▲ up▼ down
MIN ROMEE ∙ Psyché

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: MIN ROMEE ∙ Psyché Ven 24 Nov - 23:10

Min Romee
Would roses bloom?
Could roses bloom again?
feat. JUNG CHAEYEON
nom ⎯ 順子 ∙ JUNKO, dont le sens serait 'enfant disciplinée', à croire que ton nom est analytique à ta personne, pathétique.
prénom ⎯ ロミー ∙ ROMEE [ʁɔmi], petite fantaisie de la part de ta douce mère, aurais-tu hérité de sa fougue? Peut-être que tout n'est pas perdu pour toi, finalement?
âge ⎯ 18 ans et un néant construit.
date & lieu de naissance ⎯ Le 27 octobre 1999 à Osaka, Japon.
origine & nationalité ⎯ Japonaise, originaire de la préfecture de Kyoto, une enfance passée entourée de temples, d'un environnement serein qui a vu naître en toi un esprit torturé, privé d'apaisement.
cursus ⎯ Cursus Art & Design dans le but de devenir styliste et créatrice, faudrait-il déjà réussir à se créer soi-même.
métier ⎯ Femme de ménage à l'Inksmocker, tu trouveras pas mieux avec un coréen pareil de toute manière...
situation financière ⎯ Tu ne roule pas sur l'or, mais tu n'es pas à plaindre; une frustrante banalité, même sur ton compte en banque.
orientation ⎯ Sans limite. Si jusqu'ici seuls les hommes ont réussi à t'attirer, tu te réserve le droit de vouloir et pouvoir essayer autre chose si tu es tentée.
anecdotes
Enfant  de la lune harcelée, qu'on a écrasée au sol, lui inculquant le pragmatisme ∙ Lorsqu'elle se blessera, plus ça sera douloureux, moins tu l'entendras ∙ Elle aura la sale manie de te fixer si elle trouve en toi quelque chose ∙ Son rire est fortement ridicule, mais, à moins de la mépriser, tu souriras en l'entendant ∙ Boulimique, elle l'est depuis ses 16 ans et si la culpabilité est trop lourde, elle pourra passer une semaine à jeûner ∙ Excessivement empathique, si tu la déçois, elle comprendra sûrement tes raisons et ne t'en voudra pas ∙ Si tu es un proche à elle, sache que dans ton malheur, dans ta tristesse, dans ta joie, dans ta déception, vous serez toujours deux – avec toi, elle ne sera plus empathique, mais sympathique ∙ Manichéenne, elle donnera tout à ceux qu'elle aime et rien à ceux qui l'indiffèrent, elle n'aura pas d'énergie à leur dépenser – indifférence la plus totale ∙ De ce fait, elle s'attachera tout aussi vite qu'elle pourra se détacher ∙ Sans la connaître, tu ne remarqueras jamais chez elle son manque de confiance en soi, tu en penseras même tout le contraire ∙ À moins de t'y intéresser, tu ne verras jamais sa douleur, sauf si tu l'aperçois lorsqu'elle arrive à saturation ∙ Elle réfléchira toujours un minimum de cinq fois avant de dire quoique ce soit, durant ce laps de temps, elle s'imaginera ta réaction et en déduira si elle peut le dire ou s'il est préférable de se taire – spontanéité éradiquée ∙ Malgré ses différentes blessures, elle restera une amoureuse de l'humain et ne pourra s'en passer ∙ Sans oublier que, toute sa vie, elle sera une amoureuse de l'amour ∙ Tu l'auras très certainement compris, elle croira encore au coup de foudre ∙ Chez elle, tout se lira dans ses yeux et nulle part ailleurs ∙ Certains diront que c'est la faute à l'absence de présence masculine dans sa famille, d'autres diront que c'est à cause de l'harcèlement qu'elle a subit durant son enfance, dans tous les cas, elle ne sera pas totalement à l'aise en présence d'hommes, encore moins lorsque ce dernier lui plaira ∙ Résultat, lorsque quelqu'un lui plaira, elle se braquera souvent face à lui/elle ou le/la friendzonera sans même s'en rendre compte ∙ Elle aura du mal à concevoir qu'elle puisse te plaire ∙ Elle combattra toute sa vie l'irrespect ∙ Si tu lui manque grandement de respect, tu la verras se braquer et refuser de te parler à nouveau ∙ Si elle tient à toi, la chose se réglera souvent avec une bonne engueulade, mais se réglera tout de même, puisque la crise passée, tout sera derrière vous ∙ Si tu n'est rien à ses yeux, rien ne se passera et l'ignorance sera sa plus grande arme ∙ Elle aura tendance à se comporter telle une mère avec ses proches, 'tu as bien mangé?', 'comment s'est passé ton examen?' et ce même si tu es plus âgé(e) qu'elle ∙ Paraît-il que ses câlins seraient des plus réconfortants, viens donc essayer ∙ Ses airs assurées, amusés et fougueux, te feront penser qu'elle est la décadence incarnée, mais détrompe-toi, il n'y a pas pire droiture au monde qu'elle ∙ Fervente protectrice de mère nature, elle n'utilisera que les transports en commun ou ses jambes pour se déplacer ∙ Sa droiture morale transparaîtra également dans sa posture, tu penseras sûrement, à votre première rencontre, qu'elle a pratiqué la danse classique durant de nombreuses années, il n'en sera en réalité rien ∙ Un an après son arrivée, son coréen restera précaire et si tu auras l'audace de parler trop vite avec elle, c'est un silence plombé d'incompréhension qui te répondra ∙ Elle sera un des personnages les plus excessifs que tu aies connus, elle vivra tout à deux-mille pour-cent, si bien qu'il faudra t'accrocher et ne pas fatiguer si tu veux réussir à la suivre dans ses raisonnements ∙ Elle sera toute sa vie attirée par le monde de la mode et ses strass et ses paillettes ∙ Elle passera sa vie entière à raisonner et se torturer l'esprit ∙ Elle prônera le naturel partout, doux paradoxe ∙ L'idéal qu'elle voudra incarner sera celui d'une mannequin, illusoire ∙ Et malgré tout cela, elle te déclarera toujours son bonheur et il faudra la croire, car mensonge il n'y aura pas ∙ Elle sourira ou rira le 70% de sa journée.
AMBITIEUSEMENT RÊVEUSE
CRUELLE AVEC SA PERSONNE
HEUREUSE AFFICHÉE
PERFECTIONNISTE ACHARNÉE
SENSIBLE REFOULÉE
VIOLEMMENT MANICHÉENNE
HYPERBOLIQUEMENT PASSIONNÉE
ENTIÈREMENT PRÉMÉDITÉE
EXTRAVERTIE MALGRÉ TOUT
MANQUE D'ESTIME DE SOI
L'EXPRESSION DE L'EMPATHIE
PERPÉTUELLE FRUSTRÉE
informations inrp

CELA TE PRENDRA 7 MINUTES À TOUT CASSER, MAIS TU SERAS TOUT – url
liens prédéfinis

proxima ◊◊◊ (F ∙ 0/1) Grande soeur à ses yeux uc uc uc ∙ YOU?
veni vidi amavi ◊◊◊ (M ∙ 0/1) Tu étais de ce type d'homme dont l'assurance intimidait, les actes apeuraient, le sourire cristallisait, les fréquentations rebutaient et rien n'aurait pu te relier à elle. Rien. Seulement il avait fallu qu'elle trouvasse chez toi quelque chose d'attirant, de la sensibilité cachée, peut-être? il avait fallu qu'elle se persuade qu'elle t'avait compris et que tu la comprenais en retour. Mais ne se faisait-elle pas des idées? Entre vous il n'y avait rien de concret et pourtant il lui parût qu'il y avait tout; des échanges de regards trop longs pour ne rien signifier et une attraction physique indéniable. Du mois, il y avait suffisamment pour elle pour qu'elle tente de te fuir, sans résultat concluent... Mais elle, étant ce qu'elle était, n'agirait jamais en ta direction, mais toi? ∙ YOU?
Revenir en haut Aller en bas

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Ven 24 Nov - 23:49

+ HAN JA
+ SHIM KEE YOUNG
+ BAI JUNYU
+ SEO NAM IL
+ KWON YUUKI
+ BYUN LUKAS
+ CHO YONG MIN

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Ven 24 Nov - 23:50

À vous

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Ven 24 Nov - 23:56

LE TIIIIIIIIIIIITRE OLALA TMTC ptn, ma douce Psyché jppppp ♥️
Sinon ta fiche...... JE SUIS OU ? :/
JE T'AIME.

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Sam 25 Nov - 0:00

BB, ouvre les yeux

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Sam 25 Nov - 0:02

MDRRRRRRRRRRRRRRR OMG
JE SUIS TLMT FATIGUEE

J'avais même pas vu, j'suis dans le décès
JTMMMMMM BB2MOI

https://youtu.be/ewjucLierFc

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Sam 25 Nov - 0:06

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Sam 25 Nov - 0:19

T'INQUIÈTE, LA FATIGUE M'A AUSSI ENVAHIE,
J'ARRIVE PLUS À ALIGNER DEUX MOTS, C'ESZ HORRIBLE
JE T'AIME AUSSI
tears kris
____

Qu'est-c't'as?

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Sam 25 Nov - 23:52

(avec aucune idée en tête, mais beaucoup d'espoir )

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Dim 26 Nov - 12:17

L'espoir est partagé boT tears kris
As-tu Skype?

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Ven 12 Jan - 9:17

:hi1:

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Ven 12 Jan - 23:44

OWIOWIOWIIIIIII, j’suis ready pour toi since day one

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Sam 13 Jan - 9:23

je viens en grosse clocharde, sans idéfix (rigole stp) :ugly2:
mais pour sûr, je veux une belle histoire, comme on en fait plus :cocky:

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Dim 14 Jan - 17:21

JPPPPPPP MAIS POURQUOI JE RIS SEULEMENT? trop bon spectateur moi j'dis, mais c'était drôle ok? :(((
Oh purée, oui, j'aime les belles histoires, toutes douces, toutes dramatiques, toutes réalistes, je veux tout ça avec toi On passe par MP ou Skype si tu veux on sera plus tranquille, si tu vois ce que je veux dire :wink3:

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Lun 15 Jan - 12:15

file-moi ton skype par mp mon chat et je t'ajoute

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Dim 18 Mar - 19:51

moi je veux bien un lien ma caro ♥️

◊◊◊

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Lun 19 Mar - 20:00

@Kang S. Elena – MA MEEEEEEEG :cloud: Je veux aussi ma belle, beaucoup, beaucoup, tu viens me voir sur Skype et on en parle?

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Jeu 22 Mar - 15:39

nabilla nabilla nabilla
bsr

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Ven 23 Mar - 0:41

GNNNNNNNNNN OUI!!!! Je veux. T'as rien demandé, mais sache que je veux. T'as Skype ma belle?

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché Ven 23 Mar - 10:04

MDR oui j'ai skype je te mpotte ça
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ Psyché