▲ up▼ down
Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Dim 19 Nov - 22:43

Passer ses journées derrière les fourneaux était certes épuisant, mais plus que nécessaire pour le pâtissier en devenir. Chae Lim appréciait beaucoup l’ambiance à la fois calme et chaleureuse de l’endroit, un contraste parfait auquel il était habitué bien qu’exténué par l’angoisse de devoir parler aux gens et celle de ne pas réussir ses gourmandises. Il ne s’en plaignait pas, toujours en train de sourire ou d’essayer, se forçant un minimum pour ne pas avoir l’air d’un sauvageon aux yeux des clients, bien que lui les côtoyait peu. C’était aussi pour la maîtrise et la concentration qu’il fallait pour établir chaque pièce étant unique. Ce n’est qu’en fin de journée, après le relâchement de la pression que ses muscles se font douloureux alors qu’il cherche seulement à rentrer dans son dortoir. Il y prendra des notes de son écriture de chat pour reproduire les mêmes effets, pour prouver sa compréhension des différents états et de l’alchimie entre les ingrédients, puis il se détendra dans une douche tiède pour mieux se lover dans sa couette. Il en rêvait si bien que ses pas l’avaient guidé jusqu’à l’ascenseur avant qu’il ne se réveille apercevant l’une de ses clientes et camarade. La jeune femme, aussi jolie était-elle, il ne la regardait pas vraiment, lui offrant un sourire poli et s’inclinant dans une marque de respect avant de se mettre à l’autre bout de la minuscule pièce en mouvement.

Il l’avait souvent croisé, mais ici, il devait dire qu’il n’avait pas fait attention. Le starchild était toujours la tête dans les nuages, ou ne relevait pas, oubliant parfois ce qu’il avait fait le matin, excepté si cela concernait l’une de ses passions. Soudain, ce fut l’arrêt brusque de l’appareil. Il se retint de justesse, entendit d’abord l’électricité qui manquait avant que la lumière ne s’éteigne progressivement. Immédiatement, il se met à chercher son téléphone, le trouvant dans sa poche arrière pour illuminer un peu plus l’ascenseur. Lui qui réclamait son lit se mit à bailler légèrement, observant la jeune femme qui était enfermée avec lui pour lui demander si ça allait. Mais il voyait bien que non et son bâillement s’était brusquement arrêté. Il battit des cils plusieurs fois, ne comprenant pas avant de s’approcher légèrement. « Je… ça, ça ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Sam 9 Déc - 23:29

elevator
FEAT HAN CHAE LIM
Son regard suit, presque émerveillé, la légère vapeur qui fuit sa bouche et s’évapore dans l’air nocturne. Il n’est pas si tard, mais déjà le soleil a fui derrière l’horizon morcelé par les immeubles. L’hiver approche, en témoigne la buée qui accompagne chaque expiration. Bora l’accueille avec autant d’excitation que de méfiance. C’est toujours en hiver que les drames arrivent, elle le sait par expérience. Le précédent n’a pas dérogé à cette règle. Alors elle avance à tâtons, s’attendant presque chaque jour à ce que quelque chose s’effondre. Comme si le fait de s’y attendre en minimiserait les conséquences. A côté de ça, la saison froide demeure sa période préférée. La neige, Noël, ce confort unique qu’elle peut éprouver dans son manteau... Et puis des jolies choses arrivent parfois à cette époque, des gens entre dans vos vies, et la bouleversent d’une manière inattendue. Oui, Bora aime l’hiver autant qu’elle le craint, et cette année, elle l’aborde avec une confiance nouvelle. La solitude n’a plus de place dans son existence. Pressant le pas, malgré tout gelée par l’air frais, la petite brune sera d’une main la bretelle de son sac à dos. Elle sent Oppa le lapin donner des coups dans son dos à travers la toile du vieux Eastpak, s’agiter un peu, puis s’appaiser, comme s’il venait de changer de position dans son abri.

Le dortoir Starchild se profile bientôt au bout de l’allée. Elle passe la porte, le souffle coupé par l’air chaud qui la prend au visage, avant de se diriger vers l’ascenseur. Elle a rendez-vous avec Inseong, mais prévoie de faire un saut par la chambre de Ja, dans l’espoir qu’il soit là. Il sera content de voir leur lapin, ça fait longtemps. Distraite, elle salut le jeune homme qui s’engouffre avec elle dans la cabine, occupée à sortir l’animal du sac à dos pour le blottir contre sa poitrine. Un coup d’œil en coin lui apprend qu’il s’agit du pâtissier de la boulangerie où elle s’arrête parfois le matin en allant en cours. Elle ouvre la bouche pour le saluer, mais un sursaut de l’ascenseur la fait tressaillir. L’instant d’après, les lumières clignotent et s’éteignent, plongeant le petit monde dans une obscurité épaisse. Suffocante. Bora sent ses genoux faiblir, et céder sous son poids. Ses doigts s’infiltrent dans la fourrure du lapin qui renifle nerveusement contre son cou. La jeune Melted se recroqueville d’instinct dans un coin de la cabine, accablée par la peur qui vient soudain lui écraser le thorax. C’est à peine si la voix de son compagnon d’infortune lui parvient. « ça va… ça v-va. Je suis juste surprise, mais ça…. Va. » Qu’elle halète en enfouissant son visage dans le pelage du lagomorphe.

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Dim 10 Déc - 16:07

Se retrouver dans un ascenseur avec une demoiselle était banal et pourtant beaucoup fantasmaient à l’idée d’être enfermés et de faire on ne sait quoi dedans. Pourtant, le pâtissier, lui ne rêvait que d’une chose : pouvoir caresser la boule de poil que la melted venait de sortir de son sac. C’était étonnant et le brun avait laissé échapper un « oh » en laissant ses yeux s’agrandir comme un enfant à la vue du père noël. Il n’osa rien dire de plus, souriant en zieutant la petite bête qui lui faisait de l’œil et devait-être aussi stressée à l’accoutumée que lui. Un bruit le fit pourtant redescendre sur terre quand l’ascenseur s’immobilisa et les laissa dans le noir. Lui qui n’aimait pas trop les espaces réduits se massa la nuque avant d’entendre la respiration plutôt lourde de sa partenaire de mésaventure et de constater qu’elle se laissait glisser dans un coin. Il se pinça les lèvres, allumant l’écran de son téléphone pour activer le mode torche et lui demander si tout allait bien. Question stupide car elle n’était pas dans son assiette et il devait prendre sur lui pour que son cœur ne trahisse pas par ses battements irrégulier sa propre panique.

« Tout va bien, on va appeler quelqu’un pour sortir de là »

Le rouge regarda son téléphone en se mordant la lèvre, frappant contre les portes en essayant de crier plus fort qu’il n’en était capable. Quand il ne se sentait pas bien ou qu’il était en colère, le silence était un allier de choix, alors hausser la voix lui était difficile et un peu pénible. Il s’étonnait même d’en être capable. Mais il n’y avait pas de réponse et il continuait de frapper quand même, se lassant pour glisser en face de la jeune femme. « Je suis désolé noona, je ne suis pas douée vraiment… je… » il appela sur son propre téléphone, envoya des sms pour demander à qui voulait bien avertir l’école parmi le peu de contact qu’il avait. Pourtant, pas de réponses, y avait-il du réseau ? Son dernier recours était de contacter les urgences et il eut finalement quelqu’un. N’étant pas considéré comme un état d’alerte en comparaison d’autres cas, il fallait attendre. Il déglutit, espérant avoir de l’aide rapidement car l’un était un peu claustrophobe et l’autre semblait dans un état similaire bien plus grave cependant. Mais il n’eut pas le temps de l’émettre qu’on lui dit que quelqu’un viendrait d’ici deux heures s’ils ont de la chance. Quand il raccrocha, la lumière brillait toujours et il se contenta de la positionner au milieu de la chaise pour propager au mieux les rayons. « J-j’ai fait de mon mieux. On va nous sortir de là au plus vite… je… tu veux faire quelque chose en attendant ? » il avait toujours de quoi dessiner ou noter des astuces, des ingrédients pour étudier ou pour créer. Il pouvait bien sacrifier quelques pages pour se distraire et essayer de faire penser à autre chose la demoiselle tétanisée. « Il est super mignon ton lapin, comment ça se fait que tu l’ais dans ton sac ? »
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Sam 23 Déc - 8:46

elevator
FEAT HAN CHAE LIM
Elle cherche à inspirer mais sa gorge est si serrée que ç’en devient une lutte. Contre sa joue, le corps du lapin est parcouru de tressaillements, et elle sent son cœur s’accélérer entre ses côtes minuscules. Il doit sentir le stresse de sa maitresse car le voilà soudain stresser lui aussi. Bora se recroqueville un peu mieux dans le coin, comme si cela pouvait la sécuriser. Fermer les yeux, s’imaginer la lumière au travers de ses paupières. Mais rien, rien que le noir satiné et la lumière criarde que le téléphone projette sur la cabine métallique. La petite brune se retrouve projeté des années en arrières, dans un souvenir qui n’a rien de plaisant. Un souvenir où elle suffoque pendant des heures, dans une obscurité exiguë au parfum âpre d’eau de javel. Un frisson parcourt son échine. Elle a soudain l’impression de sentir à nouveau l’odeur des produits ménagers, et ça la tétanise. Ses mains sont raides autour de son lapin qui gigote de plus belle. Le garçon à côté d’elle cherche à la rassurer, quelqu’un viendra. Elle sait qu’il a raison, comme elle le savait déjà à l’époque. Quelqu’un viendra forcément la libérer. Mais c’est l’attente le plus terrible, parce que ça vous donne des idées plus sombre encore. Et s’ils étaient oubliés ? Et si c’était trop tard ? Et si…

Le Starchild commence à s’agiter, à crier, à frapper sourdement contre les parois. Bora elle, reste honteusement immobile, le regard dans le vague, suivant la lueur du téléphone comme une ancre à la réalité. Quelques secondes au téléphone lui suffisent à avertir quelqu’un, ce qui étonnement ne soulage pas la jeune femme. Elle ne le sera qu’en posant un pied à l’extérieur, en se jurant de ne plus jamais utiliser cette fichue cabine. « Qu’est-ce qu’on pourrait faire ? » qu’elle demande d’une voix tremblante, s’en voulant immédiatement d’être irritable. Il n’y peut rien après tout. « Mon Lapin ? Merci. Tu peux le caresser si tu veux. Je l’emmène presque partout, il a l’habitude d’être là. » Elle caresse vigoureusement le dos de l’animal en mordant âprement ses lèvres pour noyer son stress, sans succès. « ça… va prendre combien de temps selon toi ? » Des minutes ? Des heures ? A quoi pouvait être due la panne ? Elle soupire et plonge à nouveau son visage entre ses genoux. « Tu peux… pointer la lumière par-là s’il te plait ? J’aime vraiment pas ça, être dans le noir. C’est Chae Lim toi non ? Tu travailles à la boutique un peu plus loin, je t’ai déjà vu je pense… »

[/quote]

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Dim 14 Jan - 17:11

Elle était si mal et lui ne savait pas quoi faire, pas confiant, pas le moins du monde rassurant, pourtant il essayait. Il acquiesce, se donne du courage et fonce dans le tas, appelle les autorités responsables et se rend compte qu’ils vont passer un bout de temps dans la cabine, ce qui n’arrange pas ses affaires. Il ne dit rien à sa voisine essaye de lui parler et s’approche d’elle en posant son téléphone dans la minuscule pièce, parlant du petit lapin qui est lui aussi bien sage entre les bras de sa maîtresse. C’était étonnant, mais il était content de le voir là pour détendre la melted. Son cœur battait aussi fort que la petite bête qu’il caressait tout en faisant la conversation. « Je… je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais pas longtemps d’accord ? Ils sont au courant alors on sera tiré d’affaire en moins de deux et de temps en temps j’essaierais d’ouvrir ou d’alerter quelqu’un, je pense qu’on est pas loin d’un étage, en haut il y a un tout petit peu de lumière mais pas en bas » ce qui signifiait qu’ils étaient entre deux étages, mais ce n’était pas impossible de se tromper. Cependant, le pâtissier croisait fortement les doigts pour que ses intuitions soient bonnes. Il cligna plusieurs fois des yeux « oh j’ai une idée ! » puis sorti son carnet pour déchirer une feuille et marquer un petit mot indiquant qu’ils étaient coincés dans l’ascenseur. Puis il essaya d’ouvrir la cabine au moins pour glisser le papier entre les portes. Cela ne donna rien à première vue, les portes de l’étages demeuraient trop hautes pour qu’il puisse forcer l’entrée seul. « hm… au moins il est coincé à un endroit… je… je ne suis pas assez fort, vraiment désolé »

La jeune femme n’avait pas l’air mieux malgré ses efforts et il s’en voulait, mordant sa lèvre fortement en s’étonnant de l’entendre parler de lui. Il acquiesce, s’approche avec la lumière qu’il place comme elle le lui demande, exauçant les moindres de ses souhaits pour tenter d’optimiser son confort et la détendre. « Oui je… je suis pâtissier, enfin, en devenir… et toi ? »
Spoiler:

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Jeu 18 Jan - 18:58

elevator
FEAT HAN CHAE LIM
C’est dur de se persuader que tout va bien. Qu’il faut juste attendre. Ça a toujours été ça le pire, attendre, garder espoir dans le noir. C’est stupide parce qu’à cet âge, Bora elle sait qu’elle sortira de là. Tôt ou tard. Personne les laissera sécher dans une cabine d’ascenseur. Mais l’enfant qu’elle était à l’époque l’ignorait. Y avait toujours ce sentiment sous-jacent d’éternité, la résignation de penser que peut-être, on allait l’oublier là. Qu’elle resterait tétanisée, sans oser crier, appeler. C’est le résidu de cette terreur qu’elle ressent encore aujourd’hui, à chaque fois que la lumière s’éteint. Piégée dans le noir sempiternel. Les choses n’existent qu’à l’éclat d’une étincelle pour Bora. Ce qui est plongé dans les ténèbres, c’est oublié. Elle veut pas être oubliée.

La présence de Chae Lim la soulage un peu malgré tout. Rien que le fait d’entendre sa respiration lui rappelle qu’elle n’est pas livrée à elle-même. Elle le laisse caresser le lapin qui se niche contre sa poitrine, chatouillant son menton du bout de ses oreilles touffues. « Merci. » Il se veut rassurant, et elle fait un effort pour se montrer optimiste. Trop grande pour avoir ce genre de peurs, c’est irrationnel. L’exclamation du Starchild la fait sursauter, alors qu’il s’évertue sans succès à glisser un mot à travers la fente des portes. « C’est pas grave, de toute façon les gens dehors verront bien que l’ascenseur n’arrive pas, ils se douteront peut-être. » Supposition hasardeuse, la voix percée d’espoir. « Merci d’avoir essayé. » Ses efforts la touchent, alors la brune se force à se détendre un peu, histoire de lui offrir meilleure compagnie qu’une gamine pétrifiée. « C’est bien ce que je me disais, je passe souvent le matin. » Sourire crispé. « Moi c’est Bora au fait. Park Bo Ra. J’suis une Melted. Et avant que tu me demandes ce que je fais dans ton dortoir, j’étais venue rendre visite à ton vice-président ahah. » Elle remue maladroitement pour se mettre dans une position plus confortable, ses mains frénétiquement enfoncées dans la fourrure du lapin. « J’espère que t’avais rien de prévu après d’ailleurs, visiblement on est destiné à rester un petit moment ensemble. De quoi tu veux parler ? »

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Mar 23 Jan - 12:04

Il avait beau essayer d’être rassurant, le pâtissier ne l’était pas pour un sou. Lui aussi en panique, il espérait juste ne pas communiquer ses craintes à la jeune femme. Il s’approche, caresse le petit lapin après avoir tenté diverses choses pour les sortir de là. Mais rien n’y fait. La jeune femme essaye à son tour de se détendre et de faire la conversation. Chae Lim sourit et acquiesce gentiment. « Oui ça ne devrait pas tarder je pense on en a pour moins d’une heure » c’est ce qu’il espérait en tout cas. Ce n’était pas une priorité à moins que plusieurs élèves du dortoir ne fassent appel à un technicien, en ce cas ils mettront moins de temps à venir. « De rien, j’aurais préféré réussir, mais bon » il hausse les épaules, se faisant percer à jour par une cliente. Il ne put s’empêcher de sourire un peu plus, s’inclinant poliment pour toute réponse avant qu’elle ne donne des explications sur sa présence au dortoir. Le vice-président ? Elle le connaissait ? Il écarquilla les yeux, clignant plusieurs fois. « T-tu connais Hyung ! Oh c’est cool tu sais, je ne suis pas vraiment contre les sociétés, mais parfois j’ai peur que certains prennent ça trop au sérieux et ne veuille pas parler à ceux qui ne sont pas dans la leur alors… je suis trop content de savoir que tu es une melted parce que j’ai plusieurs amis qui le sont, vous êtes de loin les plus sociables pour moi ! » après les starchild bien sûr, mais il ne pouvait que s’entendre avec les personnes de sa communauté ? Ou du moins, il n’y avait pas cette barrière imaginaire de société. Son angoisse la plus terrible était ce rejet pour les diverses raisons qu’étaient ses choix, sa personnalité ou autres détails, le rouge n’aimait pas les débats dignes de maternels. « Oh non non, pas grand-chose à part réviser, peut-être cuisiner un peu, mais ça peut attendre. Et… et toi du coup, ça ne va pas poser problème ? Si tu avais rendez-vous, peut-être qu’il va s’inquiéter ? »

Le brun se pince les lèvres, baisse un peu les yeux comme s’il était fautif, même quand il ne faisait rien il avait toujours ce petit regard. Chae Lim essayait de trouver un sujet de conversation, mais tout ce qu’il parvenait à sortir c’était son carnet à dessin. « Ah… peut-être que tu n’as pas envie de parler de ça. Et bien tu connais une de mes passions, je peux peut-être te demander ce que toi tu aimes faire ? »

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Jeu 8 Fév - 20:44

elevator
FEAT HAN CHAE LIM
Une heure au moins. C’est rien une heure pas vrai ? C’est ce qu’elle essaye d’intégrer. Soixante minutes qui deviennent éternité quand la lumière se fait la malle. Elle se force à faire bonne figure pour autant. Elle a presque vingt ans Bora, elle a passé l’âge d’avoir peur du noir. Elle le sait. C’est plus fort que la raison pourtout. Derrière chaque seconde d’obscurité y a l’ombre de Raden, les échos de voix de sa belle-mère, la solitude qu’elle espère tant oublier. Enfer d’association. Un sourire crispé étire ses lippes, dissimulée dans la fourrure dense de son lapin, boule de réconfort sommaire mais essentielle. Le jeune homme s’excuse d’avoir échoué, ce à quoi elle répond en dodelinant de la tête. C’est pas comme si elle aurait pu faire mieux, elle qui n’a même pas la force de se lever tant ses jambes flageolent. Les yeux du pâtissier clignotent à la mention du vice-président, et il s’exclame aussitôt. Bora rit doucement, amusée par sa vision des choses. Elle n’a jamais vécu les sociétés comme un outil de rivalité, mais plutôt comme une manière d’émuler les étudiants. L’appartenance à une couleur n’a jamais tellement influer sur ses relations avec les gens. Son amitié avec Ja était restée profonde, autant que son animosité envers Soo Yun. Leur groupe n’y a rien changé. Les exemples sont nombreux, et finalement, même s’ils peuvent se taquiner régulièrement entre eux, la brune se refuse de voir des guerres des clans influer ses amis et ses amours. « Je le connais très bien à vrai dire, je suis sa petite amie. » Petit gloussement. « J’comprend ton point de vue, c’est vrai que parfois on peut craindre que ça dégénère… et ça dépend de chacun je crois. Y a des cons partout ahah. Mais pour moi y a pas de soucis, j’ai des amis dans les deux autres groupes, mon meilleur ami est Stachild et mon copain aussi, aucun risque que je coupe les ponts entre les groupes ! » La jeune femme hausse les épaules, embrassant le lapin avant de le reposer sur ses genoux. « Mais pour moi c’est les Starchilds les plus sociables. Tu connais qui chez les Melted d’ailleurs ? je suis curieuse. » Faire la conversation la détend un peu, en particulier parce qu’ils abordent des sujets qui la rendent heureuse, les Melted compris. Le rouge s’inquiète de savoir ce qu’allait dire le vice-président ne la voyant pas arriver. Elle soupire. « Il va attendre, tant pis. Le comble c’est que je peux même pas lui écrire, j’ai laissé mon téléphone dans sa chambre ahah. » C’est entre autre la raison pour laquelle elle lui rend visite. « Il va se douter que je suis coincée quelque part, dans le métro ou que sais-je, il a l’habitude, c’est pas nouveau que je ne suis pas ponctuelle. » Elle plaisante volontairement, déterminée à se soustraire au poids de ses peurs. Avec un succès mitigé. « Ce que j’aime faire… Lire, cuisiner un peu, danser, même si je pratique plus beaucoup. Je sais pas vraiment finalement, j’ai jamais eu de passion bien définie je crois. » Elle baisse les yeux, dubitative. Pas franchement passionnant comme réponse, pas de quoi tenir une conversation. « ça t’es venu d’où cette passion d’ailleurs ? »

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Ven 9 Fév - 18:09

Le pâtissier essayait de faire de son mieux, mais il était anxieux et se sentait coupable alors qu’il n’était en rien responsable de la situation. Il aurait aimé être plus performant. Les super héros n’existent pas, il le sait malheureusement et il se résigne à s’asseoir auprès de la jeune femme pour discuter. De cette façon, l’étudiant apprend que sa cliente à la boulangerie est aussi la petite amie de son vice-président, ce qui le fait saliver et déglutir difficilement. Il avait un peu peur de son supérieur dans la hiérarchie de la société, même s’il savait que son hyung n’était surement pas quelqu’un de méchant. En tout cas il n’avait jamais eu de problème avec lui et il ne tenait pas à en avoir. Il sourit malgré tout acquiesçant « O-oh je… je ne savais pas » qu’il avait une petite amie ? Oui, c’est sûr. Chae Lim ne se renseigne pas trop. Au mieux il essaie de connaître les goûts des gens qui l’entourent pour essayer de faire des gâteaux à leurs convenances ou savoir quand est-ce qu’est leur anniversaire. Il ne peut qu’approuver cependant les propos de la melted « C-c’est sûr, y’en a qui prennent ça trop au sérieux en vrai c’est tellement dommage » il soupire, mais il hausse les épaules, ce n’est pas son problème et il ne peut pas changer les gens. Il suscite la curiosité de la jeune femme, le faisant légèrement rougir en laissant entendre un vague « m-merci » avant de sourire « Je connais Yoon Su ? Et… » il marque une très courte pause, se mordant la lèvre, il n’y avait vraiment que Min Su pour ne pas voir à quel point il craquait par sa délicatesse « Mi-Min Su » Chae se retint de passer une main dans ses cheveux, se recroquevillant à la place en posant sa tête sur ses genoux « Mais ils sont plutôt discrets, enfin ça dépend du point de vue » dit-il en riant un peu. Son cœur battait la chamade rien qu’en pensant au melted. Si Yoon Su était un peu brute parfois, il était tout de même gentil avec lui et lui montrait des tours qu’il appréciait toujours. Min Su quant à lui le déstabilisait assez pour qu’il ait peur d’en demander trop à chaque approche qu’il tentait, même s’il ne lui refusait jamais une étreinte. Il avait bien besoin d’un câlin, là, tout de suite, mais il ne dit rien.

Sortie de ses pensées, le rouge relève le nez à peine dépassant derrière ses genoux et écoute attentivement Bo Ra en riant avec elle. C’était mignon, il aimait bien parler avec elle et puis, elle avait l’air toute aussi gentille que les autres personnes qu’il côtoyait. Il pencha la tête, regardant son téléphone. Aucun d’eux n’y avait pensé, pourtant c’était si évident « On peut peut-être essayer d’envoyer un sms ? Avec mon téléphone, mais au moins on aura tenté, même si on a déjà alerté les pompiers… » il changea de sujet très rapidement, écoutant avec autant d’attention que précédemment, mordillant sa lèvre en souriant parfois. « C’est quand même super bien tout ça, j’aime lire et cuisiner aussi, enfin ça j’imagine que ça se devine facilement par contre j’ai deux pieds gauches » dit-il en boudant. Il soupire et penche la tête en chantonnant un peu « Hm… c’est mon grand-père qui était pâtissier en tout cas il m’a transmis le goût de la cuisine et puis tout est allé très vite. Mais ce qui est drôle c’est que mes sœurs sont bien plus dégourdies que moi. Je suis assez maladroit en fait hors de cette discipline »

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Dim 18 Fév - 22:25

elevator
FEAT HAN CHAE LIM
Il a pas l’air très à l’aise quand elle lui avoue sa relation avec Inseong. Déglution lente, agitation palpable et bégaiements certains lui font hausser les sourcils, surprise. Est-ce qu’il n’apprécie pas son compagnon Starchild ? Chae Lim n’a pourtant pas l’air d’un garçon à avoir des ennemis. Même si elle ne le connait que très peu. Un peu surprise, elle hésite, se dandine un peu en relâchant son emprise sur le lapin qui se débat. « Tu… t’entends pas avec peut-être ? T’as pas l’air très à l’aise de parler de lui. » Hasarde-t-elle, craignant d’être impolie. Inseong n’est sans doute pas le plus avenants des Starchilds, et elle ne sait que trop bien que nombreuses sont les personnes à le voir en premier lieu comme un type hautain et direct. Ce qu’il n’est en réalité pas vraiment. Ses incisives prennent d’assaut sa lèvre inférieure, soudain presque inquiète à l’idée que les gens se méprennent sur le jeune homme. La brune tient les conflits en horreur, depuis toujours. Qu’ils la concernent ou pas d’ailleurs. Elle a cette aversion profonde et justifiée pour les cris, la haine, les bagarres, et même si elle n’est pas exempte d’ennemis et de rancœur, elle s’en passerait bien. Le garçon embraye rapidement sur ses connaissances au sein des Melted. Elle sourit à la mention de Yoon Su, son ancien partenaire de chambre, et Minsu, son chouchou du groupe. « Je les connais très bien tout les deux, j’ai partagé une chambre avec Yoonsu pendant des mois, et Minsu est un très bon ami. Tu… ça va ? » Le pâtissier s’est recroquevillé sur lui-même, le nez entre les genoux. Inquiète, les phalanges de la petite brune longent timidement son épaule. « Tu suffoques, tu te sens mal ? »

Faut pas longtemps pourtant pour qu’il se redresse comme si de rien était, un rire au bord des lèvres. Par la même il soulève une évidence qui ne leur a pas effleuré l’esprit. Écrire à quelqu’un. « On peut essayer ! t’as le numéro de qui ? Je connais par cœur celui de Ja et d’Inseong si jamais. Après je sais pas ce qu’ils pourront faire, à par … faire accélérer les choses… » Elle soupire, ses doigts entremêlés dans une mèche de cheveux. Elle veut sortir de là, ça l’oppresse tant. La faible loupiote du téléphone n’y change rien. Pour oublier l’atroce évidence, elle se reconcentre sur la conversation, amusée par ses révélation. « On est deux maladroits alors. Et je suis malchanceuse avec ça, regarde où je suis en ce moment. » Bora lève les yeux au ciel. « Enfin ça pourrait être pire, j’ai une bonne compagnie. » Un rire lui échappe et elle embrasse le crâne de son lapin. « C’est pas tellement une tare d’être maladroit, je trouve ça plutôt mignon. Puis ça fait faire des rencontres. Et ça rend humain. Personne n’aime les gens trop parfait, ça fait complexer. Tu me feras goûter une de tes pâtisseries un de ces quatre ? »

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Jeu 22 Fév - 20:08

Le malaise qu’il avait généré n’était qu’un quiproquo, mais savoir qu’il avait ennuyé ou blessa Bo Ra le rendit plus nerveux encore. Il secoue la tête vivement. « Non c’est juste qu’il me fait… il m’impressionne assez en fait. Je ne le connais pas vraiment. Pardon si je t’ai inquiété » le pâtissier lui offre un petit sourire un peu timide avant qu’ils ne changent de sujet. Il n’était pas du genre à avoir des ennemis, mais cela n’était pas impossible et il en avait conscience. Après tout il y avait bien une personne sur cette planète qui pouvait ne pas aimer son caractère et quoi qu’il puisse faire cela n’y changerait rien. Il était plutôt pessimiste à ce propos et préféra avec timidité parler des melted qu’il connaissait non sans exprimer sa surprise en constatant que la verte les connaissait bien. Il se mit à rougir en se demandant si peut-être Min Su avait parlé de lui comme lui était en train de le faire ? Mais Min Su n’était surement pas aussi accroc que lui et si cela rendait triste le rouge, ça ne ralentissait pas les battements vifs de son cœur. Immédiatement caché, il avait encore inquiété l’étudiante, essayant de se cacher davantage. « N-non je vais bien je suis juste… ah c’est rien, vraiment »

Il se pinça les lèvres et releva le nez pour énoncer une idée espérant que cela fonctionne. Bo Ra avait en tête d’appeler un des rouges ce qui était logique et Chae Lim ne la contredit pas, tendant son téléphone placé au centre de la pièce avant de laisser entendre qu’il était maladroit. Il s’était rapproché naturellement pour être lui aussi dans la lumière et écoute attentivement. « Je ne sais pas si c’est mignon, mais parfois c’est embêtant. Je glisse systématiquement quand il y a de la neige dehors et parfois je manque de me faire mal en essayant de sauver les quelques gâteaux que je fais pour le plaisir » il sourit cependant enjoué à l’idée de faire goûter des créations à la jeune femme. « Oh oui, tu peux même passer commande, je ferais un gâteau spécialement pour toi si tu veux, ça me fera un bon entraînement » en espérant que ses compétences suffisent, bien qu’il ait un très bon niveau et qu’il soit assez artiste dans l’âme pour rendre ses pâtisseries uniques.

Un coup d’œil à son téléphone indiqua que la batterie était assez faible. Ils pourraient passer un appel, sans doute un seul au risque d’user un peu trop la batterie pour la lumière restante. Au dehors cependant, des bruits se faisaient entendre, peut-être provenant des escaliers ou d’élèves qui râlaient de ne pas pouvoir appeler l’ascenseur. Avec un peu de chance, ils seraient bientôt libres. « On devrait se dépêcher d’appeler »

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Dim 25 Fév - 1:15

elevator
FEAT HAN CHAE LIM

Elle sourit, enfonçant son menton entre ses genoux anguleux. « Il t’impressionne ? Je comprends un peu, parait qu’il fait cet effet avec ses grands pattes. » Et Bora ça la fait rire, parce que d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Inseong ne lui a jamais vraiment fait cet effet, malgré son air ronchon et ses silences qui laissent ouvert à toutes les interprétation possible. En fait, elle a jamais pris au sérieux cette attitude nonchalante, y a toujours eu cette étincelle de confiance entre eux. C’est sûrement grâce – ou à cause – de ce sentiment de connivence qu’elle ne l’a pas envoyé bouler la première fois qu’elle l’a vu, insidieusement en train de la prendre en photo à son insu. « Il a l’air bourru comme ça, mais en fait je pense qu’il est juste timide. Ne te laisse pas trop impressionner, il est vraiment inoffensif. » Elle rougit, gênée de roucouler ainsi sur le vice-président devant un de ses membres. N’est-elle pas en train de détruire sa réputation de tough boy ? Elle n’est visiblement pas la seule troublée dans cet ascenseur, à en juger par le malaise manifesté par Chaelim qui bafouille quelque mot pour la rassurer. Bora hausse un sourcil, surprise, et finit par prendre parti de ne pas insister, ne souhaitant pas réduire au silence son compagnon de galère.

La conversation glisse sur la maladresse, qualité vraisemblablement commune aux deux jeunes gens. Bora et ses deux mains gauches pouffe doucement devant le discours de son camarade. « Je comprends tellement, j’arrête pas de m’emmêler les pinceaux, dévaler les escaliers sur les fesses, c’est ma spécialité. J’ai aussi une drôle de faculté à tomber de mon lit trois fois dans la nuit. » La faute à ses sommeils agités et à sa fâcheuse tendance à rouler et à s’étaler une fois assoupie — au plus grand damne de ceux qui partagent ses draps. « Mais ça rend attachant, askip ça donne envie aux gens de nous protéger, et personnellement je trouve ça terriblement romantique, alors je me console comme ça. » Discours bien typique de la férue de romans à l’eau de rose et de films romantiques anglais. La proposition de Chaelim la touche, et elle soupire d’envie. « Aaaah, je le ferais avec plaisir, j’ai tellement envie d’un truc sucré, là maintenant. Pourquoi faut qu’on soit bloqué ici. » Ses baskets claquent le sol de la cabine, rageusement, approuvant la remarque de son camarade. La batterie du téléphone arrive à sa limite, et l’idée de se retrouver dans le noir la paralyse à nouveau. Il faut accélérer les choses. « J’vais appeler Ja, c’est lui le président après tout. » Elle prend le téléphone de son ami et compose le numéro à la hâte, activant le haut-parleur dans l’espoir d’une réponse.

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Dim 25 Fév - 17:49

Lèvres pincées et regard fuyant, Chae Lim acquiesce en écoutant Bo Ra le rassurer. Il trouve sa description fidèle et adorable, se disant qu’il se trompait bien sûr et que jamais il n’avait été dans les mauvaises grâces de quelqu’un pour rien. Enfin, en tout cas pas celles d’In Seong Hyung. La melted lui explique que son vice-président est timide et inoffensif, rendant son allure plus ourson qu’ours et attendrissant le petit cœur fait de marshmallow du pâtissier. « C’est tellement pas ce que j’imaginais, mais je vais faire des efforts, il ne mérite pas que je fuis » dit-il dans un rire.  Quant à sa réaction, il était plus embarrassé quand on lui parlait de son crush, même sans le savoir et l’incompréhension de Bo Ra le fit gagner en panique. Il essayait tant bien que mal de ne pas rougir, au mieux de reprendre contenance ce qui ne fut pas évident.

Sa surprise fut plus grande néanmoins lorsque sa compagne de cellule lui glissa être elle aussi maladroite et susciter la protection des autres. Elle n’avait pas tort, mais cela ne l’empêcha pas de faire la moue, car Chae Lim n’était pas de cet avis « mais je veux être celui qui protège moi… seulement je ne pense pas que c’est comme ça qu’il me voit » oops, il espérait qu’elle ne relève pas. Seulement, les quiproquos pouvaient si vite arriver. Il déglutit, se forçant à éclaircir la situation. « J-j’aime quelqu’un, mais c’est pas In Seong Hyung rassure-toi, je te le dirais si… si j’étais pas si mal à l’aise à chaque fois, ne m’en veux pas » un rire nerveux lui échappa alors qu’il change une nouvelle fois de sujet, s’apercevant que ni lui ni la belle n’avaient eu l’idée de composer un numéro.

Le téléphone tendu pour appeler le président des Starchild, les voilà serrés pour espérer un peu plus de soutiens et pourquoi pas une aide précieuse afin d’écourter au maximum leur mauvaise passe. Instinctivement, le jeune homme hoche la tête, demandant à sa partenaire d’infortune d’y aller, croisant les doigts pour qu’il y ait une réponse au lieu de l’attente sonore à répétition qui ne cessait pour l’instant de faire balancer leurs cœurs plus forts dans leurs poitrines.

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Ven 9 Mar - 22:21

elevator
FEAT HAN CHAE LIM

Elle rit à l’exclamation du jeune homme, un peu curieuse de savoir ce que les gens imaginent du vice-président. Son avis était clairement biaisé aujourd’hui, mais même à l’époque de leur rencontre, elle ne se rappelle pas avoir eu de mauvaise opinion sur le garçon, aussi sec et froid fut son comportement. Il avait cette façon sincère de se rester silencieuse, si bien que sans qu’il n’ait besoin de répondre, elle devinait qu’il écoutait. Ce calme attentif l’avait toujours fasciné. Et pourtant, on pouvait trop facilement le prendre pour de l’indifférence. Désintérêt qu’il sait d’ailleurs feindre à la perfection, à l’inverse de la petite présidente.

Les bénéfices de la maladresse ne semblent pas être au goût de Chaelim. Être celui qui protège… c’est bien chevaleresque de sa part. Et elle comprend Bora, parce qu’elle a beau jouer les princesses en détresse, la vérité c’est qu’elle passe plus de temps à vouloir protéger les autres. C’est ce qui la rend si secrète sur ses blessures internes, et suicite l’incompréhension lorsque son sourire naturel ne parvient plus à dissimuler les hématomes sous-jacent. C’est dur de vouloir être fort. Bora s’interroge sur l’identité de la personne que son camarade de cellule souhaite si hardemment protéger, sans oser demander malgré tout. Après tout, ils ne se connaissent que trop peur pour qu’elle s’insinue dans les méandres amoureuses de son nouvel ami. « J’comprend t’en fais pas, j’espère que tu trouveras le courage de le protéger, mais t’y arrivera. Tu me le présenteras quand tu seras prêt ! » Elle s’esclaffe et lui adresse un clin d’œil un peu vain, vu l’obscurité ambiante. « Et j’espère bien que c’est pas Inseong Oppa, sinon on serait en compétition, et pour le coup je compte pas laisser gagner quelqu’un d’autre. »

Son sourire cesse d’irradier devant la batterie à l’agonie du téléphone portable. Les doigts un peu tremblant dans l’impatience, elle compose de mémoire le numéro de Ja, et compte les sonneries jusqu’à ce qu’il ne décroche enfin. Il a tout juste le temps de promettre une aide rapide, et Bora ne peut pas le remercier, le téléphone s’éteint entre ses phalanges diaphane. Et la lumière avec lui. Le noir complet les avale soudainement, et y a plus que le battement du propre cœur de la jeune melted pour lui répondre. Pulsations qui s’intensifient. Elle saisit avec poigne la première chose qui lui tombe sous les mains, le bras de Chaelim, saisit de frisson compulsif. « Non non non pitié pas ça, faut que ça se rallume… » 

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     Dim 11 Mar - 18:01

C’est un peu honteux que Chae Lim avoue n’avoir pas l’image d’un grand timide, ou calme, mais maintenant qu’il le savait grâce à Bo Ra, il allait se donner la peine de prêter plus d’attention aux détails et de décortiquer comme il le ferait avec une recette la personnalité de son vice-président.  Il n’était pas évident pour lui d’aller vers les autres, le pâtissier était plutôt discret, néanmoins il participait à son rythme à la vie de sa société, aimant bien ce système d’autonomie presque imposé. Un test à grande échelle qui en valait la peine et qui de toute façon ne changeait pas énormément son quotidien, lui, l’étudiant à mi-temps. Il n’aurait pas fait la connaissance de Min Su, ou pas de cette manière s’il n’avait pas vue les choses en grand et il s’en mordait les lèvres d’avoir peut-être pensé un peu trop à voix haute. Ce qui le fit sourire malgré tout car la noona en face de lui était absolument adorable et compréhensible, plus que lui qui avait du mal à saisir l’ampleur de ses craintes et qui essayait au mieux d’y remédier dans l’instant, le temps de se sortir de là. « O-oui bien sûr, j’espère aussi que j’y arriverais, c’est gentil en tout cas, merci de me soutenir, beaucoup diraient que je suis un peu trop docile… enfin, ils emploient des termes différents, mais je pense que tu as saisi l’idée »

Parfois la cruauté d’une personne ne dépend pas forcément de celui qui la reçoit, mais plus de ce besoin de passer ses nerfs. Néanmoins, si les raisons pour lesquelles on l’insultait parfois étaient « fondées » pour une majorité des gens, il se sentait à l’aise et n’était pas un cas isolé, autant qu’il était soutenu par des personnes de tout milieu. Cela le confortait dans l’idée qu’il n’y avait rien de mauvais à être comme lui était, aussi doux, aussi fragile d’apparence, mais pourtant masculin. Il avait eu peur un instant que sa maladresse ne fasse encore des siennes et précisa que ce n’était pas le petit ami de la melted, ce qui la fit rire. Le rouge tire la langue pour toute réponse « Non, promis, je crois que j’aurais été livide si ça avait été… mais, attend je voulais pas dire que… mais comment ça se fait tu aurais accepté que je craque pour un… » il était totalement perdu, réalisant qu’il avait annoncé ses goûts, bien que ce n’était pas totalement cela. Avoir une attirance pour tout ce qui est adulte et humain en dehors du sexe d’une personne faisait partie des tabous et il était plus que surpris, choqué même de constater qu’après s’être à moitié révélé, la jeune femme ne montrait aucune hostilité à son égard.

Le cœur battant, il change rapidement de comportement, de sujet, et propose de se sortir de là en essayant d’appeler, ce qui est bienvenue visiblement. Une fois le président des starchild contacté, le téléphone rendit l’âme, faisant paniquer la demoiselle accrochée à son bras. Surpris, il la prend instinctivement contre lui, hésite, assez fébrile, mais il essaie de faire redémarrer l’engin, comprenant que la source de lumière était rassurante pour la jeune femme. Normalement, il ne devrait pas, mais si user le tout dernier pourcentage pouvait aider, alors il serait soulagé.
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra     

Page 1 sur 1
Je tuerai ma batterie pour toi Noona * Ft. Bo Ra