Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline

 

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !


Partagez | 
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 342

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 66

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Ven 10 Nov - 16:22

Happy Birthday Sister
Berenilde & Roseline

Aujourd’hui c’est le dix novembre. Le brouillard plane sur Séoul, les températures ont baissé faisant en sorte que Berenilde ressorte son manteau d’hiver ainsi que son écharpe. Emmitouflée dans ses vêtements alors qu’elle est dans un amphithéâtre, elle attend patiemment la sonnerie. Elle prend des notes sur son cours principal, les animaux et plus précisément leurs organismes. C’est toujours utile surtout quand on souhaite devenir vétérinaire depuis toute petite. En particulier quand ça concerne les animaux dits domestiques donc ceux qu’elle va soigner les trois quarts du temps. Là ce sont surtout les lapins qui occupent les deux dernières heures de l’emploi du temps de Berenilde. Contrairement à Roseline, elle s’est mise depuis peu au mode de vie vegan sans pour autant empiéter sur l’espace de sa sœur. Elle la connaît par cœur, elle sait qu’elle ne pourra pas renoncer à la viande et la reine choisit avec soin ses batailles. Elle considère donc comme inutile dans de se lancer dans une guerre perdue d’avance, Roseline étant aussi têtue qu’elle.

La sonnerie retentit enfin signe de délivrance et la française s’élance dans Séoul à toutes allures, elle doit encore préparer plein de trucs avant que sa sœur rentre à l’appartement. C’est donc en talons qu’elle court dans les rues de Séoul et monte les marches menant à son appartement quatre à quatre. Elle balance son sac sur son lit, câline rapidement les chats, enlève ses chaussures ainsi que son manteau qu’elle range immédiatement dans son dressing. Direction la cuisine pour faire les gâteaux préférés de sa sœur, elle a toujours été le chef cuistot entre les deux. Pendant que ça cuit, elle vérifie la décoration. Quelques guirlandes ont été accrochées, des ballons gonflés à l’hélium flottent dans le salon et une bougie à l’odeur sucrée mais pas entêtante embaume leur habitat. Les cadeaux qu’elle a choisis pour sa sœur sont rangés près de la télévision. Une playlist des chansons cultes de disney résonne dans l’appartement, elle a fait gaffe à ne pas mettre le son trop fort pour éviter que les voisins viennent se plaindre. Les deux sœurs ont toujours eu pour l’habitude de fêter leurs anniversaires, le dix novembre étant donné que cette date est à la moitié de leurs jours de naissance, Roseline étant née le 7 et la reine le 13. Il ne manque plus que la jeune Im pour qu'elles puissent fêter leurs anniversaires dignement en plus Berenilde vient de sortir le gâteau du four.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Sin Hye Jeong (AOA) POINTS : 408

NOUS A REJOINT LE : 02/11/2017

MESSAGES : 80

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Ven 10 Nov - 18:49


Happy Birthday Sister


Un petit sac sur l’épaule, les mains fourrées dans les poches de son manteau, Roseline vagabondait en ville. Comme chaque année en ce jour magnifique, il faisait un temps de chien. Le ciel était tellement gris qu’il pouvait rendre n’importe qui dépressif, le froid allait la transformer en glaçon, et la pluie rendait le tableau encore plus triste, mais rien ne pouvait détruire la merveilleuse humeur de la petite. Elle était tellement motivée que même la pluie ne pouvait la faire pleurer, il lui suffisait d’imaginer le bonheur de sa grande sœur pour oublier le mauvais temps.
Le 10 novembre était marqué par la joie et ça depuis sa tendre enfance. Sans scrupules, elle avait séché ses cours. Pour elle, chaque jour de fête doit être justement fêté comme il se doit. Elle n’était pas aussi prévoyante que Berelinde, c’est pourquoi elle se retrouvait toujours à tout acheter à la dernière minute. Heureusement, elle avait fait une petite liste dans le bloc note de son téléphone pour rien oublier. Elle était parti dans une espèce de chasse aux trésors.
En temps normal, elle n’aurait pas eu assez d’argent pour faire autant d’achats, mais elle avait réussi à convaincre son papa adoré de lui verser une magnifique somme sur son compte bancaire. Il lui avait suffi de faire les yeux doux pour faire fondre le petit cœur de son géniteur. Elle savait qu’elle était une petite princesse dans le cœur de son père et elle en profitait. En réalité, elle lui en voulait d’être en mauvais terme avec Berenilde mais elle ne pouvait rien y faire. Elle avait tout essayer pour les réconcilier mais c’était peine perdu.
La journée fut longue, voire très longue. Elle avait été pire qu’une pile électrique, mais en plus mignon. Roseline avait plus de sacs que de doigts, elle en avait profité pour alimenter son dressing déjà plein à craquer. Au volant de sa petite voiture, Roseline conduisait en chantant à tue-tête. Elle était en retard, mais ça ne changeait pas de ses habitudes.
Une demi-heure plus tard, Roseline était devant la porte de chez elles. Les mains prisent, elle avait décidé de toquer à l’aide de sa tête. Ce n’était pas très gracieux, mais de toute manière elle ne l’était pas tout court. Avec un grand sourire aux lèvres, elle attendait patiemment qu’on lui ouvre.



◊◊◊

J'ai décidé de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 342

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 66

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Ven 10 Nov - 19:47

Happy Birthday Sister
Berenilde & Roseline

Berenilde avait été le fruit d’un roi et d’une reine avant d’en devenir elle-même une. Elle s’était pliée en quatre pour être la parfaite princesse qu’elle devait être. Elle avait fait tant de choses pour ses parents qu’elle en a perdu le compte. Néanmoins même petite elle n’a jamais été une princesse soumise, un vent de rébellion soufflait chaque instant où père et fille se rencontraient. Là où sa mère essayait de lui apprendre à devenir une ballerine, la princesse sautait et faisait des figures à cheval. Quelques petites disputes avant l’ultime qui avait détruit toutes relations entre sa famille et Berenilde. Le roi et la princesse devenue reine s’étaient affrontés à coups d’arguments, la lutte avait été intense mais telle la guerrière qu’elle était Berenilde a triomphé tout en signant un armistice entre ses parents et elle. Elle avait alors planifié leurs vies à Séoul et elle ne regrette aucunement leurs arrivées ici. Elle n’allait pas le nier la France lui manquera toujours un peu mais si c’était pour redevenir cette princesse qui devait se plier aux ordres du roi, la jeune reine n’a aucun regret. Et puis vivre en colocation avec sa sœur, c’est ce qu’elle a toujours voulu. Elle a fait en sorte que ses rêves deviennent réalité et elle fera tout pour que ça continue.

Un coup contre la porte, c’est ce qu’elle entend alors qu’elle est posée dans le canapé à attendre l’arrivée de sa chère sœur. Elle vérifie une dernière fois que tout est parfait. Bougie ? Fait. Gâteau ? Fait. Décoration ? Faite. Cadeaux ? Faits et emballés. Elle ouvre la porte tandis que Ce rêve bleu d’Aladdin laisse place à Où est la vraie vie ? de Raiponce. Elle sourit amusée tandis qu’elle s’écarte pour laisser entrer sa petite sœur. Le gène d’acheteuse compulsive doit sûrement être dans leur adn à toutes les deux car il n’y en a pas une pour rattraper l’autre.

- J’en connais une qui a beaucoup dépensé et qui n’a sûrement plus de place dans son dressing pour tout ça. Du coup dis moi tu vas y stocker où tout ça ?

La belle aînée des Im a hâte de voir la réaction de sa sœur, elle a toujours innové chaque année bien que certaines choses sont récurrentes. Elle essaye toujours de surprendre Roseline dans le bon sens. Elle a fait avec les moyens du bord, ses parents paient seulement l’eau, le chauffage ainsi que l’électricité. Le reste ça provient tout de sa poche bien sûr elle ne demandera jamais à son paternel de l’argent, c’est mal connaître la reine qui a là le regard fixé sur sa pupille, sa petite sœur.

- Alors dis moi t’en penses quoi ?
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Sin Hye Jeong (AOA) POINTS : 408

NOUS A REJOINT LE : 02/11/2017

MESSAGES : 80

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Ven 10 Nov - 22:15


Happy Birthday Sister


Roseline se mit directement à rire en entendant la musique de fond. C’était bien sa sœur ça ! Toujours dans ses rêves de princesses. Elle trouvait ça mignon, après toute la cadette trouvait absolument tout mignon. Avant de poser un pied dans leur appartement, la petite dépose un petit baiser sur la joue de Berenilde pour la saluer. Elles avaient toujours été proches, voir extrêmement proche. Rien ne pouvait les séparer, ou plutôt, absolument tous les liais. Elles étaient similaire a des âmes-sœurs, destinées a vivre ensemble et a être fusionnel.
Lorsque Berenilde se mit à parler, Rose la regardait en clignant excessivement des yeux tout en souriant grandement. Place ou pas, elle allait bien les mettre quelque part de toute manière. Rien ne pouvait l’empêcher d’acheter ce qu’elle désirait. Lorsqu’elle avait une idée en tête, elle pouvait absolument tout faire. Et puis, elle pouvait peut-être demander à son papa de leur acheter un plus grand appartement. Le petit diable en elle venait de lui offrir une merveilleuse idée ! Elle allait y songer plus longuement plus tard pour mettre en place un plan d'attaque pour le convaincre de claquer son fric.
« Je vais les mettre sous mon lit ! Je suis sûre qu’il y aura de la place là-bas. »
Rose sortit sa langue pour la tirer à sa sœur, c’était sa manière de lui dire ‘Tu vois ! Je gère toujours’. Son attention s’était ensuite porté petit à petit en direction de la nouvelle décoration de leur logement. La reine était toujours de plus en plus créative et originale, c’est pourquoi la petite Rose lui avait offert sa plus grande admiration. C’était vraiment beau, et elle savait que sa très chère sœur faisait tout cela sans avoir besoin de puiser dans les ressources de ses géniteurs.
« Faut vraiment que tu m’expliques comment tu fais pour faire tout ça sans un sous en poche ! Enfin, tu vois de quoi je veux parler. »
Les sacs en main, le petit ange admirait les bougies tout en allant dans sa chambre pour déposer ce qui l’encombrait. Après s’être débarrassée du fruit de sa folie, elle s’était accroupie pour caresser la tête de ses chiens qui étaient venus l’accueillir.  Ils étaient toujours autant surexcités, ça aussi c’était mignon.
« Grande sœur, tu n’aimerais pas boire un peu ce soir ? Juste un peu.. S’il te plait. »

Roseline était une grande buveuse contrairement a sa sœur. Elle trouvait ça frustrant de ne pas pouvoir goutter ne serait-ce qu'une petit goutte de sa boisson préféré en compagnie de la personne la plus chère a ses yeux.



◊◊◊

J'ai décidé de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 342

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 66

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Sam 11 Nov - 9:57

Happy Birthday Sister
Berenilde & Roseline

A vrai dire, il n’y a pas que Berenilde qui est fan de disney dans cet appartement Roseline les aime aussi. Il arrive souvent à la reine de se poser dans le canapé lançant un film d’animation parce qu’elle n’a pas le moral. Dans ces cas-là, elle s’arme d’une tablette de chocolat ainsi que d’un chocolat chaud avec un plaid sur ses genoux. Après tout un peu de douceur n’a jamais fait de mal à personne surtout dans ce monde. Pendant ces soirées-là, elle a toujours un chat ou deux qui viennent se coucher sur elle.

La reine préfère attendre que sa pauvre sœur dépose tous ses sacs dans sa chambre avant de venir la câliner. L’aînée des Im a toujours eu besoin de sa petite sœur et quand elles allaient dans des écoles différentes la petite avait piqué des crises. Les journées à l’école sans sa sœur lui paraissaient tellement ternes. Non vraiment, Berenilde a besoin de Roseline. Séparer deux âmes sœurs comme elles, c’est cruel surtout quand elles sont aussi liées qu’elles. La reine n’a nul besoin de prétendants ou de prétendantes, elle a juste besoin de sa pupille.

Berenilde avait appris beaucoup de choses quand elle avait décidé de subvenir à ses besoins par elle-même dont la suivante elle se retrouverait à la rue si elle continuait d’acheter autant. Ne pouvant se résoudre à arrêter d’acheter complètement, elle avait alors commencé à faire du tri dans ses affaires pour y revendre. La première fois elle l’avait fait en traînant des pieds mais maintenant elle aime ça trier. Tout y passe les vêtements, les chaussures, les accessoires, les bijoux, la décoration, le maquillage.

- Ou sinon fais du tri non seulement tu gagneras de la place mais en plus tu gagneras des sous en revendant ce que tu ne veux plus.

Elle sourit en levant les yeux au ciel en voyant Roseline lui tirer la langue. Elle est tellement mignonne quand elle fait ça. Une véritable petite fille au fond pour la plus grande c’est ce qu’elle continuerait à être. Elle l’avait vu faire ses premiers pas, les premiers mots de Roseline ça avait été pour Berenilde. Et la reine a toujours du mal à accepter qu’il n’y a pas qu’elle qui grandit mais sa sœur aussi. Sa petite sœur n’est plus un bébé et c’est vraiment dur pour la grande d’y accepter.

- Haha une magicienne ne révèle jamais ses secrets.

Elle allait faire un câlin quand elle est devancée par les chiens. Elle grommelle mais attend sagement son tour. D’ailleurs elle fait la moue à la demande de sa sœur chérie.

- Tu veux vraiment sortir ce soir ?

Pas qu’elle n’est pas fêtarde mais à vrai dire elle aurait aimée rester à l’appartement ce soir. L’argent ne rentre même pas dans l’équation car elle a toujours su se faire offrir un verre en temps record par des inconnus. Ils la pensent tous proie facile alors qu’aucun d’eux ne comptera. Le souci dans tout ça, c’est que leur soirée à elles seulement la plus vielle ne veut pas être entourée d’inconnus.

- Question t’attends la Saint Glinglin pour venir faire un câlin à ta sœur ?

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Sin Hye Jeong (AOA) POINTS : 408

NOUS A REJOINT LE : 02/11/2017

MESSAGES : 80

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Sam 11 Nov - 22:22


Happy Birthday Sister


Évidemment, Roseline était également un grand fan de film d’animation. D’ailleurs, contrairement à sa sœur, elle n’était pas vraiment tournée sur les princesses. La petite avait une grande admiration pour les dessins animés de chez Disney Pixar. Par exemple, elle avait dévoré plus de 10 fois en moins d’un an le film « Le monde de Dory ». Amoureuse de Peter Pan depuis ses 6 ans lui avait valu comme surnom ‘Wendy'. Elle la détestait d’ailleurs. Trop conne, trop capricieuse… Elle préférait la petite clochette. Toute mignonne et gracieuse. Depuis, son plus grand rêve est d’aller dans le pays imaginaire et de voler grâce à la poussière de fée.
Elle s’était soudainement redressé en entendant la chanson de Cendrillon ‘A Dream Is A Wish Your Heart Makes', chantonnant doucement sur la musique. Elle marchait en direction de sa sœur pour la prendre dans ses bras. Le petit ange adorait les bras de son ainée. Ses étreintes étaient les meilleurs, c’est pourquoi elle ne disait jamais non pour avoir le droit d’être câlinée par Berenilde.  
« J’ai toujours quelques boissons dans mon placards… Tu devrais le savoir ça ! Alors, pas besoin de sortir, bourrons-nous la gueule ensemble. »
Les mains sur les omoplates de sa très chère, Rose avait posé sa joue sur son épaule. Les yeux clos, elle se sentait si bien qu’elle ne laisserait rien les séparer. La chaleur qu’émanait le corps de sa sœur la baignait dans le bonheur. Sa mère ne lui accordait jamais des gestes d’affection, alors elle avait puisé tout l'amour de son enfance chez sa grande sœur.
« D’ailleurs, j’ai acheté des combinaisons super chaudes ! Tu vas adorer. Faut vraiment que je te les montre. »
La petite s’était séparée de sa grande sœur à contre cœur pour plonger ses mains dans un sac posé sur son lit. Elle en sorti deux combinaisons polaires ultra douces achetées chez Etam. La première était une girafe et elle était pour Rose, et la seconde n’était d’autre qu’un mouton princesse.  Parfait pour notre jolie Reine.
« Alors madame la sorcière ! Qu’en penses-tu ?  On les enfile et on passe notre petite soirée au chaud ? »



◊◊◊

J'ai décidé de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 342

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 66

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Dim 12 Nov - 9:34

Happy Birthday Sister
Berenilde & Roseline

Berenilde aime à peu près tous les disneys même si il faut l’avouer elle adore surtout ceux avec les animaux comme le roi lion, les aristochats ou encore les 101 dalmatiens. Elle aime après beaucoup Mulan, Pocahontas et Rebelle, des femmes fortes qui cassent le mythe de la femme soumise. Pocahontas par exemple alors que John Smith la braque avec son fusil, elle n’a pas peur et elle lui fait face. Amoureuse depuis toute petite de Robin des Bois, ce renard volant aux riches pour redistribuer aux pauvres. Il aurait fait le petit ami idéal si il existait malheureusement les garçons d’aujourd’hui ressemblent plus au prince Jean qu’à Robin. A croire que seul l’argent les intéresse et bien entendu il faut que la fille soit un plan cul puisqu’il paraît que maintenant les relations sérieuses, l’amour avec un grand A c’est dépassé, ringard.

Ouvrant les bras à Roseline sur une chanson de Cendrillon, elle referme ses bras au milieu du dos de sa sœur. Elle lui caresse doucement les cheveux réalisant avec peine que sa petite Roseline n’est plus si petite que ça et la dépasse de un ou deux centimètres. Le petit bébé qu’était sa sœur avait grandi, il n’y a plus aucun doute là-dessus et cette constation fait mal à la reine. Elle est grande maintenant et bientôt elle n’aura plus besoin de sa grande sœur.

- Fais gaffe ou tu vas finir comme maman.

En effet non contente d’être une reine complètement soumise à son roi, la mère des petites buvait et doit sûrement continuer à boire. C’est Berenilde qui s’en était occupée alors qu’elle empestait le vin si quand elle était petite ses gestes s’étaient faits doux en grandissant sa manière de traiter sa mère avait été plus brutale. Elle lui en veut de ne pas avoir été là surtout à l’adolescence quand elle avait eu ses premières règles ou pour acheter son premier soutien-gorge. Elle avait alors pris le rôle de maman quand ça avait été au tour de Roseline. Elle s’en était occupée, l’aînée a toujours veillé sur la cadette. C’est elle qui venait dans le lit de sa petite sœur parce que cette dernière avait fait un cauchemar. A se demander si au final elle n’avait pas élevé Roseline toute seule.

- Je suis d’accord pour les enfiler et pour l’alcool c’est une bière pas plus.

Ton ferme et autoritaire, Berenilde ne cédera pas sur ce sujet. De toute façon depuis le temps sa sœur a sûrement compris qu’il était inutile de discuter avec elle pour ça. Elle enfile sa combinaison mouton par-dessus son jean et tee-shirt levis rabattant la capuche sur sa tête.

- Il y a du gâteau à la cuisine et les lasagnes sont au four.

Retour à la cuisine, elle sort les assiettes et les couverts mettant le tout sur la table basse.

- Tu veux regarder quoi ce soir ?


Elle regarde sa petite sœur accroupie vers l’étagère où il y a tous leurs dvds. Comme un homme résonne dans l’appartement alors qu’elle regarde les cadeaux de sa sœur posés dans un coin.

- Tu veux tes cadeaux maintenant ou on attend encore un peu ?

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Sin Hye Jeong (AOA) POINTS : 408

NOUS A REJOINT LE : 02/11/2017

MESSAGES : 80

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Dim 12 Nov - 12:13


Happy Birthday Sister


« Tu es toujours trop sérieusement ma grande. Franchement, il faut se laisser allez parfois. Ça fait plus de bien que ce que tu crois. Je ne comprends pas pourquoi tu te focalise sur notre mère. Et puis, de toute manière je n’ai pas de bière. »
Il est vrai que leur pauvre mère n’était d’autre qu’une foutue ivrogne sans conviction dans la vie. Elle passait ses journées à vider des bouteilles de vin en oubliant ses propres petites filles. Rose était loin d’être comme ça génitrice, pour elle la boisson n’était qu’un petit prétexte pour s’amuser. Elle ne buvait pas si souvent que ça, peut-être de temps en temps sans jamais être complètement Ivre. Dans tous les cas, elle connaissait la réponse de sa sœur avant même de lui avoir posé la question, c’est pourquoi elle avait menti. Ses placards n’étaient remplis que de vêtements, aucune bouteille n’avait sa place à l’intérieur.
D’ailleurs, Roseline détestait le ton qu’avait pris sa grande sœur. Elle trouvait ça insupportable. Depuis son enfance, la petite n’aimait pas qu’on la soumette. C’est elle qui soumet et personne d’autre. Elle avait cette obsession du pouvoir. C’est pourquoi personne n’avait le droit de lui parler comme ça. Le problème est que Bere était la personne la plus chère aux yeux de la petite, c’est pourquoi elle fermait les yeux. Comme à son habitude, elle ne faisait aucune remarque de plus, tenant trop a sa sœur pour s’énerver.
Rose avait retiré tout le tissu qui la recouvrait pour enfiler sa combinaison. Elle voulait se sentir libre sous  la combinaison chaude et épaisse. Elle savait que la girafe allait la rendre encore plus mignonne, surtout avec ses petites nattes. C’est pourquoi, un grand sourire trônait sur ses lèvres.

« Lasagne !? »
Elle se mit à renifler autour d’elle avant de se diriger en direction de la cuisine. Elle se disait bien qu’une douce odeur caressait ses narines. Elle avait une faim de loup, et rien au monde n’était plus important que de se remplir le ventre. Les cadeaux pouvaient encore attendre longtemps, ce qu’elle désirait là dans l’immédiat c’était de nourrir son appétit.
« On attends ! Rien ne presse. »
Elle ouvrit alors le four pour sortir l’objet de ses désirs et le poser sur la table. Elle n’avait même pas prit la peine de se couper une part pour la mettre dans une assiette. Une fourchette en main, elle attaquait sa victime pour la dévorer sans pitié.
« Moi je propose qu’on se regarde un film d’horreur. »




◊◊◊

J'ai décidé de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 342

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 66

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Dim 12 Nov - 19:56

Happy Birthday Sister
Berenilde & Roseline

Sérieuse, oh oui la reine l’est. Elle ressemble à son paternel sur ça mais ça elle le tient de lui. Elle est l’aînée du coup forcément son père attendait beaucoup plus d’elle que de Roseline. Elle n’a pas passé son enfance à jouer dans les parcs, elle avait rêvé de faire du toboggan, du tourniquet ou encore de la balançoire. Mais elle avait passé son enfance et adolescence à travailler d’arrache-pied. Elle devait avoir les meilleures notes, être la première dans toutes les disciplines. L’échec est un mot que leur père ne connaît pas et il l’avait bien enseigné à sa fille aînée. Maintes fois elle avait tenté de se rebeller, de faire valoir ses droits de princesse mais le roi avait été sourd aux gémissements, aux supplications, aux cris de sa fille. Et en fin de compte bien qu’elle ne l’admettrait jamais, elle ressemblait à son père sur bien plus de points qu’elle ne voudrait l’admettre. Sérieuse, autoritaire, ferme, sans pitié pour les ennemis tout ça elle l’a hérité de son géniteur. Bien qu’elle ait tenté de se défaire de ses traits de sa personnalité, elle n’a jamais réussi à s’en débarrasser totalement. Comme on dit chassez le naturel, il revient au galop.

Elle sait aussi ce qui se trouve dans les placards de sa sœur. Après tout c’est elle qui se charge du ménage dans l’appartement donc elle sait très bien tout ce qui se trouve à l’intérieur de son dressing. Simplement elle avait pris la mouche bien trop vite comme à son habitude quand quelqu’un touche un point sensible. D’ailleurs c’est surtout grâce aux vêtements de Roseline que la reine se rend compte d’à quel point elle a grandi. Maintenant elle n’a plus de culottes avec des dessins dessus non ce sont des strings voire des tangas qu’elle met dans la machine à laver. Pareil pour les soutiens-gorge, ce ne sont plus des brassières qui ne ressemblent à rien mais de la lingerie fine. Il n’y a pas à dire, Berenilde n’a pas vu grandir Roseline et ça la peine.

- Oui des lasagnes.


La reine a toujours su viser juste dans les goûts de sa sœur et elle a donc fait des lasagnes avec de la viande pour sa sœur et végétariennes pour elle. Elle sort son plat à elle du four et se découpe une part. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu’elle regarde sa petite sœur.

- Alors elles sont comment ?


Elle opine du chef et souffle sur sa nourriture encore trop chaude pour son pauvre palais. En attendant, elle réfléchit à des propositions de films laissant refroidir sa nourriture. Ses yeux parcourent les titres sans réussir à trouver le film parfait pour cette soirée.

- On n’en a pas Rose à moins que t’en aies acheté.

Et il y a bien une raison au fait qu’aucun film d’horreur ne se trouve ici. Tout simplement parce qu’au fond la reine a peur de beaucoup de choses et que ce qui fait rire généralement les gens lui font peur à elle. Néanmoins très peu de gens savent ça tout simplement parce qu’elle fait tout pour garder ça secret. Mais avec Roseline c’est difficile d’avoir des secrets vu que les deux sœurs se disent tout.

- Au fait tu m’as pas dit, t’as fait quoi aujourd’hui à part du shopping ?

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Sin Hye Jeong (AOA) POINTS : 408

NOUS A REJOINT LE : 02/11/2017

MESSAGES : 80

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Lun 13 Nov - 21:20


Happy Birthday Sister


Le petit diable en elle avait pensé au film d’horreur pour effrayer sa très chère sœur. Évidemment qu’elle savait que c'était une petite froussarde, et ça la faisait bien rire. Elle l’imaginait déjà en train de cacher ses yeux ou de se boucher les oreilles et c’était déjà très plaisant pour Roseline. Pour le moment, elle se contentait de manger ce délicieux plat préparé par sa jumelle.
Les lasagnes, c’était ce genre de plat qui ne pouvait pas déplaire. Tout le monde étaient obligés d’aimer cette merveille car c’était une création divine.  Si une personne osait affirmer ne pas aimer ce chef-d'oeuvre, pour Rose il n’était d’autre qu’un pauvre menteur ou alors un fou qui ne connaissait rien aux plaisirs de la vie. Contrairement à sa sœur, elle ne pouvait pas devenir végétarienne pour l’unique et bonne raison qu’elle n’aimait pas tout ce qui tournait autour du végétal. La jeune fille voyait ces choses vertes comme du papier sans gout et saveur. Ce qui était bon aux yeux de ses papilles ne pouvait venir que des animaux. Sanglants, savoureux, juteux, elle n’avait jamais le mot juste pour décrire ce qu’elle ressentait à chaque bouchée. Elle pouvait presque mordre un animal vif tellement elle adorait leur chair.
La bouche pleine, Roseline se goinfrait en écoutant la douce voix de sa sœur. Elle l’écoutait, mais son cerveau ne traitait pas réellement les informations qu’il recevait alors il lui avait fallu plusieurs secondes avant de réaliser que la Reine lui avait posé une question. Pour répondre à sa demande, la petite s’était contenté de lever le pouce en l’air en affichant tant bien que mal un grand sourire sur ses lèvres.
Au bout d’une dizaine de minutes, le couvert avait trouvé place sur le côté de l’assiette. Les pulpes rosées pleines de sauces, les yeux scotchés au plafond, les mains sur son ventre, Rose était affalée sur sa chaise sentant son âme quitter son corps tellement elle avait mangé. Semblable a une femme sur le point d’accoucher, elle n’en pouvait plus.
« Grande sœur… Oublie le film d’horreur, je risque de tout gerber. »Sa petite langue léchait la sauce qui se situait sur ses lèvres, avant de se faire interrompre par un petit rôt. Elle avait toujours été décontractée avec sa sœur, après tout c’était humain. « Eh bien, pour être honnête j’ai passé ma journée à manger et à acheter.  Tu sais très bien que je peux passer plusieurs heures à faire les boutiques. D’ailleurs, j’ai pu voir pas mal de jolis mâles.»
Elle s’était levée de sa place en prenant le reste de sa lasagne pour la remettre dans le four. Elle allait surement terminer sa part dans la soirée alors elle l’a préférée en sécurité. Ouvrant le frigo, elle avait pioché une glace aux fraises pour aller la déguster sur les genoux de sa sœur l’empêchant de continuer de manger.
Un petit sourire aux lèvres, la petite voulait embêter sa jumelle. Ses yeux implantés dans les prunelles de la plus vieille.





◊◊◊

J'ai décidé de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 342

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 66

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Mar 14 Nov - 19:51

Happy Birthday Sister
Berenilde & Roseline

Berenilde n’a jamais eu des peurs réelles, concrètes mais tout ce qui se rattache aux possessions, les démons l’effraient. Elle n’est plus une petite fille qu’on peut effrayer avec une fausse araignée en plastique ou en serpent non pour lui faire peur il faut la faire douter sur ce qu’elle croit. Autrement dit dans la vie de tous les jours elle n’a jamais peur, cette dernière l’habite quand sa petite sœur la force à regarder un film d’horreur. L’avantage c’est que dans son quotidien très peu de gens l’ont vu terrorisés parce qu’une reine ça n’a jamais peur ou en tout cas ça ne le montre pas. Sauf avec sa pupille où elle se bouchait les oreilles ou mettait ses mains devant ses yeux. Attitude loin d’être royale mais avec Roseline, le naturel est de mise. Après tout, il n’y a que sa pupille qui verra sa sœur en combinaison la plupart des gens sont habitués à la voir classe, chic voire sexy mais très certainement pas décontracté. Ils ne la verraient jamais faire le ménage sur du Lady Gaga en chantant à tue-tête. Ils ne voient que la reine et ne verront jamais la simple jeune femme qu’elle est.

Les lasagnes si elles sont bien faites, généralement tout le monde aime ça. Surtout celles de Berenilde qui avait pris tôt à cuisiner vu papa était au travail et maman en train de se saouler. Au départ, elle avait été une piètre cuisinière faisant cramer les pâtes puis au fil du temps elle avait pris le coup de main pour devenir ce fin cordon bleu. La cuisine c’est comme tout c’est quelque chose qui s’apprend et elle n’a pas mis longtemps avant de comprendre les erreurs à ne point commettre. Depuis quand elle avait quelque chose à se faire pardonner, elle cuisinait toujours les mauvaises nouvelles passant mieux avec un bon repas. Berenilde avait mis beaucoup de temps avant de devenir végétarienne puisqu’elle aimait bien trop la charcuterie pour faire une croix dessus. Le déclic ça avait été un reportage sur les abattoirs. Ensuite elle avait viré rapidement le poisson ainsi que les œufs n’aimant pas ça particulièrement de base. Végétarienne depuis peu de temps donc, elle ne voudrait cependant pas revenir à son ancien mode d’alimentation pour rien au monde.

La reine sourit en voyant sa sœur lever le pouce en l’air et lui faire un espèce de sourire ressemblant plus à une grimace sur le coup. Etant donné que c’est leur anniversaire, elle n’a rien laissé au hasard et a donc choisi les plats qu’elles adorent toutes les deux. Pour Berenilde ce qui est vraiment important dans l’anniversaire ce sont le gâteau et les cadeaux. En soit, elle ne voit pas trop en quoi se dire qu’on a vieilli mérite d’être fêté. Regardant avec amusement sa petite sœur.

- En voilà une idée sensée, oublier l’idée du film d’horreur.


Retournant au canapé pour manger ses lasagnes au pesto qui pour le coup allaient devenir froides, elle lève les yeux au ciel. Ah les garçons et sa sœur… Une grande histoire que la reine déteste particulièrement entendre. Le ton se veut ironique, cassant, rempli de sarcasme et elle n’a pas à se forcer, sa sœur l’a cherché.

- Et bien tant mieux pour toi écoute qu’est ce que tu veux que je te dise ?

Vexée et jalouse parce qu’elle sait qu’un jour sa sœur filera le parfait amour et lui rabattra les oreilles avec ça, alors qu’elle l’amour elle n’y croyait plus depuis bien longtemps. Son dernier petit copain, Gabriel, l’avait trompé avec une fille de son école. Elle en a acheté des vêtements pour se consoler, fait des gâteaux ou monter pendant des heures pour se remettre de cette déception. C’est qu’elle l’avait réellement aimé ce garçon. Et elle pouvait bien se bercer d’illusions, elle n’a toujours pas réussi à tourner la page Gabriel.

- File de mes genoux, cette place est réservée qu’aux gentilles petites sœurs et vu comment t’as snobé mon gâteau c’est non. La prochaine fois, je t’achèterais seulement des glaces je m’embêterais plus à te faire ton gâteau préféré.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Sin Hye Jeong (AOA) POINTS : 408

NOUS A REJOINT LE : 02/11/2017

MESSAGES : 80

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Mer 15 Nov - 19:48


Happy Birthday Sister


Pourquoi une glace a la fraise ? Eh bien, tout d’abord parce qu’elle est rose, et puis une glace c’est rafraîchissant. On est en hiver? Oui, mais rien n’empêche l’autre. L’été n’a jamais empêché quelqu’un de boire son petit café du matin. C’est pareil pour Roseline. Les fraises sont appréciées depuis l’époque romaine, surtout avec leurs variétés. Une chair ferme, juteuse et fondante, accompagné d’un goût sucré acidulé dont l’arôme est très prononcé. Un parfum exquis… Les meilleurs fruits sur terre. Malheureusement, dans ce genre de produit ce n’était que des arômes artificiels à base de couille d’écureuils. Repoussant ? Ça n'avait rien de repoussant aux yeux du petit ange. De la viande reste de la viande.
La glace en bouche, Roseline la suçait en observant sa grande sœur. La plus vieille n’avait pas l’air très contente, et pourtant sa petite sœur n’était pas décidée à se lever. L’amour est un sujet qui n’avait jamais plus à Berenilde, et pourtant Rose adorait en parler. Elle savait très bien de quoi elle avait peur, mais Bere oubliait facilement que rien ne pouvait la séparer de son petit bébé. Premièrement, la petite n’avait jamais eux de relation bien longue et deuxièmement, elle savait au combien l’amour d’une sœur est plus intense, profond et sincère que celui d’un soi-disant ‘petit ami’.  Ce qu’elle voulait, c’était surtout physique. Un visage innocent accompagné d’un esprit perverti, voilà ce qui définissait Roseline.
« Je n’ai snobé personne ! Tu sais très bien que j’adore manger le gâteau en dernier, histoire de garder le bon gout dans ma bouche. »
La langue sur ses lèvres, léchant ses pulpes humides pour les nettoyer. Un petit sourire s’était dessiné sur son visage lorsqu’elle tandis ce qu’elle avait en main à sa sœur.
« Fini là ! Je vais chercher le gâteau. »





◊◊◊

J'ai décidé de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 342

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 66

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Jeu 16 Nov - 17:38

Happy Birthday Sister
Berenilde & Roseline

Berenilde est sûrement une femme aux multiples passe-temps. La cuisine est l’un de ces derniers surtout la pâtisserie. En tant que grande gourmande, un problème s’est vite posé comment continuer à manger autant de sucres sans prendre un gramme ? Problème assez petit vu qu’elle pourrait manger pour quinze qu’elle ne prendrait pas un gramme. Elle remercie son métabolisme pour ça. Néanmoins elle avait vite compris toutes les cochonneries qui résident dans tous ses aliments sucrés. De nature méfiante, elle a alors commencé à faire tout par elle-même avec des ingrédients choisis avec minutie. Tout y passe, les cookies, les gâteaux et d’ailleurs Roseline lui fait penser qu’elle devrait essayer une recette de glaces faites maison trouvée sur internet. Bien entendu, c’est toujours loin d’être une réussite et sa petite sœur en tant que goûteuse est toujours la première victime de ses recettes ratées.

Elle lève les yeux au ciel, un mince sourire aux lèvres la colère déjà partie loin. La reine n’arrive pas à rester fâcher avec sa pupille quelques minutes. Généralement soit l’une soit l’autre débarque dans la chambre de l’autre et elles reprennent leurs vies toujours aussi soudées. De toute façon, elles ont trop besoin l’une de l’autre pour rester brouillées pour généralement des enfantillages.

Le temps de quelques secondes, son esprit se tourne vers Gabriel alors que son regard se pose sur la pluie tombant dehors, il adorait l’emmener dessous plus pour la taquiner qu’autre chose. Elle avait espéré la reine de tout son cœur que le fait de changer de ville l’aiderait à l’oublier mais non il la hantait tel un fantôme. Il est toujours présent peu importe où elle va. Ce n’est pas sa première rupture et après tout c’est elle qui avait décidé de mettre fin à leur relation à contre cœur. Elle aurait pu accepter beaucoup de choses sauf la tromperie et elle cherche quelqu’un qui pourra la faire oublier ce fantôme. Finissant ses lasagnes sans plus trop grande conviction et avec difficulté, elle opine du chef jetant la glace de sa sœur à la poubelle.

- Laisse je vais le couper. Tu veux une part comment ?

Armée d’un couteau, elle découpe tout d’abord sa tranche attendant la réponse de sa sœur.

- Au fait ça va ? Tu n’as pas trop le mal du pays ?

Elle est soucieuse la reine, elle n’a aucune envie que sa pupille regrette de l’avoir suivie en Corée du Sud.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Sin Hye Jeong (AOA) POINTS : 408

NOUS A REJOINT LE : 02/11/2017

MESSAGES : 80

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Ven 17 Nov - 16:40


Happy Birthday Sister


Rose avait beau avoir mangé comme un ogre, son ventre n’était jamais assez plein. Contrairement à sa grande sœur, la petite gagnait bien rapidement du poids. Ses pauvres petites cellules adipeuses adoraient se remplir les gouttes lipidiques de triglycérides, c’est pourquoi elle passait énormément de temps à faire du sport. Son taux d’Adiponectine était sans aucun doute plus faible que celui de sa sœur, ses grosses joues en étaient la conséquence. C’était un fait, et elle ne pouvait rien y faire pour y remédier, et même en sachant tout cela, la petite adorait toujours autant manger. Après tout, les rondeurs c’était assez sexy au fond.

Quand-il s’agit des repas, Bere s’en chargeait la majorité du temps. La petite avait pris d’innombrable cours de cuisine, mais elle était une grosse adepte des petites farces. Depuis lors, la plus grande n’avait plus confiance en la plus jeune. Elle savait qu’elle était douée en cuisine, mais qu’elle ajoutait parfois des ingrédients qui n’avaient pas leurs places dans la cuisine. Par exemple, la dernière fois qu’elle avait préparé une salade, elle avait remplacé le vinaigre par du Coca. Elle avait même inventé son fameux « porc grillé au miel épicé ». Sa curiosité sans limite lui faisait faire des choses bien étrange.
Rosi fixait le gâteau avec beaucoup d’envie, elle avait tellement hâte de croquer dedans. « Une grosse part s’il te plaît. » Elle s’était rapidement dirigé en direction de sa chambre pour prendre quelques sacs avec elle et les poser sur le canapé. C’était les cadeaux qu’elle avait achetés pour sa très chère grande sœur. Elle avait tellement hâte de la voir les ouvrir, qu’elle ne pouvait presque plus tenir en place.

« Tu sais grande sœur, je dois t’avouer qu’effectivement j’ai un gros mal à vivre ici. Les gens n’ont pas les mêmes coutumes et cultures. Je n’ai pas encore d’amis, du coup je me sens parfois très seul. Ils sont tous tellement… Coincé du cul. »
En disant ces mots, un grand sourire naquit sur ses lèvres. Ça la faisait rire de parler des gens comme ça.
« Quand j’aborde quelqu’un dans la rue, il est souvent trop rigide. Sinon, je me perds facilement, mais ça va la 4g fonctionne bien donc google vole souvent à ma rescousse. »

Elle attrape la fourchette pour planter le gâteau et en fourrer dans sa bouche. La crème était bien douce et onctueuse de quoi lui faire tourner la tête. « Grande sœur, épouse- moi et gave-moi de sucrerie s’il te plaît. », disait-elle la bouche aussi pleine qu’un petit hamster.




Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 342

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 66

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Ven 17 Nov - 18:53

Happy Birthday Sister
Berenilde & Roseline

De nature sportive, Berenilde a tenté tous les sports possibles en plus de l’équitation. Sport qui fait travailler tous ses muscles, il en faut de la force avec certains chevaux. Il faut se donner du mal comme dirait sa monitrice. La reine, elle en a des chevaux difficiles à dompter ruant, se cabrant et pourtant elle les a monté d’une main de maître les domptant rapidement. Etre en équilibre fait travailler tous les muscles du bas du corps, elle se souvient à quel point les courbatures avaient été douloureuses après son premier cours d’obstacle. D’ailleurs en parlant de saut, ça doit bien faire une semaine qu’elle n’avait pas monté et elle a hâte de remonter en selle.

Les mélanges de sa sœur l’ont toujours surpris et pas tellement dans le bon sens. Autant le porc grillé épicé au miel, ça avait été encore mangeable mais la sauce au Coca pas du tout. Pourtant c’est une grande adepte du salé-sucré mais il y a des limites à ne pas franchir et puis cuisiner la détend. Du coup pour éviter une intoxication alimentaire, c’est elle qui se charge de la cuisine. Ecoutant les instructions de sa sœur, le couteau fend le gâteau et elle met la grosse part dans une petite assiette. Elle remarque ensuite que Roseline est allée chercher ses cadeaux alors elle file chercher les sacs qui sont dans un coin du salon et les déposer aussi sur le canapé, vielle tradition entre elles. L’impatience la gagne, elle a hâte de la voir déballer ses cadeaux.

Une moue apparaît sur son visage en entendant le discours de sa sœur. Elle a mal au cœur en l’entendant se plaindre. C’est vrai que c’est radical comme changement. Les gens sont tellement fermés d’esprit ici mais la reine s’en moque pertinemment, elle a gardé les mêmes manières et coutumes qu’en France. Les rares coréens qui lui ont fait remarquer qu’elle était une femme française ont eu le droit à un bon savon.

- Oh baby ! Je suis sûre que tu te feras des amis et pour les gens, je suis sûre qu’il y en a des intéressants !

Elle sourit amusée vu qu’elle aussi, ça lui arrive encore de se perdre. A vrai dire, elle n’a jamais pris le temps de vraiment explorer encore Séoul de fond en comble. Elle connaît seulement son quartier et le chemin pour aller à l’université ainsi que son travail.

- Si ça peut te rassurer, je me perds encore aussi mais je ne me vois pas revenir à Paris.


Trop de gens qu’elle n’aimait pas là-bas, ses parents, ses prétendus amis qui ne l’avaient pas contacté une fois depuis qu’elle avait mis les pieds sur le sol coréen et bien entendu Gabriel.

- Pas besoin de t’épouser pour te gaver de sucreries du coup j’en déduis que t’apprécies le gâteau ?

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Sin Hye Jeong (AOA) POINTS : 408

NOUS A REJOINT LE : 02/11/2017

MESSAGES : 80

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Ven 17 Nov - 22:28


Happy Birthday Sister


L’équitation, elle en avait fait pendant sa jeunesse mais elle avait abandonné ce sport. Elle en faisait initialement pour imiter Bere, mais elle avait connu bien d'autres passions. Les deux sœurs étaient beaucoup trop différentes pour avoir les mêmes centres d’intérêt. La dernière de la famille préférée la course à pied, le box, le tennis et bien entendu le golf. Pour Roseline, le golf était un sport thérapeutique. Ça la fascinait de voir tant de sérieux dans un jeu si reposant. L’esprit est le maitre de chaque univers, et pour qu’un univers fonctionne de manière optimale, il lui fallait une bonne thérapie. Le calme, la concentration, la technique, la précision, tout était là pour réparer les dégâts du stress et de la négativité. C’était le sport idéal pour avoir une bonne santé mentale, et donc une bonne santé physique.
Même en dehors du sport, les jumelles n’étaient pas du même avis. Bere était devenue vegan, tandis que sa sœur ne jurait que pour la viande. La Reine était plus sucrée que salée accompagnée d’un caractère strict et droit, tout l’opposée de la petite princesse qui elle était plus du genre décontractée.
La plus jeune était vraiment triste de vivre en Corée, mais ce qui l’importait c’était sa sœur. De toute manière, c'était que le début alors son mal du pays allait surement passer. Sa sœur était là avec elle, et rien d’autre ne pouvait la rendre plus heureuse. Bere était comme semblable à cette lumière qui lui réchauffait le cœur dans les pires temps gelés.  Ce mur qui l'a toujours protégé des dangers.
Comme chaque année, après avoir posé les sacs sur le cuir du canapé, la petite était allée se nicher dans les bras de sa grande. Les paupières fermées, elle humait sa douce odeur. « Allons découvrir Séoul ensemble un de ces quatre. D’accord ? »Les doigts caressant la combinaison de sa sœur, elle avait hâte de finir la soirée à dormir dans le lit de la Reine. Après leur petite étreinte, le petit ange avait pris le premier sac pour le lui tendre. Celui-ci venait de la bijouterie Cartier (il y en a deux. Un pour Bere et l'autre pour Rose). Il avait coûté une fortune, mais c’était le vieux qui avait tout payé alors ça n’avait pas été bien dur de l’avoir.



◊◊◊

J'ai décidé de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 342

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 66

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Sam 18 Nov - 11:55

Happy Birthday Sister
Berenilde & Roseline

Les deux sœurs sont différentes. Un exemple tout bête mais Berenilde préfère mille fois le sucré contrairement à Roseline qui est elle plus fan du salé. Il y a plein de petites choses comme ça qui les opposent radicalement. La reine n’a jamais vraiment aimé le golf par exemple. Même si elle est très sportive, l’avoir dans son équipe vous permettra de ne pas perdre totalement. Redoutable stratège, elle est aussi bien douée en attaque qu’en défense. Les seuls sports où elle a plus de mal, ce sont tous ceux qui demandent de la souplesse telle que la danse, la gymnastique. Au tout début, elle était aussi raide qu’un bâton elle commence seulement à s’assouplir.

Pourtant toutes ces petites différences ne font que renforcer leur complémentarité. Elles sont telles le yin et le yang. L’une ne va pas sans l’autre. Fusionnelles, rien ne peut les séparer. Des gens ont déjà essayé de les séparer, de rentrer dans la vie de l’une tout en essayant de faire partir l’autre sans succès. Gabriel par exemple n’avait jamais aimé Roseline et la reine avait défendu sa sœur face à celui avec qui elle comptait passer sa vie. Elle avait bien fait d’ailleurs c’est sa pupille qui l’avait ramassé à la petite cuillère. Elle avait été comme son cœur brisé en plusieurs morceaux pourtant Roseline avait réussi à tout recoller. Néanmoins elle a toujours fait en sorte de protéger sa petite sœur tout le temps. Rempart infranchissable et incassable empêchant quiconque de faire du mal à celle qu’elle considère comme la prunelle de ses yeux.

- Promis, on découvrira Séoul ensemble. Rien que toutes les deux comme toujours.

Ses mains caressent doucement le dos de sa petite Rose ou plutôt sa belle girafe, son petit bébé. Celle avec qui elle partage tout, aucun secret ne flotte entre elles. Comme d’habitude, elles finiront leur soirée dans son lit à regarder des films en streaming dans son lit, les chats et chiens réussissant à se faire une petite place sur le matelas. Elle ouvre la boîte délicatement et dedans elle trouve deux bracelets. Un petit mot, deux syllabes soufflé dans un souffle d’émerveillement.

- Merci.


Elle passe le bracelet or autour de son poignet et fait de même avec sa sœur. Elle va à son tour chercher dans un de ses sacs avant de trouver une boîte dans laquelle se trouve un collier où pend une rose en argent. Bijou pas aussi luxueux que le bracelet mais de très bonne qualité quand même. Elle tend le premier cadeau pas hyper bien emballé, la reine ne sachant pas faire un papier cadeau correctement.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Sin Hye Jeong (AOA) POINTS : 408

NOUS A REJOINT LE : 02/11/2017

MESSAGES : 80

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Sam 18 Nov - 19:21


Happy Birthday Sister



Rose avait pour habitude de suivre les faits et gestes de sa grande sœur lors de ce genre d’évènements. Ce qu’elle cherchait à voir n’était d’autre que le degré de bonheur de Berenilde. Elle savait déjà que ses cadeaux étaient réussis, elle connaissait sa sœur autant que son cours de sexologie - sur les bouts des doigts. La satisfaction de sa grande sœur était une chose très importante, et elle ne devait jamais échouer et a première vue, elle avait réussi son premier coup.

Fière d’elle, Rose avait commencé à déballer le cadeau tout pas beau. Ce n’était pas bien nouveau, sa sœur n’avait jamais su emballer quoi que ce soit. Elle avait beau avoir des talents dans d'innombrables domaines, elle était maudite par la déesse de l’emballage. On ne pouvait pas être bonne à tout après tout.
C’était un très joli pendentif qui se balançait au bout d’un collier. Elle adorait. Un grand sourire avait fait place sur son visage, posant le bijou dans le creux de la main de sa sœur avant de lui offrir son dos. « Mets-le-moi tout de suite ! » Ses mains soulevaient sa chevelure pour faciliter l’accès à son cou. Le collier en place, la petite offrit le reste des présents qu’elle avait préparé. Bere avait eu le droit à des pops et TsumTsum assez rares, une nouvelle lampe pour décorer son bureau, deux  paire de chaussures (1&2) et un appareil photo polaroîde accompagné d’un bullet journal.
Tous ses cadeaux étaient le fruit d'une longue et interminable enquête. Elle était cette petite fouine, qui avait foutu son nez un peu partout.




◊◊◊

J'ai décidé de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 342

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 66

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline     Sam 18 Nov - 19:51

Happy Birthday Sister
Berenilde & Roseline

Depuis les années, Berenilde et Roseline savent tout l’une de l’autre. La reine sait quand sa sœur lui ment et qu’elle essaie de cacher quelque chose. Elle reconnaît toutes les émotions sur le visage de sa petite sœur. Elle la connaît mieux qu’elle-même. Alors oui forcément que sa pupille a visé juste. De toute façon rien qu’avoir une soirée à elles, c’est tellement bien et rien ne vaut ses fins de journées pour la reine.

Elle ne sait pas pourquoi elle s’embête encore à faire des emballages cadeaux. Elle a essayé pourtant encore et encore sans résultat concluant. Et puis au pire les papiers finiront à la poubelle. Le plus important reste quand même le cadeau en lui-même. Doucement mais sûrement, elle accroche le collier et elle est plutôt fière d’avoir dégotté cette petite merveille.

Elle a ensuite déballé tous ses autres cadeaux avec enthousiasme et joie. Elle a manipulé tous les objets de collection que sa sœur lui avait acheté vérifiant l’état. C’est que ça grimpait vite en côte ces petites choses et clairement la reine n’a pas les moyens pour se les acheter. Elle sourit en voyant sa nouvelle lampe, c’est vrai que son bureau n’est pas hyper bien éclairé et qu’elle galère souvent avec l’unique ampoule. Elle s’imagine déjà débarquant en cours avec les magnifiques chaussures ce qui tombe bien vu qu’ayant fait un tri drastique dans ses chaussures, elle n’en avait plus beaucoup. Pour l’appareil photo, elle n’a pas attendu longtemps avant de les prendre elle et Roseline en photo. C’est ainsi que trois clichés furent pris cette soirée. Quant au bullet, elle commencera à le faire dès demain matin. La reine ne compte plus le nombre de merci qu’elle a prononcé ce soir.

Cette fois c’est à son tour d’offrir ses cadeaux. Au programme, un pistolet à billes, de la lingerie, des outils de couture, des multiples accessoires pour les cheveux, des rangements pour son dressing, quelques goodies à l’effigie de ses dessins animés et films préférés ainsi que deux billets pour aller au lotte world. Et elle se sent bien là parmi tous ses papiers cadeaux au sol avec lesquels les chats jouent et bien sûr avec sa pupille. Rien ne pourrait gâcher sa soirée et elle se promit qu’elles sortiraient un soir. Juste pour danser jusqu’au bout de la nuit, se faire inviter et pourquoi pas se faire quelques amis. En attendant, elle est là dans le salon et observe le visage de sa petite sœur.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: