuve ce mélange. le fait que sooyun devienne le petit diablotin de l'esprit d'aloy, c'est grave doux je trouve parce que dans la mesure où sy est sa président, aloy se sentirait plus libre et ainsi, elle aurait pas trop de mal à se détacher de sa "douceur". grosso-modo, on partirait du vilain petit canard que sooyun transformerait en bombe atomique

@Lee Eun Sun a écrit:
Me ? With Sunny and Berenilde ?

tu as une idée petit chat ?

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Dim 17 Déc - 11:29

Pour Bere, elles se ressemblent pas mal mais plus dans le côté evil et dans le côté fourbe du renard so après je sais pas trop ce que tu recherches Pour Sunny maybe qu'Aloy serait un de ses crushs avant que Darren revienne en Corée et qu'il la fasse changer de bord idk
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Sam 13 Jan - 19:01

@Lee Eun Sun a écrit:
Pour Bere, elles se ressemblent pas mal mais plus dans le côté evil et dans le côté fourbe du renard so après je sais pas trop ce que tu recherches Pour Sunny maybe qu'Aloy serait un de ses crushs avant que Darren revienne en Corée et qu'il la fasse changer de bord idk

personnellement, du moment que les liens sortent de l'ordinaire, je recherche de tout mon petit chat .
pour sunny, on peut se baser sur cette histoire de crush certes, mais non réciproque. aloy serait plutôt septique face à l'intérêt que sunny aurait pour elle, dans la mesure où elle se questionnerait sur le pourquoi du comment, elle la trouve attirante. du coup, je vois bien leur relation être conflictuelle (au début), mais assez fusionnelle par la suite, peut être suite à un événement qui fait que aloy se rapprochera de sunny pour x ou y raison

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Dim 14 Jan - 10:56

Pour que je sache pour l'instant t'as quoi comme liens ?
Après il est trop probable qu'Aloy en sache jamais rien de son crush sur elle vu qu'elle est extrêmement pudique avec les histoires de cœur du coup tous ses crushs ne savaient pas qu'elle crushait sur eux. Après de toute façon elle va finir avec Darren en événement marquant récent j'en vois qu'un et c'est le fait que le père de Sunny l'ait mise à la porte après une dispute
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Sam 3 Mar - 13:13

touriste que je suis veut un lien avec toi !

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

☾ bitching and teaching ♀
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres     Jeu 22 Mar - 15:47

azjdkezbcfxoiaezc
bonjour je désire un lien nabilla

◊◊◊

※ ※ ※ …
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: JEON ALOY ※ le désastre des astres