▲ up▼ down
( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: ( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you Dim 7 Jan - 21:17

Oooh nice, ça me fait plaisir oh la la
Tu préfères avec Romee du coup?

◊◊◊

féerie

Revenir en haut Aller en bas
AGE : 19 AVATAR : Dino - Lee Chan ( Seventeen ) POINTS : 37

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: ( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you Lun 8 Jan - 7:19

Honnêtement j'aime trop Erynn aussi, mais Romee m'a tellement tapé dans l’œil jpp

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: ( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you Lun 8 Jan - 12:36

Ooh bah moi ça m'arrange carrément! Généralement c'est le contraire, on préfère Erynn, donc je suis super contente de le lire oh la la T'es trop douce jpp J'aime trop la force de caractère de Katerina, elle m'impressionne jpp (en plus d'être russe, les russes c'est les meilleurs #nonjedispasçaparcequejesuisrusse...) Alors pour les deux, y a le stylisme en commun! On peut jouer là-dessus ou partir sur totalement autre chose? luv

◊◊◊

féerie

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: ( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you Lun 8 Jan - 20:21

Justement, j'avais aussi vue qu'elles étaiet dans le même cursus alors si en plus elles veulent toutes les deux faire styliste plus tard :3 On peut totalement partir sur ça !

Tu voyais bien quoi ? Du positif ou du négatif ?

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: ( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you Lun 8 Jan - 20:52

Yaaas! Alors moi je vois toujours du positif Mais on peut partir du négatif si tu préfères

◊◊◊

féerie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you Mar 9 Jan - 21:11

au nom du samo, je viens te réclamer un petit lien :cloud:

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: ( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you Mer 10 Jan - 12:22

Ouiiiiii en plus j'avais prévue de t'en demander un aussi

Tu recherchais quelque chose en particulier ?

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: ( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you Lun 22 Jan - 21:53

je me pose ici histoire de me rappeler que je dois lire ta fiche pour un lien

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: ( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you Lun 22 Jan - 21:54

Haha pas de soucis cutie, fait comme chez toi ici

◊◊◊

AGE : 24 AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) POINTS : 193

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message(#) Sujet: Re: ( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you Mer 14 Mar - 6:27

Me ?

◊◊◊

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.
AGE : 22 AVATAR : mun byeol yi (moonbyul - mamamoo) POINTS : 313

NOUS A REJOINT LE : 01/07/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4546-nam-leigh-asianoodle

Message(#) Sujet: Re: ( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you Jeu 12 Juil - 22:41

JE. NEED. UN. LIEN. POTENTIELLEMENT VIEUX. QUI DATERAIT GENRE DE QUAND ELLES ALLAIENT EN VACANCES EN RUSSIE QUAND ELLES ETAIENT PLUS JEUNES. OU ALORS UN LIEN QUI DATE SEULEMENT DE L'UNIVERSITE MAIS HJCGTJG GO FAIRE UN DUO DE RUSSKOV LA JPP.
Voilà, voilà, j'arrête de hurler maintenant :sinae:

PS : j'ai zieuté vite fait ton profil etc et genre comment dire que en plus d'avoir momo en vava (keur sur ce ptit trésor ptn :cry:) t'as mis les paroles en anglais de Paint Me des Mamamoo et mon coeur est genre... nabilla parce cette chanson = une oeuvre d'art sentimentale bref jtm déjà.

◊◊◊

✯✯✯ Leelou ✯✯✯

Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour — Antiphane.
Et moi, je suis ivre d'amour : les sentiments me cognent le crane.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you

Page 2 sur 2
( Byun Katerina ) Don't linger on the details at the risk of missing what is in front of you
Aller à la page : Précédent  1, 2