Gosh la vie c'est relou

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2017

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3249-lee-saejin-ugogirl

Message  Sujet: Gosh la vie c'est relou     Mer 22 Nov - 22:41

Absence/Ralentissement ✩ ralentissement seulement, j'espère
Dates ✩ mi-décembre et/ou mi-janvier ça devrait aller mieux c:
Noms des DC/TC/... ✩ x
Raisons ✩ Je pense que vous avez remarqué que j'étais bien moins présente depuis quelques jours - semaines ? déjà ? - et j'en suis la première désolée ! Je redoutais effectivement que ça arrive, et avec l'approche des partiels et la surcharge de travail qui va avec ça n'a pas loupé ! J'essaierai de poster une rep toutes les 2 semaines au moins, mais je peux rien promettre ! Désolée pour tous les liens en stand-by aussi ;-; jvous fais des bisous

◊◊◊

SAEJIN

Pour ce regard là | J'ai jeté mon cœur | Dans tous les feux de l'enfer | cr. FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Gosh la vie c'est relou     Lun 27 Nov - 18:31

BLBLBL SAEJIIIIIIIIN
Ahlala oui j'avais bien vu que tu pouvais plus trop passer, en plus de la fois où t'es venue nous prévenir sur la CB Comme je te l'ai dit à ce moment-là, faut pas t'en faire pour tes disponibilités, d'accord ? ♥️ Du moment que tu nous tiens au courant, y a aucun soucis, ça nous arrive à tous d'être débordés & on comprend parfaitement cutie COURAGE À TOI MA DOUCE. Tu vas y arriver pour tes partiels, on croit en toi et on t'envoie toutes les bonnes ondes possibles à distance, believe in yaaaaa :sinae: Hésite pas à nous donner des news par rapport à tes résultats, on veut savoir si t'as rulz bien comme il faut
DES BISOUUUS, on t'attend bien sagement ! Plein d'amour sur twa omg

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Gosh la vie c'est relou