Aventure au supermarché ft Roseline

 

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !


Partagez | 
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 38

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 87

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Aventure au supermarché ft Roseline     Mer 22 Nov - 17:14

Aventure au supermarché
Berenilde & Roseline
Dans leur nouvelle vie à 2, Berenilde a découvert beaucoup de choses. Etant donné que ses parents croulaient et croulent toujours sur l’or, elle a eu le droit à une gouvernante qui faisait toujours tout à sa place. Arrivée à Séoul, elle a découvert alors les lessives, le ménage. Les premiers temps furent difficiles, la belle laissant leur habitat dans un état lamentable. La vaisselle s’accumulait dans l’évier, la poussière n’était jamais faite et pire que tout le frigo ainsi que les placards devinrent rapidement vides et comme les repas à emporter c’est bien mais ça ne pouvait pas durer. Alors un beau matin de dimanche, elle avait lancé une playlist Lady Gaga et elle avait commencé à faire le ménage et à la fin de la journée l’appartement était impeccable. Depuis la vaisselle est faite tous les jours et les autres tâches ménagères le samedi. Et dans ces nouveautés réside la plus importante, faire les courses puisque le frigo et les placards ne vont pas se remplir avec l’opération du saint esprit. Une fois, elle avait fait les courses un samedi après-midi et face à la foule elle a bien cru qu’elle allait devenir folle. Du coup aujourd’hui, nous sommes un samedi matin la reine éteint l’aspirateur et elle emmène sa sœur avec elle direction le supermarché. Elle avait ainsi débarqué dans la chambre de sa sœur.

- Allez go le frigo et les placards ne vont pas se remplir tous seuls !


En parlant de supermarché, ça avait été toute une aventure pour en trouver près de chez elles. La première fois, elles s’étaient perdues pour revenir à leur domicile. Une fois dans la voiture de la plus âgée, elle avait conduit prudemment après tout tous les coréens semblaient avoir reçu leur permis dans un kinder surprise. Pourtant des mauvais conducteurs, elle en connaissait habitant à Paris mais Séoul dépassait la capitale française et de loin. C’est donc en ayant évité quelques accidents, elles étaient arrivées sur le parking du supermarché. Prenant un caddie et quelques sacs ainsi que la liste de courses, ça y est elles sont prêtes. En pénétrant dans le magasin, la reine regarde sa pupille.

- Tu veux quelque chose qui n’est pas sur la liste de courses ? D’ailleurs tu penses que cette fois on va trouver une vraie baguette ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Sin Hye Jeong (AOA) POINTS : 172

NOUS A REJOINT LE : 02/11/2017

MESSAGES : 106

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Aventure au supermarché ft Roseline     Mer 22 Nov - 19:57

❝The only good thing I see is you. Good thing it's only me and you. I know you're good for me, I think I'm good for you  ❞Aventure au supermarchéSes jambes croisées sur son lit, la jeune fille lisait un Roman qu'elle avait acheté il y a peu. Celui-ci attisait son admiration, mais surtout sa réflexion. Origine de Dan Brown la menait à utiliser sa très chère matière grise donc sa petite assemblée de neurones. Ce qui était sûr, c'est qu'elle était tombée sous le charme de ce bouquin aussi vite qu'un éclair s’abattant sur la terre. Aspirée dans son univers, elle était devenue complètement sourde. Rien au monde n'avait le droit de la déranger, car elle était sur le point de découvrir quelle était la fameuse découverte du futurologue Edmond Kirsch. Grace à lui, elle avait envie de se lancer dans des études de théories des jeux et de modélisation. Ce n'était peut-être qu'un personnage fictif, mais elle était totalement admiratrice de son intelligence et de sa culture en art moderne. A ses côtés, elle n'était qu'une pauvre fille sans réelle connaissance. Il est vrai qu’elle avait une petite culture en art, mais surement pas autant qu’Ambra Vidal. D'ailleurs, ce n'était pas les seuls. Le professeur Langdon était tout aussi ingénieux, sa perspicacité à déchiffrer les symboles l'impressionnait. Après tout, il était professeur en symbologie et en Iconologie à Harvard. C'était très fascinant, mais surtout très dur pour la petite. Elle réalisait qu'elle n'avait rien fait d'extraordinaire dans sa vie et que pendant qu'elle s'amusait à courir après des garçons, de grandes personnes réfléchissaient et crées un nouvel avenir. Certes, ce n'était que de la fiction, mais la fiction est souvent inspirée de la réalité, c'est pourquoi elle savait qu'il existait des hommes semblables à ces personnages. Les premiers noms qui lui venait en tête étaient ceux d'Elon Musk, Steve Jobs, Bills Gates, Thomas Edison, tous de grands hommes.
Plus que quelques lignes et ...
Krisch venait de recevoir une balle entre les yeux, tandis que sa sœur était entrée dans sa chambre lui annonçant qu'il fallait aller faire des courses. Sous le choc, Rose était triste de voir son personnage préféré mourir dès le début de l'histoire. Une petite moue avait pris place sur son visage, en remettant le livre a sa place.
A bientôt...
Elle allait devoir attendre avant de pouvoir suivre la continuité des événements. Retenant ses larmes, la plus jeune des Im s'était rapidement habillée convenablement pour accompagner sa sœur. Un dernier regard devant la glace, et sa peine s’était envolée. Elle allait sortir avec sa grande sœur, et rien que ça lui donnait le plus beau des sourires.

Marchant dans les rayons en poussant un chariot, elle scrutait chacun des produits qu’elle voyait. Beaucoup de paquets paressaient suspects, ce n’était pas du tout le même style d’emballage qu’elle voyait en France. Ca se mange ce truc ? Son attention s’était porté sur des chips étranges goût miel. Drôle de mélange. Sans se poser plus de question la plus jeune avait posé le paquet dans le caddie. Elle adorait savourer les choses les plus répugnante possible. Elle trouvait ça amusant.
« Ne te fais pas de faux espoirs. Les bonnes baguettes c’est terminé, mais vois le bon côté des choses ! Moins de gluten dans notre estomac. »
Depuis son arrivée en Corée, elle avait fait ses adieux a énormément de choses. Tout d’abord à ses amis,puis a son dernier petit ami, a ses parents, a sa voiture, mais également aux pâtisseries Françaises et bien entendu son mode de vie assez libertin. Il lui arrivait de trouver du bon fromage ou du bon vin en Corée, mais les croissants étaient soit introuvables soit trop chers.
Pour bien commencer les achats, elle suivait les panneaux qui lui indiquaient la direction des rayons fruits et légumes. Elle n’aimait pas acheter en supermarché à cause des pesticides et produits toxiques, mais étant donné qu’elle connaissait très peu les environs elle n’avait pas vraiment le choix. Elle allait simplement se servir dans les produits bio, même si elle aurait aimé ne manger que des produits d’agriculteur locaux.
« Bere, tu te charges des légumes et moi des fruits ! Ça te va ? »
Ce n’était pas vraiment une question, la petite avait déjà pris la direction des agrumes. Motivée comme jamais, elle remplissait pleins de sacs dans l'espoir de faire de bons smoothies en rentrant à la maison. Rien de mieux pour se donner de l'énergie ! C’était bien la seule chose que sa sœur la laissait préparer, la petite Rose avait fait serment de ne jamais mettre de choses farfelue dans ses mélanges.
Après avoir pesé chacun des sacs, son attention avait été attiré par une chose assez étrange. C'était dans le rayon "poissons et fruits de mer". Intriguée, elle s'était approchée de cette chose. Pourquoi un organe phallique masculin se trouve-t-il en vente ? Et pourquoi dans le rayon "Poissons et fruits de mer" ?
Choquée, la petite se demandait si elle ne devait pas acheter un de ses organes génitaux masculins par curiosité, mais elle fut vite arrachée de sa petite pensée en voyant une de ces choses bouger. Posant sa main sur sa bouche, elle avait presque lâché un cri de surprise.
Chamboulée, elle était retournée voir sa grande sœur pour lui faire part de sa découverte. Elle n’avait jamais vu ça auparavant, enfin si. Elle avait souvent couché avec des hommes pour avoir vu d’innombrable sexes masculins, et encore elle étudiait la sexologie. Ce qu’elle n’avait jamais vu, c’était cet étrange mouvement. Des pénis autonomes ?
« Bere, ils vendent des pénis vivant...C'est des fous ici.. Rentrons en France. Ca se tortis bizarrement, et c’est dans de l’eau. »

◊◊◊

J'ai décidé de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 38

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 87

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Aventure au supermarché ft Roseline     Ven 24 Nov - 17:56

Aventure au supermarché
Berenilde & Roseline
Berenilde n’est pas une grande liseuse. Elle lit de temps en temps surtout du New adult mais les livres ne l’ont jamais passionnées plus que ça. Elle a toujours plus audio-visuel que lecture. Ca ne veut pas dire qu’elle est moins cultivée, loin de là son domaine c’est plus les films, les séries que les bouquins. Elle a toujours ressenti plus de frissons devant un écran. Elle a eu le souffle court durant les scènes de combat du Seigneur des Anneaux, quand Simba monte sur le trône et devient roi elle a toujours trouvé cet instant très solennel. Les larmes coulent sur ses joues à chaque visionnage du dernier Harry Potter. Son cœur a été brisé en même temps que celui de Bella qui se fait larguer par Edward. D’ailleurs le cinéma est son endroit de prédilection et si vous l’emmenez là-bas sachez qu’elle est très difficile en matière de films. Elle en connaît d’ailleurs un rayon sur les techniques de cinéma, les différents types de plans, le cadrage. Pareil pour les répliques, elle essayait toujours d’en caser une dans chacune de ses copies. Néanmoins Roseline ne lui avait jamais rien dit et pour ça elle lui en est reconnaissante. Pas que toutes ses étagères de dvd prennent de la place dans l’appartement mais si un peu. Elle se console en voyant que cet endroit est le préféré de ses chats. Ils adorent se percher et quand ils ont fait une bêtise ils se cachent là-haut.

Les moments passés avec sa pupille font toujours sourire la reine. Pourtant parfois les circonstances font qu’elle devrait être triste mais c’est impossible avec la cadette dans les parages. Elle lui donne envie de sourire, rire, s’amuser, avoir des petits coups de folie. Elle n’est d’ailleurs pratiquement jamais sérieuse, il y a toujours un moment où elle commencera à se dérider. C’est une toute autre personne sans sa sœur, sérieuse, à fond dans ses études, d’humeur plutôt morose. Elle prend un malin plaisir à jouer les petites pestes, pétasses avec les autres gens. Elle a retenu la leçon avec ses soi-disant amis de France et Gabriel. La Berenilde généreuse, celle qui avait toujours un mot gentil, la fêtarde terminé elle n’existait plus. Refusant de donner une seconde chance à l’humanité, elle avait décidé qu’elle écraserait avant de se faire écraser. Seule sa sœur a le droit à l’ancienne Berenilde. Celle qui n’est plus dans les apparences, celle qui n’est pas forcément maquillée, coiffée et bien habillée. Très souvent elle se réveille en combinaison, les cheveux en bataille et sans maquillage. Avec elle, elle se fiche bien de prendre quelques grammes qu’avec les autres elle fait tout un plateau hyper équilibré. Elle calcule rapidement combien de graisses il y a dans tel ou tel aliment. Alors ces moments avec sa petite sœur, ils sont infiniment précieux pour l’aînée.

Puis faire les courses, c’est d’une importance capitale pour les deux gourmandes que sont les filles Im. Laissant Roseline, elle la laisse conduire le caddie et mettre un peu tout ce qu’elle veut dedans. Après tout, elle ne mange que très rarement et puis il y a moyen que ses chips au miel ne soient pas si mauvais que ça. Au pire, c’est la cadette qui y mangera le gaspillage n’est pas toléré dans l’appartement.

- Non mais on va bien trouver des baguettes dans ce pays. C’est quand même pas si sorcier que ça d’y faire si ?

La gastronomie française a excellente réputation et si il y a bien un truc qui lui manque c’est ça. Les pâtisseries françaises, le fromage, le pain toutes ces bonnes choses semblent étrangères au coréen. Depuis l’aînée n’hésite pas à faire tous les magasins possibles tout en pestant en voyant le prix. Une baguette coûte moins d’un euro à Paris et ça les quelques boulangers qui lui avaient dit que leurs prix excessifs étaient totalement justifiés ils avaient bien compris.

- Oui vas y !

Affirmation inutile vu que sa sœur est déjà partie, levant les yeux au ciel et avec un petit sourire Berenilde prend le chemin des légumes. Des carottes, du poireau, des oignons, des pommes de terre ainsi que du potiron, que des légumes de saison ! La brunette réfléchit et prend quelques navets quand même pour les prochaines soupes qu’elle fera. En pleine réflexion sur ce qu’elle allait préparer cette semaine, elle est surprise en voyant Roseline revenir. Au départ, elle ne comprend pas trop avant de rire légèrement.

- Rose, on appelle ça des poissons pénis et je te devance tout de suite, hors de question d’en acheter !

Au début d’année, elle avait eu un cours sur les animaux qu’on trouve spécialement en Asie dont fait partie ce poisson. Au départ elle avait été sur le cul et puis au fil de la journée la surprise était passée. Après tout dans l’océan, ce n’est pas le seul poisson à avoir une forme bizarre. Mais c’est sûr qu’on en trouvera pas dans un aquarium, ça ferait sortir de leurs gonds les coincés. Pourtant ce qu’elle souhaite de tout cœur, c’est les dérider ces coréens qui semblent avoir un balai dans le cul. Elle veut les secouer ne pouvant pas voir ces gens de bonne famille en peinture. Et dire qu’elle en était une et bien qu’elle ne veuille pas le voir, elle en restera une la reine. Il y a des choses qu’on ne peut pas perdre et il y a certaines manières qui lui sont automatiques. Gracieuse, diplomate, négociatrice tout ce que son père voulait. Il peut être fier puisque sa fille aînée n’arrive pas à se détacher de ses traits de caractère.

- Dis où est-ce que t’as mis le caddie ? Ah non c'est bon je le vois !

Etonnamment elle a toujours eu peur que quelqu’un lui vole son caddie. Repérant le chariot, elle s’avance pour le reprendre. Il manquerait plus que quelqu'un lui pique devant ses yeux. Ca serait un comble mais sa gouvernante l’avait prévenu il suffit de quelques secondes d’inattention pour se faire voler son caddie.

- T’as pris quoi comme fruit ? Des fruits de saison ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Aventure au supermarché ft Roseline     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Aventure au supermarché ft Roseline
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Le jeu du supermarché
» Event RP "aventure"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: