▲ up▼ down
Welcome ladies and gentlemen

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: Welcome ladies and gentlemen      Jeu 9 Nov - 14:42

Blackwood Faye
Un danseur est un danseur car son coeur danse aussi
feat. Mitch Hewer (@Noodle - Acteur)
nom ⎯ Blackwood
prénom ⎯ Faye
âge & date de naissance ⎯ 21 ans, 19 Février
origine & nationalité ⎯ Anglaise
cursus ⎯ Arts du spectacle et de la scène, section danse/études à 1 Million
métier ⎯ /
situation financière ⎯ Aisée
orientation ⎯ Hétérosexuel
anecdotes
C'est à la fin de la Royal Ballet School que mon périple commença. Je visitais d'abord Paris, la ville de l'amour aux éclairages tamisés et les pavés romantiques. J'ai goûté aux croissants au beurre sur la terrasse d'un café à neuf euros et une poussière de centimes, au french kiss d'une bouche innocente aux lèvres rosées et charnues. J'ai étudié la danse contemporaine, les gestes vifs la singularité du style. J'ai appris la jalousie, la perte d'un amour naissant au détriment d'un piètre personnage. J'en sortis la fougue qui me porta en Amérique Latine, où j'appris un univers caliente, dans des pas de salsa, tango et autres danses suggestives de l'attirance des corps. J'y ai vu mes premières passions, la chaleur des lèvres, les brûlures sur la peau, l'excitation de ma masculinité et l'effervescence de l'instant. J'ai parcouru les US, passant par Chicago, apprenant les battles de rues, le Hip Hop à Brooklynn, la brutalité et la douceur, ferme et juste. J'ai appris à relâcher mon désir de perfection, faire la fête, boire de l'alcool et la folie des boîtes de nuits. Je me suis arrêté en Inde, où les danseuses orientales contrôlaient chaque partie de leurs corps envoûtants. J'ai observé de nouvelles coutumes, dans les senteurs des épices et de l'exotisme. J'y rencontrais l'amour à la japonaise, qui m'emmena jusqu'à chez elle, où j'apprenais le désir d'appartenance, le travail intensif, l'envie de satisfaire bien des désirs. La synchronisation de la J-POP, la perfection,   l'intrépide discipline. L'ennui également, la routine, qui en s'installant, ne me faisait tenir que par habitude. La disparition de l'intérêt de l'autre, et le retour à la liberté. Le désir de changer d'espace, de changer de visages. La Corée et ses parcs à thèmes inventifs et d'un concept nouveau. Je désirais apprendre la K-pop à présent. Mettant fin à mon voyage de deux ans et un fragment de temps.  
Amical
Jaloux
Romantique
Perfectionniste
Passionnée
Hyperactif
Intelligent
Particulier
informations inrp
✗ Libre penseur, hyperactif passionné, au regard observateur. Passant par plusieurs phases, tantôt expressif, tantôt observateur. Souvent dans l'introspection, je me questionne avec acharnement. Le fleur bleu, l'amour parfait, c'est une pensée qui se répercute dans mes envies inlassablement. Mon palpitant s'excite, se met dans tout ses états à l'idée l'idylle de mon existence. Et il y a la passion, cette force majestueuse, brutale et agile, ces mouvements artistiques, fluide, cette danse que je mène avec démangeaison. Je suis l'homme robuste, loyal et généreux. Je suis le colérique passif, le jaloux émotif. Mais je suis l'enfant espiègle, un peu rebelle, celui qui ne correspond pas au code. Celui qui oublie,  celui qui perd la norme. Je suis l'exotique personnage singulier. Un explorateur de l'univers. Le célèbre Gentleman English "Hello my lady"
liens prédéfinis
De battre mon coeur s'est arrêté ◊◊◊ Il y eu le premier regard. Le palpitant qui s'affole, et le souffle frôlant l'inexistant. L'arrêt brutal de l'intelligence, le bug mental, les frissons ardents. Puis il y eu la barrière de la langue, et les regards équivoques. Les longues sérénades muettes d'échanges visuels insistants, de sourires innocents, gênés, flattés. Le charme anglais déroutant, la beauté coréenne divine, presque insolente. Les premiers mots, les mots d'amour dissimulés. Il y eu également les premiers éclats de notre relation encore inexistante, la jalousie, de la haine mal placée. Des éloignements brisants, des retrouvailles larmoyantes. Un amour ardent, secret bien gardé. Je ne vois que toi, et de battre mon coeur s'est arrêté.

Et au milieu coule une rivière ◊◊◊ Perdus en une civilisation nouvelle, ta main a rencontré la mienne. Nous nous sommes tout de suite entendu, pas par des mots, mais par actions. Une amitié muette qui ne dure pas qu'un temps. Tu m'as appris la langue, tu as compris que je voulais courir avant d'apprendre à marcher. Je suis le calme de ta tempête, on se pousse au bord de nos retranchements, de nos habitudes, nous nous complétons. En total opposés nous évoluons, toujours ensemble. Un paradis accoudé à un enfer, et au milieu coule une rivière.

Code:
<table cellspacing="0" cellpadding="0" style="margin-top: 10px;"><td><div class="presentation_caractere1" style="margin-left: 0px;"><div class="presentation_caractere2"><div class="presentation_quote1">NOM PRÉNOM</div><div class="presentation_caractere3">Décrire ici la relation entre les deux personnages.</div></div></div></td><td><div class="presentation_cadreinfo1" style="margin-left: 10px;"><div class="presentation_cadreinfo2c"><div class="presentation_cadreinfo3"><div class="presentation_qimg" style="background: url('https://68.media.tumblr.com/ce23a1b5fe0750794ce82b9161b43bec/tumblr_nki0wa4ncd1tmifpao1_400.gif'); background-size: cover; background-position: center center;"></div></div></div></div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Jeu 9 Nov - 14:43

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Jeu 9 Nov - 14:43

catégorie
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Jeu 9 Nov - 15:58

Aller, first. Salut.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Jeu 9 Nov - 16:29

Hey ! Une envie ?
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Jeu 9 Nov - 17:22

Mooiiii ! Toujours partant pour baser un lien sur la danse ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Jeu 9 Nov - 18:16

Évidemment !!!
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Jeu 9 Nov - 18:17

M O I

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Jeu 9 Nov - 18:21

Une idée ?

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Jeu 9 Nov - 18:39

First of all jpp, t'écris tellement bien ? je suis tout pickle pickle de ta plume, JE DEVAIS LE DIRE :sinae:
Ensuite, un lien avec ton président n'est pas négligeable what

◊◊◊

☆☆☆ the crescent was dyed red, and the sun and moon grew distant from each other.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Jeu 9 Nov - 18:44

AH merci xD trop de compliments je suis trop flatté

J'ai p'tet pas l'choix pour le lien avec mon président, mais perso je suis trop content what

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Ven 10 Nov - 20:46

Même commentaire pour ta plume
Sinon parlons de choses sérieuses...... MITCH
La minute sérieuse est passée et je viens pour un lien ~

Apprends-lui à danser
Non joke, laisse juste Inseong immortaliser les prouesses de Faye de temps à autres
(il est photographe et ça va lui plaire)
(sans ambiguïté, d'un point de vue artistique, me misreadez pas what )

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Ven 10 Nov - 20:55

Oui MIIIIITCH

Mais ton tien il est sexy too de ouf what

Pourquoi pas écoute ! Faye trouverait ça marrant de se laisser prendre en photo. Ils auraient un lien plus développé ou alors, juste des gens qui communiquent pour leur Art ?
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Sam 11 Nov - 18:55

Owiiiii ! du coup je me souviens plus vraiment ce qu'on a dit sur la cb ?? Qu'il participerait à lui redonner l'envie de danser ?
Je me disais... devant la proposition de lien d'Inseong, peut-être que Bora aurait pu voir les photos qu'il aurait pu prendre de lui et s'intéresser à son art ? Du coup venir le voir, lui demander de regarder un peu ses répétitions, par curiosité ? ça lui donnerait un peu la nostalgie de l'époque où elle dansait ? :$$

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Dim 12 Nov - 15:43

Oui c'était ça ! Oh oui, on pourrait partir sur ce genre de lien, ça expliquerait pourquoi est-ce qu'ils se foutent ensemble pour danser =D
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Dim 12 Nov - 20:38

coucou nous sommes dans la même chambre, j'ai pensé qu'un petit lien serait de mise ? >///<

j'ai vu que Faye était un très bon danseur et avait visité beaucoup de pays et qu'il ne tient pas trop en place. Pour te résumer Chae Lim :

c'est quelqu'un de très doux, qui n'aime pas les conflits, qui est très sensible, parle assez peu quand il ne connait pas parce que très timide, ou ne dit rien quand il est vexé, mais boude. Il n'aime pas les dilemmes et il fait des études pour être pâtissier

je ne sais pas trop quoi te proposer, si ce n'est qu'il aurait beaucoup de questions et beaucoup d'admiration pour la danse, lui qui n'est appliqué que pour ses propres créations... après ils sont tous les deux dans une branche artistique, créative, même si c'est différent, ça peut quand même jouer ?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Dim 12 Nov - 22:37

HELLO !!!!!!

Oh oui un copain de chambrée !!! Je désespérais de devoir rester seul au monde avec une belle fille. Mon Faye aurait fini taré ^^ Un pâtissier ? Super ! Faye aime les scones avec son thé ! Je pense que Faye pourrait bien aimer ce petit bout d'homme qu'est Chae Lim. A voir s'il pourraient réellement bien s'entendre ou non, ou si tu veux, on peut partir sur de très bons amis.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Lun 13 Nov - 0:54

hihi

tu désespères ? moi je suis mort de trouille ! oh j'ai oublié de dire que je suis un peu maniaque ? je peux servir de femme de chambre... enfin, d'homme de chambre >3<
en tout cas oui il faut qu'on soit amis, y'a pas de raison que ce soit le contraire si Faye parle des scones, Chae lui en fera rien que pour lui *^*

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      Mar 9 Jan - 18:17

Me ?
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Welcome ladies and gentlemen      

Page 1 sur 1
Welcome ladies and gentlemen