Absente !? Qui ça? Moi !? Naaaaa...

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 02/11/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Absente !? Qui ça? Moi !? Naaaaa...     Mer 15 Nov - 23:58

Absence/Ralentissement ✩ Absence
Dates ✩ 23 Decembre (Après je serai totalement a vous    #Vacances )
Noms des DC/TC/... ✩ Reiss Darren
Raisons ✩ Bon la dernière fois c'était les blancs, maintenant y a les vrais examens qui arrivent...

:oops:
Je vous aime ♡

◊◊◊

J'ai décidé de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Absente !? Qui ça? Moi !? Naaaaa...     Lun 27 Nov - 18:33

OLALA COURAGE ROSIIIIE what Mets-leur des claques à ces exams, j'veux que tu les aies haut la main, capisce ? :/ Je crois en toi très fort bella donna, tu vas y arriver et après tu pourras profiter de tes vacances oklm, GO GO GO ROSOU luv
Plein de bisous porte-bonheurs, fufufu On t'aime tout plein, reviens-nous vite et en forme jpp :love:

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AVATAR : Park Bo Gum POINTS : 1366

NOUS A REJOINT LE : 01/12/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Absente !? Qui ça? Moi !? Naaaaa...     Mer 6 Déc - 13:54

@Han Ja a écrit:
OLALA COURAGE ROSIIIIE what Mets-leur des claques à ces exams, j'veux que tu les aies haut la main, capisce ? :/ Je crois en toi très fort bella donna, tu vas y arriver et après tu pourras profiter de tes vacances oklm, GO GO GO ROSOU luv
Plein de bisous porte-bonheurs, fufufu On t'aime tout plein, reviens-nous vite et en forme jpp :love:

OMD, je viens juste de voir ton message. T'es adorable !!! Je vais leur mettre une bonne raclé :arg: !

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Absente !? Qui ça? Moi !? Naaaaa...     

Page 1 sur 1
Absente !? Qui ça? Moi !? Naaaaa...