1234
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyMer 22 Nov - 11:39

Hwang Armani Tasyr
j'ai besoin d'air, d'une cigarette suicidaire et d'un café noir.
inventé // feat. akiyama hiroto (ivvy)
nom ⎯ hwang, l’héritage maudit que l’on extirpe d’entre les morts, le fardeau néfaste qui obscurcit le ciel ; quel mauvais présage lorsqu’il est annoncé dans un murmure par les corbeaux rieurs. Armani, la boite de pandore qui déversa malheurs et famine lorsqu’elle le façonna de ses doigts blancs de poudre-rêverie.
prénom ⎯ tasyr, le lion solitaire et imprévisible qui sème mort et carnage, marwane le timide, l’enfant qui n’a jamais pris son envol vers le nouveau monde, joshua ce bambin effrayé à l’idée de respirer les poussières désillusoires de ceux qui ont semé la terreur avant lui.
âge ⎯ vingt-deux ans depuis peu ; le temps passe inexorablement, glisse sournoisement pour, un jour, dérober cette enfance que l'on regrette après l'avoir si longtemps haït.
date & lieu de naissance ⎯ onze novembre 95, damas pleure le départ d'un enfant qu'elle aura vu grandir avec bonheur, veillant sur cette tignasse noire d'un œil bienveillant malgré les cris et le sang de ses artères malades.
origine & nationalité ⎯ fils d'une syrienne et d'un homme coréen duquel il prendra chacun des traits au point d'en être une copie conforme, il est un mélange surprenant de senteurs d'épices et de fougue séoulite ; mots-double apposés sur les papiers officiels.
métier ⎯ caissier dans un supermarché, il s'agit sans nul doute du premier emploi stable qu'il possède, dans la légalité tout du moins. un travail qu'il répugne et exècre mais auquel il se doit d'être fidèle s'il souhaite un jour accéder à ses rêves.
situation financière ⎯ peu à peu, les nuages se retirent pour laisser place à des jours meilleurs, mais les habitudes ont la vie dure, et si l'argent effleure davantage ses doigts, il s'évapore sitôt dans quelques lubies soudaines.
orientation ⎯ il fut un temps où il succomba aux charmes meurtris d'un homme ; leur relation fut aussi éphémère que saupoudrée d'une tendresse sauvage. il restera l'unique, lui qui est affamé de courbes féminines et de poitrines généreuses.   
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
ATTENTIF
MESQUIN
AMBITIEUX
ARROGANT
PASSIONNÉ
IMPULSIF
INNOCENT
INDOMPTABLE
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
o1 » les doigts glissent sur le clavier alors que les mots s'enchaînent sur l'écran. il y appose sa vie dans chacune de ses nuances, ses maux et ses peines, mais aussi ses éclats de joie, et comme à chaque fois, s'adonne à une rare tendresse. il signe, « ton fils qui t'aime », rajoute quelques mots dont il ne peut vérifier la cohérence tant l'humidité stagne en ses prunelles gorgées d’innocence. « à bientôt, maman. » comme depuis son départ, il ne cesse de lui envoyer de longs mails ; un jour peut-être les lira-t-elle depuis l'eau-delà. bien qu'un monde les sépare désormais, ses sentiments n'ont jamais terni, et elle sera à jamais la seule femme à laquelle il a juré allégeance jusqu'à la fin.

o2 » enfant, il était le seul métisse de son quartier, et par conséquent, le souffre-douleur. celui que l'on accusait des moindres choses, allant jusqu'à monter un drame de toutes pièces pour un grain de poussière manquant au jardin. afin de ne pas peiner sa mère, il n'en a jamais parlé, subissant en silence cette torture criminelle et si innocente à la fois. il pleurait beaucoup, effrayé à l'idée de fréquenter les plus grands et leur force surdimensionnée pour ce petit corps fragile, s'enfermait dans sa chambre jour et nuit pour étudier. c'est de cette façon qu'il devint le meilleur élève de sa classe durant des années, lui que l'on surnomma alors « le petit génie », une nouvelle raison pour subir leurs sévices.

o3 » lorsque la guerre civile a éclaté en Syrie, il a payé pour d'innocentes et immenses prises de risques dont les conséquences sont à jamais gravées sur sa peau pâle. après plusieurs mois, il perd sa mère, rejoint un groupe d'orphelins rendus ivres-fous par la misère du pays. néanmoins après quelques temps, il réussit à s'échapper. pour rejoindre la Corée, il a entamé un long voyage afin d'arriver en Europe, volé d'honnêtes gens pour payer les passeurs. C'est un ancien ami à son père qui l'a récupéré en Espagne, l'aidant alors à rejoindre le pays du matin calme.

o4 » après des années de frasques et délits au cœur de la capitale, sa vie prend un tournant nouveau. il a aimé un homme dans le plus grand des secrets, lui qui adule pourtant le corps des femmes, qui se sent mourir au sein de leur douceur la plus intime. un délit qui lui a coûté cher, tant en amour-propre qu'en poings, en cris, en pleurs, en folies multiples. un homme qui a disparu du jour au lendemain tel qu'il était arrivé, qu'il a laissé partir sans un effort, mais qui aura changé sa vie. lorsqu'il se rend compte que le manque le meurtri, il tente de se suicider afin de mettre fin à un calvaire qu'il estime vivre depuis sa naissance sans n'en voir jamais les bons côtés. après plusieurs semaines à l'hôpital et un suivi psychiatrique, il se tourne vers la religion.

o5 » il n'est pas un fidèle comme l'on en trouve des milliers, ne fréquente jamais l'église, ne voue aucune adoration à nul dieu que ce soit ; les méprise plutôt pour ce qu'ils ont fait de lui. il n'est pas même certain qu'un homme meilleur que d'autres guide leur vie, mais parce qu'il a besoin de croire en quelque chose, il y raccroche quelques espérances. néanmoins, il prie souvent pour les autres, porte un chapelet, prie pour son fils. un mode de vie qui ne l'empêche pourtant pas de vouloir conquérir le monde, marcher en roi dans les rues, danser sur les tombes des fous en s'en revendiquant empereur ; cependant, désormais, il le regrette parfois. une vie complexe emplie de contradiction ; être divisé.

o6 »

o7 »

xxxx
portrait
surnom ⎯ taz, le diable de tazmanie, diablotin, pédale, enfoiré, pauvre type, tazmania. signe astrologique ⎯ scorpion vénéneux animé d'un feu follet enivrant le poussant à la soif d'une luxure perpétuelle. signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ le serpent ou l'alligator ; les reptiles d'ordre général le fascinent par leur mode de vie surprenant et l'image qu'ils renvoient pour ceux qui ne les connaissent. sucré ou salé ? ⎯ salé : le sucre est son péché-mignon auquel il refuse de céder, l'estimant trop doux, à l'image d'une récompense qu'il ne mérite pas. type idéal ⎯ pourvu qu'on l'aime. objet fétiche ⎯ un bracele en or blanc gravé au nom de sa mère - celui qu'elle portait jusqu'à la fin. heure préférée ⎯ cette longue heure vorace qui s'annonce à la tombée de la nuit pour ne s'achever qu'aux premiers rayons de soleil. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ depuis un an maintenant -ce ne fut pas chose aisée que de comprendre que l'on ne peut être égoïste sur la route. rêve ⎯ error 404. famille ⎯ un père qu'il refuse de voir.  piercing/ tatoo ⎯ un code barre sur l'intérieur du poignet gauche, cheshire rieur sur son omoplate droite, une demi-lune sur le flanc droit ainsi que le plus récent, un feu follet bleuté  dans le bas du ventre. quant aux piercing, il en possède trois : un de type barre sur le bas de la nuque et un second sur sa clavicule, ainsi qu'un anneau accroché à son oreille gauche.phobie ⎯ être un jour seul, abandonné de tous, et mourir sur le trottoir dans l'indifférence générale ; ne manquer à personne. toc/manie ⎯ stress, nervosité, peur, panique, doute ; en toutes ces circonstances, il vient mordiller l'ongle de son pouce. il paraît aussi qu'à la simple évocation de son nom, il répondrait automatiquement « c'est pas moi, j'ai pas fais exprès » d'un timbre des plus innocents. secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ le taupe chaleureux, neutre, harmonieux. ou le bleu pastel, majestueux. ou le noir profond : néant. menteur ou sincère ? ⎯ beau parleur, diable menteur.
luan
the king is back, une fois encore merci à alice (oui toi qui m'ignore volontairement sur snap en pretexant pas avoir de connexion, je t'ai cernée petite puterelle) pour m'avoir mis le feu au cul (tj je l'ai pour toi bb) et ramenée jusqu'ici. j'aime toujours autant votre fo, je l'ai tj aimé, après c'était mon emploi du temps qui était bof d'accord pour me laisser vous fréquenter  hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyMer 22 Nov - 11:39
preums
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyMer 22 Nov - 12:01
deuzio hihi
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyMer 22 Nov - 15:08
ça prévient même pas hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 1038846397
rebienvenue cutiepie, en espérant que ça soit la bonne hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyMer 22 Nov - 15:19
Lulu tu m'as manqué :cry:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyMer 22 Nov - 18:04
amour sur toi 🇦🇼
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 6:37
les amours je vous aime hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 3815562661 hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 3815562661 hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 3612205300 hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 3612205300 hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 3612205300 hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 15:12
Oups on dirait qu’il y a un revirement de situation hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 15:18
archi moche
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 15:19
Quand on m’ignore sur Snapchat on se tait déjà pour commencer merci
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 15:20
j'passe pas sur snapchat quand j'suis au boulot déso.
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 15:20
Pourquoi tu parles de Skype boulet
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 15:21
g pas parlé de skype de quoi tu parles.
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 15:22
Mdr trop de lolitude dans tes mensonges dissimulés par ton infâme personne
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 15:24
nn mais déjà d'où t'as cru que snapchat ct un bon moyen de communication.
(tout à l'heure j'y suis passée que psq j'ai activé la 3G de mon tel pour voir mon compte en banque PTDRRRRRRRRRRR bref stv me parler porte tes couilles et viens sur skype fdp :))

sur ce j'arrête de flooder, le bisou, le bienvenue, même si tu restes giga moche hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 15:25
Meuf je suis en train de mourir dans un café où je suis apparemment en train de “”””””””” réviser “””””””” je te passe un coucou sur Skype plus tard ptdrrrrrr jtm mm si t mosh gros pou d’amour
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 15:34
mais qui qui voilà hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 3371868469
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 15:35
Cc chaton hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 1014364140 je suis passée du côté obscur de la force hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 3955459721
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 15:37
RIP Sacha :c
Welcoooome blbl hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 1762986339 hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 359353108 J'repasse sûrement soon dans la plaza, watch me.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. EmptyJeu 23 Nov - 16:57
tqt bb c'est pas trop un RIP parce qu'en vrai c'était Sacha first et Taz en DC ou l'inverse, donc la chatoune arrive après hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 2670283997 hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 2670283997 hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 2670283997 arrive donc encore bébé, je n'attends que toi hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. 1014364140 :<3:
Contenu sponsorisé
hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
(#) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré.   hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: