Byun Katerina - Cellphone

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Byun Katerina - Cellphone     Ven 24 Nov 2017 - 22:17

at&t
12:00
100%
Byun Katerina

Byun Katerina - Messagerie

« Bonjour ! En composant ce numéro, vous venez d'enclencher le système d'explosion à retardement de votre combiné téléphonique… Après la mise à feu automatique signalée par un bip vous aurez 20 secondes pour laisser vos dernières volontés. Garder votre sang-froid, c’est à vous…. Biiiiiiiiiip…. »

envoyer un message...

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Byun Katerina - Cellphone     Lun 1 Jan 2018 - 22:53

11:05
han ja
to byun katerina

BONNE ANNÉE, KATERINA-YA ! De la part de ton Président et de tous les Starchild, je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année, beaucoup de chance ainsi qu'une très bonne santé ! N'oublie pas de prendre soin de toi, neeee ? :) Et si tu as une requête ou un problème, tu sais vers qui te tourner, kekeke !

Encore une fois, mes meilleurs vœux, à toi comme à toute ta famille  

send message...

◊◊◊

☆☆☆ i'm a big name in deep space - ask your mates but golden boy's in bad shape.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Byun Katerina - Cellphone