hand of god ♦ liuja

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette des Rois juste ici !
Heres come la V18 d'HM cousin, T'ES CHOQUÉ.
Pour fêter la Nouvelle Année, on part sur une annonce lourde, légère, professionnelle, donc j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
directement. Allez, on se bouge !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: hand of god ♦ liuja     Jeu 9 Nov - 21:21

Un devoir. Un devoir de la plus haute importance, qu'il se devait de mettre à bien pour le commun-même des mortels (ou plutôt des morts, vu le thème de la soirée...). Il avait un but à accomplir, et il ne repartirait pas de ce bal avant de l'avoir mis à exécution. Parfaitement. Si douter d'un Han était une erreur, douter de l'Agent Sky était un péché. Et ce soir, Dark Lord of the Sith était bien décidé à démontrer sa nature déterminée à qui voudrait bien la voir.

Quittant un instant son camarade de beuverie, le traître jedi se saisit prestement de son verre avant de s'éloigner du comptoir. La personne qu'il recherchait n'était pas bien difficile à trouver, avec toutes les rumeurs qui lui couraient constamment sur le dos. La victime de la gossip, qu'il allait l'appeler. Han Ja rit un instant en y repensant, bien décidé à mettre la main sur le Bai. Ainsi, ce fut lorsqu'il aperçut un très beau costume d'HTTYD que l'émail de son sourire se mit à resplendir, une idée germant bien trop vite dans son esprit pour pouvoir être freinée. L'objet de toutes ses pensées, celui qui lui permettrait de remplir sa mission. Bai Liu. L'homme aux dix mille kinks, le plaqué de la vie. Le mangeur de nems.

Se frayant un chemin dans la foule, armé de son lightsaber cramoisi et de son verre, le guerrier de l'espace n'attendit pas avant de rejoindre le chinois, bondissant dans un saut autrement plus extra que tout le reste de son existence. Quelle idée de se déguiser en Harold, tiens. Sachant que Dragons était l'un de ses films préférés, est-ce que Liu essayait de le draguer ? C'était sûr, oui. Il n'y avait pas d'autre alternative. Sans se faire prier, le Président se glissa joyeusement à côté de lui, l'engageant sur un check discret, un peu à l'abri des regards. Il ne voulait pas qu'Erynn (son assistante gossip) aille dire qu'il se tapait Bai Liu dans les toilettes du bal. Fallait pas pousser pépé dans les ronces, un peu. « T'es tout seul, maintenant ? » Il lui adressa un petit sourire amusé, lui proposant son verre dans une inclinaison complice. « Je t'ai vu avec Lijuan et ton frère, tout à l'heure ! Ils sont partis où ? Parce qu'on dirait que tu viens de te faire plaquer par ta copine au bal de fin de promo, là. » C'était vrai, et il s'inquiétait un peu. Si les choses avaient commencé plutôt difficilement, avec Liu, il avait fini par l'apprécier sincèrement, et par s'indigner de tout le tort qu'il lui arrivait. Regard aussi taquin que bienveillant posé sur lui, le Han lui attrapa la main de manière exagérée, retenant un rire idiot lui taillader les lèvres. Il était vraiment con. C'était peut-être pour ça, que Liu l'aimait bien en retour. Tout naturellement, il se retrouvait en lui. « Allez, souris un peu ! T'es bien plus flippant quand tu souris. » Ça lui donnait envie de fuir, parfois. « Sinon, pas d'ananas pour toi ce soir. » Son clin d’œil fut tout à coup très éloquent. Se souvenant qu'il était hétérosexuel, il se reprit et lui lâcha la main, soupirant en dardant ses yeux sur la foule environnante. « Comment tu vas ? T'as pas trouvé quelqu'un pour t'accompagner, au final ? »

CODES ©️ LITTLE WOLF.

◊◊◊

j'crois que la terre est ronde

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 31

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: hand of god ♦ liuja     Sam 11 Nov - 19:18

Le verre entre les doigts déjà presque vide, le compte de ceux-ci a été perdu tout comme la compagnie familiale avec laquelle tu es venu à ce bal par la force des choses. T'as aussi réussi à perdre le casque qui complète ton costume, mais ça tu l'avais prédit et tu es bien loin d'en être surpris. Résolu que Lijuan finira bien par réapparaître en te sautant au cou, tu te soucies que légèrement de retrouver où elle a bien pu aboutir - surtout que Dewei ou Junyu doit être à ses côtés. Cette sauvage envie de surveiller ses moindres faits et gestes endormie par l'alcool, tu te diriges avec détermination soulignée vers une direction donnée pour ne pas te retrouver à sec avec ton verre. Par contre, c'était sans compter la soudaine altercation de Ja qui se mérite un haussement de sourcils de ta part. Tous tes problèmes s'envolent en voyant le verre t'être proposé et tu termines celui que tu tiens déjà d'un coup pour le déposer quelque part et accepter celui du jeune homme. « Aucune idée. » Un léger froncement de sourcils en essayant un vague regard sur les alentours sans pour autant parvenir à apercevoir la troupe du film de Dragons, ce qui te fait tout bonnement hausser les épaules. « Mais t'inquiètes pas, je risque pas de rester bien longtemps en âme errante. » Tu ne serais pas Liu si tu devais quitter le bal les mains vides, tu ne serais pas une fidèle représentation de toi-même et on pourrait se méprendre à croire que tu n'es pas retombé sur tes pattes. « Et toi, t'as plaqué ton cavalier ? » Pour l'heure actuelle, ta vision se porte très bien et t'as bien vu avec qui Ja s'est pointé à la soirée. T'as eu droit à ce petit pincement au cœur qui s'est vite dissipé, forcé par ta volonté à tourner la page.

Entre la remarque sur ton sourire et les doigts entre les tiens, c'est le commentaire sur l'ananas qui remporte l'honneur de tirer le coin de tes lèvres vers le ciel. « Ah ? C'est ce que t'es venu me proposer ? » Sourire plus taquin, rempli de sous-entendus tandis que tu le regardes en tirant un peu sur son bras pour le rapprocher. C'est un jeu que tu joues, bien sûr, mais il n'en demeure pas moins amusant. Sa main quitte la tienne, retrouvant cette distance socialement acceptable pour des yeux qui oseraient s'attarder sur votre présence un peu à l'écart. Tu portes le verre à ta bouche, en prenant une gorgée tout en portant le regard sur la foule en imitation de Ja. « On fait aller. Tous les gens que j'aurais pu ou voulu inviter on été choppé avant que j'ai eu le temps de demander. Tragique, non ? » Tes yeux retournent se poser sur ton cher ami avec qui les choses n'ont pas démarrées du bon pied. « Je suis un peu déçu que tu m'aies pas invité, imagine la soirée que t'aurais pu passé si tu t'étais pointé avec le meilleur fruit au monde. » Ta passion pour les ananas, toujours un sujet de pure excellence lorsque vient le temps de glisser quelques petites allusions des plus sexuelles. Au fond, Ja et son hétérosexualité, t'y crois pas trop. Pas du tout, même.

◊◊◊

i'll let you drag me to hell,

if it means you'll hold my hand.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
hand of god ♦ liuja